Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Je viens d'observer quelque chose de curieux. J'avais déjà fait le test de connexion avec ma fameuse élite flashée qui n'a jamais connu de backup en gardant CM et DD branché et j'avais sans surprise obtenu les codes z : 0000 - 0000.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu refaire le test en débranchant CM et DD. J'obtiens bien le code 8015 - 1002 indiquant qu'elle n'est pas bannie mais par contre il m'a malgré tout demandé une mise à jour pendant le test de connexion (que j'ai refusée). Puis j'ai eu une fenêtre de diagnostique de connexion et en appuyant sur Y j'ai eu le code mentionné ci-dessus.

Alors ce qui m'interroge pourquoi est-ce qu'on me demande de faire une mise à jour alors que je peux me connecter au Live, donc que ma console est à jour ?

Et de plus quand je démarre ma box avec un profil dedans, elle se connecte directement et sans me demander de mise à jour.

Là pourrait être une piste...

Modifié par SecretT
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Dsl pour le HS mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas la solution claire

Actuellement je ne suis pas bani mais à la lecture de ce forum j'ai pu lire "vous ne pourrez plus joué à vos jeux installés sur le DD aprés bannissement"

Concrètement cela veut dire koi????

-je ne peux plus jouer à mes jeux originaux et stealth sur ma console bannie????

Si tel est le cas je ne prendrais surement pas le risque de me connecter au live,je prefere jouer seulement offline mais à tous les jeux que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- est ce que etre banni signifie desormais "mort de la console"???

excusez pour ces questions stupides mais je prefere que ce soit claire;

merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous,

pour moi et mon entourage proche aucun banissement sur 9 consoles branchées en réseau en permanence.

Voici le détail :

- 5 consoles achetées en décembre 2007

(lecteurs benq flashés en 1.4 dès l'ouverture de la boite puis en 1.6)

- 4 consoles achetées entre décembre 2008 et février 2009

(lecteurs liteon flashés en 1.5 dès l'ouverture de la boite puis en 1.6)

- Abonnement Gold pour 5 des consoles depuis le début, aucun abonnement pour les 4 autres.

- Les 9 consoles sont équipées d'un HDD Officiel

- Les 9 consoles sont branchées 24/24 sur le réseau, toutes les mises à jour sont effectuées.

- 3 consoles sont connectées via free

- 4 consoles sont connectées via orange

- 2 consoles sont connectées via neuf

C'est moi qui grave l'ensemble des .isos utilisés par les 9 consoles.

- tous les isos récupérés sont vérifiés 100% stealth par abgx360 GUI

- depuis le début je n'ai utilisé que des Verbatim's gravés en 2x

- je n'ai jamais gravé un jeu avant sa sortie officielle ni dans les 15 jours suivants.

si cela peut orienter les réflexions ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des bannis aujourd hui ? ou la vague est fini ?

Il a y eu des bannis ce matin je crois, vérifie dans les pages précédente ..

J'ai été banni ce matin... Mais j'ai joué à un jeu wave4... donc pas de surprise.

Je viens d'observer quelque chose de curieux. J'avais déjà fait le test de connexion avec ma fameuse élite flashée qui n'a jamais connu de backup en gardant CM et DD branché et j'avais sans surprise obtenu les codes z : 0000 - 0000.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu refaire le test en débranchant CM et DD. J'obtiens bien le code 8015 - 1002 indiquant qu'elle n'est pas bannie mais par contre il m'a malgré tout demandé une mise à jour pendant le test de connexion (que j'ai refusée). Puis j'ai eu une fenêtre de diagnostique de connexion et en appuyant sur Y j'ai eu le code mentionné ci-dessus.

Alors ce qui m'interroge pourquoi est-ce qu'on me demande de faire une mise à jour alors que je peux me connecter au Live, donc que ma console est à jour ?

Et de plus quand je démarre ma box avec un profil dedans, elle se connecte directement et sans me demander de mise à jour.

Là pourrait être une piste...

idem pour moi, il me demandait une mise à jour pendant le test. Je l'ai refusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dsl pour le HS mais j'ai une question à laquelle je ne trouve pas la solution claire

Actuellement je ne suis pas bani mais à la lecture de ce forum j'ai pu lire "vous ne pourrez plus joué à vos jeux installés sur le DD aprés bannissement"

Concrètement cela veut dire koi????

1)-je ne peux plus jouer à mes jeux originaux et stealth sur ma console bannie????

Si tel est le cas je ne prendrais surement pas le risque de me connecter au live,je prefere jouer seulement offline mais à tous les jeux que je veux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

2)- est ce que etre banni signifie desormais "mort de la console"???

excusez pour ces questions stupides mais je prefere que ce soit claire;

merci d'avance.

Voici les réponses a tes questions :

1) Si tu peux jouer mais tu peux plus les installer sur ton disque dure, donc le jeu doit tourner dans le lecteur mais c'est pas bien grave sa sert juste à pas prendre le risque de rayer le DVD

2)Non, tu peux toujours jouer Offline =) C'est comme un ordinateur sans le live fin bon dans ce cas la c'est plus chiant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des bannis aujourd hui ? ou la vague est fini ?

Il a y eu des bannis ce matin je crois, vérifie dans les pages précédente ..

J'ai été banni ce matin... Mais j'ai joué à un jeu wave4... donc pas de surprise.

Je viens d'observer quelque chose de curieux. J'avais déjà fait le test de connexion avec ma fameuse élite flashée qui n'a jamais connu de backup en gardant CM et DD branché et j'avais sans surprise obtenu les codes z : 0000 - 0000.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu refaire le test en débranchant CM et DD. J'obtiens bien le code 8015 - 1002 indiquant qu'elle n'est pas bannie mais par contre il m'a malgré tout demandé une mise à jour pendant le test de connexion (que j'ai refusée). Puis j'ai eu une fenêtre de diagnostique de connexion et en appuyant sur Y j'ai eu le code mentionné ci-dessus.

Alors ce qui m'interroge pourquoi est-ce qu'on me demande de faire une mise à jour alors que je peux me connecter au Live, donc que ma console est à jour ?

Et de plus quand je démarre ma box avec un profil dedans, elle se connecte directement et sans me demander de mise à jour.

Là pourrait être une piste...

idem pour moi, il me demandait une mise à jour pendant le test. Je l'ai refusé.

Effectivement, lors du test, la mise à jour est demandée pour tout le monde (à moins que tu sois banni avant). Mais ma question c'est pourquoi il demande de faire cette mise à jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

c est peut etre con mais

abgx verifie l'iso ok mais d apres quoi? si il y a une erreur de leur coté il peux se faire que sur le logiciel il marque stealth mais quand faite se soit du bidon

car le point commun entre pratiquement tout le monde c'est que tous utilise se programme pour verifiés leur jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re a tous

c est peut etre con mais

abgx verifie l'iso ok mais d apres quoi? si il y a une erreur de leur coté il peux se faire que sur le logiciel il marque stealth mais quand faite se soit du bidon

car le point commun entre pratiquement tout le monde c'est que tous utilise se programme pour verifiés leur jeux

C'est vrai que c'est pas con ... Mais je pense pas , quand même ça serait gros .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai une question pour vous dite moi si il a des bannis qui non pas recharger

leur compte live c'est a dire juste pour les mise a jour et pas pour jouer

cette question est pour mes tests car apres avoir essayer plain de chose

toujour pas banni j'ai meme reflasher 2 foi mon lecteur pour voir avec le 1.5

et puit le ix1.61 et rien pour moi donc c'est can meme bizar tout ca car avec

tout ce que j'ai fait sur cette box je devrait etre mort depuis longtemp non

Modifié par davted
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question qui a certainement deja ete poser mais tous le monde dit que lorsque qu'il y a une vague de ban il est preferable de rester offline je ne suis pas certaine que cela change queleque chose vu que certaine personne on ete alors que sa faiser des mois qu'il n'avait pas jouer ne reseau donc je coulais connaitre votre point de vue merci d'avance ^^

personne pour me repondre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Des bannis aujourd hui ? ou la vague est fini ?

Il a y eu des bannis ce matin je crois, vérifie dans les pages précédente ..

J'ai été banni ce matin... Mais j'ai joué à un jeu wave4... donc pas de surprise.

Je viens d'observer quelque chose de curieux. J'avais déjà fait le test de connexion avec ma fameuse élite flashée qui n'a jamais connu de backup en gardant CM et DD branché et j'avais sans surprise obtenu les codes z : 0000 - 0000.

Mais aujourd'hui, j'ai voulu refaire le test en débranchant CM et DD. J'obtiens bien le code 8015 - 1002 indiquant qu'elle n'est pas bannie mais par contre il m'a malgré tout demandé une mise à jour pendant le test de connexion (que j'ai refusée). Puis j'ai eu une fenêtre de diagnostique de connexion et en appuyant sur Y j'ai eu le code mentionné ci-dessus.

Alors ce qui m'interroge pourquoi est-ce qu'on me demande de faire une mise à jour alors que je peux me connecter au Live, donc que ma console est à jour ?

Et de plus quand je démarre ma box avec un profil dedans, elle se connecte directement et sans me demander de mise à jour.

Là pourrait être une piste...

idem pour moi, il me demandait une mise à jour pendant le test. Je l'ai refusé.

Effectivement, lors du test, la mise à jour est demandée pour tout le monde (à moins que tu sois banni avant). Mais ma question c'est pourquoi il demande de faire cette mise à jour ?

C'est normal... la mise à jour doit être sur le DD et comme tu l'as enlevé, il ne peut plus y accéder et doit te réclamer une MAj

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!!!Il y a un moyen de savoir si la console est bannie sans PERDRE L INSTALLATION DU HDD a cause de la tentative de connexion:

il suffit de lancer une video avec votre xbox et si vous voyer ce message:

"Une mise a jour multimédia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu? Pour obtenir cette mise a jour, connectez-vousà XboxLIVE, puis relancez le contenu"

Code d'état:51-COODF236

vous ete banni a coup sur!!!

Ps: je viens de faire le test et ca confirme enfin mon troisieme bann du live MDR!

Pour info:model jasper , liteon(fevier 2009) flashé en 1.51 ,jeux joués avant la sortie en wave 3 (forza 3,shift,dirt 2...etc!)et wave 4 patchés en wave 3(gta eflc,tekken 6)

Bon courage et surtout essayez la technique ca marche et ca parmet au moins de sauver les meubles!lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai une question qui a certainement deja ete poser mais tous le monde dit que lorsque qu'il y a une vague de ban il est preferable de rester offline je ne suis pas certaine que cela change queleque chose vu que certaine personne on ete alors que sa faiser des mois qu'il n'avait pas jouer ne reseau donc je coulais connaitre votre point de vue merci d'avance ^^

Lu,

Lors de la 1ere vague de ban, quelques jours avant j'avais des problèmes de connections avec Free. Ca a duré 3 semaines.

Donc 3 semaines plus tard je me connecte et...Bim, Bam, BAN.

Conclusion, auto-ban et autre câbles débranché ne servent à rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et ne pas se connecter pendant la vague de ban permet de reduire les risque. C'est deja sa.

J'aimerais bien savoir sur quoi tu te bases pour avancer ça.

je me base sur:

- le faite qu'une fois la vague passé, on entend plus parler de BAN pendant des mois

- le fait que certains ont flasher et mis online leurs console en pleine vague de BAN et se sont fait bannir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!!!Il y a un moyen de savoir si la console est bannie sans PERDRE L INSTALLATION DU HDD a cause de la tentative de connexion:

il suffit de lancer une video avec votre xbox et si vous voyer ce message:

"Une mise a jour multimédia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu? Pour obtenir cette mise a jour, connectez-vousà XboxLIVE, puis relancez le contenu"

Code d'état:51-COODF236

vous ete banni a coup sur!!!

Je dois etre un boulet mais j'ai pas pigé: au départ ta console est non connecté au live?si tu lance une video elle devrait la lire sans pb?

tu peux m'expliquer,merci!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc cela ne sert a rien du tout de rester offline ou de debrancher son cable lors d'une vague de ban mais il n'ya pas plus de chance de se faire choper lorsque l'on ai connecter?

En tout cas d'après mon expérience, ça sert à rien. Mais bon, peu-être que 3 semaines de deco ne suffisent pas non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux!!!Il y a un moyen de savoir si la console est bannie sans PERDRE L INSTALLATION DU HDD a cause de la tentative de connexion:

il suffit de lancer une video avec votre xbox et si vous voyer ce message:

"Une mise a jour multimédia est nécessaire pour pouvoir lire ce contenu? Pour obtenir cette mise a jour, connectez-vousà XboxLIVE, puis relancez le contenu"

Code d'état:51-COODF236

vous ete banni a coup sur!!!

Je dois etre un boulet mais j'ai pas pigé: au départ ta console est non connecté au live?si tu lance une video elle devrait la lire sans pb?

tu peux m'expliquer,merci!!

sa n'a rien a voir, c'est une question de DRM signé avec son profils sur une console qui n'est plus la même (en ce qui concerne la maj multimédia, cf topic sur gueux correspondant), certain, ne peuvent pas lire de Divx OFFLINE... En aucun cas, cela permet de vérifier si on est ban ou non..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila je vien de me faire banir

mois j'etait en firwar 1.6 liteon v1

depuis la wav3 jai utilisé abgx360 je nais jamai voulu metre un jeu ibride (patshé un wav3 en wav2)

je pensé fortement que mais bacup etait nikel

mais jais des colegues qui utilise pas abgx360 et quils patsh leur jeux je ne sais pas pour le moment si il son bani

mais il y a bien une ereur que jai fai aussi je vien de tester nba10 hor ligne et je vien de voir quil sort en decembre mais gt prt horligne dabitude je ne teste jamai un jeu av sa sorti

alors pour moi 3 close me fond pensé a mon ban

1 peut etre reperage du historic de la console avec le jeu nba10 qui sort en decenbre

2 peut etre abgx360 etant moin fiable que les jeu ibride

3 peut etre que jais etait sur black liste depuit le debut du flash et que l'on attent les periode pack promo fete fin danné pour le ban

enfin maitenent je pense allé tester cet ps3 a prix correct cet anné puisquil faudra metre 70 pour call of duty 6 auten je prene la ps3 avec le live gratos:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc cela ne sert a rien du tout de rester offline ou de debrancher son cable lors d'une vague de ban mais il n'ya pas plus de chance de se faire choper lorsque l'on ai connecter?

En tout cas d'après mon expérience, ça sert à rien. Mais bon, peu-être que 3 semaines de deco ne suffisent pas non plus.

oau mais bon rester offline (si ces le mieux) ok mais pas des mois non plus quoi je ne vois pas l'interet m'enfin bref sa fait maintenant 4 jour que je ne me suis paas connecter en reseau je pense qu'apres avoir terminer ma cours sur fm3 je vais me reco et voir e qui se passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense qu'il faut pas se prendre la tête sur rester offline ou pas lors d'une vague de banissement, les informations doit etre recueilli continuellement dans une bdd et le jours J il check cette bdd avec certaines infos stocker et si ca match bah beam bobox flasher, enfin c'est une théorie mais je vois les choses comme ca, e

Question; Elle est vrai cette rumeur de personnes banni alors que leur box n'est en n'aucun cas modifier?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos sais tu si cela change quelque chose d'etre connecter au live ou non je ne sais plus quoi penser avec tout ce que l'on peut lire ou entendre donc en tant qu'administrateur tu pourrais m'apporter cette reponse

En gros, la console log tout ce que tu fais (boot de jeux stealth, ou non, etc). Ces infos sont envoyés via xboxlive lors d'une connexion et sont donc répertoriées. Si un jour monsieur ban décide d'ouvrir ton dossier sur son beau bureau, tu ne pourras pas faire grand chose que tu sois connecté ou pas ta console sera blacklistée.

Donc non, ça ne change rien que tu sois connecté ou pas lors de la vague à partir du moment ou tu t'es déjà connecté avec ta console flashée qui a déjà lancé des backups auparavant.

ps : il est vrai qu'avec ce nouveaux ban, mieux vaut ne pas se connecter si ta console est à risque car là tu perdras l'installation du HDD. Mais ça ne change rien à ce que j'ai dit et ça n'empêche aucunement le ban ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pesos sais tu si cela change quelque chose d'etre connecter au live ou non je ne sais plus quoi penser avec tout ce que l'on peut lire ou entendre donc en tant qu'administrateur tu pourrais m'apporter cette reponse

C'est dingue sa ! C'est la guerre dehors, et tu sais pas si tu dois sortir ?? Fait le test suivant : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304 et attends la fin de la vague (si il y en aura une)... Pas la peine de prendre de risque inutile, sa cout rien de patienter histoire de pas être là au mauvais endroit au mauvais moment ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces