Bannissement Xbox-Live et Xbox 360 modifiées : c'est parti


Newserator
 Share

Messages recommandés

Le truc c'est que j'avais une console roddée bannie, j'ai envoyé la console avec les coques d'un pote, et on a tout les deux le même id de console, on a vérifié, on peut bien se connecter au live mais le problème c'est jouer sur la même partie, dés qu'on se connecte sur une même partie, l'un des deux se fesait deconnecter de la partie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 8,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bjr

peut on éviter d'être banni en gardant le lecteur officiel et un jeu original pour aller sur le live

et ensuite le changer avec un lecteur modifié pour jouer avec des backups sans aller sur le live

et ainsi de suite....suivant ses envies de jeux

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez vraiment avoir la paix, prévoyez l'achat d'une seconde xbox dédiée au live (le pack le moins cher), généralement les bans surviennent plusieurs mois après le flash, ça vous laisse le temps de voir venir et économiser...

Bon après c'est sûr que c'est con hein, mais vu comme certains d'entre vous se vantent d'engrosser perpétuellement leur console... (non sans déconner, faudra me dire comment certains d'entre vous encore au bahut puissent se procurer tous les jeux dès leur sortie... :shuriken: )

Vous pouvez pas avoir le beurre, et l'argent du beurre, avec la crémière :encolere12:

Le flash est un risque, assumez le et préparez vous psychologiquement et financièrement à l'avance, les accrocs du Live. :P

Modifié par tikilou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin peur c'est un grand mot quand meme... j'hesite simplement. alors pour le moment ca donne quoi?

Coucou,

J'ai une xbox 360 depuis 2 semaines et je peux te dire que le Xbox-Live apporte pas mal de chose. Si tu l'a acheté surtout pour le coté Live de la console je ne te conseillerais pas de flasher quoi que ce soit, personellement j'ai fais ce choix ! ^^

A+

moi c'est le contraire, finalement je suis content d'etre banni je perdais mon temps sur le live, je suis retourné au online pc et ya pas photo : communautée 30x plus mature, plus de mods/contenues gratuits, meilleur niveau de jeu et esprit de jeu (sans vouloir faire le kéké c'est un fait c'est tout)

payer pour jouer en ligne finalement c'est du moyen age, par contre je garde une console clean pour les jeux arcades car je trouve ca trop fort de jouer a des jeux old school retappés ou des ptits jeux pas cher qui te tiennent autemps en haleine que des jeux a 70€

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin peur c'est un grand mot quand meme... j'hesite simplement. alors pour le moment ca donne quoi?

Coucou,

J'ai une xbox 360 depuis 2 semaines et je peux te dire que le Xbox-Live apporte pas mal de chose. Si tu l'a acheté surtout pour le coté Live de la console je ne te conseillerais pas de flasher quoi que ce soit, personellement j'ai fais ce choix ! ^^

A+

moi c'est le contraire, finalement je suis content d'etre banni je perdais mon temps sur le live, je suis retourné au online pc et ya pas photo : communautée 30x plus mature, plus de mods/contenues gratuits, meilleur niveau de jeu et esprit de jeu (sans vouloir faire le kéké c'est un fait c'est tout)

payer pour jouer en ligne finalement c'est du moyen age, par contre je garde une console clean pour les jeux arcades car je trouve ca trop fort de jouer a des jeux old school retappés ou des ptits jeux pas cher qui te tiennent autemps en haleine que des jeux a 70€

Bah moi si j etais toi, je ne garderai meme pas la console pour depenser ses soous pour des jeux d arcades à 2 balles, puisque tu es sur PC, un bon emulateur MAME et te voila avec plus de 1000 jeux et j en passe et tout ça pour GRATOS.

Moi je prefere encore jouer à des jeux Arcade en version original que des jeux "Refaits" sans interet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour bonjour,

je me permets de m'incruster rapidement dans le thread pour poser une petite question (je sais, la fonction recherche, tout ça, mais j'aimerai autant avoir une réponse précise par rapport à mon interrogation).

Depuis 1 an et demi maintenant, je suis un fervent utilisateur de ma 360 et j'utilise pas mal le live pour téléchoper du contenu additionnel ou des démos. Je joue rarement (jamais ?) online, mais je tiens à garder le live quand même donc.

Ma question est la suivante : si je garde ma console actuelle (disons A) connectée au live pour jouer à mes jeux originaux ; si j'achète une nouvelle console (disons B) , non connectée à Internet, et flashée, pour lire mes backups ; pourrais-je :

a) faire se balader mon disque dur d'une console à l'autre, selon si je joue à un original ou à un backup, afin de garder profil/sauvegardes/contenu additionnel d'une console à l'autre (question sous-jacente : puis-je par exemple télécharger du contenu additionnel sur le live, console A donc, pour un jeu backup donc lu sur la console B ?)

B) le tout sans aucun risque de voir ma console A se faire bannir ? (et a priori, la B n'a aucune chance non plus vu que non connectée au net ?)

c) garder la console B "à jour" (NXE et tout ça) par des manips quelconques rendues possibles par la possession d'une console non flashée connectée au live ?

Espérant être à peu près clair ^^

Merci d'avance si quelqu'un parvient à m'éclairer !

Modifié par nicobest
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui tu peux, pour l'instant ça fonctionne..

Maintenant, je me pose une question.. si un gars qui fait la meme chose que toi, c'est a dire une console pour le live & une pour le offline flashée et qu'il installe un backup sur le DD (qu'il switch entres les 2 consoles) est-ce que MS bannira sa console non mod parce qu'elle a un backup sur le DD????

Pour l'instant on peut pas savoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

Sachant qu'un jeu installé sur le HDD n'acceptera de se lancer que sur la console sur laquelle il a été installé. J'ai fait le test de mettre mon HDD sur deux consoles différentes, et si j'essaie de lancer un jeu installé sur l'autre console, celle-ci m'indique que le jeu ne peut pas être lancé depuis le disque dur et qu'il faut le réinstaller.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le ban du xbox live était quand meme mieux... j'ai aussi test le jeu installé sur un HDD et le mettre sur une autre console. Sa ne fonctionne effectivement pas mais avec mon nouveau lecteur le bruit est quasi inexistant donc ça ne me pose pas trop de probleme et les chargement me permettent mes pauses bio xD. J'ai quand meme pensé a acheté une 360 clean histoire de jouer au gros titre style GoW2, j'en ai fait un backup mais je joue sur le live qu'avec mon original.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit qu'il faut faire un choix , soit tu achetes tes jeux neuf ou d'occase pour pouvoir jouer au live sans te faire ban (mais resultat tu dois faire un choix au niveau des jeux que tu va prendre ) soit tu flash ta console et tu as tous les jeux que tu veux ( il y a tellement de bons jeux sur 360 qu'il est parfois voir souvent tres difficil de choisir quel jeux on va acheter....) mais par contre tu risques de te faire bannir du live

Donc voila chacun ses choix , c sur qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais yen a forcement un des 2 qui convient le mieu , apres lequel , ça c'est a vous de voir =)

Modifié par cromatic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je dit qu'il faut faire un choix , soit tu achetes tes jeux 70 euro neuf ou 50 d'occase pour pouvoir jouer au live sans te faire ban (mais resultat tu dois faire un choix au niveau des jeux que tu va prendre et te retrouves avec pas beaucoup de jeux parce que vu les prix....) soit tu flash ta console et tu as tous les jeux que tu veux ( il y a tellement de bons jeux sur 360 qu'il est parfois voir souvent tres difficil de choisir quel jeux on va acheter....) mais par contre tu risques de te faire bannir du live ( biensur tu peux aussi ne pas te faire ban ^^ ).

Donc c'est un choix a faire , moi personnelement je prefere jouer a a tous les jeux qui existent gratuitement , et de jouer peu au live , plutot que de payer + de 50 euro pour un jeu pour que finalement le jeu m'ennuie a la longue.

Donc voila chacun ses choix , c sur qu'on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre mais yen a forcement un des 2 qui convient le mieu , apres lequel , ça c'est a vous de voir =)

bonjour a tous

cromatic , c'est de l'incitation au warez et ca vaut 48h de bann, Tu auras le temps de jouer avec tes backups!!! fais attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai beaucoup chercher sur le forum, mais je n'ai pas vraiment trouvé de réponse à ma question, je voulais savoir s'il y avait un risque de se faire bannir du live si la consolle est tout le temps déconéctée sauf pour aller sur le market place, en fait, le jeu online ne m'intéresse absolument pas et je ne vais jamais souscrire à l'offre gold( je ne vais même pas utiliser les mois gratuits qui me sont offert), tout ce que je veux, c'est pouvoir aller librement sur le market place (sans avoir donc jamais joué on line que ce soit avec un orginal ou un backup) , biensur, avec une consolle flashée en faisant attetion à ne jamais conecter la consolle à internet avec un backup à l'interieur du lecteur.

j'ai cherché, mais tout ce que j'ai trouvé c'est les réponses du genre : oui, y a un risque da bannissement avec un compte silver ...etc, mais ce n'est pas ce que je demande :) !

Modifié par neotrack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une certitude : à partir du moment où une console flashée est connectée au Live (que ce soit avec un compte silver ou gold), elle risque d'être bannie un jour, même si c'est juste pour aller sur le Market Place. Maintenant, personne ne peut te dire si tu seras un jour banni ou pas.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une certitude : à partir du moment où une console flashée est connectée au Live (que ce soit avec un compte silver ou gold), elle risque d'être bannie un jour, même si c'est juste pour aller sur le Market Place. Maintenant, personne ne peut te dire si tu seras un jour banni ou pas.

++

c'est donc bien le firmware modifié du lecteur qui est responsable, y a pas d'autre explication sinon !! à mon avis, dès que la consolle est conectée, un dossier est envoyé à microsoft et dès qu'ils trouvent une minute à eux, ils commencent à feuilleter les archives et organisent alors leur méga fête de bann :), en tout cas, c'est vraiment dommage, je pense qu'au final, je vais garder ma consolle comme elle est :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur lecteur lite-on il y'a une puce photosensible !

Quelqu'un sait t'il si cela prévient Microsoft en cas de modification du lecteur lite-on ?

Pour ma part le mien a été ouvert en plein jour et lit toujours les jeux

Mais alors quelle interet d'integrer une cellule photosensible dans un lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur lecteur lite-on il y'a une puce photosensible !

Quelqu'un sait t'il si cela prévient Microsoft en cas de modification du lecteur lite-on ?

Pour ma part le mien a été ouvert en plein jour et lit toujours les jeux

Mais alors quelle interet d'integrer une cellule photosensible dans un lecteur ?

Arrête de raconter des absurdités.

Pk pas un lecteur qui s'auto-détruit si on l'ouvre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur lecteur lite-on il y'a une puce photosensible !

Quelqu'un sait t'il si cela prévient Microsoft en cas de modification du lecteur lite-on ?

Pour ma part le mien a été ouvert en plein jour et lit toujours les jeux

Mais alors quelle interet d'integrer une cellule photosensible dans un lecteur ?

Arrête de raconter des absurdités.

Pk pas un lecteur qui s'auto-détruit si on l'ouvre ?

Pourrait tu m'expliquer l'utilité d'une telle puce dans le lecteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces