Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Oui effectivement.

Vu comme ça, tiens nous au courant.

Et n'oublies pas le stickers de garantie.

A++

Oui bien sur toujours le sticker !

Dans un 1er temps, je vais deja enlevé les etiquettes internes.

Oula ! Par contre je viens de penser à un truc, je suis dans la m**de si un jour ma console actuellement OK claque, car si le SAV me change la console que je vais envoyer par une autre, je n'aurai plus la coque ! Aï ! Comment faire ??

Non pas de soucis car tu inverse de nouveau les coques après SAV.

Et puis ils vont changer l'intérieur de la Box mais pas la coque.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Non pas de soucis car tu inverse de nouveau les coques après SAV.

Et puis ils vont changer l'intérieur de la Box mais pas la coque.

A++

Ah oui exact ! Chui bete, je m'embrouille tous seul :P

Sinon tu penses que ça crain la pate de devant qui est cassé pour le SAV ?

01lt2.th.jpg

C'est aussi pas forcement signe d'ouverture :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, question, j'ai pas fait gaffe à ce qui est marqué sur le lecteur, mais vaudrait-il mieux que j'envoie le lecteur propre à la coque avec ma console defectueuse ??? Y'a un numero de serie propre a la coque sur le lecteur aussi ??

Ca m'arrange pas s'il faut faire ça, car le lecteur aussi (un samsung) déconnait pas mal, ça aurait fait une pierre 2 coup !

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dites moi, question, j'ai pas fait gaffe à ce qui est marqué sur le lecteur, mais vaudrait-il mieux que j'envoie le lecteur propre à la coque avec ma console defectueuse ??? Y'a un numero de serie propre a la coque sur le lecteur aussi ??

Ca m'arrange pas s'il faut faire ça, car le lecteur aussi (un samsung) déconnait pas mal, ça aurait fait une pierre 2 coup !

Merci

je comprend pas tout là...

pourquoi tu veux inverser le lecteur?

tu mets ta carte mère qui va avec ton lecteur.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je voulais inverser car on m'avais dit qu'il fallait mettre le lecteur propre a la coque, et non a la carte mere, j'ai trouvé ça bizarre, voila pourquoi je demande lol ! :P

Tant mieux alors si je dois mettre celui propre a la carte mere !

Sinon y'a des choses qui faut eviter de dire au SAV ? Je pense pas que ma 1ere console garantie soit inscrite chez eux, je declare un RROD, ou je dis la verité soit l'erreur 74 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

C'est moi qui lui est dit de changé le lecteur, car à mon avis, si on envoi une coque qui avais à l'origine un lecteur de marque samsung (par exemple) et que à la place on lui colle un autre d'une marque différente, sa ne passerais peut être pas.

Je pense qu'il doive avoir une liste de code et de spécification par numéro de série. Et a cause de sa il doive pouvoir vérifier enfin je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui mais n'est-ce pas pire que de mettre un lecteur non compatible donc avec la carte mere que l'on envoi ? S'il l'allume c'est encore plus cuit, surtout que j'ai zieuté du temps de midi, et il n'y a pas de numero en rapport aux serial number ou etiquette interne.

En partant dans ton raisonnement, il ne faudrait pas que j'envoie également la carte mère car celle de la coque (garantie) est une HDMI avec nouveau RAD, et la non garantie (carte mère que j'envoie) est une simple et vieille carte mère de 2005. Après en mettant le haut (avec l'étiquette serial et tout) de la coque garantie et le bas de la coque non garantie, on y voit que du feu que la console était une HDMI (ouf merci M$ de pas avoir mis l'étiquette sur le bas ! ^^ ).

L'espoir ou la chance qui fait que cette technique doit fonctionner, c'est que MS doit tellement reconditionner de 360, que les dates ne doivent plus rien dire, surtout après retour SAV !

La j'ai plus qu'a repasser mon MS25 avec le ORIG.BIN, et j'appelle le SAV.

DOSFLASH32 fonctionne sous vista ?

Merci val de ton aide, mais puisses tu avoir tord LOL hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey mais vous vous posez trop de questions !

Changez les coques, tant qu'il n'y a pas de trace c'est tout bon ! :)

Perfectioniste (ou parano ^^) Inside

C'est vrai que j'ai toujours été comme ça lol.

Mais merci tes paroles rassure :ok:

Modifié par yano213
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ups est passé prendre mes 2 consoles dont une sans saut de garantit avec un lecteur hs et une carte mère hs, j'ai plus qu'a attendre de voir si il vont me la réparer.

Salut, tes 2 consoles n'avait plus de sceau de garantie ? Ou juste une et l'autre était OK sur tous les points ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hey mais vous vous posez trop de questions !

Changez les coques, tant qu'il n'y a pas de trace c'est tout bon ! :)

Perfectioniste (ou parano ^^ ) Inside

C'est vrai que j'ai toujours été comme ça lol.

Mais merci tes paroles rassure :ok:

C'est mieux ça que de te faire refouler au SAV ;)

Mais tu peux y aller sans probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

console envoyer au SAV pour ma part aussi :'(

par contre d'apres UPS ils ont recu la console;sur le site de de xbox ( https://service.xbox.com/?scrx=1 ) sa me disait toujours en attente hier...

ce matin j'essai de me login sur justement le site de xbox et la sa me dit " Aucune demande de service n'a été trouvée"donc mon numero de suivi n'existe plus ...

est-ce normal ? :o

Modifié par furry
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut,

console envoyer au SAV pour ma part aussi :'(

par contre d'apres UPS ils ont recu la console;sur le site de de xbox ( https://service.xbox.com/?scrx=1 ) sa me disait toujours en attente hier...

ce matin j'essai de me login sur justement le site de xbox et la sa me dit " Aucune demande de service n'a été trouvée"donc mon numero de suivi n'existe plus ...

est-ce normal ? :o

Lu

T'inquiètes pas, idem pour moi. Ca doit etre un bug chez M$ :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je vais sur le site de ups et sa me marque sa:

Type : Colis

Statut : Retourné à l'expéditeur

Renvoyé le : 12/09/2008

7:34

Renvoyé à : FRANKFURT, DE

Reçu signé par : WEBER

Service : STANDARD

Sa veut dire quoi que ma xbox et reparé ?

Car moi aussi je n'arrive plus a me conecté sur le site de microsoft pour le suivi...^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut moi je vais sur le site de ups et sa me marque sa:

Type : Colis

Statut : Retourné à l'expéditeur

Renvoyé le : 12/09/2008

7:34

Renvoyé à : FRANKFURT, DE

Reçu signé par : WEBER

Service : STANDARD

Sa veut dire quoi que ma xbox et reparé ?

Car moi aussi je n'arrive plus a me conecté sur le site de microsoft pour le suivi... ^^

Oui elle doit être réparée, ils te la renvoient.

Par contre, le site M$ doit buggé, plus personne n'arrive à suivre les réparations :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si un des tes potes a aussi une 360,demande lui de te pretter son cable audio/video voir si sa viens pas de sa :)

J'ai essayé avec le cable Hdmi et cable audio/video sur 2 tv différentes, et rien ne change...!

Salut j'ai eu le meme problème avec ma xbox 360, je l'ai envoyé au sav il y a 1 moi à peu pres moins de 2 semaines apres je l'avais recue, ils m'ont changé la Carte mere et le lecteur :( du coup + de flash mais elle fonctionne!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces