syner

Membres
  • Compteur de contenus

    404
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de syner

  • Rang
    Membre Avancé
  1. Les photos ne reflètent pas vraiment la situation, le flash de mon appareil a rebondit sur mes soudures des points FT1xx mais mise à part le FT1T8 les autres sont intact on peut sans soucis ressouder dessus. Pareil pour les 2 pastilles du losange qui sont vers le bas elles sont intact.
  2. Voici les photos : http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5...09031551521.jpg http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=5...09031551381.jpg En gros les deux pastilles sur les quatre près de la CM ont sauté (en dessous du point C1T3) + le point FT1T8. C'est tout le reste est intact j'ai l'impression. Merci
  3. Salut, Je vous explique j'ai essayé de monter un DemoN sauf que j'ai tenté le quick solder... grosse erreur les points de la puce étaient très mal aligné du coup j'ai du un peu forcé pour l'enlevé (je ne pouvais pas faire chauffé tout les points soudé en même temps...). Du coup maintenant j'ai un petit soucis, lorsque j'allume la xbox elle s'allume normalement, mais si je l'éteint et que je l'a rallume directement après le ventilo tourne à fond la caisse et j'ai le droit à une petite led rouge . Pour qu'elle se rallume normalement une seconde fois je dois débranché/rebranché le cable d'alimentation au dos de la console. Ce n'est pas très grave, mais ce n'est pas propre. Le fait d'avoir un peu forcé pour enlever le demon = quelque pistes légèrement arraché mais vraiment rien de bien méchant ce n'est quasiment pas visible c'est surtout quelque pastilles qui se sont fait la mâle. Voilà, si quelqu'un d'entre vous sait comment régler ce problème je suis preneur . Merci d'avance.
  4. syner

    Rest In Peace Jean Luc Delarue :(

    Il l'a peut être cherché mais il s'est battu pour s'en sortir avec beaucoup de courage, un combat qu'on pensait gagner mais ce n'était apparemment qu'une bataille... je l'aimais bien. RIP !!
  5. syner

    Changer De Puce ?

    J'avais lu le test plutôt positif mais j'avais vu un autre test très négatif sur un autre site. Mais pour la compatibilité entre la glitch360key et le démon : le montage est le même qu'avec un Cr ? Merci.
  6. syner

    Changer De Puce ?

    dac merci. Mais il y a un clips special sur la Cr pour le demon alors que sur la glitch360key... ? linstallation est la meme car je n'ai pas encore demonter ma puce. Sinon vous me conseiller de revendre tt sa et acheger l'accessoire de Soul ? Il est compatible avec la glitch360key 1.1 ? merci
  7. syner

    Changer De Puce ?

    ok merci pour vos réponses clairs et rapide J'ai pris le demon et la puce car on ma proposé les deux produits pour 50 euros j'ai trouvé le deal interressant. Quand tu dis que ma puce aurait fait l'affaire tu veux dire que j'aurais pu coupler le demon avec ma glitch360key ? Et aussi quand vous parlez des retours négatifs du demon c'est a quel niveau ? montage, fiabilité... ? Encore merci.
  8. syner

    Changer De Puce ?

    Salut à tous, J'avais un peu mis de coté le hack sur console depuis quelque mois et aujourd'hui je suis un peu dépassé... J'ai une 360 slim avec une Glitch360Key dessus qui marche très bien mais comme m'a 360 fat consacré au xboxlive a lâché, je me suis diriger vers une solution dual nand glitch du coup je me suis acheté un Coolrunner rev C + un Démon héhé. Mais comme sa a pas mal avancé tout ce qui est hack glitch je suis un peu perdu, je voulais savoir quelque trucs : - puis je remplacer la glitch360key par la coolrunner sans toucher à la nand ? Si oui serais je en glitch 2.0 ? - puis je programmé la coolrunner avec les outils contenu dans le Démon ? - puis je installé le démon sans touché à la nand de la xbox ? Désolé pour ces questions un peu naïf mais quant on manque de temps on est vite OUT... Merci d'avance.
  9. Je freeze 8/10 sur le logo du lancement du dash, sans avoir installé dashlauch et encore moins FSD. @malboro : tu fais bien passer ton fils du FT4R2 autour du ventillo ?
  10. syner

    [test] Maximus Kamikaze Template Winbond

    Testé sur 3 lecteurs = 1 n'a pas survécu... le truc c'est que la fraise fait 1mm sérieusement c'est énorme mais s'il aurait sortie une fraise plus petite elle se serait sans doute cassé car il faut tout de même beaucoup forcer. Je préfère continuer avec ma dremel et une fraise de 0.6mm mais en tout cas c'est super pratique surtout pour savoir où percer. Je pense que si les chinois s'y mettent, on verra des imitations à 5 euros car les coûts de productions on l'air relativement bas.
  11. J'ai toujours testé sans disque dur (je n'en est pas lol).
  12. syner

    Problème Lecteur Winbond

    Salut salut, Alors je viens de flashé un winbond 0225 avec le template de maximus, je ne suis pas à mon premier essai, mais cette fois j'ai un problème assez bizarre. Dèja pendant le flash mon lizard m'a indiqué plusieurs fois "unlock succes" mais après en allant sur write il me disait que le lecteur n'était pas unlocké... donc je devais repercé (j'ai toujours eu ce genre de problème avec mon lizard je pense que c'est normal) donc je reperce 3-4 fois jusqu'à avoir le vrai statut 00 unlock, après sa je flash le lecteur normal, tout ce passe bien, mais lors de l'essai je met un backup de forza 4, "jouer" apparaît je fais A écran noir, le lecteur fait un bruit bizarre et il reviens sous le dash comme si de rien était... je test un original = disque illisible, je test un CD AUDIO = sa fonctionne, je me dis que le problème vient peut etre du flash, je reflash le lecteur mais le problème persiste ! Je ne sais plus quoi faire face à ce problème inabituelle. Ps: je suis sous freeboot, console glitchée. Merci d'avance.
  13. @Zack : désolé si tu ne m'a pas très bien compris car je parle de 2 Jasper différentes : - la première on en parle plus, j'ai résolu mon problème avec les condo elle boot nikel . - la seconde j'ai des freeze au démarrage de freeboot malgré plusieurs tentatives (mise en place des condos, changement de la taille des fils CPU, doublage de certain fil comme le GND, chip Hana ect. ect.) et je n'arrive pas à régler ce problème de freeze. @zaza : j'ai exactement le même problème et croit moi ce n'est pas l'absence du lecteur dvd qui provoque sa.
  14. Je vais refaire tout mon montage mais je suis sur du mien car j'ai respecté le montage de zack et puis bon j'ai soudé plus de 50 puce sur ps2 et la xbox à coté c'est du gâteaux... je vous tiens au jus .
  15. Il y a des 1.0 bleus et vertes, la preuve dans le tuto d'installation la 1.0 est bleu c'est pour sa que j'ai cru voir le tuto pour 1.1 mais bref. Après avoir write l'image .ecc je tombé encore sur le dash officiel, j'ai fais plusieurs glitch et je n'est jamais eu un truc aussi bizarre et aussi incohérent. Après plusieurs write de l'image .ecc je suis tombé sur le xell . Ce qui est sur c'est que je ne tombé pas sur le NXE hacké car sans clé GPU c'est juste impossible. @Zack : certaines jasper (rare) Freeze lors du lancement du dash freeboot et ceci même si le montage est parfais (j'ai reproduit à 100% ton montage), et pour ce problème je ne trouve pas de solution donc je te demande ton aide pensant que tu étais dèja tombé sur ce type de console.