Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

De toute facon, des conneries, j'aurai pas demandé si ma console était flashée, j'aurai essayé, du coup, l'hypocrite c'est toi qui a des backup et une 360 flashée...

tu avais aucune raison de te sentir visé!

tu me fait quoi la?

déjà que jais du mal a comprendre t'es propos sinon je t'assure que tu n'étais pas concerner.

aller montre nous une photo de tout t'es jeux originaux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Raziel blue, t'es ban avec une xboite d'origine?!

T'es sur de toi?

Mais n'a tu pas utilisé des programmes, pour modifier ton gamertag et tes succés?!

on dirrais bien qu'il a modifier les succes:

Salut,

A mon avis ce n'est pas un bannissement qu'on risque d'avoir mais bien tous les succès remis à zéro et marqué "tricheur" sur notre "gt".

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=1587975

le code d'erreur ne doit pas être différent?

je signal que je ne suis pas flasher,j'ai modifier mon GT au moins 50 fois,jais jouer avec des démos gravée et je ne suis pas banni.

a cause du gamertag modifier et les demo gravée je serais bien embêter d'être banni pour si peut,moi qui ait acheter une trentaine de jeux originaux.

edit: le hack du gamertag as été patcher donc plu possible,par contre le hack des succes c'est encore possible il me semble,peut-être un lien pour les banni non flasher.

Modifié par bmn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox liteon 1.6 60Go, ban ... depuis vendredi soir ...bon c'est vrai j'avai lancé FM3 avant la date de sortie hors connection live.

Je sais pas si çà un lien. Du coup je suis fortement interressé pour la déban et retourner sur le live avec la mm boite ! :)

Ca sert à rien de se cacher en hors ligne. La console mémorise tout faits et envoie un rapport d'activité à MS dès la prochaine connexion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Me voila banni, j'étais hors ligne et en remettant le live samedi en fin d'aprem j'ai pris mon ban direct au démarrage (j'étais pas encore passe en 1.61), j'avais quelques questions du coup. j'avais pas mal de soupcon sur halowaypoint que je venais d'installer quelques jours avant mais un ami a moi qui ne l'a pas mit a eu un ban aussi.

Pour ma prochaine console que je vais flasher

faut il la mettre une première fois sur le live avant le flash pour éviter les risques ?

Est il risqué d'utiliser mon ancien gamertag et disque dur(possibilité detre sur une black list ou autre) ?

Quel pack/modele faut il éviter en magasin pour ne pas tomber sur le dernier liteon dit non flashable (le 0922x ou +) ?

Merci d'avance

Modifié par Gintaman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et hop, banni.

Console achetée en novembre 2008 (après ban de la précédente), flashée en ixtreme 1.6 sur Lite on au mois de juin (après ROD de la même précédente). Test hier en me connectant au live avec mon compte US qui me sert très peu à jouer, pas de problème, par contre là j'étais sur Dragon age neuf, je tombe sur un NPC qui me parle d'une quête de DLC, je me dis tant pis je tente d'activer mes codes, je rebranche mon câble réseau, "Connexion aux serveurs Dragon age" depuis le menu du jeu et illico ban. J'ai même pas vu le dashboard, rien.

A priori mon gamertag et mon install du jeu sur le disque dur sont sont toujours valides, mais du coup si je veux récupérer mes codes Dragon age je suis bon pour changer de console.

EDIT : j'ai rien dit pour l'install du jeu, un reboot de la console et elle est grillée. Gamertag et saves toujours ok par contre.

Modifié par iarwain
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re

j'ai une question pour vous dite moi si il a des bannis qui non pas recharger

leur compte live c'est a dire juste pour les mise a jour et pas pour jouer

cette question est pour mes tests car apres avoir essayer plain de chose

toujour pas banni j'ai meme reflasher 2 foi mon lecteur pour voir avec le 1.5

et puit le ix1.61 et rien pour moi donc c'est can meme bizar tout ca car avec

tout ce que j'ai fait sur cette box je devrait etre mort depuis longtemp non

personne pour me repondre il y en a t il qui ce sont fait ban avec un compte silver ou tout le monde ce fait ban en gold

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'es ban avec une xboite d'origine?!

T'es sur de toi?

Mais n'a tu pas utilisé des programmes, pour modifier ton gamertag et tes succés?!

Oui, oui, non et non.

la tu ment,je viens de regarder t'es post et tu as modifier t'es succes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me faire bannir cette semaine j'ai flasher ma xbox en version 1.61 mais je n'ai pas joué à aucun backup depuis ce jour seulement des versions originales.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle vague de banissement je vous souhaite une meilleur chance que moi.

Bon gaming.

Canada

xbox 2006 retour de microsoft

benq 1.61

backup de jeux originales non télécharger et verifier stealth abgx.

jeux installer sur disque dur

13h00 heure de l'Est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question conne!!! XboxConnect éxiste t-il toujours et est il utilisable pour la 360?

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=169939

Regarde je sais pas si sa marche mais tu peut toujours testé et nous donné des retours

La voila la solution, a vrai dire je m'en fou un peu du live, celui de PS3 me suffit amplement

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma prochaine console que je vais flasher

faut il la mettre une première fois sur le live avant le flash pour éviter les risques ?

Est il risqué d'utiliser mon ancien gamertag et disque dur(possibilité detre sur une black list ou autre) ?

Quel pack/modele faut il éviter en magasin pour ne pas tomber sur le dernier liteon dit non flashable (le 0922x ou +) ?

Merci d'avance

- C'est pas parce que tu montres patte blanche une première fois que tu gagnes la confiance totale de M$. Ils contrôlent et re-contrôlent en permanence.

- Il se pourrait bien que M$ établisse une liste de GTs ayant utilisés une console modifiée.

- Il me semble que la console dans le pack Lego Indiana Jones / Kung Fu Panda est pourvue du lecteur inviolable, à ce jour.

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai cherché pas mal et n'ai pas trouver de réponse claire a ma question, je m'excuse si elle a déja été posé.

A priori on peut se faire bannir en offline, si cela m'arrivé, est-ce que je pourré toujours installé les jeux sur disque dur si je ne me connecte jamais au live ?

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de me faire bannir cette semaine j'ai flasher ma xbox en version 1.61 mais je n'ai pas joué à aucun backup depuis ce jour seulement des versions originales.

Bonne chance à tous pour cette nouvelle vague de banissement je vous souhaite une meilleur chance que moi.

Bon gaming.

Canada

xbox 2006 retour de microsoft

benq 1.61

backup de jeux originales non télécharger et verifier stealth abgx.

jeux installer sur disque dur

13h00 heure de l'Est.

tu dis dans ton post que tu n'as joué à aucun backup et après que tu as joué à des backups de jeux originaux?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'imagine montrer patte blanche te sauve pas éternellement mais a l'inverse on risque pas un ban direct ou un fichage direct du moins ?

A voir l'attitude de M$ en ce moment, il n'est pas impossible que la vague actuelle devienne permanente.

Dans ce cas, console flashée = ban direct à la 1ère connexion.

Bonjour,

J'ai cherché pas mal et n'ai pas trouver de réponse claire a ma question, je m'excuse si elle a déja été posé.

A priori on peut se faire bannir en offline, si cela m'arrivé, est-ce que je pourré toujours installé les jeux sur disque dur si je ne me connecte jamais au live ?

Merci d'avance.

Deux solutions pour conserver l'install sur le DD.

- Ne plus se connecter sur le LIVE.

- Ou suivre ce guide http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2304

Edit: Si ta console modifiée ne s'est jamais connectée sur le LIVE, tu ne risques RIEN, bien évidemment.

Modifié par Dark_Aeon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt ,

pourkoi cela vous derange t'il autant de ne plus pouvoir installé de jeux sur le DD,je ne comprends pas,ou est le probleme?

Chargements plus rapides et console bien plus silencieuse ? :mellow:

surtout la durée de vie du lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben tiens!

Non seulement y'a des bidouilles de faites sur les consoles, mais en plus faudrait encore essayer de gruger un peu plus loin en essayant de faire passer la console comme défectueuse?

Décidément, tout est bon pour certains...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces