Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les seules hypothèses retenues pour le bannissement sont celles des backups, car M$ ne peut pas (ou ne veut pas) vérifier le firmware à son bon vouloir, autre que les instructions de verification demander depuis la nand au lecteur, pourquoi ?

Parce que d'une part, la différence entre un firm orig et un hacké est visible (sachant que le firm hacké s'occupe essentiellement de renvoyer de vrai fausses informations à la nand, permettant la lecture des backups), et d'autre part, car il est inscrit très lisiblement dans chaque firm hacké la mention 'xtreme1.xx ou ixtreme 1.xx-xxX....

Egalement, que depuis les firms multi-speed, et sachant que se sont des offsets modifiés facilement contrôlables, et malgré les recensements, il n'a pas été prouvé que le changement de vitesse était une piste sérieuse de dectection de la part de M$ !

Également, qu'il existe pas moins de 15 versions de lecteurs Hitachi GDR312 différentes, et possédant jusqu'à 4 offsets différents pour la récupération des clés/vitesses et révisions de firms... La nand n'effectuant uniquement que des contrôles sur ce qu'envoie le lecteur, il a été permis de découvrir l'importance du spoof, sachant que la trace du firm originel est bel et bien encore présente, et donc visible...

Pour résumer, la différence entre un firm orig et un firm hacké est énorme, visible, et facilement décelable, et que la norme "ixtreme" et "Stealth" à été crée dans le seul but d'éviter le lancement de backups n'ayant pas de ratio 1:1 par rapport aux originaux, et donc d'éviter la détection sur le live...

Je parle pas du non contrôle du checksum..... -_-

Ps : En parlant de firmwares, j'annoncerais la sortie prochaine de mon nouveau soft permettant la vérification des firms ^^

Modifié par seb117
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso dans ce que voit autour de moi, la cause est souvent: j'ai joué 15 jours avant la sortie officielle, ou alors je vérifie pas mes iso et je les télécharge sur le p2p

rare sont les bannis qui vérifie toutes leurs iso et ne jouent pas 15 jours avant la sortie officielle, mais il y en a quand meme, aprés c'est dur aussi de savoir qui dit la vérité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je ne comprends pas c'est pourquoi certains sont si inquets de se faire bannir... allant jusqu'à ne plus utiliser le Live, ou bien à jongler avec 2 consoles et les sauvegardes...

Une console flashée/bannie en occasion c'est grosso-modo une poignée d'euros de moins qu'une console neuve, rien de dramatique sur 1 an. Surtout que généralement en pérode de ban, MS fait des offres très interessantes sur le neuf.

Par exemple en ce moment (et pourtant ce n'est pas Noel), on peut acheter une Elite (!) et son disque 120Go (!!) neufs pour un prix de revient de 180e... voire seulement 100e (!) une console Elite, manette, cables, casque, etc. en revendant le disque dur.

Modifié par albon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du log c'est une sorte d'historique nan ? donc logiquement le dernier jeu auquel l'on a joué est en tête de liste avec toutes les informations qui y sont relaté les question/réponses émises et reçus... il doit forcément y avoir une limite de contenance concernant l'historique vous voyez où je veux en venir ?

Et deuxième choses je voudrais que l'on m'éclaire à propos de cela, lorsque tu achète une console elle t'appartiens donc tu l'as acheté et donc t'es en droit normalement de faire ce que tu veux avec, donc une modification de firmware est légale logiquement non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du log c'est une sorte d'historique nan ? donc logiquement le dernier jeu auquel l'on a joué est en tête de liste avec toutes les informations qui y sont relaté les question/réponses émises et reçus... il doit forcément y avoir une limite de contenance concernant l'historique vous voyez où je veux en venir ?

Et deuxième choses je voudrais que l'on m'éclaire à propos de cela, lorsque tu achète une console elle t'appartiens donc tu l'as acheté et donc t'es en droit normalement de faire ce que tu veux avec, donc une modification de firmware est légale logiquement non ?

alors toi t'es une lumiere ... :0

Modifié par sTEUFBOX
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu savais que par le biais du p2p tu pouvais télécharger gratos les jeux que tu voulais ?

Nan mais je dis ça ... juste comme ça

Parle pour toi :ok:

Mais faut que tu sache un truc ce que tu dit dans bon nombre de topic sous-entend qu'on télécharge tous des jeux ici, et que c'est la cause principale du bannissement fait par microsoft....

L'histoire c'est que tu crois qu'on achète pas nos jeux et que l'illégale règne sur ce site, t'es parano.

Ne te fou pas de nous s'il te plait, le pire c'est que t'es à la limite de prendre pour du warez...

sur ce @+

Modifié par sabsun
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu savais que par le biais du p2p tu pouvais télécharger gratos les jeux que tu voulais ?

Nan mais je dis ça ... juste comme ça

Parle pour toi :ok:

Mais faut que tu sache un truc ce que tu dit dans bon nombre de topic sous-entend qu'on télécharge tous des jeux ici, et que c'est la cause principale du bannissement fait par microsoft....

L'histoire c'est que tu crois qu'on achète pas nos jeux et que l'illégale règne sur ce site, t'es parano.

Ne te fou pas de nous s'il te plait, le pire c'est que t'es à la limite de prendre pour du warez...

sur ce @+

attends c une blague ??? c moi qui vais prendre pour du warez ... ??? écoute ce que tu as envie ... j'ai juste donné mon point de vu .. bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ce qui est du log c'est une sorte d'historique nan ? donc logiquement le dernier jeu auquel l'on a joué est en tête de liste avec toutes les informations qui y sont relaté les question/réponses émises et reçus... il doit forcément y avoir une limite de contenance concernant l'historique vous voyez où je veux en venir ?

Et deuxième choses je voudrais que l'on m'éclaire à propos de cela, lorsque tu achète une console elle t'appartiens donc tu l'as acheté et donc t'es en droit normalement de faire ce que tu veux avec, donc une modification de firmware est légale logiquement non ?

le firmware ne t appartient pas, modif de produit protégé, dfonc interdit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on va plus loin dans le raisonnement, tu verra qu'on ne modifie pas du tout le firmware d origine, ici on l' extrait, on le met au "chaud" et on le remplace par un autre.

Heuuu produit protégé ? Quand tu achate la console tu en fait ce que tu veux apres.... quitte la peter à la masse, ou l'exploser au C4 ( tiens pour ca on ne dit rien .... curieux non ? )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on va plus loin dans le raisonnement, tu verra qu'on ne modifie pas du tout le firmware d origine, ici on l' extrait, on le met au "chaud" et on le remplace par un autre.

Heuuu produit protégé ? Quand tu achate la console tu en fait ce que tu veux apres.... quitte la peter à la masse, ou l'exploser au C4 ( tiens pour ca on ne dit rien .... curieux non ? )

Biensur que le firmware hacké est modifié à partir de l'original qui n'est pas sous licence GNU :rolleyes:

Pour la modification physique, c'est juste une rupture de contrat des conditions d'utilisation nécessaires pour accéder à deux services : le SAV et le Xbox Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu savais que par le biais du p2p tu pouvais télécharger gratos les jeux que tu voulais ?

Nan mais je dis ça ... juste comme ça

Parle pour toi :ok:

Mais faut que tu sache un truc ce que tu dit dans bon nombre de topic sous-entend qu'on télécharge tous des jeux ici, et que c'est la cause principale du bannissement fait par microsoft....

L'histoire c'est que tu crois qu'on achète pas nos jeux et que l'illégale règne sur ce site, t'es parano.

Ne te fou pas de nous s'il te plait, le pire c'est que t'es à la limite de prendre pour du warez...

sur ce @+

attends c une blague ??? c moi qui vais prendre pour du warez ... ??? écoute ce que tu as envie ... j'ai juste donné mon point de vu .. bonne nuit

Salut Steufbox,

Tu as déjà fait fermer le topic sur la nouvelle protection Anti-Backup, tu vas pas t'y mettre ici aussi!!! Ça deviens lourd là, si vous avez des comptes à régler faites le en MP et foutez nous la paix.

Merci.

Modifié par outsider31
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on va plus loin dans le raisonnement, tu verra qu'on ne modifie pas du tout le firmware d origine, ici on l' extrait, on le met au "chaud" et on le remplace par un autre.

Heuuu produit protégé ? Quand tu achate la console tu en fait ce que tu veux apres.... quitte la peter à la masse, ou l'exploser au C4 ( tiens pour ca on ne dit rien .... curieux non ? )

Biensur que le firmware hacké est modifié à partir de l'original qui n'est pas sous licence GNU :rolleyes:

Pour la modification physique, c'est juste une rupture de contrat des conditions d'utilisation nécessaires pour accéder à deux services : le SAV et le Xbox Live

Ah ok donc c'est valable uniquement pour le firmware (qui est protégé) ou toute modification hardware ?

De toute façon ,et on se fait bien avoir d'ailleurs ; l'un ou l'autre, droit ou pas, comme l'a dit webise : "c'est juste une rupture de contrat des conditions d'utilisation nécessaires pour accéder à deux services : le SAV et le Xbox Live" :D

cordialement, sabsun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bannissement dans gow 2 il ne bannit pas la console mais juste ceux qui ont trichés (sav)

en mettant cheater devant leurs pseudo... Je pense que ca deviendra générale avec beaucoup de jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour le bannissement dans gow 2 il ne bannit pas la console mais juste ceux qui ont trichés (sav)

en mettant cheater devant leurs pseudo... Je pense que ca deviendra générale avec beaucoup de jeux

Il serait bon que ca se généralise aux autres jeux et également à tous les types de tricherie comme les manettes RAPID FIRE ou autre XFPS, car ça devient une vrai plaie sur le live, notamment COD4 et COD5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bon que ca se généralise aux autres jeux et également à tous les types de tricherie comme les manettes RAPID FIRE ou autre XFPS, car ça devient une vrai plaie sur le live, notamment COD4 et COD5.

ouaip c'est clair, le rapid fire pfff n'importe quoi ce bidule les snipers deviennent des fusils mitrailleurs, le pire c'est qu'il y en a de plus en plus, suffit de regarder le nombre de vente sur ebay de ces machins la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bon que ca se généralise aux autres jeux et également à tous les types de tricherie comme les manettes RAPID FIRE ou autre XFPS, car ça devient une vrai plaie sur le live, notamment COD4 et COD5.

ouaip c'est clair, le rapid fire pfff n'importe quoi ce bidule les snipers deviennent des fusils mitrailleurs, le pire c'est qu'il y en a de plus en plus, suffit de regarder le nombre de vente sur ebay de ces machins la

Je ne suis plus trop sur COD5 en ce moment mais je ne comprends pas ce que l'auto fire peut apporter à un sniper de plus qu'appuyer rapidement sur les boutons ? tu vas pas tirer plus vite, ca change rien au temps de rechargement donc je comprends pas le malaise là ? :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait bon que ca se généralise aux autres jeux et également à tous les types de tricherie comme les manettes RAPID FIRE ou autre XFPS, car ça devient une vrai plaie sur le live, notamment COD4 et COD5.

ouaip c'est clair, le rapid fire pfff n'importe quoi ce bidule les snipers deviennent des fusils mitrailleurs, le pire c'est qu'il y en a de plus en plus, suffit de regarder le nombre de vente sur ebay de ces machins la

MDR, disons que vous ne supportez pas qu'on vous fraggue tout court lol

Moi ce que je trouve vraiment bizarre sur COD4 c'est l utilisation des petits flingues ou desert eagle à l autre bout de la map et que le gars te flingue d'une balle tandis que toi t'es au G3 ou au M4, qu'importe le flingue, et que tu n'arrive pas à le toucher...

Ca disons que j 'ai du mal à avaler... je me cache pas que j ai moi aussi un rapid fire, mais j'en fait bon usage ( je ne snipe pas avec car impossible trop de recul, je l utilise pour le G3 mais par rafale de 2 ou 3 cartouches )

Autre chose pour les fusils soit-disant artillerie lourde qui te place une balle à 400 M comme un sniper ou petit scorpion et autre saloperie du genre.... c'est vraiment abuser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'aime bien l'idée du rapid fire, j'en ai même fait un pour un pote, mais je n'en ai pas fait pour moi car je suis contre son utilisation en Multi.

A partir du moment ou quelqu'un en est équipé, le jeu est déséquilibré, donc, ca perd de son intérêt. Mais bon, j'suis un vieux con de l'ancienne école, c'est pour ca! ^^

Par contre, je suis pour son utilisation en solo, car comme la console triche régulièrement, y'a pas de raison! hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ce que je trouve vraiment bizarre sur COD4 c'est l utilisation des petits flingues ou desert eagle à l autre bout de la map et que le gars te flingue d'une balle tandis que toi t'es au G3 ou au M4, qu'importe le flingue, et que tu n'arrive pas à le toucher...

Autre chose pour les fusils soit-disant artillerie lourde qui te place une balle à 400 M comme un sniper ou petit scorpion et autre saloperie du genre.... c'est vraiment abuser.

C'est irréaliste, mais c'est un défaut de conception dont tout le monde profite....

Ca disons que j 'ai du mal à avaler... je me cache pas que j ai moi aussi un rapid fire, mais j'en fait bon usage ( je ne snipe pas avec car impossible trop de recul, je l utilise pour le G3 mais par rafale de 2 ou 3 cartouches )

Ça c'est de la triche puisque tu modifie un truc qui n'étais pas prévu et il est clair que G3 + RAPID FIRE = meilleur arme du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces