Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

bonsoir a tous

oui , elle est repartie de chez microsoft mais UPS peut mettre 1 semaine pour te la livrer .

Comme pour moi , des que tu as le retour chez le client , comptes 4 jour ouvres avec une date de livraison sur la page ups

Sur le site D'ups mon numero de tracking n'est apparement pas valable , comment ca se fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui, le site d'UPS merde, même problème chez moi dernièrement, mais tu devrais surement avoir le passage d'UPS ce jour ou demain chez toi, avec un petit coup de téléphone si tu n'es pas présent. Par contre, je ne suis pas étonné, comme je t'avais dis, il y a 15 jours, il a fallut environ 8/9 jours en comptant les week-end pour l'aller/retour de ma X360 au SAV.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, le site d'UPS merde, même problème chez moi dernièrement, mais tu devrais surement avoir le passage d'UPS ce jour ou demain chez toi, avec un petit coup de téléphone si tu n'es pas présent. Par contre, je ne suis pas étonné, comme je t'avais dis, il y a 15 jours, il a fallut environ 8/9 jours en comptant les week-end pour l'aller/retour de ma X360 au SAV.

++

Ca roule !

N'empêche c'est impressionnant la vitesse du sav ... Ok ms a des consoles défectueuses mais côté sav ils assurent .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apparament, cela n'a pas été toujours aussi rapide. D'ailleurs le gars au téléphone m'avait dit 2 à 3 semaines. J'ai tenu 3 jours et en ai racheté une autre en attendant. Résultat, 5 jours après ma X360 était chez moi réparée.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour info:

console envoyé au sav le lecteur souvrai mai il falait tapé sur la box, 3 led rouge, toujour flashé et étiquette totalement explosé résulta 10jour apré il mon envoyer 1 falcon avec 1 benq merci ms :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour info:

console envoyé au sav le lecteur souvrai mai il falait tapé sur la box, 3 led rouge, toujour flashé et étiquette totalement explosé résulta 10jour apré il mon envoyer 1 falcon avec 1 benq merci ms :oki:

T'avais envoyé une console avec prise HDMI ou pas ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt pour info:

console envoyé au sav le lecteur souvrai mai il falait tapé sur la box, 3 led rouge, toujour flashé et étiquette totalement explosé résulta 10jour apré il mon envoyer 1 falcon avec 1 benq merci ms :oki:

T'avais envoyé une console avec prise HDMI ou pas ?

++

non cétai une "veille" box

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question parceque je comence a m'agacer la... A partir du moment ou on appelle Microsoft et qu'ils nous filent le numero de dossier leur mail avec le lien UPS met cobien de temps à arriver?

J'ai appellé hier à 12H00 je n'ai toujours rien le gars au telephone me dit 5 jours?!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question parceque je comence a m'agacer la... A partir du moment ou on appelle Microsoft et qu'ils nous filent le numero de dossier leur mail avec le lien UPS met cobien de temps à arriver?

J'ai appellé hier à 12H00 je n'ai toujours rien le gars au telephone me dit 5 jours?!!

J'ai du les appeller 3 fois pour avoir une etiquette (1 fois par semaine ...) [enfin, je les ai appellé a la place de mon pote]

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous,

Une question parceque je comence a m'agacer la... A partir du moment ou on appelle Microsoft et qu'ils nous filent le numero de dossier leur mail avec le lien UPS met cobien de temps à arriver?

J'ai appellé hier à 12H00 je n'ai toujours rien le gars au telephone me dit 5 jours?!!

Je n'ai pas tout compris peut-être, mais une fois que tu as reçu le mail de M$, tu imprimes l'étiquette et tu dois appeler UPS pour faire procéder à l'enlèvement de ta console chez toi.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Je viens d'imprimmer l'étiquette que m'as envoyé microsoft pour le renvoi de ma xbox.

Seulement (ça peux parraitre con) j'ai pas trop conpris comment il fallait la coller sur le colis ...

Si quelqu'un pouvait m'expliquer ça serait cool :)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben ça je m'en doutait :D

Mais ils me disent de plier l'étiquette imprimée suivant le pointillé (ça c'est fait)

puis de fixer l'étiquette pliée à l'aide d'un ruban adhésif en plastique transparent. (la je comprend pas trop qu'elle partie plier et dans quel sens ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

j'ai envoyé ma xbox 360 le 22/04

reçu au centre microsoft le 27/04

Expédié le 30/04

La console

- n'etait pas enregistré sur le SAV

- N'etait pas bannie

- Le lecteur etait flashé

- Le Sticker MS etait en mauvais état

- legère traces d'ouverture

Bref j'ai tout de même reçu un mail de MS disant :

Xbox Customer Support Service Request ID #: XXXXXXXXXX

Great news, your Xbox console has been shipped and is on its way back to you! You should receive this within the next 7 days.

For your convenience, your shipping information is provided below:

Carrier Name : UPS

Carrier Tracking Number : XXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

You may track the status of your package using the UPS website and the tracking number provided above. There is also a direct link to the carrier tracking at our Repair Status Page. The tracking number may take up to 24 hours to activate.

If you have questions, please go to www.xbox.com

for the most up to date information.

Thank you for your continued patience.

Note: Please do not reply to this message, as it is not a monitored e-mail address.

Bref la console est vite repartie du centre MS je trouve,

A savoir à présent ce que je vais recevoir....

W&S.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
ben ça je m'en doutait :D

Mais ils me disent de plier l'étiquette imprimée suivant le pointillé (ça c'est fait)

puis de fixer l'étiquette pliée à l'aide d'un ruban adhésif en plastique transparent. (la je comprend pas trop qu'elle partie plier et dans quel sens ?)

Laisse le mec de ups le faire, ils ont tout ce qui faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Quand on a sa propre console qui est bannie, et qu'on a la méchante surprise de se prendre in ROD, comment on gère la crise ... ?

Merci.

Bye

Orvis

Bon, ces chiens refusent catégoriquement de réparer la console, même en payant ...

Bye

Orvis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu n'as qu'a leur dire qu'un bannissement n'est pour eux aucune preuve du démontage de la console et qu'ils sont dans tous les cas dans l'obligation de réparer ta console.

Enfin, tu as flashé ta console, tu as joué sur la live, tu connaissais tes risques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je viens de recupérer une xbox 360 avce une erreur 74 dc HS je ne suis pas le premier proprietaire de la console mais elle n'a jamais été enregistré au sav seul probleme c'est que le sceau de garantie a été enlevé ets ce que je peu tenter de l'envoyer au sav ? et surtout estce que cela peut me couter cher sil me renvoi la console non réparé? merci d'avance

Modifié par nyabinghi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour a tous je viens de recupérer une xbox 360 avce une erreur 74 dc HS je ne suis pas le premier proprietaire de la console mais elle n'a jamais été enregistré au sav seul probleme c'est que le sceau de garantie a été enlevé ets ce que je peu tenter de la renvoyer au sav ? et surtout estce que cela peut me couter cher sil me renvoi la console non réparé? merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces