Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut pour ma part je vais attendre encore un peu voir si la situation se débloque.

Voir aussi ce que Legueux va nous dire.

PS: Commande N° 133066

Wide

Moi perso je laisse 24h à 48h avant de deja signaler le délit à la repression des fraude.

Ok je comprend qu'ils soient en rupture... Mais la moindre des choses et de prevenir les clients et de ne pas mettre un numéro surtaxé pour rien.

Je suis sure qu'en téléphone j'en ai eu plus chere que le prix du produit en lui meme.

De plus, c'est gentil que Legueux fasse quelque chose pour nous mais ce n'est pas normal non plus de devoir passer par un des modérateur d'un forum pour régler les problèmes interne d'une société qui ne repond meme pas à ses clients...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je vais attendre encore un peu voir si la situation se débloque.

Voir aussi ce que Legueux va nous dire.

PS: Commande N° 133066

Wide

Moi perso je laisse 24h à 48h avant de deja signaler le délit à la repression des fraude.

Ok je comprend qu'ils soient en rupture... Mais la moindre des choses et de prevenir les clients et de ne pas mettre un numéro surtaxé pour rien.

Je suis sure qu'en téléphone j'en ai eu plus chere que le prix du produit en lui meme.

De plus, c'est gentil que Legueux fasse quelque chose pour nous mais ce n'est pas normal non plus de devoir passer par un des modérateur d'un forum pour régler les problèmes interne d'une société qui ne repond meme pas à ses clients...

La je suis tt a fait d'accord avec toi il y a un manque de communication mais bon et je sais très bien que c'est pas son role a Legueux ni a aucun des modo du forum mais bon.

Wide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour ma part je vais attendre encore un peu voir si la situation se débloque.

Voir aussi ce que Legueux va nous dire.

PS: Commande N° 133066

Wide

Moi perso je laisse 24h à 48h avant de deja signaler le délit à la repression des fraude.

Ok je comprend qu'ils soient en rupture... Mais la moindre des choses et de prevenir les clients et de ne pas mettre un numéro surtaxé pour rien.

Je suis sure qu'en téléphone j'en ai eu plus chere que le prix du produit en lui meme.

De plus, c'est gentil que Legueux fasse quelque chose pour nous mais ce n'est pas normal non plus de devoir passer par un des modérateur d'un forum pour régler les problèmes interne d'une société qui ne repond meme pas à ses clients...

La je suis tt a fait d'accord avec toi il y a un manque de communication mais bon et je sais très bien que c'est pas son role a Legueux ni a aucun des modo du forum mais bon.

Wide

Bein voila, au moin la dessus on est d'accord mais alors, on fait comment dans ce cas, on reste à attendre sans rien dire? A quoi sert des CGDV? A quoi sert la garantie Fia-Net? Si seulement je pouvais faire la meme avec mes clients, ca serait cool, je repond qd je veux, j'envois la marchandise qd je veux, je vend ce que j'ai pas comme ça, ça m'evite d'avoir un stock et des invendu et en plus, je me fais du benefice sur ma ligne surtaxé...

Nan, franchement, la c'est vraiment pas correct, je suis vraiment deçu car c'etait vraiment un site genial avant avec un tres bon contact.

Maintenant, ce n'est meme plus un pb de communication car y'a pas de reponse. Une communication se fait uniquement s'il y a un emmeteur et un recepteur.

Au jour d'ajourd'hui, il y a qu'un emetteur, (le client) on sait meme pas qui est cette société, s'il y a quelqu'un... Rien du tout.

En plus, t'as commande du 15aout pour le N° 133066 et la miene du 03/09/2007 porte le N° 133245.

T'imagine, on est à peut pret 200 personne dans cette situation.

Moi si j'ai pas de nouvelle, la repression des fraudes m'en donnera dans ce cas car je ne voit aucune autre solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je n'apprendrai rien à personne en disant que j'ai commandé une G6 1Go + un survival kit 18in1 (Ma commande est la 133039 d'un montant de 81,60 €uros) et que je n'ai naturellement rien reçu.

Je suis entièrement d'accord avec Samfisher. J'ai commandé plusieurs fois chez ominfo et j'ai toujours été très satisfait sinon, il va de soi que je n'aurais pas recommandé.

Cependant, je trouve la situation actuelle très limite : le fait d'être en rupture de stock peut arriver, je ne le condamne pas. Cependant, la communication quant à l'état des stocks des différents produits est obligatoire. C'est juste de la transparence d'informations vis à vis du consommateur et c'est une obligation légale.

De plus, une date de livraison est annoncée mais absolument pas respectée et ce, j'imagine, pour énormément de clients. Je suis pour la modération dans un premier temps mais lorsque l'on voit la multiplication des cas et surtout l'absence parfaite d'informations de la part d'ominfo, il va de soi qu'il faut arrêter de rêver en espérant recevoir notre commande chaque jour. Certes, on la 

recevra mais quand ???????

Je ne leur trouverai aucune excuse du fait du manque de professionnalisme dont ils font preuve. Je suis également chef d'entreprise comme samfisher et je peux vous assurer que si je vends un produit sans l'avoir en stock et que 2 mois plus tard, le client ne l'a toujours pas, je peux vous assurer que je me serais fait remonter les bretelles (et je suis poli) plus d'une fois (sans compter ceux qui vous menacent de tout ce qui est possible et imaginable).

Donc, je suis Samfisher par rapport aux démarches qu'ils désirent engager. Je remercie de plus (encore une fois ;)) Legueux pour tout ce qu'il fait car j'imagine bien qu'il a d'autres chats à fouetter. Nous accorder du temps est franchement sympa à lui.

Cordialement,

Begood

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut samfisher183

je suis d'accord avec toi

comme je le postais plus tot dans la journée il n'y a plus depuis 6 jours d'internautes qui on posté un message disant qu'ils on recu leur commande!

donc j'en deduit qu'OMINFO n'a plus envoyé de commande depuis le debut de semaine :

je pense qu'il n'ont plus de stock et qu'ils sont depassé par les evenements et qu'ils sont de nouveau a sec et qu'il n'on plus de koi fournir et doivent de nouveau recommander aux fournisseurs

a mon humble avis on est repartis pour une galére!

j'essaye de reposter un ou deux billets et si je n'ai pas de nouvelles sous 48h (fin semaine) j'avais envisager de contacter des organismes de defense des consommateurs qui s'occupent des fraudes et problemes sur les achats via le net.

mais si on groupe les demandes et doleances c'a mettrait du poids et je peux dire quand cela aura fait le tour de la toile Je ne donne pas cheR du site OMINFO FRANCE.

et on ce qui LEGUEUX il a fait ce qu'il pouvait il n'est pas dieu il n'a pas toute les solutions!

c'est à nous de nous liguer pour denoncer les abus de cette sarl qui est bien descendue bas!

cordialement

et l'union fait la force!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Begood,

C'est cool que tu sois toi aussi chef d'entreprise car tu connais bien le type de menaces que l'on reçoit et tu connais aussi les risques lorsqu'on ne respecte pas la loi.

Aussi, tu dois savoir qu'un commercant a des obligations vis à vis de ses clients, notament repondre aux heures d'ouvertures annoncées ou signalé la fermeture temporaire du site. Dans le cas de Ominfo, également fermer la ligne surtaxé pour ne pas se faire du benefice pour un service qu'il ne propose pas, dans ce cas la, le service client. Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on paye 0,34ct par minutes, c'est pour rentabiliser le service client. La le service client n'existe pas mais on paye.

Tout a fait d'accord sur la transparence des stock.

De plus, les clients qui ont reçu leurs produits au bout de 2 mois n'ont meme pas eu de geste commercial d'apres leurs temoignages et les CGDV n'ont pas été respecté sur les délais et le debit immédiat n'est pas légal si la marchandise n'est pas envoyée.

Moi comme je l'ai dis, je laisse 24h à 48h avant de contacté la repression des fraudes et si tu veux, tu peux deja me contacter en MP afin de garder contact sur les demarches que l'on va entamer contre Ominfo si aucune réponse de leurs part n'est faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut Begood,

C'est cool que tu sois toi aussi chef d'entreprise car tu connais bien le type de menaces que l'on reçoit et tu connais aussi les risques lorsqu'on ne respecte pas la loi.

Aussi, tu dois savoir qu'un commercant a des obligations vis à vis de ses clients, notament repondre aux heures d'ouvertures annoncées ou signalé la fermeture temporaire du site. Dans le cas de Ominfo, également fermer la ligne surtaxé pour ne pas se faire du benefice pour un service qu'il ne propose pas, dans ce cas la, le service client. Ce que je veux dire, c'est que lorsqu'on paye 0,34ct par minutes, c'est pour rentabiliser le service client. La le service client n'existe pas mais on paye.

Tout a fait d'accord sur la transparence des stock.

De plus, les clients qui ont reçu leurs produits au bout de 2 mois n'ont meme pas eu de geste commercial d'apres leurs temoignages et les CGDV n'ont pas été respecté sur les délais et le debit immédiat n'est pas légal si la marchandise n'est pas envoyée.

Moi comme je l'ai dis, je laisse 24h à 48h avant de contacté la repression des fraudes et si tu veux, tu peux deja me contacter en MP afin de garder contact sur les demarches que l'on va entamer contre Ominfo si aucune réponse de leurs part n'est faite...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir ,

moi j'ai commandé samedi de la cartouche RD4 pour DS (commande N°133215) !

Depuis aucune nouvelle (commande validé normal ils ont encaissé) !!! coup fil personne decroche !!! ticket avec reponse méga rapide (lol) car aucune !!!!!!

si rupture de stock le site devrait l'indiquer comme assentek !!!!!!!!

enfin voila, heureusement j'ai payer en Paypal car si samedi pas de nouvelle, je demande le remboursement !!!

Parcontre aux admins GX-MOD d'aprés tous les posts sur tous les sites traitant de console sorter le liens vers Omnifo car ils sont apparament loin d'être serieux

Compte tenu du nombre de poste sur ce topic pourquoi cela n'a pas déja été fait, Ominfo participe a herbergement du site ??? ou partenariat pour la loc des serveurs de Gx ???

ptite présicion : les sites comme assentech, sillicuim, abconsole réponde dans la journée au mail ou au lendemain avec un forum a jours, alors que ci l'on regarde bien le site ominfo, il n'a pas pas bouger depuis le mois juin !!!!!!!!!!

pour un site implanter en france, chine, usa, japan, canada, chine : le service clien à l'air au top du top !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

"Le délai de traitement de vos requêtes est au maximum de 24 heures (pendant les jours ouvrés)". phrase tirer du site Web !

j'attend samedi et sinon je lance la procedure Paypal de remboursement !!!! je vous tiens au courant !

Modifié par jo touriste
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouahahaha !! Cette très chère Karine m'envoie un mail pour medire que ma commande à été envoyé et si moi "très cher client" ait bien reçu le colis...

Je vais lui faire la mème réponse qu'ils mon faite depuis 1 mois, je vais mettre son mail à la poubelle sans réponse.

Je sais, c'est nul et petit mais on se venge commeon peut !! :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors d'après gmail : Sep 5, 2007 5:29 PM

Pour que l'on me réponde après réception du colis : Dossier fia-net, demande de remboursement, plusieurs ticket, et au final menace de faire appel à une association de consommateur ...

Malgrès ma demande de remboursement par fia-net et par ticket, ils m'ont envoyé le colis (bon à la limite j'ai pas été volé, c'est déja ça.) ! No Comment.

Modifié par bfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

depuis le temps que l'on attend les G6REAL 1G ils pourraient nous envoyez le modele 2G en guise de compensation (ironie inside)

sinon cela fait un bout de temps que je suis le sujet ominfo et j'ai vu un certain nombre de personnes dire qu'ils avaient déposé plainte aupres de FIA.NET mais on n'a jamais su s'il y avait eut des suites.

bon j'ai peut être loupé quelque post(vu le nombre de pages croissant de jours en jours!!)

mode pessimiste "on"

J'ai beau être vénère, je trouve toujours "chiant" de se lancer dans des procédures de poursuites qui peuvent trainer ne pas aboutir etc etc...

mode pessimiste "off"

G6REAL commandé le 15/08 commande n°132662

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De mieux en mieux, après l'ouverture d'un litige fia net

Tout s'accelere ( enfin facile a dire).

Je vous laisse juger de la reponse de ominfo :::

Sujet: [#FKC-560786]: demande anulation commande non expédié num : 132525

Bonjour,

Suite à votre ticket,quel est votre numéro de commande SVP cher client?

Cordialement,

Karine

Détails du billet

===================

Code d'identification du billet: ********

Département: Demande de retour RMA

Priorité: Urgent

Statut: Fermer

-----------------------

Bon pour ceux qui ont pas compris, le numéro de commande est dans le sujet du billet !

De plus, il est dans chaque billets que j'ai ouvert et qui a été cloturé par la même personne ( tout ceux ouverts depuis 3 semaines)

On applaudit bien fort ominfo !!!!!!!!!!!!!

PS : et le billet se trouve donc fermé ... il faut en refaire un ==> et hop 3 semaine de gagné ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça y est j'ai recu le billet comme beaucoup

05 Sep 2007 02:34 PM

Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Service Client Ominfo France

Cordialement,

Karine

pffffffffffffffffffff, encourageant(ironie) mais le fournisseur il ramène le matériel depuis la chine à dos de mulet ce qui expliquerais les délais!!!

et si au niveau communication il n'ont que cette karine! vue le bordel qu'il doit y avoir au niveau des réclamations elle doit peut être se sentir bien seule!

je sais pas pourquoi mais je n'ai pas envie de la plaindre!

allez courage je recevrai bien mon G6 avant noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol, j'ai la méme !!!!!!!!

Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Cordialement

Service Client Ominfo France

Délais prévu pour le mercredi 12 septembre.

Cordialement,

Karine

copier , coller quand tu nous tiens !!!!!!!

12 septembre c noter !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai reçu un appel ce midi de Karine je penses qui m'a expliqué qu'ils avaient eu du retard et qu'ils n'avaient pas ouvert leurs standart à cause de leurs nouvelle installation en Chine et Japon je crois.

Enfin bref, ce n'est pas mon problème, mon problème à moi c'est le respect des CGDV, ça s'arrete là.

J'ai donc demandé le remboursement de ma commande. Elle s'est renseigné auprès du service comptabl puis m'a rappellé 10mns plus tard pour m'annoncé que ma CB allé etre recredité.

Pour le moment, je met donc mon dossier en stand by le temps de verifier si l'ecriture apparait bien sur mon compte bancaire.

J'ai egalement reçu dans la minute un mail de confirmation pour m'annoncer que j'allais etre remboursé.

Voial voila, sinon, pour info, j'ai reçu l'appel vers midi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

Moi j'ai reçu un appel ce midi de Karine je penses qui m'a expliqué qu'ils avaient eu du retard et qu'ils n'avaient pas ouvert leurs standart à cause de leurs nouvelle installation en Chine et Japon je crois.

Enfin bref, ce n'est pas mon problème, mon problème à moi c'est le respect des CGDV, ça s'arrete là.

J'ai donc demandé le remboursement de ma commande. Elle s'est renseigné auprès du service comptabl puis m'a rappellé 10mns plus tard pour m'annoncé que ma CB allé etre recredité.

Pour le moment, je met donc mon dossier en stand by le temps de verifier si l'ecriture apparait bien sur mon compte bancaire.

J'ai egalement reçu dans la minute un mail de confirmation pour m'annoncer que j'allais etre remboursé.

Voial voila, sinon, pour info, j'ai reçu l'appel vers midi.

Punaize yen a qui on de la chance !!!

J'ai reçut hier le mail "copier/coller" sur l'indispo M6/M3/DUOX2 ;-)

Faisant reponse à une demande de remboursement... ils sont fort...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux j'ai une question a 3 points ,

Pourquoi les partenaires du Gueux sont-ils toujours aussi Minables ?

J'ai faillit commander chez ominfo , heureusement ( hélas pour certain ) le post ma convaincu rapidement de ne rien commandé.

Sa me rappelle l'histoire des linkers sur le site de Magichip ( désolé pour eux mais bon..) qui ont mis des mois a arrivé alors que ct soit disant

livré en quelques jours..( désolé je l'ai encore en travers un tout ptit peu).

La ominfo a fait plus fort que Magichip , a quand un partenaire encore plus Relou que ces derniers ??

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux j'ai une question a 3 points ,

Pourquoi les partenaires du Gueux sont-ils toujours aussi Minables ?

J'ai faillit commander chez ominfo , heureusement ( hélas pour certain ) le post ma convaincu rapidement de ne rien commandé.

Sa me rappelle l'histoire des linkers sur le site de Magichip ( désolé pour eux mais bon..) qui ont mis des mois a arrivé alors que ct soit disant

livré en quelques jours..( désolé je l'ai encore en travers un tout ptit peu).

La ominfo a fait plus fort que Magichip , a quand un partenaire encore plus Relou que ces derniers ??

Je te croyais quand même plus intelligent que ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces