Gall0u Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Pour répondre et rassurer (j'espère) certain ma commande n'a jamais bougé d'état même après réception, je suis toujours en Commande validé (d'ailleurs chez moi une commande validéE prend un e mais bon). Je rappelle a ceux qui lisent en travers que le bon de 5€ va nous être envoyé par mail (valable 3 mois ok, mais toujours pas reçu) ce qui je pense ne change pas grand chose car ceux qui ont eu la chance de recevoir leur commande ne vont sans doute pas se (re)mettre dedans en repassant une commande. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jules20 Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Bonjour à tous les oubliés d'OMINFO Hé oui je croyais également être seul mais quelle surprise aujourd'hui de trouver ce forum!! Ma super commande par téléphone du 6 aout 07 pour la modique somme de 113.50E portant le numéro 143106 est tombée dans les oubliettes.... Je suis déçu comme tous ceux qui ont fait confiance au commerce sur internet. Quelle erreur de ma part. Je pense que si j'étais parti acheter sur un site anglais j'aurais déjà mes 3 R4. Je ne comprends pas non plus le manque de communication de la part d'OMINFO. En bref si je n'ai rien dans ma jolie boite aux lettres lundi 3 septembre, je rentrerai en mode "méchant" et la je vais jusqu'au bout !! DGCCRF et compagnie. Enfin je vais me calmer en regardant un bon film.... Je ne suis plus à 2 jours près (surtout après avoir payé près de 15 euros pour une livraison rapide) lol. Bon week end à tous et ne traumatisez pas le facteur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
bfg Posté(e) 31 août 2007 Share Posté(e) 31 août 2007 Recu mon R4 ce midi. Pas de bon de réduc de 5 Euros, remarquez je n'aurait pu le donner qu'a mon pire ennemi finalement. De plus ma commande n'a pas changé d'état et je n'ai jamais recu de n° de colis. Si celui ci aurait été 'egaré' (enfin avec la poste quand on sit égaré on sait de quoi on parle ...), je ne sais pas à qui ni comment j'aurais pu réclamer ... Mais bon. Tout est bien qui finit bien et Ominfo vient de perdre un client, voire mème plusieurs dans mon entourage. Pour le poste du dessus. Oublie la DIrection de machin des fraudes, j'ai fait appel à eu et il ne prennent pas en compte la demande pour Ominfo car ça ne rentre pas dans un cadre pénal. Ils m'ont gentillement envoyé des documents sur ce qu'il fallait faire dans le cas Ominfo. Tu peus toujours leur demander des renseignements, ils sont rapide à répondre EUX. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boboch Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Commande numéro 131027 Voila je ne veux pas vous démoraliser mais j'ai passé commande le 26-06-07 pour des M3 simply +micro sd de 1 Go pour un montant de 230 Euro. eh oui je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boboch Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Commande numéro 131027 Voila je ne veux pas vous démoraliser mais j'ai passé commande le 26-06-07 pour des M3 simply +micro sd de 1 Go pour un montant de 230 Euro. eh oui je les ai eu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 (modifié) Salut a tous, je suis tombé sur votre forum par hasard et je m'apercois que je ne suis pas le seul a avoir des pb Legueux si tu pouvais faire quelque chose je te donne mon numéro de commande N°133066 merci par avance Wide Modifié 3 septembre 2007 par Wide Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
boboch Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 Commande numéro 131027 bonjour à vous tous Je voulais juste faire part de ma situation semblable à tant d'autre avec ominfo. Commande passée le 26/06/07 pour 230 euro et toujours rien aujourd'hui pour des m3 Simply + microsd 1 go. ils me reconnaitrons par ce forum car ils suivent de près votre sujet. Après leurs avoir signalé que je n'était pas le seul mécontent, au téléphone, cela n'a jamais rien changé, "on vous rappel pour vous tenir au courant", le 6/08 le 9/08 le 11/08 .....ca devait etre les dates de réception. J'attends toujours et toujours; la seule explication que j'ai trouvé vient de chez opuces qui garde un excellent contact avec ses clients, qui de ce fait on fait un échange sans plus value avec des R4 (une partie qui avait passé commande depuis longtemps). Je ne sais plus quoi pensez de ce site soi- disant de confiance auprès de pas mal de dire..... boboch Excusez pour les messages incomplets de 13h25 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tigroult Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 j'ai attendu en vain mon facteur ce midi: oh grand desespoir tjrs aucune nouvelle de ma commande 132874 et de ma r4 english ma commande est toujours validé (manque un e) et mon compte est débité et pour me remonter le moral j'ai eu un coup de fil d'un pote qui a commandé le meme matos sur: http://store02.prostores.com/servlet/super...dsfr/StoreFront paiement paypal : via hong kong ! entre la commande et la reception du colis 13 jours se sont ecoulés FORMIDABLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et ce matin il en a recommander deux autres pour des membres de sa famille C'a laisse a reflechir! :fouf: Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
OmBreNoire Posté(e) 1 septembre 2007 Share Posté(e) 1 septembre 2007 (modifié) Je poste ici en désespoir de cause Commande du 14/07/2007, numéro 131592 en attente de remboursement. J'ai demandé le remboursement le 17/07/2007. Et l'on m'a repondu le 20/07 que je serai remboursé sous 1 semaine. Aujourd'hui, toujours rien reçu, même après divers relance et un dossier fia-net cloturé en leur défaveur. Si legueux peut m'aider cela sera avec joie ! Merci d'avance Modifié 1 septembre 2007 par OmBreNoire Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jno Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) début septembre et pas de nouvelles des G6real quelqu'un en a t il déja reçu de chez ominfo ? commande n°132662 Modifié 2 septembre 2007 par jno Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yanaluma Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 début septembre et pas de nouvelles des G6real quelqu'un en a t il déja reçu de chez ominfo ?commande n°132662 Bonjour, suite à ma commande n°131935 de G6 Real du 25 juillet 07 chez Ominfo, je n'ai toujours pas de nouvelles et pas de réponse au billet déposé sur leur chat. Je vois que je ne suis pas la seule. Pensez-vous qu'il faut continuer à espérer au vu des commandes livrées pour d'autres produits? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 bonsoir je pense que nous attendons tous un petit message du gueux ! ce qui me fait peur c'est la demande de remboursement qui n'a pas était faite pour je ne sais plus qui ca devient inquiétant !! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Begood Posté(e) 2 septembre 2007 Share Posté(e) 2 septembre 2007 (modifié) Les G6 ne sont toujours pas arrivées :-( ... grrrrrr J'espère sincèrement que ça va arriver rapidement. Une G6 + des accessoires DS commandés et toujours rien, ça manque franchement de sérieux et de professionalisme tout ça. Visiblement, débiter les comptes est une de leurs forces mais livrer les clients en temps et en heure en est une autre. J'espère que notre messie Legueux va pouvoir nous aider (ce qu'il fait deja si bien pour les clients qui ont reçu leurs commandes et merci encore pour eux). PS : Commande 133039 -- G6 1Go + 18 in 1 survival kit -- 81,60 €uros Cordialement Begood Modifié 3 septembre 2007 par Begood Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
zouave35 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour. Coucou legueux, tu ne dis plus rien depuis jeudi, t'as pas eu de news d'Ominfo concernant nos commandes ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djtuttle Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 pareil pour moi 2 r4ds commandees commande 133072 en date du 29 aout compte debite commande validée a ce jour rien impossibilite de les joindres , ca sent l'arnaque tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Ca ne sent pas forcément l'arnaque... mais bon c'est vrai qu'on aimerai bien savoir ou en sont les commandes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MachA57 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Bonjour, Moi j'ai commandé une DUOX2 le 30/07/2007 n° 132098 et je n'ai toujours pas été livré. Il était indiqué sur le site que la puce est en stock mais la nana du service commercial a le culot, 15 jours après le passage de ma commande, de m'indiquer qu'ils ont du retard dans les approvisionnements !!!.....j'avais remarqué ! Fuyez ce site ! Ils ne répondent pas aux mails, sont injoignables au téléphone, ne donnent pas suite aux litiges FIA-NET.....des incapables ! En attendant, ma commande est débitée, ça c'est une certitude ! Ce qui me rend perplexe, c'est que GX-MOD soutienne encore ce site par des bandeaux publicitaires et même un message dans les news il y a quelques semaines....Cher administrateur, expliquez moi ??? MachA Modifié 3 septembre 2007 par MachA57 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Merci d'éviter de vouloir commencer à mettre Gx-Mod dans l'histoire, je n'ai rien a expliqué et surement pas à des gens qui ne sont ici que pour régler leur problème de commandes avec un PARTENAIRE du site. Nous sommes pas le SAV de Ominfo, nous supportons qui nous voulons et n'avons de compte à rendre à personne. Donc un petit conseil à certains, évitez de lancer des insinuations désobligeantes car je pourrai purement et simplement fermer ce sujet et vous laissez vous débrouiller. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MachA57 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 (modifié) Je ne tenais pas à assimiler le comportement des administrateurs de GX-MOD à celui de OMINFO. Mon observation induit le raisonnement suivant : D'après les nombreuses posts sur les défaillances commerciales de OMINFO, on peut conclure que les problèmes rencontrés par les acheteurs ne sont pas des cas isolés et que les défaillances de ce site sont effectives. Lorsqu'on navigue sur le site GX-MOD, site réputé en matière de hack de console, et que l'on voit des bandeaux publicitaires de tel ou tel site, c'est un gage de qualité. Modifié 3 septembre 2007 par MachA57 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mp5navy Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis malheureusement dans le même cas que vous tous... Ma commande nr 132322 passée le 04/08/2007 est toujours au statut "Commande Validé". J'ai commandé sur Ominfo un "G6 DS Real 1Go" et toujours rien à l'horizon... J'ai posé une réclamation à FIA-NET mais sans grand éspoir... Je n'arrive en effet pas à joindre Ominfo par téléphonne et mon dernier contact avec eux était une réponse à un billet datant du 14/08/07 qui disait: "Bonjour, Suite à votre ticket, votre commande sera expediée jeudi cher client. Toutes nos excuses pour le retard ainsi que la gêne occasionnée. Cordialement, Karine" Depuis c'est le silence radio, je suis vraiment déçu par le manque de communication de cette "firme". J'aurai préféré un "Nous sommes en rupture de stock" plutôt que ce silence. Pensez-vous qu'il soit raisonnable de continuer à esperer une livraison? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 J'ai déjà expliqué 250 fois que ce sujet provoque un effet de masse à cause de notre référencement sur Google. Beaucoup sont arrivés sur notre forum par hasard en cherchant des infos sur Ominfo pour un problème de livraison. Donc forcément cela donne l'impression que le problème est généralisé alors que ce n'est pas le cas. Cela fait 4 ans que nous travaillons avec Ominfo et nous n'avons pas pour habitude de mettre en place des partenariats avec des vendeurs à la sauvette. Au départ ce sujet avec pour objectif d'aider des MEMBRES actifs de notre forum qui pouvaient rencontrer un problème ponctuel de livraison. Malheureusement ce sujet est devenu le SAV de Ominfo en accueillant des personnes qui ne connaissaient même pas l'existence de Gx-Mod. Bref, encore une fois, malgrès ces problèmes je fais toute confiance en Ominfo pour qu'il assure la livraison de vos commandes et je fais mon possible pour qu'ils améliorent grandement leur communication avec les clients à l'avenir car je ne suis pas borné et je sais que dans de pareilles circonstance je serai le premier à raler de ce manque de relation avec le client. Mais malgrès cette défaillance je sais que personne ne sera "volé". Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Wide Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Pour ma part je connaissais Gx-Mod par sa grande réputation mais je l'avoue clairement que je me suis inscrit ici en voyant ce topic c'est surement un tort vu toutes les ressources qu'apporte ce forum. Bon boulot les admins =) Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 si tu as commandé le 14/07, tu ne peux demander un remboursement qu'après le 14/08 (légalement ominfo a un mois pour livrer avant que tu ne tentes qqch contre eux) après il faut faire ta demande en recommandé sinon je pense qu'une demande de remboursement par mail ils ne la traiteront pas Je poste ici en désespoir de cause Commande du 14/07/2007, numéro 131592 en attente de remboursement. J'ai demandé le remboursement le 17/07/2007. Et l'on m'a repondu le 20/07 que je serai remboursé sous 1 semaine. Aujourd'hui, toujours rien reçu, même après divers relance et un dossier fia-net cloturé en leur défaveur. Si legueux peut m'aider cela sera avec joie ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
stephane62 Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 j'ai déja commandé sur ominfo sans pb dans ma livraison pour mes deux m3 commandées le 6 juillet, j'attends toujours j'attendrai les news ici afin de savoir si je demande un remboursement la seule chose que je regrette chez ominfo, c'est le manque de comm ; ils ont peut etre des pbs de gestion en interne, mais il est vrai aussi que d'envoyer un petit post sur leur site pour nous tenir au courant ne leur prendrai pas trop de temps ; indiquer aussi sur le site si le produit est dispo avant commande serait bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
R@zorjack Posté(e) 3 septembre 2007 Share Posté(e) 3 septembre 2007 Bonjour à tous, Je suis malheureusement dans le même cas que vous tous. Ma commande nr 132323 passée le 04/08/2007 est toujours au statut "Commande Validé". J'ai commande une m3 simply + 1 sd 1go J'ai reçu le même message que mp5navy :-) Suite à votre ticket, votre commande sera expediée jeudi cher client. Toutes nos excuses pour le retard ainsi que la gêne occasionnée. Cordialement, Karine" Depuis plus de nouvelles, si un 10 ième billet ou j'ai écrit en titre personne ne réponds et cette gentille Madame Karine me réponds Quel est votre problème???? Là grosse dépression. Mr Legeux, après avoir lu vos citation, je comprends très bien votre situation mais si vous pouviez simplement nous donner un petit coup de pouce. Merci d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés