Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Et pourquoi passer à la PS3 ? Je peux toujours jouer en solo avec mes backups...

Avec la PS3, pas de backup possible.

Pour l'instant !!!

Petit rappel ma box est neuve est bannie et le SAV de M$ => "vous avez surement dl quelque chose sur le Live qui n'est pas en accord avec le code de "conduite" "

:encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca va, si je compte bien, j'en ai évité 2 :P

De toute facon, la 1ère bannie a eu le ROD... Donc obligation de la changer...

Et pourquoi passer à la PS3 ? Je peux toujours jouer en solo avec mes backups...

Avec la PS3, pas de backup possible.

belkin4000, je visai personne en particulier pour ta 2eme reponse

Pas de pb ;)

c'est pour le live si faux racheter une console autent prendre la ps3 pour le live gratuis et garder sa xbox banit pour les backup en mode histoire

si c'est pour ce refaire banire sur live en xbox sa serais la meilleur strategie de leur rendre ce qu'ils on semet c'est de nous retrouvais sur ps3 olieu de nous forcer a prendre leur nouveau pack

Modifié par keneda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui empêcherait Microsoft de continuer constamment cette vague de ban...?

il est clair que leur but est de faire bannir des consoles pour forcer la personne à en racheter une autre derrière.

Si microsoft continu sa vague de façon permanente, le consommateur après avoir vu sa console se faire bannir, ben il n'achètera rien car il sais qu'il pourra voir sa console banni le lendemain.

Pour ma part, si ms voulais vraiment luter contre le pirate, sa serais constant, mais je pense que c'est surtout pour vendre leur pack et exploser leur vente de consoles pour noel

entierement dacor avec toi toujours a cet periode des gros hit de fete de fin danné et les nwes pack qui sort ya une vague

ok kaveen94 désolé je voit quil doute sur son teste

alors il faudrai juste 1 seul consol neuf avec le 1.6 ou autre en y rentrent que des originaux et la on serai fixé aven que la vague ne sarrete sinon c peut etre rdv pour lanné pro

salut si sa peut te confirmé j'ai un pote qui a acheter le jeu forza 3 il ya une semaine en attendant de recevoir sa console neuve flashé . hier matin il venais de la recevoir donc

là deballe et branche il se precipite de mettre son 1er jeu dedans "forza 3 original" et au bout de 1/4h boum banni.

alors tu en dis quoi de ceal mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est ce qui empêcherait Microsoft de continuer constamment cette vague de ban...?

il est clair que leur but est de faire bannir des consoles pour forcer la personne à en racheter une autre derrière.

Si microsoft continu sa vague de façon permanente, le consommateur après avoir vu sa console se faire bannir, ben il n'achètera rien car il sais qu'il pourra voir sa console banni le lendemain.

Pour ma part, si ms voulais vraiment luter contre le pirate, sa serais constant, mais je pense que c'est surtout pour vendre leur pack et exploser leur vente de consoles pour noel

entierement dacor avec toi toujours a cet periode des gros hit de fete de fin danné et les nwes pack qui sort ya une vague

ok kaveen94 désolé je voit quil doute sur son teste

alors il faudrai juste 1 seul consol neuf avec le 1.6 ou autre en y rentrent que des originaux et la on serai fixé aven que la vague ne sarrete sinon c peut etre rdv pour lanné pro

salut si sa peut te confirmé j'ai un pote qui a acheter le jeu forza 3 il ya une semaine en attendant de recevoir sa console neuve flashé . hier matin il venais de la recevoir donc

là deballe et branche il se precipite de mettre son 1er jeu dedans "forza 3 original" et au bout de 1/4h boum banni.

alors tu en dis quoi de ceal mon ami

que lon sais pas si le flasheur la tester avec un backup avent

et si cela est le qua il peut encore avoir l'hypothése du log historique

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais pas mais vous faites tout pour dire que ce n'est pas le FW !!!!!!!!!!

non non moi je pense bcp que cela peut venir du detectage du FW

mais pour etre sur il faudrais le teste de 1 console neuf flashé et etre sur que elle a gobé du originale

car le log historique est une possibilité logique aussi et peut etre meme que c'est 2 principe de détection ce fond a la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'apres l'histoire de hong-bak on est fixé, ils vont directement voir si le firmware est flashé

maintenant y'a rien d'illégal en sois mais 99.9% des gens qui flash on sait c'est pourquoi donc ils sont sur de leur coup mais le 0.01% s'ils ose faire un proces, putin y'a des tune à se faire surtout avec une boite pareil :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'apres l'histoire de hong-bak on est fixé, ils vont directement voir si le firmware est flashé

maintenant y'a rien d'illégal en sois mais 99.9% des gens qui flash on sait c'est pourquoi donc ils sont sur de leur coup mais le 0.01% s'ils ose faire un proces, putin y'a des tune à se faire surtout avec une boite pareil :P

T'as déjà vus un mec qui flash une console et qui la test pas avec un backup avans de la vendre ?

ON est pas fixé du tout et d'ailleurs, connaissant un peu comment cela fonctionne, je suis sceptique sur la detectabilité du firmware, et pour te le prouver je vais simplement te renvoyer à l'analyse des firmware liteon, complétement indumpable ( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )... tu sais comment C4Eva a fait pour le dumper ? ACIDE et extraction en HARD !

Si on peu pas dumper un firmware on peu rien comparer ni detecter, fin de l'histoire !

Donc non pas de detection du firmware, par contre une méthode de detection des copies en lecture normale bien chiadée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'apres l'histoire de hong-bak on est fixé, ils vont directement voir si le firmware est flashé

maintenant y'a rien d'illégal en sois mais 99.9% des gens qui flash on sait c'est pourquoi donc ils sont sur de leur coup mais le 0.01% s'ils ose faire un proces, putin y'a des tune à se faire surtout avec une boite pareil :P

T'as déjà vus un mec qui flash une console et qui la test pas avec un backup avans de la vendre ?

ON est pas fixé du tout et d'ailleurs, connaissant un peu comment cela fonctionne, je suis sceptique sur la detectabilité du firmware, et pour te le prouver je vais simplement te renvoyer à l'analyse des firmware liteon, complétement indumpable ( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )... tu sais comment C4Eva a fait pour le dumper ? ACIDE et extraction en HARD !

Si on peu pas dumper un firmware on peu rien comparer ni detecter, fin de l'histoire !

Donc non pas de detection du firmware, par contre une méthode de detection des copies en lecture normale bien chiadée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais bizarre cet histoire de firmware illisbles,mais c est vraie qu on a du le dumper avec un port serie....en meme temps grace a cet vague de bannisement on se repenche une fois de plus sur le probleme et on devrait cibler le coupable....

moi je n ai pas branche le live depuis quelques mois,mais j ai pris une maj sur un jeux recent ...

je pense de plus en plus que je ne vais pas rebrancher le cable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pourquoi passer à la PS3 ? Je peux toujours jouer en solo avec mes backups...

Avec la PS3, pas de backup possible.

Pour l'instant !!!

Petit rappel ma box est neuve est bannie et le SAV de M$ => "vous avez surement dl quelque chose sur le Live qui n'est pas en accord avec le code de "conduite" "

:encolere12:

J'espère pour toi que tu les a incendié au téléphone ! propose leur de faire passer ta box en SAV afin qu'ils vérifient d'eux-même qu'elle est complètement neuve et d'origine et dans ce cas il n'y aura pas de raison qu'ils ne te débanne pas ta console.

salut si sa peut te confirmé j'ai un pote qui a acheter le jeu forza 3 il ya une semaine en attendant de recevoir sa console neuve flashé . hier matin il venais de la recevoir donc

là deballe et branche il se precipite de mettre son 1er jeu dedans "forza 3 original" et au bout de 1/4h boum banni.

alors tu en dis quoi de ceal mon ami

que lon sais pas si le flasheur la tester avec un backup avent

et si cela est le qua il peut encore avoir l'hypothése du log historique

sauf que dans ce cas ça voudrait dire que M$ scan les consoles dès la moindre connexion au live et que maintenant le ban suit juste derrière, en tout cas pour une grande majorité de consoles à peine flashés et aussitôt bannies.

Ils sont passés à la vitesse supérieur semble t-il, on dirait bien qu'il n'y a plus vraiment de blacklist comme ça semblait le cas lors des précedents ban.

Modifié par rot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois qu'apres l'histoire de hong-bak on est fixé, ils vont directement voir si le firmware est flashé

maintenant y'a rien d'illégal en sois mais 99.9% des gens qui flash on sait c'est pourquoi donc ils sont sur de leur coup mais le 0.01% s'ils ose faire un proces, putin y'a des tune à se faire surtout avec une boite pareil :P

T'as déjà vus un mec qui flash une console et qui la test pas avec un backup avans de la vendre ?

ON est pas fixé du tout et d'ailleurs, connaissant un peu comment cela fonctionne, je suis sceptique sur la detectabilité du firmware, et pour te le prouver je vais simplement te renvoyer à l'analyse des firmware liteon, complétement indumpable ( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )... tu sais comment C4Eva a fait pour le dumper ? ACIDE et extraction en HARD !

Si on peu pas dumper un firmware on peu rien comparer ni detecter, fin de l'histoire !

Donc non pas de detection du firmware, par contre une méthode de detection des copies en lecture normale bien chiadée !

merci pour ton explication technique mais tu va me dire que tous les banni c'est à cause de jeux non stealth ?

faudrait que je revois la vérification des jeux alors , j'ai du zapé certain points pourtant j'ai fais tout ce que je savais pour les vérification avec les différent tuto

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )

(meme par eux )c'est cela qui me rend perplex parceque nous on connaisais pas ce fw a lepoque donc invisible pour nous je suis dacor mais pour heu je ne sais pas trop comme il lon heumeme programer

parsque une fois que c4 a put connaitre ce fw on pas eu besoin de lacide pour recuperer ce qui nous faut

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tous

ce matin je parcours un peu les forums 360 (surtout gueux) ca faisait longtemps, je me dis allez un tit tour pour voir les news, et LA! en fait y'a une grosse vague de Ban de la mort qui tue depuis une semaine wacko.gif et moi pas au courant pour un sou... je jouais sans aucune peur jusqu'à hier soir (dimanche soir). Je lis et je vois qu'en fait c sans précèdent... et ça a l'air de perdurer... alors ok moi j'ai du passer deux vagues je pense sans problème. Pire j'ai jamais reflasher ma xbox depuis l'achat et jusque là tout les jeux dont j'ai fais des backup passe sans aucun problème! alors que chez d'autre potes il y'a des reflashage, des patchage etc etc etc... j'ai pris une xbox arcade en avril 2008 et je l'ai flashé au maroc ^^ (j''y etais en vacance) y'a plein de magasin à Casablanca pour le faire, ca doit etre du 1.5 (enfin je pense je suis pas pro) mais je sais que ma console a un lecteur Benq, et donc jamais de problème à passer les jeux (les derniers que j'ai backupé sont : Halo Odst/ fifa 10/ forza 3/ batman/ gta4 episodes), et aucun problème sur le live non plus, mais bon j'avouerais que la j'ai les chocotte grin.gif

Bon j'en viens à ma question :

la technique 'savoir si ca console est banni offline' , est elle vraiment sans risque? (je sais que personne ne garantit rien, mais je veux juste un avis) ou devrais je attendre une semaine avant de connecter ce foutu cable ethernet ^^ (attendre au moins une semaine, c pas la mort)

une derniere chose, comprenez vous pkoi tout les backup passent chez moi alors que j'ai jamais reflashé ni repatché (je backup depuis le debut avec XDVDMulleter et je grave avec imgburn), alors que les même backup ne passe pas chez mes potes? y compris ceux qui on une console avant moi et apres moi (d'ailleur certain on été banni hier) ? aurais je une serie invincible ?

je rapelle que je ne me suis pas connecté sur le live depuis dimanche soir dernier (vers 1h du mat)

Merci!

Modifié par politikard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )

(meme par eux )c'est cela qui me rend perplex parceque nous on connaisais pas ce fw a lepoque donc invisible pour nous je suis dacor mais pour heu je ne sais pas trop comme il lon heumeme programer

parsque une fois que c4 a put connaitre ce fw on pas eu besoin de lacide pour recuperer ce qui nous faut

non mais on a du faire des point de soudure sur un des liteon ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )

(meme par eux )c'est cela qui me rend perplex parceque nous on connaisais pas ce fw a lepoque donc invisible pour nous je suis dacor mais pour heu je ne sais pas trop comme il lon heumeme programer

parsque une fois que c4 a put connaitre ce fw on pas eu besoin de lacide pour recuperer ce qui nous faut

La chatte à SIMONE mec ! la chatte a SIMONE je te dit !

Ne te reconnecte pas avant minimun 1 semaine voire plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )

(meme par eux )c'est cela qui me rend perplex parceque nous on connaisais pas ce fw a lepoque donc invisible pour nous je suis dacor mais pour heu je ne sais pas trop comme il lon heumeme programer

parsque une fois que c4 a put connaitre ce fw on pas eu besoin de lacide pour recuperer ce qui nous faut

La chatte à SIMONE mec ! la chatte a SIMONE je te dit !

Ne te reconnecte pas avant minimun 1 semaine voire plus

c'est a moi que tu parlais sparoww? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

( un employé de M$ en avait parlé sur xbox-scene d'ailleur, qu'ils étaient fier d'avoir un firmware illisible.. même par eux )

(meme par eux )c'est cela qui me rend perplex parceque nous on connaisais pas ce fw a lepoque donc invisible pour nous je suis dacor mais pour heu je ne sais pas trop comme il lon heumeme programer

parsque une fois que c4 a put connaitre ce fw on pas eu besoin de lacide pour recuperer ce qui nous faut

La chatte à SIMONE mec ! la chatte a SIMONE je te dit !

Ne te reconnecte pas avant minimun 1 semaine voire plus

c'est a moi que tu parlais sparoww? ^^

Oui

Ya que nous 2 a cette heure

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui

Ya que nous 2 a cette heure

Lol ok

c juste parce que tu citais un autre, moi ce qui me rend perplexe (et ceux avant cette vague) c'est que j'ai jamais eu de probleme avec les fameux 1.6, wave je sais pas quoi, et tou les autres probleme, alors que mes potes on tous du la reflasher tot ou tard... mais bon, comme tu dis, attendre c mieux ;)

de toute facon j'ai GTA gay tony a finnir et borderland a commencer avant de m'attaquer a call of 6, ca me prendra une semaine minimum ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en fait politikard ta un firmware non stelth (1.41 surement)qui permet de lire tous les jeux meme les non stealth donc ceux qui sont pas passe dans les console de tes potes c est ceux qui sont pas stealth....

Ok, mais du coup, comment j'ai pu passer entre les maille du filet, que ce soit ceux des vagues de ban davant, et de celle là, puisque j'ai jouais toute la semaine jusqu'a hier au moins 4h par jour en ligne (fifa10 à mort!!!) j'ai du totaliser la semaine dernière (du 2 au 10 novembre) une trentaine d'heure sur le live... que de la chance?

si c ca, je vais jouer au loto demain ^^

Modifié par politikard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces