Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Elle est du 2 Decembre ;)

Tu aura une nouvelle carte mere, mais je sais pas pour le head pipe, car sur ma première console, ils ont ajouté le head pipe, et sur ma 2e ils m'ont completement changé la console donc pas de head pipe ...

Si t'attend que Microsoft n'ai plus de core en stock, ta pas fini d'attendre ^^

[Entre celle qui sont dans le commerce, celle qu'ils reparent, il y a de quoi faire ;) ]

Pas faux lol!

Au fait j'ai vu dans un autre topic que tu avais toi-même fais la manip de surchauffe pour provoquer le ROD.

J'aimerai savoir si ca fera comme un ROD ou d'autre composant seront touché ?.. J'aimerai pas que le SAV MS me dise que ma garantie couvre pas ce genre de surchauffe ou jsais pas quoi

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut à tous

Je suis sur que la question a déjà été posé et je m'en excuse mais voilà mon pb

Ma console clignote rouge, problème de ROD, ça j'ai bien compris

Elle est modifiée (et n'est pas bannie) et je sais qu'une soudure à été faite mis à part ça, elle n'a aucune trace particulière d'ouverture ou autre bidouille.

Est ce que je peut l'envoyer en reparation au SAV de Microsoft sans risque.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour j'ai une 360 qui rrod ou les 3 lumieres de la mort ( 102 ) depuis hier et j'aimerais savoir si je peut la passer au sav d'apres vous.Elle na jamais ete ouverte sticker en parfait etat mais la date de manifacture est le 2005-12-28 est-ce que sa passera d'apres vous en tenant compte quelle na jamais ete au sav.

Merci

Modifié par ddrmanxbxfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres avoir recu ma consolle xbox 360 neuve !!! Le Sav de microsoft a fait très vite et ma envoyer un console neuve contre mon ancienne avec 3 led rouge. J'installe le tout la consolle et défectueuse elle fait un bruit très étrange quand le cd ouvre et ferme et ne li aucun jeux...HAHAHA deuxième tentative je vous tien au courant elle part lundi matin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je suis dégouté: j'ai acheté ma 360 d'occasion, elle a rodée. Je l'ai envoyé au SAV, elle est revenue trés vite (une semaine) mais elle n'est pas réparée. La garantie est foutue, la console aussi. Le gros con qui me l'a vendu avait enlevé la grille en fer derrière le ventilo et avait attaqué la coque comme un bœuf. Voilà je suis dégouté, vous saurez ce qu'il faut pas faire. En plus j'avais acheté un autocollant de garantie (20euros).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

je viens d'appeler le SAV Ms pour un pote qui a un ROD, et apres l'enregistrement de la console, le type m'a dit qu'elle était bannie et que donc pas de SAV ... :o(

voila comme ca vous savez.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

salut à tous. voila j'ai acheté une xbox 360 neuve à noël (Pack premium, je précise) et je ne l'ai jamais ouverte donc elle est encore sous garantie. Depuis deux jours j'ai un petit problème. Je jouais depuis une demi heure environ à halo 3 quand tout d'un coup l'écran se fige, la musique s'arrête et plus aucune commande ne répond même pas le xbox guide. J'éteint la xbox, je change de jeu, au bout de 5 min, la même chose se produit, donc cela ne vient pas des jeu qui sont neufs et sans rayures. je rééteint ma console, la ralume sans jeu et la laisse au menu principal, 2 minutes plus tard, l'écran se fige alors que je précise aucune led rouge n'a fait son aparition, aucun ring of the death.

Voila j'aimerai savoir si c'est un problème grave, d'où cela peut venir et s'il est nécessaire de l'envoyer au SAV de microsoft même sans ROD.

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut à tous. voila j'ai acheté une xbox 360 neuve à noël (Pack premium, je précise) et je ne l'ai jamais ouverte donc elle est encore sous garantie. Depuis deux jours j'ai un petit problème. Je jouais depuis une demi heure environ à halo 3 quand tout d'un coup l'écran se fige, la musique s'arrête et plus aucune commande ne répond même pas le xbox guide. J'éteint la xbox, je change de jeu, au bout de 5 min, la même chose se produit, donc cela ne vient pas des jeu qui sont neufs et sans rayures. je rééteint ma console, la ralume sans jeu et la laisse au menu principal, 2 minutes plus tard, l'écran se fige alors que je précise aucune led rouge n'a fait son aparition, aucun ring of the death.

Voila j'aimerai savoir si c'est un problème grave, d'où cela peut venir et s'il est nécessaire de l'envoyer au SAV de microsoft même sans ROD.

Merci d'avance pour vos réponses

Tu peux la renvoyer en SAV même si tu n'as pas de ROD. Appelle-les, ils vont te faire faire 2 ou 3 manips (comme vider le cache), si ça ne marche aps, ils te la prendront en SAV, ne t'en fais pas.

Perso j'ai envoyé ma console pour freeze (comme toi) alors que je n'avais pas de ROD.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci mais ça fait quoi de vider le cache ? cela ne me fait pas vider mon disque dur j'espère.

Sinon pour l'envoyer au SAV, d'après ce que j'ai vu en début de sujet, il faut l'envoyer sans le DD et dans un carton neutre (pas celui d'origine). C'est bien cela ou il y a encore autre chose dont je ne suis pas au courant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour le double post. Je voulais juste vous demander s'il était différent d'appeller le SAV durant la semaine et le dimanche. Car chez certain SAV, le dimanche on tombe sur des maghrébins qui comprennent à peine le français donc pour discuter du problème avec eux, c'est pas génial. D'après vous, il vaut miezux que j'appelle aujourd'hui ou que j'attende demain ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

désolé pour le double post. Je voulais juste vous demander s'il était différent d'appeller le SAV durant la semaine et le dimanche. Car chez certain SAV, le dimanche on tombe sur des maghrébins qui comprennent à peine le français donc pour discuter du problème avec eux, c'est pas génial. D'après vous, il vaut miezux que j'appelle aujourd'hui ou que j'attende demain ?

Merci d'avance pour vos réponses

Yop', perso, quand je tombe sur un maghrebin j'suis heureux x)

Je comprend rien avec les Allemandes (Encore les allemands sa va)

Appel aujourd'hui, tu verra bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tous le monde. Bien content du SAV microsoft : console non bannie mais flashée avec traces d'ouverture et viré l'autocollant de garantie. Y'a 2 semaines avec la chaleur qui est revenue à Grenoble, une heure de Lego Indiana Jones et ROD !!! (première fois depuis un an et demi):-( console de janvier 2007 , version premium proc 90 nano, pas de hdmi, disque 20 go et lecteur ms28 flashé en 5.2.

Appel du SAV, etiquette UPS, renvoi en moins de 2 semaines entre l'envoi ups et la réception aujourd'hui même.

Que du bonheur, je me dis "OK avec un délai aussi rapide, ils m'ont renvoyé la console non réparée". Je me préparais à aller acheter dans un patelin paumé une xbox 360 core ayant un lecteur benq mais, à ma surprise la console est réparée, carte mére .... et lecteur DVD. Je me dis "merde, m'ont foutu le lite on", je démonte sans trop d'espoir et là surprise c'est un benq VAD6038.... flashé avec flashbios cette aprem', impec... avec en prime un mois de gold gratos. Profitez-en ils doivent être en rupture de lite-on au SAV de Microsoft en Allemagne.

Très heureux je repars avec une console toute neuve (sauf la carcasse). Bon, j'ai quand même toujours pas l'hdmi ni le proc 65 nano falcon, mais bon faut pas abuser c'est dejà pas mal, car en plus j'avais pas pris la peine de reflasher le ms28 avec le firmware original.

Si mon témoignage peut rassurer quelques personnes....

@ plus et bonne chance pour vos retours SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour à tous.

Voila j'ai eu un ROD ce matin, erreur 0020, elle ne veut plus démarré. J'ai donc décidé de l'envoyé au SAV. Seulement je pars en vacances dans deux semaines, et j'ai peur de ne pas être là pour le retour... Il vaudrait mieux attendre mon retour de vacances pour l'envoyer, ou puis-je la faire livrer chez une connaissance ?

Edit: Bon j'ai appelé, et l'opérateur m'a dit que la console était déjà enregistrée par l'ancien propriétaire; il m'a facturé la modique somme de 88.13€ (environ) <_< . Mais ce tarif comprend-t-il la réparation avec ? (l'opérateur n'était pas très comprehensible...) Et dans ce cas là, est-ce que le fait de ne pas avoir de sceau de garantie va changer quelque chose ?

P.S. Je viens de recevoir le mail de confirmation, et l'opérateur s'est planté dans mon nom <_< Plus qu'a les rapeller...

Modifié par LCoileux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'aurai une petite question :

J'ai ma Xbox 360 qui vient me faire un ROD (pour la 4ème fois :( )

Entre le 3ème ROD et le 4ème : Le lecteur de ma Xbox 360 a été flashé mais l'étiquette de garantie est nickel.

Je voudrais savoir avant de la renvoyer au SAV :

Dois-je faire remettre le firmware d'origine ou est ce que je peux la renvoyé ainsi ?

(le flash n'avait pas été réalisé par mes soins mais par une boutique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous !

Voila le 9 juillet j'ai appelé Microsoft pour un problème de ROD ...

Apres quelques minutes la p'tite dame revient et me dit qu'il ne peuvent pas faire la réparation car la console a été bannie du live ...

J'avais entendu parler de ca déja mais bon la c'est pas le top lol.

Donc je voulais savoir si ils avaient légalement le droit de retirer la garantie pour ca

Et aussi si quelqu'un a réussi a faire passer sa console bannie sans rien payer.

Aussi elle m'a dit d'envoyer un mail a xboxsup2@microsoft.com 1er message envoyé le 9juillet après l'appel et un autre en anglais il y a quelques jours et toujours aucune réponse ...

Modifié par Alecine
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

Donc je voulais savoir si ils avaient légalement le droit de retirer la garantie pour ca

Et aussi si quelqu'un a réussi a faire passer sa console bannie sans rien payer.

oui et non à part intervention sur les coques pour changer le numéro de série

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour ROD 3 leds a l'instant , appel sav envois d'un mail avec etiquette ups.

A suivre....

Vous dite de mettre la facture d'achat ?

Ma console date de decembre 2005.

Je vous tiendrais au courant des avancées.

@+

Re dans la soirée recut email avec bon d'envois a imprimer.

Il me reste a telephoner à ups.

Y a t'il des horaires d'ouvertures , ou est-ce 24/24 heures.

Car sur leur site c'est pas indiqué et j'ai pas osé téléphoner vers 22 heures , idem pour ce matin.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces