tigroult

Membres
  • Compteur de contenus

    11
  • Inscription

  • Dernière visite

tigroult's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. tigroult

    Ominfo

    moi de même!!!!!!!!!!!!!!! recu ce jour : Bonjour, Suite à votre ticket, nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs, dés reception de notre livraison votre commande sera directement expediée cher client. Un geste commercial sera directement mis dans votre colis pour le retard. Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine je commence a en avoir plein le C....................
  2. tigroult

    Ominfo

    pareil pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!apres l'envoi hier soir d'un enieme billet salé Bonjour, Suite à votre ticket, je comprens votre mécontentement mais nous sommes malheureusement tributaire du retard de nos fournisseurs. Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée. Cordialement, Karine a mediter!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  3. tigroult

    Ominfo

    Sauf ton respect Legeux en temps qu'admnistrateur ta reponse est facile ! Sur les sites serieux quelques qu'ils soient , quand un produit est ou va etre en rupture de stock il incruste un message pour prevenir le consommateur ! RUPTURE DE SOTOCK ou LIVRAISON DANS ............! C'est quand meme pas compliqué** l'eventuel acheteur sait de quoi il en retourne et si il veut commander quand même il sait qu'il ya des risques de ne peux pas etre Que la rien n'est annoncé et tout a chacun commande en toute ignorance
  4. tigroult

    Ominfo

    Sauf ton respect Legeux en temps qu'admnistrateur ta reponse est facile ! Sur les sites serieux quelques qu'ils soient , quand un produit est ou va etre en rupture de stock il incruste un message pour prevenir le consommateur ! RUPTURE DE SOTOCK ou LIVRAISON DANS ............! C'est quand meme pas compliqué** l'eventuel acheteur sait de quoi il en retourne et si il veut commander quand même il sait qu'il ya des risques de ne peux pas Que la rien n'est annoncé et tout a chacun commande en toute ignorance
  5. tigroult

    Ominfo

    bonjour à tous! le soleil c'est levé ! on est le 13 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAUVAISE ma commande n° 132874 R4 ENGLISH!!! n'est toujours pas recué Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007. Cordialement, Karine Chére Karine nous aurait tu roulée dans la farine toi et ton "site" OMINFO
  6. tigroult

    Ominfo

    bonjour à tous bizarre j'ai recu le meme message que stephane 62 plus haut decris hier apres midi j'ai envoyé un enieme billet mais celui etait salé car je suis sur le point de porter plainte pour abus et contacter une association de consommateur et cela je l'ai signalé sur mon billet! et surprise ce midi je recois un mail qui ressemble a celui de stephane 62 : Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou plusieurs articles dans les modèles M3, R4 ou G6DS Real. Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande. Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un décalage important dans le traitement des commandes. Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de réduire au maximum votre attente. Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes. Merci de votre compréhension. Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007. Cordialement, Karine INFO OU INTOX J'aiemerais votre avis et en particulier le tien stephane 62
  7. tigroult

    Ominfo

    salut samfisher183 je suis d'accord avec toi comme je le postais plus tot dans la journée il n'y a plus depuis 6 jours d'internautes qui on posté un message disant qu'ils on recu leur commande! donc j'en deduit qu'OMINFO n'a plus envoyé de commande depuis le debut de semaine : je pense qu'il n'ont plus de stock et qu'ils sont depassé par les evenements et qu'ils sont de nouveau a sec et qu'il n'on plus de koi fournir et doivent de nouveau recommander aux fournisseurs a mon humble avis on est repartis pour une galére! j'essaye de reposter un ou deux billets et si je n'ai pas de nouvelles sous 48h (fin semaine) j'avais envisager de contacter des organismes de defense des consommateurs qui s'occupent des fraudes et problemes sur les achats via le net. mais si on groupe les demandes et doleances c'a mettrait du poids et je peux dire quand cela aura fait le tour de la toile Je ne donne pas cheR du site OMINFO FRANCE. et on ce qui LEGUEUX il a fait ce qu'il pouvait il n'est pas dieu il n'a pas toute les solutions! c'est à nous de nous liguer pour denoncer les abus de cette sarl qui est bien descendue bas! cordialement et l'union fait la force!
  8. tigroult

    Ominfo

    Apparement on a du soucis a ce faire!! il ya eu des commandes envoyées la semaine derniere!! depuis plus d'echos! d'internautes nous indiquant qu'il on été livrés!!! PLUSIEURS INTERROGATIONS!!!!!! ce qui serait interessant c'est de savoir combien de commandes on été onorées??? *et combien de commandes sont encores en attente!!!! * et si le ou les differents fournisseurs on fournis l'ensemble des produits en attente ???? : dans ce cas precis si OMINFO n'a recu qu'une partie du matos pour diverses raisons , comme je le pense et je ne dois pas etre loin de la vérité car depuis 4 à 6 jours je n'ai pas vu de sujet ou des clients avaient été livrés (ils onT du expedies EN catastrophe la totalité de ce que l'on a fournis pour calmer l'exaspération des clients et maintenant il n'ont plus de stocks!! et les derniers couillons qui avons commandés ces dernieres semaines comme moi et bien d'autres nous avons du soucis à ce faire en ce qui concerne l'expedition de nos produits le temps qu'ils se reaprovisionnent car apparement il y ' a des commandes qui datent depuis plus de trois mois On est pas sortis de l'auberge!!!!!!!!!!!!! Et pour finir bravo Ominfo pour la COMM.............. billets + coup de fils ect;..................le néant rappel commande n°132874 : r4 english + slylets bon courage à tous!!!
  9. tigroult

    Ominfo

    j'ai attendu en vain mon facteur ce midi: oh grand desespoir tjrs aucune nouvelle de ma commande 132874 et de ma r4 english ma commande est toujours validé (manque un e) et mon compte est débité et pour me remonter le moral j'ai eu un coup de fil d'un pote qui a commandé le meme matos sur: http://store02.prostores.com/servlet/super...dsfr/StoreFront paiement paypal : via hong kong ! entre la commande et la reception du colis 13 jours se sont ecoulés FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin il en a recommander deux autres pour des membres de sa famille C'a laisse a reflechir! :fouf:
  10. tigroult

    Ominfo

    j'espere qu'il y en aura pour tout le monde !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et qu'ils ont été livré en conséquence par rapport aux commandes passées autrement les dernieres commandes ne pourrons pas etres validées et expedieés et cela sera reparti pour un tour de piste qui va durer si quelqu'un à une info la dessus !!!!
  11. tigroult

    Ominfo

    Bonjour a tous! je ne peux que joindre mon cas à longue liste des personnes qui on fait confiance à ominfo. qui on a ce jour sont decu par leur manque de communication!!!!!!!!!!et du peux de consideration qu'il on envers les nombreux internautes qui on acheté sur leurs site ces derniers mois. On peut concevoir que Tout magasin peut avoir des difficultés dans ses approvissionnements de matos divers et variés venant de ses fournisseurs. Mais la moindre des choses comme le font la plupart des magasins vendant sur la toile c'est de scracher sur les articles proposés soit la rupture de stock ou la date de reapprovissonnement probable; comme cela l'intenaute est fixé et cela evite les problemes qui sont ceux d'Ominfo actuellement. Pourtant Ominfo m'avait habitué a mieux dans le passé , j'ai commandé deja voila plusieurs fois dans les années passées et cela c'etait tres bien passé avec des livraisons dans les huit jours. Cette fois j'ai commander les yeux fermés , et maintenant je m"en mord les doigts. Commande N° 132874 - Mercredi 22 Août 2007 R4 *ENGLISH* + Stylets pour Nintendo DS pour une somme de :45.20 € VALIDEE comme de bien entendue! Plusieurs billets envoyés aucune reponse!!!!!!!!!!!!!!!!!telephone la c'est le grand silence impossible d'avoir un interlocuteur au bout du fil....SUPER!!!! De koi mettre les nerfs!!!!! Merci pour le forum : il n' ya que la que j'ai pu avoir des nouvelles fraiches et que je n'etait pas le seul dans mon cas! Et surtout un grand merci à toi Legueux qui à fait du bon boulot pour nous aider et surtout à essayer de nous rassurer!!!!!!!!!!!!!!!!! j'espere que ma commande arrivera!!!!!!!!!!! cordialement! bonne soirée