Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lut,

Juste un ptit rappel avant que ca ne s'enflamme encore plus ...

En aucun cas cette pseudo annonce de C4Eva n'a été confirmée ...

Alors attendez un peu avant les conclusions .

En meme temps .. on n'est pas à ca pres pour ajouter des theories vaseuses .... :)

Modifié par morris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Juste un ptit rappel avant que ca ne s'enflamme encore plus ...

En aucun cas cette pseudo annonce de C4Eva n'a été confirmée ...

Alors attendez un peu avant les conclusions .

En meme temps .. on n'est pas à ca pres pour ajouter des theories vaseuses .... :)

cherche pas; la plupart lisse le topic en diagonale. Donc pour eux c'est pas un fake, le repete et maintenant on a le droit a une belle "verite" venant d'un fake.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite à cette vague de ban, le compte bancaire de Micro$oft va faire banzaï !

Les bandits que nous sommes avons bien reçu la banane dans le .....

Les bandages n'y changeront rien. :fou:

ça se "console" comme on peut chez Micro$oft ! newlaugh

Bon ok, un peu d'humour pour détendre...

Je n'ose meme pas plugger le cable réseau. Je ne veux surtout pas perdre la possibilité d'installer les jeux sur le HDD.

Au pire quoi ? une console arcade hdmi avec récup de son HDD -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche à avoir plus de précision sur les disque dur

une fois la console banni, quand on met le disque dur sur une autre console, tout est corrompu, ok

si on décide de resigner les save ça peut etre sujet au ban ou non ?

logiquement non car rien de prouve que le pocesseur du disque dur et le pocesseur de la console mais bon, je scrute les forum pour avoir le maximum de précision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai d'énormes doutes sur cette pseudo déclaration de c4eva. Surtout quand on voit le post du gars sur xbox scene.

Comme il ets dit, à prendre avec des pincettes, on verra par la suite.

bien sur que c'est un fake. le gars n'avait mis aucun lien dans son premier lien et par la suite a mis un lien vers une discution de C4EVA ( mais datant de 3 jours ou il annonce que les FW ne sont pas la cause )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche à avoir plus de précision sur les disque dur

une fois la console banni, quand on met le disque dur sur une autre console, tout est corrompu, ok

si on décide de resigner les save ça peut etre sujet au ban ou non ?

logiquement non car rien de prouve que le pocesseur du disque dur et le pocesseur de la console mais bon, je scrute les forum pour avoir le maximum de précision

Petite piqure de rappel pour les saves et le profil =>

saves utilisées sur une console bannie -> saves corrompues irrémédiablement sur console saine mais toujours possibilité de l'utiliser sur console ban donc unbe fois la console bannie si vous voulez reprendre un console par la suite et continuer vos jeux => ne plus lancer des jeux sur votre bannie

Profil -> profil utilisé sur console bannie = profil corrompu sur console saine mais possibilité toujours de l'uploader à partir du live.

En gros cette mesure supplémentaire du ban permet d'éviter que les joueurs continue à jouer sur leur console et puisse quand même après ajouter leur progression / succes etc par la suite sur une saine

Donc je le répète : si vous tenez à continuer ensuite sur une console fonctionnelle ne lancez plus vos jeux ou alors préparez vous à les recommencer ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche à avoir plus de précision sur les disque dur

une fois la console banni, quand on met le disque dur sur une autre console, tout est corrompu, ok

Et bien pas forcément, depuis mon ban je n'ai pas lancé un seul jeu avec ce profil sur ma console bannie mais connecté quand meme le profil. Mon profil et mes sauvegardes sont exploitables sur une console non bannie <_<

Ce que me chagrine beaucoup c'est cette dernire mise à jour qui est capable de désactiver l'installation sur HD. J'imagine le pire (qu'elle soit capable de bannir la console sans connexion aux serveur Xbox Live...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour l'explication

avant le ban j'avais récupéré toutes mes save sur mon pc et j'y ai plus touché

une fois une console neuve acheté, je pourrai toujours reinjecter toutes mes save dans le disque dur en les resignant pour certaines ? ça peut marche non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je cherche à avoir plus de précision sur les disque dur

une fois la console banni, quand on met le disque dur sur une autre console, tout est corrompu, ok

si on décide de resigner les save ça peut etre sujet au ban ou non ?

logiquement non car rien de prouve que le pocesseur du disque dur et le pocesseur de la console mais bon, je scrute les forum pour avoir le maximum de précision

Petite piqure de rappel pour les saves et le profil =>

saves utilisées sur une console bannie -> saves corrompues irrémédiablement sur console saine mais toujours possibilité de l'utiliser sur console ban donc unbe fois la console bannie si vous voulez reprendre un console par la suite et continuer vos jeux => ne plus lancer des jeux sur votre bannie

Profil -> profil utilisé sur console bannie = profil corrompu sur console saine mais possibilité toujours de l'uploader à partir du live.

En gros cette mesure supplémentaire du ban permet d'éviter que les joueurs continue à jouer sur leur console et puisse quand même après ajouter leur progression / succes etc par la suite sur une saine

Donc je le répète : si vous tenez à continuer ensuite sur une console fonctionnelle ne lancez plus vos jeux ou alors préparez vous à les recommencer ^_^

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car j'ai également été banni hier et toutes mes sauvegardes sont restées intactes sur ma carte mémoire 512 mo. Pour le HD je n'ai pas pu le vérifier puisque je n'avais aucune SAV dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est dans des cas pareils que je suis presque content de pas avoir le Live de facon permanente.

Après c'est normal, on sait très bien qu'un jour ou l'autre on se fera chopper et que les stealths semblent etre de la poudre aux yeux.

La chose moins normale c'est que la console se retrouve "bridé" avec l'impossibilité d'installer les jeux sur le DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car j'ai également été banni hier et toutes mes sauvegardes sont restées intactes sur ma carte mémoire 512 mo. Pour le HD je n'ai pas pu le vérifier puisque je n'avais aucune SAV dessus.

Les saves deviennent corrompues seulement si on s'en sert sur la console bannie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne suis pas tout à fait d'accord, car j'ai également été banni hier et toutes mes sauvegardes sont restées intactes sur ma carte mémoire 512 mo. Pour le HD je n'ai pas pu le vérifier puisque je n'avais aucune SAV dessus.

Les saves deviennent corrompues seulement si on s'en sert sur la console bannie

je n'ai qu'une console et elle est bannie . Les saves marchent encore et les nouvelles aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces