Le Sav De M$


seb117
 Share

Messages recommandés

Appelle UPS pour convenir d'un rendez-vous, tu en profiteras pour préciser ton adresse :)

Ma console a été livrée jeudi matin chez MS, ups m'indique "livré" et le suivi Ms m'indique "console en attente" ... <_<

Ca y est j'ai appellé UPS. Qui m'a donner RDV mercredi entre 10h à 18h. Ca va pas trop large la plage d'horaire ^^. J'ai préciser mon adresse, mais pour le retour de la console sa sera bon?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 740
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il faut que tu inscrives ton adresse sur le carton que tu va remettre à ups. Une fois que ta console sera réparée, tu recevras un mail avec un numéro de tracking ups. Eventuellement tu appelle ups à ce moment là pour bien préciser ton adresse :)

De mon coté, Ms vient d'accuser réception de la mienne, soit 4 jours après la livraison ups... Je ne connais pas le nombre de techniciens qui travaillent au support, mais j'imagine un grand hangar avec des cartons entassés, qui attendent leur tour :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Possesseur d'une xbox en version elite depuis octobre 2007, j'entre dans la famille des rodeux :unsure:

Je n'ai pas franchement eu l'impression d'en faire une utilisation intensive...

code erreur : 0102

Je viens d'appeler le sav qui a déclenché la procédure

Ca y est ma console est revenue, soit 10 jours en tout :)

D'apres le courier, changement de carte mere et lecteur dvd (qui fonctionnait tres bien pourtant :rolleyes: )

Je conserve le meme numéro de série, elle est nettement moins bruyante, peut etre meme encore moins que la jasper que j'ai acheté recemment

Croyez vous possible que la carte mere soit une falcon, alors que je fonctionne toujours avec une alimentation 203w et 16.5 A à l'arriere de la console ?

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca y est ma console est revenue, soit 10 jours en tout :)

D'apres le courier, changement de carte mere et lecteur dvd (qui fonctionnait tres bien pourtant :rolleyes: )

Je conserve le meme numéro de série, elle est nettement moins bruyante, peut etre meme encore moins que la jasper que j'ai acheté recemment

Croyez vous possible que la carte mere soit une falcon, alors que je fonctionne toujours avec une alimentation 203w et 16.5 A à l'arriere de la console ?

Salut,

Ils ont garder ta console combien de temp dans le centre de réparation. Car sur le site Xbox.com hier ma console venais d'arriver dans le centre, j'avais même eu un e-mail et aujourd'hui ilsme disent qu'elle est sur le chemin du retour. Il sont rapide si c'est ca ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Ca y est ma console est revenue, soit 10 jours en tout :)

D'apres le courier, changement de carte mere et lecteur dvd (qui fonctionnait tres bien pourtant :rolleyes: )

Je conserve le meme numéro de série, elle est nettement moins bruyante, peut etre meme encore moins que la jasper que j'ai acheté recemment

Croyez vous possible que la carte mere soit une falcon, alors que je fonctionne toujours avec une alimentation 203w et 16.5 A à l'arriere de la console ?

Salut,

Ils ont garder ta console combien de temp dans le centre de réparation. Car sur le site Xbox.com hier ma console venais d'arriver dans le centre, j'avais même eu un e-mail et aujourd'hui ilsme disent qu'elle est sur le chemin du retour. Il sont rapide si c'est ca ;-)

Salut,

10 jours entre le départ et l'arrivée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un RROD 0102 sur ma console (flashée, plus de sceaux de garantie).

Les boules, surtout que je joue pas souvent. Je viens de passer en tv hd et c'est surement ça qui a declenché le rrod.

J'ai un dilemme :

- envoyer la console au SAV, sachant que je ne suis pas le premier proprio (mais le premier ne s'est surement pas inscrit ni SAV), que je vais surement devoir payé 100 et des € car il n'y a plus le sceaux et que j'ai plus le firmware d'origine (il est resté sur la clef usb et je sais pas où elle est :)), que je vais devoir attendre, et quand elle va revenir, va falloir la reflasher :-D

- ou alors essayer la méthode des gommes sachant que je n'aurais pas à attendre, ni à payer (à part les gommes, scotch et outil clef étoile), ni à reflasher ... mais c'est moins fiable.

Vos conseils?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens d'avoir un RROD 0102 sur ma console (flashée, plus de sceaux de garantie).

Les boules, surtout que je joue pas souvent. Je viens de passer en tv hd et c'est surement ça qui a declenché le rrod.

J'ai un dilemme :

- envoyer la console au SAV, sachant que je ne suis pas le premier proprio (mais le premier ne s'est surement pas inscrit ni SAV), que je vais surement devoir payé 100 et des € car il n'y a plus le sceaux et que j'ai plus le firmware d'origine (il est resté sur la clef usb et je sais pas où elle est :)), que je vais devoir attendre, et quand elle va revenir, va falloir la reflasher :-D

- ou alors essayer la méthode des gommes sachant que je n'aurais pas à attendre, ni à payer (à part les gommes, scotch et outil clef étoile), ni à reflasher ... mais c'est moins fiable.

Vos conseils?

Salut,

un sticker de garantie, ça se trouve facile sans trop chercher, jettes un oeil du coté des petites annonces gx. Parce que si ta console a été démontée proprement, ça vaut le coup de l'envoyer au sav

Modifié par webise
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour à tous, je pense avoir un problème matériel avec mon lecteur bobox(lite on après flashage)( ne lit plus aucun jeu ni dvd backup/original même après plusieurs essais de flash), j'aimerais l'envoyer au SAV, mais le sceau se trouvant sur le lecteur lui même est abimé alors que le sceau argenté est en parfait état

puis-je selon vous l'envoyer tout de même ??

Amicalement

Eilenis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft y repare super rapidement maintenant, livré aujourd hui et deja expedié , trop fort ms

Enfin tu n'es pas pret de l'avoir car moi la mienne est partie le 18 decembre et elle reviendra le 5 janvier...

Juste une question pour ceux qui ont eu leur 360 retour sav , vous avez tous eux des lit-on ou ils peuvent refiler encore des bencq ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous,

Dsl de poser ce genre de questions mais malgré mes recherches sur ce topic, je n'ai pas réussi à trouver ma réponse.

Voila j'ai été victime des ROD hier matin pour la première fois crying . J'ai donc appelé Microsoft pour qu'il lance la procédure, tout ce passe bien, ils m’ont envoyé une étiquette à coller sur mon colis et je n'ai plus qu'a contacter UPS pour convenir un RDV. Seulement j'aimerais savoir ce que l'on doit fournir dans le colis, s’il suffit de mettre la Xbox nu sans câbles ni disque dur ou bien s’il faut fournir une facture comme indiqué sur la 1ere page de ce topic ? Apparemment ce n'est pas nécessaire mais je préférerais en être sûr :rolleyes: . Ensuite, est-ce nécessaire d'écrire son adresse sur le colis ou inutile vu que Microsoft possède tout les renseignements ?

Voila Merci à tous de vos réponses :sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je souhaite rassurer que ceux qui ont une garantie périmée, peuvent encore en bénéficier à la seul condition d'être victime du ROD, et microsoft vous relance d'encore une année complète votre garantie.

Je rappel également que si votre console est ROdé, peu importe que le lecteur soit HS, déjà flashé ou ne corresponde pas au modèle de la console. Le tout est de possédez une étiquette de garantie neuve ! (cf www.seb117.fr) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personne ne peut me dire ce qu'il faut mettre dans le carton avec la Xbox SVP, doit t'on fournir une facture ou autre ? Ou est-ce que cela n'est pas nécessaire ?

Merci. :sorcerer:

Salut,

tu mets la console seule, le sav t'as confirmé qu'il la prenait en charge, pas besoin de preuve d'achat

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, merci j'ai posé ma question à la fin de la page 31 mais personne n'a du la voir. Merci pour la réponse :)

En même temps, je le mentionne dans le tuto, donc faut le lire aussi.... :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces