aioli

Membres
  • Compteur de contenus

    17
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par aioli

  1. aioli

    Hack Ta Wii All In One V1.3

    ok, dès que je recup la wii du bof je te fais passer le fichier .csv Encore merci.
  2. aioli

    Hack Ta Wii All In One V1.3

    oui je l'ai lancé depuis l'HBC. J'ai reconduit le même hack que sur ma wii 4.1e, qui elle fonctionne parfaitement avec wiiflow. Là c'était ma première wii4.2e (celle du bof). En fait j'ai cru comprendre que pimp my wii ne restaurait pas les ios stub, ce qui pouvait entrainer cela (désinstallation du ios249). Du coup j'ai désinstallé le wad wiiflow en attendant de HBC.
  3. aioli

    Hack Ta Wii All In One V1.3

    Bonjour, J'ai un écran Noir aprés le lancement de Wiiflow sur une Wii4.2e. J'ai suivi le tuto pour le hack de la wii 4.2e + priiloader et je n'arrive pas à lancer wiiflow dans le HBC, il se fige avec un écran noir. J'ai pourtant installé cios 38rev17 (ios36) + gxloader et lui par contre il fonctionne parfaitement. D'après ce que j'ai lu un peu partout, il semblerait que j'ai un IOS STUB 249. Pouvez-vous me le confirmer ? Pouvez-vous me confirmer aussi que la procédure à utiliser est bien celle-ci: - AnyTitle Deleter, pointant sur l'IOS36, System Title et je vire les IOS249, 222 et 223. - Réinstallation du cios38 rev17 D'ailleurs comment l'ios stub 249 va-t-il être restauré, va t-il être remplacé par le cios38 rev17 ? Merci. JL
  4. bonjour, j'ai suivi le tuto pour le hack de la wii 4.2 + priiloader et je n'arrive pas à lancer wiiflow dans le HBC, il se fige avec un écran noir. J'ai installé cios 38rev17 (ios36) + gxloader et là tout fonctionne. D'après ce que j'ai lu un peu partout, il semblerait qu'il manque une étape de désinstallation du IOS STUB 249 dans le tuto pour faire fonctionner wiiflow. Pouvez-vous me le confirmer ? Est-ce que la procédure serait la suivante pour faire fonctionner wiiflow ? 1 - lancer "AnyTitleDeleter" dans Homebrew channel Sélectionnez l'ios36 puis validez avec "A". 2 - Sélectionner le menu "System Titles" et valider avec "A", appuyer simplement sur "A" pour les passer). 3 - Trouver l'IOS249 dans la liste et appuyer sur "A" pour le supprimer et de nouveau sur "A" pour valider la suppression. 4 - Maintenant que l'IOS 249 est supprimé appuyer sur le bouton "HOME" de la manette. pour que la Wii redémarre sous la Chaine Homebrew. 5 - Réinstallation du cios 249 rev17 6 - Installation du wad de wiiflow. Est-ce qu'à ce stade l'ios 249 va être restauré ? Merci. JL
  5. aioli

    cIOS38 rev18

    cIOS Rev19 aujourd'hui ou demain source ICI JL
  6. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    bonjour JP33, J'ai une petite demande de confirmation concernant la version "Priiloader v0.3c rev63fr + hacks.ini.zip" que tu m'as proposé (fonctionnelle sous wii 4.1e). Le hacks.ini à l'intérieur est-il compatible avec toutes les versions de firmware (3.2 à 4.2) car son poids est conséquent (17 ko) contrairement au hacks.ini edités pour les 4.1 et 4.2 (~4 ko). Merci de me le confirmer. Au passage la rev 0,71 de priiloader est sortie (ICI) JL
  7. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    ça n'a aucune importance (à part pour l'installer en chaine ... et encore) L'IOS, c'est uniquement pour avoir l'autorisation d'écriture dans la NAND, rien à voir avec le fonctionnement final .... non, puisque tous ces IOS permettent l'installation des 3 .... A l'utilisation, c'est autre chose, mais là, ce sont les réglages qui décident. Du moment que les deux premiers sont présents, tu as le choix pour utiliser celui que tu veux ... Merci pour toutes ces explications. Si j'ai bien compris seule l'installation d'un wad en cahine affecte la nand. Le forwarder quand à lui correspond à un raccourci comme sous windows. Merci.
  8. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    Bonjour JP33, Pourrais-tu me confirmer que l'installation de gxloader se fait bien avec l'ios36 comme il est indiqué dans le tuto ? Je m'interroge sur l'installation de wiiflow que j'ai fait à posteriori de gxloader. J'ai fais l'installe avec l'ios 249 et le forwader Carbonik (I/S WADE). Même si les jeux fonctionnent parfaitement en ios249, aurais-je dû l'installer sur le ios36 pour être cohérent avec ma chaine ? Encore merci. JL EDIT : je viens de lire dans le forum que Wiiflow à besoin du ios222 ou 249 et usb loader du ios 36 pour fonctionner. Est ce que cela pourrait répondre à ma question posée ci-dessus ?
  9. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    j'ai fais les deux (install en IOS et priiloader), même pas peur. Ca marche impec Encore merci.
  10. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    j'ai écris ça moi ? sorti du contexte, c'est chaud .... à vue de nez, par déduction, c'est obligatoirement Restauration des failles et de IOS non stub Dans ton cas, ça donne: Bannerbomb pour installer la chaine HBC BootMii (où tu peux .... c'est à dire boot2 et IOS si possible, sinon IOS tout seul) Sauvegarde de la NAND Pimp My Wii Priiloader (avant, c'est inutile vu que tu viens d'exploser ton system menu avec un 4.1) installation d'un cIOS (oublies le 15 et le 16, c'est 14 ou 17) installation du loader (il n'y a pas que l'usb loader GX dans la vie .... et il n'est pas interdit d'en installer plusieurs en même temps pour tester) Je lis un peu partout qu'il est nécessaire de bloquer les mises à jours afin d'éviter au max les bricks. J'ai bootmii en boot2 seul. Pour sécuriser la wii qui est maintenant en 4.1€, penses-tu qu'il soit possible d'installer "Priiloader v0.3b rev48 + hacks.ini" ? Merci.
  11. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    merci pour ta réponse. Si je comprends bien j'applique la même méthode que GXloader pour wiiflow mais sélectionner IOS249. J'ai réussi à faire démarrer un backup dvd sous gxloader. Pour hbc à l'envers, je désinstalle hbc et le réinstalle illico.
  12. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    j'ai écris ça moi ? sorti du contexte, c'est chaud .... à vue de nez, par déduction, c'est obligatoirement Restauration des failles et de IOS non stub Dans ton cas, ça donne: Bannerbomb pour installer la chaine HBC BootMii (où tu peux .... c'est à dire boot2 et IOS si possible, sinon IOS tout seul) Sauvegarde de la NAND Pimp My Wii Priiloader (avant, c'est inutile vu que tu viens d'exploser ton system menu avec un 4.1) installation d'un cIOS (oublies le 15 et le 16, c'est 14 ou 17) installation du loader (il n'y a pas que l'usb loader GX dans la vie .... et il n'est pas interdit d'en installer plusieurs en même temps pour tester) merci beaucoup JP33, j'ai pu suivre ton tuto à la lettre moyennant quelques frayeurs lors du passage du firm 3.4e au 4.1. Téléchargement long + freeze écran + HBC à l'envers. J'ai installé gxloader, sur clé usb 8go et disque 2.5 de 20 go de recup sur ma xbox360, les 2 fonctionnent en fat32. Les DVD originaux passent aussi. Par contre je me demande comment installer wiiflow et lancer des backup DVD sur la wii, je n'ai pas trouver de tuto. Il me semble que se soit possible sur cette wii (chipset D2C et serial LEH 1616XXXX). Encore une fois merci pour ta patience et ton talent (je te suis fidèle depuis la xbox 1).
  13. aioli

    Infos Pour Débutant (résolu)

    bonjour jp33, quand tu dis dans ton tuto "Si votre console est neuve ou n'a jamais été modifiée (ou alors juste la chaine HBC), vous pouvez passer à la suite" dans la section "Désinstallation des cIOS existants", tu voulais nous rediriger à quel point du tuto : Restauration des failles et de IOS non stub ? Installation des cIOS indispensables: cIOS38 rev14 ? Installation du cIOS38 rev15 ? ou Installation de l'usb loader GX ? Merci de m'orienter dans la bonne voie. J'ai actuellement un wii 3.4e vierge et je ne voudrais pas faire des manips inutiles .
  14. Es-tu sure que ta jasper est bien une 256 mo ? j'opterai plus pour une 16 mo. Vérifie ta ram. @+
  15. Les saves deviennent corrompues seulement si on s'en sert sur la console bannie je n'ai qu'une console et elle est bannie . Les saves marchent encore et les nouvelles aussi.
  16. Petite piqure de rappel pour les saves et le profil => saves utilisées sur une console bannie -> saves corrompues irrémédiablement sur console saine mais toujours possibilité de l'utiliser sur console ban donc unbe fois la console bannie si vous voulez reprendre un console par la suite et continuer vos jeux => ne plus lancer des jeux sur votre bannie Profil -> profil utilisé sur console bannie = profil corrompu sur console saine mais possibilité toujours de l'uploader à partir du live. En gros cette mesure supplémentaire du ban permet d'éviter que les joueurs continue à jouer sur leur console et puisse quand même après ajouter leur progression / succes etc par la suite sur une saine Donc je le répète : si vous tenez à continuer ensuite sur une console fonctionnelle ne lancez plus vos jeux ou alors préparez vous à les recommencer ^_^ Je ne suis pas tout à fait d'accord, car j'ai également été banni hier et toutes mes sauvegardes sont restées intactes sur ma carte mémoire 512 mo. Pour le HD je n'ai pas pu le vérifier puisque je n'avais aucune SAV dessus.
  17. bonjour, reçu deux kits comportant l'adresse du site sur l'autocollant et aucun problème de fonctionnement. Tout fonctionne parfaitement et du premier coup. a+