Ominfo


Tatsu-Kan
 Share

Messages recommandés

Bon je n'étonnerai personne en me joignant à vous pour vous parler de ma commande n° 132498

passé le 9 aout pour une R4 *ENGLISH* pour 41.70 €.

La même personne qui m'a conseillé Ominfo et la même personne qui m'a fait découvrir votre forum. Ayant une "forumienne" je me doute que de vous faire "envahir" de nouveaux pour se plaindre ca doit pas être super cool mais ayant lu les 10 premières pages de ce sujet et les 4 dernières j'ai la même impression que beaucoup c'est qu'ici les gens se soutiennent et que Legueux est le plus informé et le plus apte a nous aider.

J'ai ouvert un ticket n° OPX-123807 (et j'attends la réponse, et vous tiendrai au courant) j'ai envoyé un mail revenu comme cité plus loin dans ce sujet, j'ai appelé sans que ca ne décroche enfin si un conseillé client va me répondre et un musique électro que j'aimais beaucoup au début mais qui à la longue commence à me taper sur le système (donc facturé pour une autre personne).

Je vais donc m'adresser a Mr legueux directement j'ai lu que c'était a priori des gens de confiance certes pas très professionnel mais la rupture de stock ca arrive bossant dans un SAV pour un operateur téléphonique, je sais ce que c'est, mais je réponds a mes clients, prend mail, n°, de tel et les rappelles si c'est trop long pour leur proposer autre chose / geste co/ changement de mobile / prêt..N’importe quoi mais je ne fais pas la sourde oreille pour éviter l'insatisfaction de mes clients ils repartent content pour contente pour eux et du coup tout le monde est content. Bref

Doit on passer par Fia-net, envoyer des recommander pour remboursement (si ca prend 6 semaines ce n’est pas la peine je préfère attendre) ?? Je veux juste recevoir ce que j'ai commandé car c'est en plus pour un cadeau donc plus contrariant qu'autre chose.

Si tu peux nous informer ou nous communiquer un n° de tel pour les joindre. Ou les bouger je ne sais pas.

Je regrette de ne pas vous avoir connu plutôt le sujet était déjà lourd au 9/08 c’est bien sur la 1ere et la dernière fois que je commende chez eux

Merci par avance

Gall0u

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 798
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai le meme probleme que de nombreuses personne j'ai commandé un G6REAL sur le site le 15 aout commande validée depuis aucune nouvelle, leur systeme de contact par vignette a l'air abandonné, j'ai essayer d'appeler le num des commerciaux indiqué sur le site, résultat 25 min d'attente surtaxé pour n'avoir personne!

n'y aurait il pas moyen de contacter le magasin de chaumont afin d'avoir plus de réponses. y a t il à l'heure actuelle des commandes encore traitées sur leur site ou est ce le black out total ?

Sniff pourquoi j'ai pas commandé chez foxchip!!!!!

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commande N° 132265 - Jeudi 2 Août 2007 10:34:00 PM

Les Produits Quantité Prix Unitaire Total

R4 *ENGLISH* / MicroSd 1 Go

Code : R4DS / MicroSd 1 Go

Total Produits 149.80 €

Frais de port 17.00 €

TVA 24.55 €

Total 166.80 €

Voici ma commande passée chez ominfo....et toujours pas de news...j'ai ouvert des billets mais sans reponse....

166.80 euros que j'ai payé sans de news...gloups cela fait mal au bide!!!

Si quelq'un peut m'aider pleaseeeeeeee!!!

Merci a vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

pareil, je suis dans la même galère que vous. Ma commande #132745 passée le 19/08/2007 et débitée le 20/08/2007 ne m'a toujours pas été adressée. Pas de réponse non plus après avoir posté plusieurs tickets. Les lignes téléphoniques ne répondent pas. Mais que ce passe-t-il ?????? Que pouvons nous faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Alors quelques news comme promis, j'ai pu contacter une personne de Ominfo.

Cette personne m'a indiqué que toutes les commandes de R4 ont été envoyées hier. Concernant les autres produits cela doit être géré dès mercredi et je ferai le point avec eux là-dessus en fin de semaine selon les n° de commandes que je peux répertorier ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Comme vous, commande passée le 20 Juillet ( Ref commande : 131759 ), annulée le 07 aout 2007 et toujours pas de remboursement en vue.....

C'est vraiment dommage pour eux car ils sont en train de se saboter tout seul !!

Affiché le: 07 Aug 2007 12:25 PM

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour,

Votre demande d'anullation à bien étè pris en compte, vous allez reçevoir un chéque de remboursement d'ici 1 semaine.

Encore toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Cordialement,

Karine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite a mon premier message plus haut voici le numéro de ma commande de G6REAL

n°132662

merci pour la recherche d'info legueux je me met en position d'attente

Modifié par jno
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je fais partie des malchanceux crying qui ont commandé un R4 DS sur Ominfo.

C'est bien gentil de nous informer que les commandes sont parties hier chez le fabricant.

Mais quand seront-elles reçues par ominfo puis expédiés vers nous ?

Moi j'ai commandé le 31 juillet quand même. Si il faut un mois pour envoyer une commande,je dois encore attendre 1 mois pour la recevoir :angry: ?

Ca se passe comment le litige chez FIA-Net ?

Merci pour tes infos LeGueux en espérant qu'on ne t'a pas mené en bateau.

Date d'achat : 31/07/2007

Numéro de commande : 132172

Produit(s) commandé(s) : R4 *ENGLISH*

Code :R4DS

CatalogID : 1202

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De Ominfo vers les clients.

Marrant, ma command passée il y à plus d'un mois n'a pas changé d'état, et c'est bien un R4 que j'ai commandé ...

Il t'a aussi expliqué pourquoi il n'y à pas de réponse par mail ou au tel ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai trouvé peut etre un autre moyen de contacter ominfo :

http://www.entreprises-de-france.com/comme..._d_oise/6367314

ca vous parrait être eux ? dans la liste il y a ominfo france

je vais tenter de les appeler demain...

C'est eux; j'ai fait un croisement avec le numéro SIREN sur leur site, l'adresse données par le n° SIREN correspond à l'adresse du site dont tu donnes le liens. J'appelle de suite mème si je ne me fais pas d'illusions.

EDIT : Pas la peine de tenter, le n° n'est plus attribué, de plus il n'y à pas d'ominfo à cette adresse ... Le siège n'a peu être pas le nom de la société (je sais pas si c possible)... Sinon ils ne publient pas leur résultat, ils préfèrent donc payer une amende au lieu de publier ... (d'apres un site d'info sur société à partir n° SIREN).

Modifié par bfg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci encore legueux pour ton soutien moral et tes actions.

Je pense que si nous les recevons tous cette semaine ou la semaine prochaine tu vas le savoir très vite :)

en tous cas on te teint au jus bien sur !

Modifié par Gall0u
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De Ominfo vers les clients.

Marrant, ma command passée il y à plus d'un mois n'a pas changé d'état, et c'est bien un R4 que j'ai commandé ...

Il t'a aussi expliqué pourquoi il n'y à pas de réponse par mail ou au tel ?

Je ne suis pas employé de Ominfo donc les détails commercials ne me regardent pas vraiment, mon seul but et que tout le monde puisse recevoir sa commande et c'est déjà pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir!

Ca me rassure de ne pas être la seule...

J'ai passé ma commande pour le R4 le 7 Août et comme je n'avais pas de nouvelles, j'ai envoyé un message à ce merveilleux "SAV" et on m'a repondu que ma commande serrait expediée le jeudi 18... depuis plus de nouvelle malgré tout les messages que je poste...

Enfin pour moi c'est clair... plus jamais Ominfo... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De Ominfo vers les clients.

Marrant, ma command passée il y à plus d'un mois n'a pas changé d'état, et c'est bien un R4 que j'ai commandé ...

Il t'a aussi expliqué pourquoi il n'y à pas de réponse par mail ou au tel ?

Je ne suis pas employé de Ominfo donc les détails commercials ne me regardent pas vraiment, mon seul but et que tout le monde puisse recevoir sa commande et c'est déjà pas mal.

Je ne dis pas le contraire ... J'ai juste l'impression que toi aussi d'une certaine manière tu te fais balader !! Ce n'est pas à toi de te casser le trognon pour relayer les plaintes des internautes, c'est à eu de faire leur boulot ! Et à priori ils ne veulent pas/peuvent pas le faire, pour une raison pas nette !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah Gueux !

Je te remercie !!

C'est sympa de les avoir contactés pour nous.

Une fois la commande recue, je posterai un message sur le forum histoire de faire patienter ceux qui attendent leur commande.

Et, bien évidement, je fermerai le litige FIA-NET.

Merci encore pour ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh! dite je veux pas jouer les trouble-fête mais vous en avez tous après les commandes de R4 mais pour ce qui est de mon cas j'attends le G6REAL et ça ne se passe pas mieux que vous alors legueux entre une masse de commande de R4 si tu pouvais te renseigner son les disponibilités de mon article ça serait cool

et si par ton contact tu pouvais avoir un num de telephone pour que l'on puissent leur dire tout le bien de leur service de messagerie et des attentes interminables sur un numero à 0.34/min.

nan la je demande trop merci encore pour ton action!!! legeux powaaaa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Après des semaines à guetter le facteur et mes mails, téléphoner en vain dans l'attente qu'un commercial me réponde, je garde encore espoir de recevoir enfin ma commande ( n° 131633) ! J'ai passé commande le 15 juillet et j'ai été partiellement livré début aout grace à Karine qui me semblait être une personne digne de confiance. Il reste cependant à livrer 2 R4DS pour un montant de 71,80 €, débités bien sûr ! Plus de nouvelles depuis mi-août ! Après avoir lu tous ces échanges de messages, je souhaiterai vivement avoir des nouvelles car effectivement le silence atténue la confiance. Merci de me tenir au courant si cela est possible et si certains sont livrés ( alleluia ! ), prévenez nous aussi ! crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh! dite je veux pas jouer les trouble-fête mais vous en avez tous après les commandes de R4 mais pour ce qui est de mon cas j'attends le G6REAL et ça ne se passe pas mieux que vous alors legueux entre une masse de commande de R4 si tu pouvais te renseigner son les disponibilités de mon article ça serait cool

et si par ton contact tu pouvais avoir un num de telephone pour que l'on puissent leur dire tout le bien de leur service de messagerie et des attentes interminables sur un numero à 0.34/min.

nan la je demande trop merci encore pour ton action!!! legeux powaaaa !

J'ai déjà expliqué en haut de cette page que les commandes hors R4 seraient vérifiées mercredi normalement et que je referai le point avec eux en fin de semaine, je ne peux rien te dire de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut j ai ete voir sur mon compte chez ominfo et ma commande n as psa changé de status mais il doit vraiment y avoir un probleme de fourniture car j ai recommander une r 4 chez fl games et c est la meme chose le vendrdi y en avait et le samedi y avait plus par contre avec fl games y a pas de soucis ils communiquent bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous c est bon j ai recu ma r4 ce matin avec un bon d achat de 5 euros je vais aller de ce pas enlever mon litige chez fia.net mais si je peut laisser un commentaire dans la resolution du litige je vais leur demander d ameliorer la communication chez ominfo merci a gueux pour le temp passé a regler cette affaire .a bientot sur le forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, moi aussi j'ai reçu mes deux R4 ce matin avec aussi 5 € de réduc. sur tous leurs articles. Enfin,une bonne nouvelle de leur part !

Merci beaucoup à Geux pour cette affaire .

Modifié par Pierre57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila un topic ou il pleut des bonnes nouvelles alors j'en rajoute une R4 recue egalement ce matin avec des excuses et la promesse de recevoir un mail pour un coupon de 5 €.

J'espere que tout va s'arranger vite pour tout le monde mais moi ominfo c'est fini ;) et si quelqu'un veux mon n° de coupon (quand je l'aurai recu) je lui offre.

Merci encore Legueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share

Annonces