Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous,

J'ai déposé une plainte aupres de fia net avec demande de remboursement , et 20 minutes apres j'avais un mail de "karine" me précisant que ma demande de remboursement était prise en compte et que j'allais recevoir un cheque !

En esperant que le chequier soit pas dans le même carton que les linker :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

un peu de patience !

j'ai aussi recu le mail qui suit

soyons patient juste 5 jours à attendre afin de voir si les commandes de m3 (pour mon cas) sont bien envoyées

de toute facon, si vous voulez annuler votre commande, pas besoin de raler ici ! il faut suivre la démarche habituelle : attendre 30 jours apres la date de commande et si rien ne se passe, recommandé avec demande de livraison ou remboursement et si une semaine plus tard tjs rien, action en justice

mais la pour 5 jours, j'attends avant de demander un remboursement

j'ai déja commandé chez ominfo sans pb

merci a gueux de garder ce forum ouvert pr que chacun soit informé sur l'évolution des commandes des autres

Cher(e)s client(e)s,

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou

plusieurs articles dans les modèles M3, DuoX2 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces

produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un

décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à

mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de

réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste

exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous

assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007.

Cordialement,

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut !

un peu de patience !

j'ai aussi recu le mail qui suit

soyons patient juste 5 jours à attendre afin de voir si les commandes de m3 (pour mon cas) sont bien envoyées

de toute facon, si vous voulez annuler votre commande, pas besoin de raler ici ! il faut suivre la démarche habituelle : attendre 30 jours apres la date de commande et si rien ne se passe, recommandé avec demande de livraison ou remboursement et si une semaine plus tard tjs rien, action en justice

mais la pour 5 jours, j'attends avant de demander un remboursement

j'ai déja commandé chez ominfo sans pb

merci a gueux de garder ce forum ouvert pr que chacun soit informé sur l'évolution des commandes des autres

Heu j'ai juste une question, pourquoi vous dites 30 jours apres la date de commande? C'est entierement faux, il faut annoncer au consomateur avant que le produit n'est pas disponible en stock et lui fournir une date provisoir. Durant cette periode, le client peut annuler sa commande à tous moment. De plus, le consomateur n'est pas obligé de payer avant d'avoir la marchandise, il peut verser un accompte si c'est une grosse somme mais jamais la totalité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J ai moi aussi commandé une M3 simpy chez Ominfo, et tenez vous bien, ma commande date du 16 Juillet, il y a donc presque 2 mois.

A ce jour, plusieurs mails envoyés, plusieurs coups de téléphone passés... à un répondeur... et aucune réponse.

J'ai même envoyé un mail pour signaler que le remplacement d'une M3 par une R4 était possible... mais blackout.

Un ami m'a parlé de ce forum, en me disant que quelques personnes ont des contacts étroits avec Ominfo, voici donc mon numéro de commande : 131673

en espérant qu'on puisse faire avancer les choses.

Anta

PS : c'est la première et la dernière fois que je commande sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous

bizarre j'ai recu le meme message que stephane 62 plus haut decris

hier apres midi j'ai envoyé un enieme billet mais celui etait salé car je suis sur le point de porter plainte pour abus et contacter une association de consommateur et cela je l'ai signalé sur mon billet! et surprise ce midi je recois un mail qui ressemble a celui de stephane 62 :

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou plusieurs articles dans les modèles M3, R4 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007.

Cordialement,

Karine

INFO OU INTOX

J'aiemerais votre avis et en particulier le tien stephane 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben mon avis : je ne suis plus a une semaine maintenant

je vais attendre fin de semaine prochaine et si je ne recois aucune bonne nouvelle d'ici là, ca sera ufc que choisir

bonjour à tous

bizarre j'ai recu le meme message que stephane 62 plus haut decris

hier apres midi j'ai envoyé un enieme billet mais celui etait salé car je suis sur le point de porter plainte pour abus et contacter une association de consommateur et cela je l'ai signalé sur mon billet! et surprise ce midi je recois un mail qui ressemble a celui de stephane 62 :

Vous avez récemment commandé sur notre site http://ominfo.fr un ou plusieurs articles dans les modèles M3, R4 ou G6DS Real.

Suite à un retard de livraison de notre principal fournisseur pour ces produits, vous n'avez toujours pas reçu votre commande.

Cette situation, cumulée avec la période des congés d'été, a entrainé un décalage important dans le traitement des commandes.

Dès réception des produits par notre fournisseur, Ominfo s'engage à mobiliser toutes ses équipes dans le traitement de vos commandes afin de réduire au maximum votre attente.

Conscients de la gène occasionnée par cette situation qui reste exceptionnelle, nous vous prions d'accepter toutes nos excuses et vous assurons mettre tout en oeuvre pour régulariser rapidement vos commandes.

Merci de votre compréhension.

Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007.

Cordialement,

Karine

INFO OU INTOX

J'aiemerais votre avis et en particulier le tien stephane 62

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous le souhaite de tout coeur d'avoir des nouvelles pour mercredi, moi cela fait depuis le 26/06/07 et toujours rien. A part les dates fictives qu'ils vous promettent. bref, je souhaite que le douze se soit la bonne....... ggne Désolé

PS Commande de M3 simply + micro de 1 Go ( Commande n° 131027)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Aie aie aie j'avais zappé ce topic, j'ai commandé hier une R4Ds (linker DS) chez eux via la pub de GX MOD, ma commande a été validée. J'éspère vraiment recevoir mon matos dans les temps et pas avoir d'embrouilles. Ca me fout mal la. :(

Je tiens au jus.

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai reçu vendredi mon R4ds commandé mercredi, j'en ai eu pour 82Euros avec une microSD Toshiba de 1go

Ce qui est drôle (pour moi) c'est que une commande que j'avais passé à Hong-Kong (Ici), livré par Fedex en moins de 3 jours (28 Euros de frais de port).

Moralité j'ai attendu juste 3 jours pour le même montant qu'avec ma commande OMinfo que je n'ai pas reçu plus d'un mois après :)

Vive la mondialisation, vive Fedex :)

Modifié par Elidjah
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah vous au moins, vous avez un mail même si c'est pour vous faire de fausses promesses... moi j ai même pas eu de retour à mes mails !!

J ai pas encore tout compris au concept de service client sans doute...

PS : M3 simply commandée le 16/07 ; commande n° 131673

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

bon j'essaye de me rassurer, ominfo a l'air d'indiquer les ruptures de stock (pour les PS2 notamment) et les "Attente livraison du fournisseur" pour les M3 DS Simply.

Par contre rien n'est signalé pour la R4 *ENGLISH*, donc logiquement ça devrait être bon. Non?

DJyoN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

depuis la derniere fois, as-tu eu des infos de la part d'ominfo ?

merci

Bon ça ne fera pas avancer le problème mais après contact avec quelques boutiques il y a une bonne grosse rupture mondiale sur les linkers NDS.

Pas de nouvelles, ils sont comme beaucoup d'autres boutiques en attente de livraison fournisseur (et avec cette rupture sur les linkers ça aidera pas vraiment). Cela n'excuse pas le manque de communication mais les connaissant je sais que s'ils avaient les produits ils les enverraient aussitôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mail envoyé hier demandant si ma commande de m3 ds serait bien expédiée

réponse aujourd'hui :

Bonjour,

Suite à votre ticket, c'est le centre de logistique qui gére l'envoi des commandes, vous allez reçevoir un mail automatique avec votre numéro de suivi de colissimo dés que votre commande sera expediée.

Encore toutes nos excuses pour la géne occasionnée.

Cordialement,

Karine

je relance ce soir pr avoir d'autres infos...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous!

le soleil c'est levé !

on est le 13 septembre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

MAUVAISE

ma commande n° 132874

R4 ENGLISH!!!

n'est toujours pas recué

Date de livraison prévu pour le mercredi 12/09/2007.

Cordialement,

Karine

Chére Karine nous aurait tu roulée dans la farine toi et ton "site" OMINFO

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces