zouave35

Membres
  • Compteur de contenus

    9
  • Inscription

  • Dernière visite

zouave35's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. zouave35

    Ominfo

    Bien que legueux se 'casse le cul' comme vous dites, certains d'entre nous ont demandés des remboursements qui n'arrivent pas. Là, c'est pas la faute des fournisseurs, non? Faut juste sortir le chéquier de la compta et poster. Rien de compliquer. Dans tous les cas, bien que legueux dise qu'Ominfo ne sont pas des arnaqueurs, Ominfo n'aurait pas dû continuer à prendre des commandes sachant qu'ils ne pouvaient pas les honorer. Applez-ça comme vous voulez, mais c'est bien de l'arnaque et c'est contraire à la loi. Je ne sais pas s'il se 'casse le cul', il a simplement la chance lui de pouvoir les contacter en direct. Il n'aurait jamais dû voir si telle ou telles commandes allaient être débloquées rapidement ou pas. Il endose là une responsabilité et nous laisse espérer que tout va rentrer dans l'ordre. Enfin ce topic est là pour ouvrir le débat, pour que les internautes puissent discuter de leurs problèmes de commandes, je ne vois pas pour quelle raison il serait menacé de fermeture, enfin ce n'est pas dans l'intérêt de Gueux. Pourtant c'est bien par le lien trouvé sur Gueux que j'ai accédé à Ominfo, avec des pub alléchantes!
  2. zouave35

    Ominfo

    Salut à tous, Ominfo a été banni de FIA-Net. Il n'est même plus possible de déposer des litiges. Il serait temps que le site Gueux enlève le lien et/ou toute pub vers Ominfo. Gueux est averti des problèmes et que les commandes ne sont pas livrées (Mise à par quelques excéptions, mais combien sont-ils, 1, 2, 3 ?) Gueux se rend complice en connaissance de causes, car il est immoral de conseiller un commerçant tel que Ominfo qui ne respecte rien.
  3. zouave35

    Ominfo

    C'était sûr, la commande devait partir jeudi dernier, le matériel était là, c'est Karine (ou bien devrais-je dir le robot) qui me l'a dit. N'ayant toujours rien, j'ai reposté une fois encore un ticket et là, la fameuse Karine me dit qu'il y a des soucis au niveau des fournisseurs! Mais qu'ils arrêtent de mentir comme ça ! Grrrrrr ! Ils ont un sérieux problème, j'espère qu'ils ne promettent rien à leur enfants sinon les pauvres doivent être déçus. Ils attendent peut-être encore leurs cadeaux de Noël deux mille...5,6
  4. zouave35

    Ominfo

    Ouh la menteuse, nous sommes mardi 18 septembre et toujours rien! Y a pas grève de la Poste ? Non ! Un colissimo ça met 48h pour arriver ? Oui ! Alors was passiert ? Et bien, je crois qu'ils n'ont toujours pas le matériel et nous mènent en bâteau. > Bonjour, > Suite à votre ticket, l'expedition est prévue pour le 13/09/07 cher client. > Encore toutes nos excuses pour le retard. > Cordialement, > Karine
  5. zouave35

    Ominfo

    Bonjour, toujours pas de réponse sur une commande de 3 puces Duo X2 commandées le 19 août dernier. Est-ce que certain d'entre vous aurait commandé le même produit et les aurait reçu ?
  6. zouave35

    Ominfo

    Bonjour. Coucou legueux, tu ne dis plus rien depuis jeudi, t'as pas eu de news d'Ominfo concernant nos commandes ?
  7. zouave35

    Ominfo

    Salut LeGueux! Quelles sont les nouvelles suite à ton point fait hier après-midi avec Ominfo ?
  8. zouave35

    Ominfo

    ok, c'est bien s'ils en sont conscient, mais ça n'empêche pas de répondre aux gens. Ils sont partout muets (emai,téléphone,forum). Ils mettent en place un outil pour faciliter les échanges et ne l'utilisent même pas. Sincèrement, même s'ils honorent les commandes actuellement en retard, il est sûr que beaucoup de personnes ne remetteront pas les pieds sur leur site, sachant qu'il y a d'autres sites qui eux au moins répondent (même si les fournisseurs en amont sont à cours sûr les mêmes)! Répondre à une question est le strict minimum, le béaba de la politesse!
  9. zouave35

    Ominfo

    Bonjour, pareil, je suis dans la même galère que vous. Ma commande #132745 passée le 19/08/2007 et débitée le 20/08/2007 ne m'a toujours pas été adressée. Pas de réponse non plus après avoir posté plusieurs tickets. Les lignes téléphoniques ne répondent pas. Mais que ce passe-t-il ?????? Que pouvons nous faire ?