Wide

Membres
  • Compteur de contenus

    29
  • Inscription

  • Dernière visite

Wide's Achievements

Débutant

Débutant (1/7)

0

Réputation sur la communauté

  1. Wide

    Ominfo

    Surement tkt pas ca va arriver par contre moi pas de geste commercial t'en fais pas, le geste commercial ça va être quoi? un bon de réduction de 1.5€ sur ma prochaine commande, ça sert à rien vu que je ne commande plus chez eux . Ouais non mais perso m'en fou un peu du geste commercial c'était juste histoire de dire
  2. Wide

    Ominfo

    Surement tkt pas ca va arriver par contre moi pas de geste commercial
  3. Wide

    Ominfo

    Bonsoir à tous, Voila pour ma part j'ai recu ma commande. gardez espoir et soyez patient Bon courage a tous. Wide
  4. Wide

    Ominfo

    J'ai commandé deux R4
  5. Wide

    Ominfo

    Salut a tous, Alors voila des nouvelles de la très chère Karine pour ma part ma commande a été expédiée aujourd hui elle ma donné un numéro de suivi coliposte et sur le site de ominfo ma commande est affiché en expédiée. La situation serait-elle entrain de se débloquer? Je vous tiens au courant. Wide PS: J'ai du la saoulé la Karine avec tous mes tickets mais bon j'ai eu enfin une réponse concrète
  6. Wide

    Ominfo

    Bonjour a tous voila ominfo france vient de m'appeler sur mon portable suite au "grands nombres de tickets" :fouf: et cette chere karine m'a gentillement dit que les R4 étaient arrivés et qu'ils étaient en cours d'envoie. Bonne nouvelle??? Affaire a suivre Wide
  7. Wide

    Ominfo

    Bon ba pour moi mauvaise nouvelle... "Bonjour, Suite à votre ticket, le centre de logistique ne vous à pas expediée votre commande car elle est en annulée. Es ce vous qui l'avez annulé cher client? Cordialement, Karine" Euh pb j'ai pas annulé ma commande la ils sont forts.... Wait and See
  8. Wide

    Ominfo

    Non, mai sbon en même temps je n'avais plus espoir!! lol Si, legueu m'a fait comprendre à travers ses dires, qu'il fallait être patient. c'est pour ça aussi que j'ai rajouté: "PS: c'est dommage qu'il communique (ominfo) pas assez...mais bon... " Oki merci de ta réponse, je suis tt a fait d'accord avec il faut être patient =) C'est vrai pour la carte bleu mais c'est du au faite que c'est pas le magasin qui gere ca mais bien la banque (corrigez moi si je fais une erreur)
  9. Wide

    Ominfo

    Salut avant que tu recoives tes R4 ah tu recu un mail avec ton numéro de colis?
  10. Wide

    Micromania Games Show 2007

    Moi j'ai mes deux invites chez moi pr avoir des invitations faut etre client "gold" je te conseille d'aller en magasin et de te renseigner et quand tu aura tes billets tu aura le programme dessus il me semble
  11. Wide

    Micromania Games Show 2007

    Salut, Moi j'ai recu un mail ya un bout de temps pour aller chercher mes places en magasin ce que je me suis empresser de faire =)
  12. Wide

    Ominfo

    Ta commande date de quand? qu'est ce que tu as fait pour que l on te réponde?? Moi aussi je veux des mails d info Wide
  13. Wide

    Ominfo

    Moi perso je laisse 24h à 48h avant de deja signaler le délit à la repression des fraude. Ok je comprend qu'ils soient en rupture... Mais la moindre des choses et de prevenir les clients et de ne pas mettre un numéro surtaxé pour rien. Je suis sure qu'en téléphone j'en ai eu plus chere que le prix du produit en lui meme. De plus, c'est gentil que Legueux fasse quelque chose pour nous mais ce n'est pas normal non plus de devoir passer par un des modérateur d'un forum pour régler les problèmes interne d'une société qui ne repond meme pas à ses clients... La je suis tt a fait d'accord avec toi il y a un manque de communication mais bon et je sais très bien que c'est pas son role a Legueux ni a aucun des modo du forum mais bon. Wide