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tu peut pas savoir ce que tu va avoir comme lecteur.

surementun lite-on faut pas se leurer...mais ta quand meme une infime chance d'avoir un autre lecteur.

Equis des nouvelles de ta box?

Oui c'est le lite-on

Ca pose un problème?

Enfin c'est un Benq d'apres les photos de comment reconnaitre son lecteur dvd...

Modifié par H.P
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Heu... Bah moi, je laissais ma console RODée 3 Leds Rouge tourner pendant que je lisais vos posts. Pour je ne sais quelle raison, j'ai voulu mettre mon HDD d'une autre Premium dessus avant d'appeller le SAV et là bah... Elle a marché...

Donc j'ai retiré le HDD. Rallumé. Et elle marche bien...

Est-ce-que vous pensez que je peux compter sur son rétablissement ou c'est juste un soubresaut ?..

Merci.

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Putain Ms sont vraiment des connards redface . Je leur envoie ma console rodée il y a plus de 3semaines, l'opérateur que j'avais eu au bout du fil m'a fait payer les frais de réparation car je n'étais pas le premier proprio (console d'occase). Je la recois 10jours après, mais étant en vacs, je ne la voie qu'aujourd'hui. Resultat: console non-réparée.

Je rapelle le SAV, et là, on me dit qu'elle possède des traces d'ouverture, et qu'ils ne peuvent me la reparer ! Ouais mais j'ai payé pourquoi alors ???

Derniere fois que j'achete un truc microsoft moi...

Modifié par LCoileux
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bonjour , moi aussi ma console vien d'avoir le ROD, j'appelle donc microsoft pour qu'il me crée mon dossier le seul probleme que j'ai c'est que le numéro de série sur la coq plastique n'est pas le meme que celui a l'intérieur sur la coque métallique et coté des port USB je ne c'est donc plus si je doit la renvoyer ou non. merci d'avance

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Téléphone leur quand même et explique leur ton problème ;)

Personnellement, coup de fil passé à 16H45 et mail reçu à 19H50 !

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j'ai bien reçu le mail mais c'est apres que je m'en suis rendu compte, vu que j'avai placé des bouts de gommes j'ai voulu la demonter pour les retirer et reflasher mon lecteur en origine et c'est la que j'ai vu qu'il y avai un autre numero de serie différent de l'exterieur maintenant je pense que je vais quand meme envoyer ma console . j'ai une petite question, meme si microsoft refuse de reparer la console est ce qu'il me la renvoie et facture-t-il quelque chose ? merci

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Salut,

J'ai une petite question.

Voila j'ai une 360 Hs (RROD 0020 irréparable par diverse méthode) et une autre 360 en bonne état. Elle sont toute les deux identique donc je compté envoyé la carte mére de ma console HS dans le boitier de celle qui fonction (l'autre boitier est plein de trace).

Mais j'ai un gros souci la première console n'a pas d'autocollant de garanti et la seconde sont autocollant est pas parfait, il y a des trace dessus : des petits ronds ou il manque du gris.

Alors je ne sais pas si le SAV va la prendre sens trop cherché ou pas.

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur et au pire un autocollant à vendre je suis preneur.

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j'ai bien reçu le mail mais c'est apres que je m'en suis rendu compte, vu que j'avai placé des bouts de gommes j'ai voulu la demonter pour les retirer et reflasher mon lecteur en origine et c'est la que j'ai vu qu'il y avai un autre numero de serie différent de l'exterieur maintenant je pense que je vais quand meme envoyer ma console . j'ai une petite question, meme si microsoft refuse de reparer la console est ce qu'il me la renvoie et facture-t-il quelque chose ? merci

Il te la renvoie en te faisant payer les frais de port je crois.

Salut,

J'ai une petite question.

Voila j'ai une 360 Hs (RROD 0020 irréparable par diverse méthode) et une autre 360 en bonne état. Elle sont toute les deux identique donc je compté envoyé la carte mére de ma console HS dans le boitier de celle qui fonction (l'autre boitier est plein de trace).

Mais j'ai un gros souci la première console n'a pas d'autocollant de garanti et la seconde sont autocollant est pas parfait, il y a des trace dessus : des petits ronds ou il manque du gris.

Alors je ne sais pas si le SAV va la prendre sens trop cherché ou pas.

Si quelqu'un a une suggestion je suis preneur et au pire un autocollant à vendre je suis preneur.

As-tu essayé de décoller l'autocollant à l'aide d'un sèche-cheveux ?

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j'ai bien reçu le mail mais c'est apres que je m'en suis rendu compte, vu que j'avai placé des bouts de gommes j'ai voulu la demonter pour les retirer et reflasher mon lecteur en origine et c'est la que j'ai vu qu'il y avai un autre numero de serie différent de l'exterieur maintenant je pense que je vais quand meme envoyer ma console . j'ai une petite question, meme si microsoft refuse de reparer la console est ce qu'il me la renvoie et facture-t-il quelque chose ? merci

Il te proposerons de la réparer contre 80€, sinon il te la renvoi gratuitement (encore heureux) !

Ps : Et puis même si tu reçoit une facture...franchement... -_-

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Salut,

@seb117: Tu pourrais préciser ? Sa m'intéresse.

Ps : Et puis même si tu reçoit une facture...franchement... sleep.gif
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Putain Ms sont vraiment des connards redface . Je leur envoie ma console rodée il y a plus de 3semaines, l'opérateur que j'avais eu au bout du fil m'a fait payer les frais de réparation car je n'étais pas le premier proprio (console d'occase). Je la recois 10jours après, mais étant en vacs, je ne la voie qu'aujourd'hui. Resultat: console non-réparée.

Je rapelle le SAV, et là, on me dit qu'elle possède des traces d'ouverture, et qu'ils ne peuvent me la reparer ! Ouais mais j'ai payé pourquoi alors ???

Derniere fois que j'achete un truc microsoft moi...

Comment ont ils su que tu avais une console de deuxième main? Tu leur as dit que c'était une occasion (sans facture) ou en dictant ton numéro de série ils ont vu qu'elle était déjà enregistrée à un autre nom ou je ne sais quoi?

Car je suis un peu dans le même cas : achetée d'occase, pas de facture mais le ROD en moins :P car elle fonctionne bien.

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  • 2 weeks later...

Salut à tous, ma console a les 3 leds rouges :( (erreur 0020)

J'ai téléphoné à SAV. Déjà ils voulaient pas me faire un petit geste commercial (juste un mois de Live, comme tout le monde je suppose).

Après ils m'envoient le liendu récépissé UPS par mail et là, ça marche pas, ça me met un message d'erreur ("Error: Unable to retrieve the UPS Label information. Please check the retrieval link. ( Error Code: 0 ) ")

Ensuite je me pose une petite question : ai-je un espoir de recevoir ma console réparée (enfin j'espère), avec mon lecteur inchangé ?

Merci

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Pour l'erreur, sa vient de chez Microsoft, il faut que tu les rappelle pour qu'il te renvoyent une etiquette toute neuve (mais demande leur de te l'envoyer par voie postale car sur le site, ça bug souvent)

C'est Extremement rare d'avoir la même console ...

Mais bon, on sait jamais

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Pour l'erreur, sa vient de chez Microsoft, il faut que tu les rappelle pour qu'il te renvoyent une etiquette toute neuve (mais demande leur de te l'envoyer par voie postale car sur le site, ça bug souvent)

C'est Extremement rare d'avoir la même console ...

Mais bon, on sait jamais

Ok. Est-ce que je dois "déflasher" la console ?

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Bonjour,

en rapport à mon post dans l'autres topic du SAV, je voudrais demander si des personnes ici ont deja renvoyer une console de la maniere suivante ou est-ce envisageable ? J'ai vu quelques personnes qui en parlait, mais pas de suite.

Je possede 2 xbox, une recente, garantie et en bonne santé (pour le moment ^^) et l'autre vielle du day one, non garantie (je suis le 2eme proprio donc adieu 3eme année RROD...) et HS avec une erreur 74.

Ce que je voudrais faire, c'est declaré à MS ma 1ere xbox en RROD, et y mettre dans cette coque l'interieur de la 2eme qui est HS, lecteur flashé aussi.

J'ai remarqué 2 etiquettes sur la partie interne, une sur la tole, et une vers les USB de la facade. Est-ce qu'il y en a d'autres ?

La question que je me pose, c'est que SI ça marche, il y aura 2 console sur le marché avec le même numero ? Mais à priori ce n'est pas la même chose que le serial number non ?

En vous remerciant ! chinese

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Bonjour,

en rapport à mon post dans l'autres topic du SAV, je voudrais demander si des personnes ici ont deja renvoyer une console de la maniere suivante ou est-ce envisageable ? J'ai vu quelques personnes qui en parlait, mais pas de suite.

Je possede 2 xbox, une recente, garantie et en bonne santé (pour le moment ^^) et l'autre vielle du day one, non garantie (je suis le 2eme proprio donc adieu 3eme année RROD...) et HS avec une erreur 74.

Ce que je voudrais faire, c'est declaré à MS ma 1ere xbox en RROD, et y mettre dans cette coque l'interieur de la 2eme qui est HS, lecteur flashé aussi.

J'ai remarqué 2 etiquettes sur la partie interne, une sur la tole, et une vers les USB de la facade. Est-ce qu'il y en a d'autres ?

La question que je me pose, c'est que SI ça marche, il y aura 2 console sur le marché avec le même numero ? Mais à priori ce n'est pas la même chose que le serial number non ?

En vous remerciant ! chinese

Salut,

Non pas d'autres etiquettes.

Et oui c'est possible de faire comme ca.

Les conséquences? aucunes à priori les 2 consoles peuvent être sur le live en même temps sans soucis.

Seule chose, si sur la récente tu as le HDMI et bien ca va pas le faire.

A++

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Salut,

Non pas d'autres etiquettes.

Et oui c'est possible de faire comme ca.

Les conséquences? aucunes à priori les 2 consoles peuvent être sur le live en même temps sans soucis.

Seule chose, si sur la récente tu as le HDMI et bien ca va pas le faire.

A++

Salut !

Oui la nouvelle à l'HDMI, mais en mettant la partie haute (ou basse) de la 1ere, et l'inverse sur l'autre, by by l'encoche de l'hdmi tout en gardant l'etiquette de ma console garantie. Tu vois ce que je veux dire ?

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Oui effectivement.

Vu comme ça, tiens nous au courant.

Et n'oublies pas le stickers de garantie.

A++

Oui bien sur toujours le sticker !

Dans un 1er temps, je vais deja enlevé les etiquettes internes.

Oula ! Par contre je viens de penser à un truc, je suis dans la m**de si un jour ma console actuellement OK claque, car si le SAV me change la console que je vais envoyer par une autre, je n'aurai plus la coque ! Aï ! Comment faire ??

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