Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Bon, moi je serais content si "simplement" une méthode pour faire croire a la console qu'elle n'est pas bannie était trouvée (modif de la nand, simulation d'un login correct sur xbl avec la box branchée en réseau a un pc). Vivement que quelqu'un desassemble le 8955 pour trouver a quel moment le check local est fait. Ok, ça ne rendrait pas accès au live, mais ça permettrai de récupérer l'install sur HDD. On peut toujours rêver ;)

C'est Ban ou non-Ban, pas de choix multiple, pas de facilité... si c'est Hardware, cela date depuis le premier modèle Xenon, la preuve en est là, c'est software (FW du lecteur certainement, démenti par C4eva cependant)

Peut être bien que pour le 1.6/1.61 c'est pas détectable, mais que l'info a été détectée avant et stockée sur le live depuis des mois ... c'est même bien plausible

Edit 2: quoique il me semble avoir lu que des 360 neuves flashées direct en 1.61 avaient été instant ban...

Modifié par CoRpO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon Ben les messages de Razielblue étaient du flan. Toujours pas de preuve que le firmware est détectable. Pour ma part, toujours pas de ban.

Pourquoi dis tu que c'est du flan?

Pour ma part d'ailleurs j'ai une Elite flashée de cette semaine, je n'ai utilisé aucun backup, n'ait encore lancé aucun jeu d'ailleurs, juste des démos. Aux dernières nouvelles je ne suis pas ban.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb 117

Tu ne m a pas répondu!

Tu me parle de drm ...etc

Mais sache que mon profil( gold) est activé mais off line,donc logiquement la lecture divx devrait fonctionner puisque j ai toutes les mises a jour sur mon hdd non!??

Ma méthode pour savoir si on est bannie tout en gardant la fonction install de jeux sur HDD est plus que crédible non!?

Merci de répondre... cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part d'ailleurs j'ai une Elite flashée de cette semaine, je n'ai utilisé aucun backup, n'ait encore lancé aucun jeu d'ailleurs, juste des démos. Aux dernières nouvelles je ne suis pas ban.

Lecteur jamais utilisé, donc ? Il se pourrait que le fw ne soit détectable que s'il y a quelque chose dans le lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part d'ailleurs j'ai une Elite flashée de cette semaine, je n'ai utilisé aucun backup, n'ait encore lancé aucun jeu d'ailleurs, juste des démos. Aux dernières nouvelles je ne suis pas ban.

Lecteur jamais utilisé, donc ? Il se pourrait que le fw ne soit détectable que s'il y a quelque chose dans le lecteur

Faux. Je n'ai jamais mis de backup dans box flashée et je joue à beaucoup d'originaux= pas ban !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

seb 117

Tu ne m a pas répondu!

Tu me parle de drm ...etc

Mais sache que mon profil( gold) est activé mais off line,donc logiquement la lecture divx devrait fonctionner puisque j ai toutes les mises a jour sur mon hdd non!??

Ma méthode pour savoir si on est bannie tout en gardant la fonction install de jeux sur HDD est plus que crédible non!?

Merci de répondre... cordialement!

Malheureusement non, la lecture des DivX se fait pour certain uniquement connecté au Xbox Live (on peut se deco pdt la lecteur du film par la suite) suite au DRM du profil. Une topic plus explicite précise, que suite à la modification d'un profil, d'un changement de support, ou de console, les DRM signés sur le profil ne correspondent plus, la console demande alors de se connecter au XBL afin de pouvoir lire DivX et même parfois les démo (pourtant installé sur le DD) ^^

donc ce n'est pas une méthode fiable, par contre celle que je mentionne l'est, et qui plus est ne Ban pas (si on refuse la maj proposé lors du test) contrairement à ceux que certains peuvent dire...

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

console de mars 2008 falcon+ lite-on flashé d'abord en 1.51 puis SAV pour ROD(changement de console) reflash en 1.6 ,pas trop fait gaffe aux dates de sortie officielle (mais pas jouer 15 jours avant non plu) forza 3 +borderland + halo 3 ODST +activate iso pour tekken et CSI ....et toujours pas banni !!

à rien y comprendre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce qu'elle est capable de logger par ex. juste le fait qu'on l'ait flashé? sans jamais avoir utilisé de backup? est ce que quelqu'un s'est déjà fait ban avec une 360 flashée sans jamais avoir utilisé de backup?

Oui MOI :encolere12::encolere12::encolere12::encolere12::encolere12:

Pourquoi tu l'as flashé si c'est pas indiscret?

Elle N'EST PAS flashée.

tu vois ton erreur?

deux personne qui disent être banni sans console modifiée mais qui parle d'un autre coter de console flashée ou de backup.

je veut voir des preuves pour les console bannie non modifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bonne remarque, je demandais parce que je voulais flasher et je te le dis c'est tentant, y'avait une question d'un membre juste avant et apparemment t'as pas tout lu...sinon, j'avais prévu de flasher ce week-end... crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta console etait neuve peut etre reconditionné?

Achetée en grand surface alors qui sait ?!

alors c'est la grande surface qui es responsable.

compare la date de fabrication et la date d'achat.

-as tu téléphoner au sav pour te plaindre et dire que tu pouvais prouver que tu possède bien tout les jeux originaux?

ps:tu sait,moi je me suis fait banir du fofo juste par ce que je nais pas apporter la preuve de l'achat de mon forza 3,de 1 je nais pas eu le temps,de 2 je l'aurais de toute façon pas fait et de 3 je nais jamais vu une demande de preuve de l'original quand les gens demande des conseille pour réaliser leur backup.

puis les gens craint que ce soit M$ qui ait placer un mouchard dans les jeux sur le net, wow terrible alors le nombre de backup original perso qu'il y a ici,que des hypocrites.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute facon, des conneries, j'aurai pas demandé si ma console était flashée, j'aurai essayé, du coup, l'hypocrite c'est toi qui a des backup et une 360 flashée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

j'ai lu à plusieurs endroits différents qu'il était possible de lancer les wave4 sur un liteon 1.6 avec le cd activate.iso sans risque de BAN (pour jouer sur le live comme n'importe quel wave3). Malheuresement je n'ai pas pu le vérifier par moi meme. J'ai voulu tester la protection du fw 1.6 qui m'empecherait de lancer un jeu wave4 normalement ( c'est débile mais j'ai tjrs eu des jeux stealth donc je ne savais pas si cela marchait).Je confirme donc bien que ca fonctionne mais avec le live branché A NE SURTOUT PAS FAIRE !!!! J'ai gentillement été banni au démarrage de la console, malgré que le jeu soit stealth (tekken 6 testé abgx 1.01 patché). Ducoup je ne sais pas si c'est possible de jouer avec un wave4 stealth sur le live en utilisant le cd activate sur du ixtreme 1.6. J'aurai p-e du tester ca en premier lieu, ca se touve ca aurait été pareil.... Enfin, il n'y a plus qu'a racheter une nouvelle console, vive les 40€ remboursé dans 8 semaines ou plus !!!!

Mon premier ban, c'est noël avant l'heure !!!

Qqun pourrait reculer le temps d'une heure svp en m'envoyer rapidos un cerveau ??

++ bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces