Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Pour répondre et rassurer (j'espère) certain ma commande n'a jamais bougé d'état même après réception, je suis toujours en Commande validé (d'ailleurs chez moi une commande validéE prend un e mais bon). Je rappelle a ceux qui lisent en travers que le bon de 5€ va nous être envoyé par mail (valable 3 mois ok, mais toujours pas reçu) ce qui je pense ne change pas grand chose car ceux qui ont eu la chance de recevoir leur commande ne vont sans doute pas se (re)mettre dedans en repassant une commande. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour à tous les oubliés d'OMINFO

Hé oui je croyais également être seul mais quelle surprise aujourd'hui de trouver ce forum!!

Ma super commande par téléphone du 6 aout 07 pour la modique somme de 113.50E portant le numéro 143106 est tombée dans les oubliettes....

Je suis déçu comme tous ceux qui ont fait confiance au commerce sur internet.

Quelle erreur de ma part. Je pense que si j'étais parti acheter sur un site anglais j'aurais déjà mes 3 R4.

Je ne comprends pas non plus le manque de communication de la part d'OMINFO.

En bref si je n'ai rien dans ma jolie boite aux lettres lundi 3 septembre, je rentrerai en mode "méchant" et la je vais jusqu'au bout !!

DGCCRF et compagnie.

Enfin je vais me calmer en regardant un bon film.... Je ne suis plus à 2 jours près (surtout après avoir payé près de 15 euros pour une livraison rapide) lol.

Bon week end à tous et ne traumatisez pas le facteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Recu mon R4 ce midi. Pas de bon de réduc de 5 Euros, remarquez je n'aurait pu le donner qu'a mon pire ennemi finalement. De plus ma commande n'a pas changé d'état et je n'ai jamais recu de n° de colis. Si celui ci aurait été 'egaré' (enfin avec la poste quand on sit égaré on sait de quoi on parle ...), je ne sais pas à qui ni comment j'aurais pu réclamer ... Mais bon. Tout est bien qui finit bien et Ominfo vient de perdre un client, voire mème plusieurs dans mon entourage.

Pour le poste du dessus. Oublie la DIrection de machin des fraudes, j'ai fait appel à eu et il ne prennent pas en compte la demande pour Ominfo car ça ne rentre pas dans un cadre pénal. Ils m'ont gentillement envoyé des documents sur ce qu'il fallait faire dans le cas Ominfo. Tu peus toujours leur demander des renseignements, ils sont rapide à répondre EUX.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous, je suis tombé sur votre forum par hasard et je m'apercois que je ne suis pas le seul a avoir des pb

Legueux si tu pouvais faire quelque chose je te donne mon numéro de commande N°133066

merci par avance

Wide

Modifié par Wide
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande numéro 131027

bonjour à vous tous

Je voulais juste faire part de ma situation semblable à tant d'autre avec ominfo.

Commande passée le 26/06/07 pour 230 euro et toujours rien aujourd'hui pour des m3 Simply + microsd 1 go.

ils me reconnaitrons par ce forum car ils suivent de près votre sujet. Après leurs avoir signalé que je n'était pas le seul mécontent, au téléphone, cela n'a jamais rien changé, "on vous rappel pour vous tenir au courant", le 6/08 le 9/08 le 11/08 .....ca devait etre les dates de réception.

J'attends toujours et toujours; la seule explication que j'ai trouvé vient de chez opuces qui garde un excellent contact avec ses clients, qui de ce fait on fait un échange sans plus value avec des R4 (une partie qui avait passé commande depuis longtemps). Je ne sais plus quoi pensez de ce site soi- disant de confiance auprès de pas mal de dire..... :unsure:

boboch

Excusez pour les messages incomplets de 13h25 :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:marteau: j'ai attendu en vain mon facteur ce midi: oh grand desespoir tjrs aucune nouvelle de ma commande 132874 et de ma r4 english

ma commande est toujours validé (manque un e) et mon compte est débité

et pour me remonter le moral j'ai eu un coup de fil d'un pote qui a commandé le meme matos sur:

http://store02.prostores.com/servlet/super...dsfr/StoreFront

paiement paypal : via hong kong ! entre la commande et la reception du colis 13 jours se sont ecoulés FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et ce matin il en a recommander deux autres pour des membres de sa famille redface

C'a laisse a reflechir! :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je poste ici en désespoir de cause :(

Commande du 14/07/2007, numéro 131592 en attente de remboursement.

J'ai demandé le remboursement le 17/07/2007. Et l'on m'a repondu le 20/07 que je serai remboursé sous 1 semaine.

Aujourd'hui, toujours rien reçu, même après divers relance et un dossier fia-net cloturé en leur défaveur.

Si legueux peut m'aider cela sera avec joie !

Merci d'avance ;)

Modifié par OmBreNoire
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

début septembre et pas de nouvelles des G6real quelqu'un en a t il déja reçu de chez ominfo ?

commande n°132662

Bonjour, suite à ma commande n°131935 de G6 Real du 25 juillet 07 chez Ominfo, je n'ai toujours pas de nouvelles et pas de réponse au billet déposé sur leur chat. Je vois que je ne suis pas la seule. Pensez-vous qu'il faut continuer à espérer au vu des commandes livrées pour d'autres produits?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les G6 ne sont toujours pas arrivées :-( ... grrrrrr

J'espère sincèrement que ça va arriver rapidement. Une G6 + des accessoires DS commandés et toujours rien, ça manque franchement de sérieux et de professionalisme tout ça.

Visiblement, débiter les comptes est une de leurs forces mais livrer les clients en temps et en heure en est une autre. J'espère que notre messie Legueux :) va pouvoir nous aider (ce qu'il fait deja si bien pour les clients qui ont reçu leurs commandes et merci encore pour eux).

PS : Commande 133039 -- G6 1Go + 18 in 1 survival kit -- 81,60 €uros

Cordialement

Begood

Modifié par Begood
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi j'ai commandé une DUOX2 le 30/07/2007 n° 132098 et je n'ai toujours pas été livré. Il était indiqué sur le site que la puce est en stock mais la nana du service commercial a le culot, 15 jours après le passage de ma commande, de m'indiquer qu'ils ont du retard dans les approvisionnements !!!.....j'avais remarqué !

Fuyez ce site ! Ils ne répondent pas aux mails, sont injoignables au téléphone, ne donnent pas suite aux litiges FIA-NET.....des incapables ! En attendant, ma commande est débitée, ça c'est une certitude !

Ce qui me rend perplexe, c'est que GX-MOD soutienne encore ce site par des bandeaux publicitaires et même un message dans les news il y a quelques semaines....Cher administrateur, expliquez moi ???

MachA

Modifié par MachA57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci d'éviter de vouloir commencer à mettre Gx-Mod dans l'histoire, je n'ai rien a expliqué et surement pas à des gens qui ne sont ici que pour régler leur problème de commandes avec un PARTENAIRE du site. Nous sommes pas le SAV de Ominfo, nous supportons qui nous voulons et n'avons de compte à rendre à personne. Donc un petit conseil à certains, évitez de lancer des insinuations désobligeantes car je pourrai purement et simplement fermer ce sujet et vous laissez vous débrouiller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne tenais pas à assimiler le comportement des administrateurs de GX-MOD à celui de OMINFO.

Mon observation induit le raisonnement suivant : D'après les nombreuses posts sur les défaillances commerciales de OMINFO, on peut conclure que les problèmes rencontrés par les acheteurs ne sont pas des cas isolés et que les défaillances de ce site sont effectives. Lorsqu'on navigue sur le site GX-MOD, site réputé en matière de hack de console, et que l'on voit des bandeaux publicitaires de tel ou tel site, c'est un gage de qualité.

Modifié par MachA57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous tous...

Ma commande nr 132322 passée le 04/08/2007 est toujours au statut "Commande Validé". J'ai commandé sur Ominfo un "G6 DS Real 1Go" et toujours rien à l'horizon... J'ai posé une réclamation à FIA-NET mais sans grand éspoir... Je n'arrive en effet pas à joindre Ominfo par téléphonne et mon dernier contact avec eux était une réponse à un billet datant du 14/08/07 qui disait:

"Bonjour,

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée jeudi cher client.

Toutes nos excuses pour le retard ainsi que la gêne occasionnée.

Cordialement,

Karine"

Depuis c'est le silence radio, je suis vraiment déçu par le manque de communication de cette "firme". J'aurai préféré un "Nous sommes en rupture de stock" plutôt que ce silence.

Pensez-vous qu'il soit raisonnable de continuer à esperer une livraison?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai déjà expliqué 250 fois que ce sujet provoque un effet de masse à cause de notre référencement sur Google. Beaucoup sont arrivés sur notre forum par hasard en cherchant des infos sur Ominfo pour un problème de livraison. Donc forcément cela donne l'impression que le problème est généralisé alors que ce n'est pas le cas. Cela fait 4 ans que nous travaillons avec Ominfo et nous n'avons pas pour habitude de mettre en place des partenariats avec des vendeurs à la sauvette.

Au départ ce sujet avec pour objectif d'aider des MEMBRES actifs de notre forum qui pouvaient rencontrer un problème ponctuel de livraison. Malheureusement ce sujet est devenu le SAV de Ominfo en accueillant des personnes qui ne connaissaient même pas l'existence de Gx-Mod.

Bref, encore une fois, malgrès ces problèmes je fais toute confiance en Ominfo pour qu'il assure la livraison de vos commandes et je fais mon possible pour qu'ils améliorent grandement leur communication avec les clients à l'avenir car je ne suis pas borné et je sais que dans de pareilles circonstance je serai le premier à raler de ce manque de relation avec le client. Mais malgrès cette défaillance je sais que personne ne sera "volé".

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part je connaissais Gx-Mod par sa grande réputation mais je l'avoue clairement que je me suis inscrit ici en voyant ce topic c'est surement un tort vu toutes les ressources qu'apporte ce forum. Bon boulot les admins =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si tu as commandé le 14/07, tu ne peux demander un remboursement qu'après le 14/08 (légalement ominfo a un mois pour livrer avant que tu ne tentes qqch contre eux)

après il faut faire ta demande en recommandé sinon je pense qu'une demande de remboursement par mail ils ne la traiteront pas

Je poste ici en désespoir de cause :(

Commande du 14/07/2007, numéro 131592 en attente de remboursement.

J'ai demandé le remboursement le 17/07/2007. Et l'on m'a repondu le 20/07 que je serai remboursé sous 1 semaine.

Aujourd'hui, toujours rien reçu, même après divers relance et un dossier fia-net cloturé en leur défaveur.

Si legueux peut m'aider cela sera avec joie !

Merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai déja commandé sur ominfo sans pb dans ma livraison

pour mes deux m3 commandées le 6 juillet, j'attends toujours

j'attendrai les news ici afin de savoir si je demande un remboursement

la seule chose que je regrette chez ominfo, c'est le manque de comm ; ils ont peut etre des pbs de gestion en interne, mais il est vrai aussi que d'envoyer un petit post sur leur site pour nous tenir au courant ne leur prendrai pas trop de temps ; indiquer aussi sur le site si le produit est dispo avant commande serait bienvenue

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Je suis malheureusement dans le même cas que vous tous. Ma commande nr 132323 passée le 04/08/2007 est toujours au statut "Commande Validé". J'ai commande une m3 simply + 1 sd 1go

J'ai reçu le même message que mp5navy :-)

Suite à votre ticket, votre commande sera expediée jeudi cher client.

Toutes nos excuses pour le retard ainsi que la gêne occasionnée.

Cordialement,

Karine"

Depuis plus de nouvelles, si un 10 ième billet ou j'ai écrit en titre personne ne réponds et cette gentille Madame Karine me réponds Quel est votre problème????

Là grosse dépression.

Mr Legeux, après avoir lu vos citation, je comprends très bien votre situation mais si vous pouviez simplement nous donner un petit coup de pouce.

Merci d'avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces