Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bonjour a tous je viens de recupérer une xbox 360 avce une erreur 74 dc HS je ne suis pas le premier proprietaire de la console mais elle n'a jamais été enregistré au sav seul probleme c'est que le sceau de garantie a été enlevé ets ce que je peu tenter de l'envoyer au sav ? et surtout estce que cela peut me couter cher sil me renvoi la console non réparé? merci d'avance

Salut,

Sans le sticker de garantie, c'est même pas la peine de l'envoyer, mais un stickers ca se trouve facilement, ca faire un tour sur Gx-annonces

Si le SAV ne répare pas ta console il te la renvoie sans frais, mais par contre le n° de série est grillé chez eux.

A++

Modifié par olivesaumon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Suite de mes péripéties

Microsoft renvoie ma console xbox360 (réparée ou non j en sais rien) par UPS

UPS fait 1 tentative de livraison à mon domicile le Mardi 06/05 (étant absent il ne livre pas)

J'appel UPS ce même jour et leur demande un changement d'adresse de livraison sur mon lieu de travail avec donc une seconde livraison pour le Mercredi 07/05

Jour J Mercredi 07/05

14h - toujours pas de colis livré, je décide donc d'appeler la succurçale Lyonnaise qui me dit qu'ils sous-traitent la livraison dans mon coin et qu'ils se renseignent ils doivent donc me rappeler

16h - Toujours pas de news ni de colis livré, je décide donc de rappeler la succurçale UPS Lyonnaise qui me dit gentillement qu'ils ne savent pas où se trouve le colis et que le sous-traitant ne l'a pas reçu

Vendredi 09/05

9h - Sur le suivi de mon colis Internet UPS je m'aperçois avec une grande surprise que le colis repart en ALLEMAGNE, j'appel Donc la succurçale Lyonnaise UPS plutôt en colère qui ne me répond pas,

j'appel alors le centre UPS au 08....... , qui me dit que Le Centre de Lyon a fait une erreur, que le colis est repartis chez Microsoft et qu'il sera probablement livré aujourd'hui,

ils me conseillent également de déposer une réclamation (ce que je vais faire sans hésiter) envers la succurçale de LYON et d'appeler MS pour les prévenir

10h - J'appel MS qui après 20Min me disent qu'ils me rappelleront dans 48h

Bref magnifique !!!! et en plus de ça je ne sais tjs pas si ma console est réparé ou non mais sur le site de MS il est indiqué qu'elle est tjs garantie alors W&S

Modifié par ryaku
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,j'ai acheté une 360 sur ebay et elle est en ROD.Je pense que c'est une des premières version.Il manque le sceau MS et les plastique sont abimés voire cassés pour certaines encoches.Puis-je envoyer ma box au SAV sachant je ne sait pas si elle a été enregistrée et que je ne pourrais pas avoir les coordonnées?Est ce qu'il faut que j'achète un sceau?Merci de vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'acheter quoi que ce soit, telephone au sav pour savoir si ta console y est deja passé?

moi, je dis toujours au telephone:"je compte racheter la console d'un ami et je veux savoir si elle a deja eu des problèmes et si elle est deja revenue au sav?

là, ils te demandent juste le n° de série pour vérifier et voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avant d'acheter quoi que ce soit, telephone au sav pour savoir si ta console y est deja passé?

moi, je dis toujours au telephone:"je compte racheter la console d'un ami et je veux savoir si elle a deja eu des problèmes et si elle est deja revenue au sav?

là, ils te demandent juste le n° de série pour vérifier et voilà.

Oui je voulais faire ça mais je trouvait pas l'excuse.Je pensais aussi à "j'ai un pote qui m'a dit qu'il s'y connaissait en xbox et je ne sais pas si il a essayé de contacter le sav de microsoft pour enregistrer ma console (à son nom)".Merci pour l'astuce!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors voila j'ai une xbox bannie avec un ms25 hs d'une autre console es que je peu l'envoyé en sav ? ^^ ou sinon si c'est trop risqué j'envoie ma xbox non bannie avec son lecteur ms25 hs :( mais bon ce serait dommage qd mm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

juste pour vous dire que j'ai (je pense) le record du délai SAV

entre le temps ou UPS est venu la prendre et de la livraison : 8 jours...!!!!!!!!!

j'ai reçu aujourd'hui la 360 avec une nouvelle carte mère ! un autocollant de protection sur le lecteur ( je sais pas encore si c'est le même..?)

j'étais pas fier d'envoyer cette console ( c'est une de mes anciennes que j'avais vendue et qui avait fais un ROD chez l'acheteur donc j'ai assumé le process SAV) car l'autocollant loin d'être nickel et des traces d'ouvertures de bourin à l'arrière ( coup de tornevis...!!! c'est pas moi msieur !) n'ont pas empêcher la prise en charge microsoft...

aiu pire j'avais l'excuse de la coque tunning ( ce qui ait vrai en plus...)

pour dire que j'ai un nouvel autocollant de garantie (différent du premier) style papier !

je pense que c'est l'autocollant d'après SAV ??!

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je voulais savoir j'ai un peu niqué mon autocollant en le remettant, est ce que ça a beaucoup d'importance pour le sav?Il est juste un peu niqué à gauche (on voit à travers).

Merci!

lu,

c'est au bon vouloir du réparateur pour moi ça passe ... au pire met un coup de feutre argenté dessous...

NohN

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi hier on voulant l'enlever avec la chaleur l'argenter à fondu un peu sur le post-it, donc j'ai un beau trou au milieu qui remonte jusqu'au O mais sinon les bordures sont nickel donc ... sa devrait passer ou pas ?

et sinon on pourrait pas simuler une panne ? j'ai un lecteur hitachi 79 ... sur un pack tout neuf premium :(

Modifié par Antho11
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Moi aussi hier on voulant l'enlever avec la chaleur l'argenter à fondu un peu sur le post-it, donc j'ai un beau trou au milieu qui remonte jusqu'au O mais sinon les bordures sont nickel donc ... sa devrait passer ou pas ?

et sinon on pourrait pas simuler une panne ? j'ai un lecteur hitachi 79 ... sur un pack tout neuf premium :(

c'est pas pour te decourager mais tu vas recup un lecteur liteon

donc inflashable

si u veux flasher ton 79, va voir un poseur de puce, il peux te le faire sans soucis

c'est mieux que l'inflashable liteon

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est pas le problème de poser une puce mais sourtout le faite qu'il faut encore racheter des trucs alors qu'un flash logicielement aurait été tellement plus simple.

Enfin bref je pense que vais en rester la mais il me reste le problème du sceau un peu endommagé au milieu y'a un petit trou ou il n'y a pu d'argent sinon la coq est nikel (j'anticipe un éventuel rod :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis de Montreal le centre de réparation et a toronto le service a été très rapide.

mercredi j'ai recu ma boite jeudi elle est partit vendredi matin recu a toronto vendredi soir la réparation était effectuer.

Et je devrait l'avoir lundi ou mardi

Génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous d'abord un grand merci à tous pour vos nombreuses informations sur le SAV.

Tous comme vous j'ai moi aussi un problème avec ma console , mais un peu différent.

En fait ma console n'a pas tout à fait le problème des leds rouges , mais ça lui est déjà arrivée quand même.

Il se trouve qu'elle ne veut plus lire mes Jeux ça m'a marqué (disque illisible veuillez le nettoyer) mais rien à faire les jeux ne veulent plus se lancer , mais par contre les films oui.

Je tiens à préciser que ma console est flaché ,mais le type qui me l'a faite a fait ça très bien (vignette impeccable).

Donc leds rouges qui se sont allumées 2 ou trois fois + les disques qui se lancent pas je me doute qu'apparemment elle à un gros problème et qu'il va falloir que je l'envoie au SAV , mais il s'est créé un autre problème j'ai acheté GTA 4 (l'original) et la console m'a fait plusieurs rayures circulaires, donc le jeu est mort.

Ma question , est-ce qu'en plus du dépannage de ma console je peux me faire rembourser le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il était possible de créer soi-même un ROD ?

Ca peut parraitre bizarre mais j'en ai marre de ma console qui chauffe à crever!

Je pensais mettre un whisper pour tenter de régler ça mais bon je suis pas assez douer de mes mains que pour démonter

la console pi j'ai pas envie de perdre la garantie.

Donc je me disais qu'un envoi au SAV pour un ROD me permettrai avec un peu de chance d'avoir une Falcon etc :rolleyes: .

Ai-je raison ? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous d'abord un grand merci à tous pour vos nombreuses informations sur le SAV.

Tous comme vous j'ai moi aussi un problème avec ma console , mais un peu différent.

En fait ma console n'a pas tout à fait le problème des leds rouges , mais ça lui est déjà arrivée quand même.

Il se trouve qu'elle ne veut plus lire mes Jeux ça m'a marqué (disque illisible veuillez le nettoyer) mais rien à faire les jeux ne veulent plus se lancer , mais par contre les films oui.

Je tiens à préciser que ma console est flaché ,mais le type qui me l'a faite a fait ça très bien (vignette impeccable).

Donc leds rouges qui se sont allumées 2 ou trois fois + les disques qui se lancent pas je me doute qu'apparemment elle à un gros problème et qu'il va falloir que je l'envoie au SAV , mais il s'est créé un autre problème j'ai acheté GTA 4 (l'original) et la console m'a fait plusieurs rayures circulaires, donc le jeu est mort.

Ma question , est-ce qu'en plus du dépannage de ma console je peux me faire rembourser le jeu ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Salut, vas falloir super negocier, tu gueule un max contre le conseillé, bon courage ;)

Bonjour à tous,

J'aimerai savoir si il était possible de créer soi-même un ROD ?

Ca peut parraitre bizarre mais j'en ai marre de ma console qui chauffe à crever!

Je pensais mettre un whisper pour tenter de régler ça mais bon je suis pas assez douer de mes mains que pour démonter

la console pi j'ai pas envie de perdre la garantie.

Donc je me disais qu'un envoi au SAV pour un ROD me permettrai avec un peu de chance d'avoir une Falcon etc :rolleyes: .

Ai-je raison ? Merci

Salut, oui en l'entourant dans une serviette et en la laissant tourner pendant 2H

Si ta console est encore sous garantie, sa sert a rien de la demonter pour changer les ventilos ! autant la laisser crever et en avoir une autre ^^

Pour avoir une falcon au SAV, faut avoir trop de chance [ a moins d'avoir envoyé une falcon ^^ ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf ok parce que la mienne c'est une ancienne sans port HDMI (2006-12-02 MFR Date) Je sais pas si c'est 2 décembre ou 12 février enfin ça doit pas changer grand chose ...

J'espère que si il change la carte mère il inclus aussi le nouveau radiateur pour le GPU avec heatpipe ?

Bon bah j'ai plus qu'a attendre que MS n'ai plus d'ancienne en stock et qu'il n'y ai plus que des Falcon en retour SAV :)

Modifié par InCoNNu_BE
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elle est du 2 Decembre ;)

Tu aura une nouvelle carte mere, mais je sais pas pour le head pipe, car sur ma première console, ils ont ajouté le head pipe, et sur ma 2e ils m'ont completement changé la console donc pas de head pipe ...

Si t'attend que Microsoft n'ai plus de core en stock, ta pas fini d'attendre ^^

[Entre celle qui sont dans le commerce, celle qu'ils reparent, il y a de quoi faire ;)]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces