Gall0u

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  1. Gall0u

    Ominfo

    Bonjour a tous je suis déçue pour vous quand après un moment de panique j'ai enfin reçu ma commande je me suis dit que ca allait se débloquer pour tout le monde...je vois que non. Legueux je comprends que certains propos t'hérite mais les internautes on trouvé ici un endroit solidaire ou ils peuvent communiquer et comme tu a l'air d'être le seul a te préoccuper un peu de nous ca fait du bien. Même si Ominfo a par le passé été très professionnel la ils ne le sont plus mais plus du tout, c'est une réalité. Ils ne communiquent pas et quand ils communiquent, ils mentent. J'ai reçu un mail le 14 pour le « désagrément » OMINFO FRANCE BP 60011 95161 Montmorency cedex Le 14Septembre 2007, Montmorency, Cher client, Pour donner suite a notre courrier, nous avons le plaisir de vous faire parvenir le code coupon promis, et d'une validité de 3 mois à compter de ce jour, à valoir sur votre prochain achat* sur le site www.ominfo.com. Code Coupon : R4-08-************ MONTANT: 5 € Valide jusqu'au 14 Décembre 2007 Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour le désagrément causé et nous restons à votre service. A bientôt sur www.ominfo.com, Très chaleureusement, Service Commercial OMINFO France E-Mail :gestion@ominfo.com (*) Commande soumise à un minimum de 10 euros hors frais de port. J'ai changé la Police mais c'est ecrit bien gros en bas, mais bien sur je vais recommander chez eux ! La j'ai vraiment l'impression d'être prise pour une co**e en tous cas ! Au moins il y a une adresse mail ca peut servir, mais une petite chose ne vous en prenez pas a Legeux qui nous a accorder un défouloir ici. Je persiste a pensé que c'est un peu grâce a lui si nous avons reçu nos commandes le mois dernier. Bon courage à tous soyez patient mais ne vous laissez pas faire il existe des recours. Gall0u
  2. Gall0u

    Ominfo

    Pour répondre et rassurer (j'espère) certain ma commande n'a jamais bougé d'état même après réception, je suis toujours en Commande validé (d'ailleurs chez moi une commande validéE prend un e mais bon). Je rappelle a ceux qui lisent en travers que le bon de 5€ va nous être envoyé par mail (valable 3 mois ok, mais toujours pas reçu) ce qui je pense ne change pas grand chose car ceux qui ont eu la chance de recevoir leur commande ne vont sans doute pas se (re)mettre dedans en repassant une commande.
  3. Gall0u

    Ominfo

    Voila un topic ou il pleut des bonnes nouvelles alors j'en rajoute une R4 recue egalement ce matin avec des excuses et la promesse de recevoir un mail pour un coupon de 5 €. J'espere que tout va s'arranger vite pour tout le monde mais moi ominfo c'est fini et si quelqu'un veux mon n° de coupon (quand je l'aurai recu) je lui offre. Merci encore Legueux
  4. Gall0u

    Ominfo

    Merci encore legueux pour ton soutien moral et tes actions. Je pense que si nous les recevons tous cette semaine ou la semaine prochaine tu vas le savoir très vite en tous cas on te teint au jus bien sur !
  5. Gall0u

    Ominfo

    Bon je n'étonnerai personne en me joignant à vous pour vous parler de ma commande n° 132498 passé le 9 aout pour une R4 *ENGLISH* pour 41.70 €. La même personne qui m'a conseillé Ominfo et la même personne qui m'a fait découvrir votre forum. Ayant une "forumienne" je me doute que de vous faire "envahir" de nouveaux pour se plaindre ca doit pas être super cool mais ayant lu les 10 premières pages de ce sujet et les 4 dernières j'ai la même impression que beaucoup c'est qu'ici les gens se soutiennent et que Legueux est le plus informé et le plus apte a nous aider. J'ai ouvert un ticket n° OPX-123807 (et j'attends la réponse, et vous tiendrai au courant) j'ai envoyé un mail revenu comme cité plus loin dans ce sujet, j'ai appelé sans que ca ne décroche enfin si un conseillé client va me répondre et un musique électro que j'aimais beaucoup au début mais qui à la longue commence à me taper sur le système (donc facturé pour une autre personne). Je vais donc m'adresser a Mr legueux directement j'ai lu que c'était a priori des gens de confiance certes pas très professionnel mais la rupture de stock ca arrive bossant dans un SAV pour un operateur téléphonique, je sais ce que c'est, mais je réponds a mes clients, prend mail, n°, de tel et les rappelles si c'est trop long pour leur proposer autre chose / geste co/ changement de mobile / prêt..N’importe quoi mais je ne fais pas la sourde oreille pour éviter l'insatisfaction de mes clients ils repartent content pour contente pour eux et du coup tout le monde est content. Bref Doit on passer par Fia-net, envoyer des recommander pour remboursement (si ca prend 6 semaines ce n’est pas la peine je préfère attendre) ?? Je veux juste recevoir ce que j'ai commandé car c'est en plus pour un cadeau donc plus contrariant qu'autre chose. Si tu peux nous informer ou nous communiquer un n° de tel pour les joindre. Ou les bouger je ne sais pas. Je regrette de ne pas vous avoir connu plutôt le sujet était déjà lourd au 9/08 c’est bien sur la 1ere et la dernière fois que je commende chez eux Merci par avance Gall0u