Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Par contre jai un soucis d'affichage , qui est peut etre logique la console peut passer maintenant en 1080p ( avant ct 1080i) j'ai un lcd samsung Lr51 et je suis branché en yuv , lorsque jaugment la reso j'ai une image dedoublé sur mon ecran et avec des couleurs noir/gris genre sepia.

L'ecran ne gere certainement pas sa , enfin sa m'etonne mais bon dommage..

Bah le le32r51b a une résolution native de 1366 par 768, donc tu ne pourra jamais avoir du 1080p dessus ( c' est du Full HD et ton écran n' est que HD Ready ). Il faudrait qu' il ait une résolution native de 1920 par 1080, mais ces écrans la ne sont pas au même prix.

J' ai la même chose que toi sur mon le26r51b, je me suis dit " peut etre que, on sait jamais " et finalement je me suis bien rendu à l' évidence " c' est impossible ".

J' aimerais volontier que Crosoft ajoute via une prochaine MAJ un mode 1366 par 768 en YUV, car pour le moment c' est la résolution native de quasi toute les dalles.

question:

concernant le 1080p, si j'effectues une mise a jour es-ce que tous les jeux vont passer en 1080p sur mon LCD full HD ou alors c'est uniquement les jeux qui peuvent sortir cette résolution

merci pour votre aide

A mon avis, tout les jeux passeront en 1080p.

Perso par exemple, je suis en YUV sur un le26r51b, si je lance pgr3 ( qui n' est qu' en 720p à la base ) avec la console en 1080i, l' écran m' affiche bien 1080i, donc la console upscale bien la résolution.

Pour toi, ca sera donc 1080p, quelque soit le jeu.

L' avantage c' est que toi tu sera en réso native sur ton Full HD, chez moi, le 1080i est moin beau que le 720p, car j' ai du 1366 par 768, et donc l' écran downscale, ce qui provoque une perte.

Bon jeu ++

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre jai un soucis d'affichage , qui est peut etre logique la console peut passer maintenant en 1080p ( avant ct 1080i) j'ai un lcd samsung Lr51 et je suis branché en yuv , lorsque jaugment la reso j'ai une image dedoublé sur mon ecran et avec des couleurs noir/gris genre sepia.

L'ecran ne gere certainement pas sa , enfin sa m'etonne mais bon dommage..

Bah le le32r51b a une résolution native de 1366 par 768, donc tu ne pourra jamais avoir du 1080p dessus ( c' est du Full HD et ton écran n' est que HD Ready ). Il faudrait qu' il ait une résolution native de 1920 par 1080, mais ces écrans la ne sont pas au même prix.

J' ai la même chose que toi sur mon le26r51b, je me suis dit " peut etre que, on sait jamais " et finalement je me suis bien rendu à l' évidence " c' est impossible ".

question:

concernant le 1080p, si j'effectues une mise a jour es-ce que tous les jeux vont passer en 1080p sur mon LCD full HD ou alors c'est uniquement les jeux qui peuvent sortir cette résolution

merci pour votre aide

A mon avis, tout les jeux passeront en 1080p.

Perso par exemple, je suis en YUV sur un le26r51b, si je lance pgr3 ( qui n' est qu' en 720p à la base ) avec la console en 1080i, l' écran m' affiche bien 1080i, donc la console upscale bien la résolution.

Pour toi, ca sera donc 1080p, quelque soit le jeu.

L' avantage c' est que toi tu sera en réso native sur ton Full HD, chez moi, le 1080i est moin beau que le 720p, car j' ai du 1366 par 768, et donc l' écran downscale, ce qui provoque une perte.

Bon jeu ++

salut,ouf mon ecrant pc accepte cette resolution,sur ridge racer 6 ses tres beaux chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais la sortie de la 360 en 1080p c en upscale ou resolution native

car si c'est de l'upscale c juste un doublage de lignes, donc moins bien !

de plus c'est la carte graphique de la 360 qui sort du 1080p mais si le ju n'est pas concu en 1080p (comme certain vieux jeux sur pc), donc la console va upscaler en 1080p

a voir g des doutes sur les jeux en 1080p, je dirais plus qu'ils sont en 720p

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

T' as un Full HD comme écran de PC ???

Ou c' est un simple 4/3 19" CRT.

Du 1080p sur un 4/3 ca doit être beau en définition, mais en format aie aie aie...

oui mon ecrant et de qualiter ses un iiyama il px monter en resolution,j'usqua 1920:1440,du point de vu forma ca passe bien aussi l ecrant regle ca automatiquement,ca rend bien pour un 19 pouce chinese.Par contre j comprend pas grand chose a cette histoire d'upscale native pas native on na quoi exactement sur la 360?est ce aussi bien que sur ps3?

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas ou le jeu est en 720p natif, si tu règle la 360 en 1080p, c' est la carte graphique qui va upscaler c' est clair.

Mais je pense pas que l' image va devenir moche pour autant, car vaut mieu que ca soit la 360 qui upscale, plutot que l' écran d' après ce que je sais.

Et dans le cas ou le jeux est 1080p en natif, la qualité sera maximale pour les possesseur de Full HD, et quand même aussi très bonne pour les possesseur de HD Ready, car le fait de downscaler ne dégrade pas la qualité ( qui peut le + peut le - ), elle supprime juste quelques lignes ( la réso baisse oui, mais la définition, le détail est le même ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le cas ou le jeu est en 720p natif, si tu règle la 360 en 1080p, c' est la carte graphique qui va upscaler c' est clair.

Mais je pense pas que l' image va devenir moche pour autant, car vaut mieu que ca soit la 360 qui upscale, plutot que l' écran d' après ce que je sais.

Et dans le cas ou le jeux est 1080p en natif, la qualité sera maximale pour les possesseur de Full HD, et quand même aussi très bonne pour les possesseur de HD Ready, car le fait de downscaler ne dégrade pas la qualité ( qui peut le + peut le - ), elle supprime juste quelques lignes ( la réso baisse oui, mais la définition, le détail est le même ).

sur ridge racer 6, ses tres beau tres fin, on voi bien le changement de resolution,par contre sur call of duty 2 ca a l aire moin beau quand 720 j trouve chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L' histoire des résolution native c' est pas compliqué, quand tu envoie du 720p ( 1280 par 720 progressif ) sur un écran qui a une résolution native ( c' est à dire un nombre de ligne fixe car physique ) de 1366 par 768 par exemple, l' écran est obligé d' agrandire chaque pixel afin de remplir toute la dalle.

Il y a donc de l' interpolation car chaque pixel de l' écran ne correspond pas à chaque pixel de l' image reçu, autrement dit il y a une adaptation et non un rendu exact.

Mais dans ce cas ce n' est pas très visible.

Ca l' est plus quand tu envoie du 800 par 600 sur un écran 1280 par 1024 ( test avec on LCD sur ton PC tu verra ), et donc c' est pareil pour la 360.

De toute manière, vaut mieu passer de 720p à 1080p que de passer par le 1080i, car 1080i correspont à 540 ligne à l' instant T, or le 720p correspond à 720 lignes à l' instant T, et le 1080p correspond à 1080 lignes à l' instant T.

Dans l' ordre on obtient donc 540p ( 1080i )>>720p>>1080p ( en terme de nombre de lignes et donc de précision ).

M' enfin, ma mère est en train de jouer à Halo 2 en 480p sur la WS32Z409T ( 32 pouce CRT HD Ready ) et comme c' est du cathodique, pas de réso native et donc pas d' interpolation.

Je dois dire que c' est très pratique ( même qualité que sur un CRT PC 17" ).

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L' histoire des résolution native c' est pas compliqué, quand tu envoie du 720p ( 1280 par 720 progressif ) sur un écran qui a une résolution native ( c' est à dire un nombre de ligne fixe car physique ) de 1366 par 768 par exemple, l' écran est obligé d' agrandire chaque pixel afin de remplir toute la dalle.

Il y a donc de l' interpolation car chaque pixel de l' écran ne correspond pas à chaque pixel de l' image reçu, autrement dit il y a une adaptation et non un rendu exact.

Mais dans ce cas ce n' est pas très visible.

Ca l' est plus quand tu envoie du 800 par 600 sur un écran 1280 par 1024 ( test avec on LCD sur ton PC tu verra ), et donc c' est pareil pour la 360.

De toute manière, vaut mieu passer de 720p à 1080p que de passer par le 1080i, car 1080i correspont à 540 ligne à l' instant T, or le 720p correspond à 720 lignes à l' instant T, et le 1080p correspond à 1080 lignes à l' instant T.

Dans l' ordre on obtient donc 540p ( 1080i )>>720p>>1080p ( en terme de nombre de lignes et donc de précision ).

M' enfin, ma mère est en train de jouer à Halo 2 en 480p sur la WS32Z409T ( 32 pouce CRT HD Ready ) et comme c' est du cathodique, pas de réso native et donc pas d' interpolation.

Je dois dire que c' est très pratique ( même qualité que sur un CRT PC 17" ).

le mien aussi et un crt 19 chinese.Ta maman joue? :oki:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cette mise a jour a fait un réel changement comparé a celle du 17 octobre qui a servi a nous faire ch***

je joue sur saints row en ce moment et les chargement sont plus rapide et de plus ya 2x moins de lag

et puis moi et les résolution d'écran je m'en f*** un peu (je joue sur un écran cathodique de 52cm)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous voulez savoir, elle jouait déja a Sonic sur megadrive, spyro sur ps1, burnout sur ps2 et mtn Halo 2 sur xbox ( elle a déja fini Call Of Duty The Big Red One et Halo 1 ).

Elle voudrait déja s' attaquer à COD2 sur x360, mais pour l' instant, je garde ma console.

Et mieu, mon père joue à NFSMW et PGR3!!

Bah oui mais, quand ils ont vu les bienfaits de la HD, ils ont acheté une télé HD d' office, et maintenant, ils veulent mes jeux lol.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

cette mise a jour a fait un réel changement comparé a celle du 17 octobre qui a servi a nous faire ch***

je joue sur saints row en ce moment et les chargement sont plus rapide et de plus ya 2x moins de lag

et puis moi et les résolution d'écran je m'en f*** un peu (je joue sur un écran cathodique de 52cm)

La mise a jour du dashb n'a rien avoir avec le lag de saint row puisque ce jeu vient d'avoir une mise a jour propre a lui pour regler ce probleme ^_^

Et faut penser a ceux que la résolution peut interresser ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

justement ils ont AUSSI fait une mise a jour sur saints row

fini les lags :) et les vetements gratuits aussi :(

Oui c'est ce que je disais !c'est une mise a jour a part, c'est pas la grosse mise a jour qui a réglé les problemes de lags ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila je viens de faire la mise a jour mais je vois un petit truc qui avait pas avant j ai un bug d affichage vous l avez aussi ?

dsc03089pp3.jpg

Peut etre qu il etait la avant mais j y avais jamais fais attention tandis que l a je l ai tout de suite remarquer

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le témoin de batterie est nettement plus clair qu'avant

ya des petites images dans le xbox arcade et sur le marché xbox live

ya surement d'autre truc mais j'ai pas fait gaffe

non j'ai pas ce bug...

Modifié par sniper77
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le témoin de batterie est nettement plus clair qu'avant

ya des petites images dans le xbox arcade et sur le marché xbox live

ya surement d'autre truc mais j'ai pas fait gaffe

non j'ai pas ce bug...

il est où le temoin de batterie??? je l ai jamais vu......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah que M$ aurait pu terminé sa console avant de nous la vendre.

Parce que maintenant, avec les lectures des vidéo depuis USB, ou CD, ou PC ( en wmv ) sans passer par média center, ce dernier n' a plus aucune utilité, si ce n' est son " bel " interface graphique.

Après, qui s' embete, honnetement à écrire sur Windows Messenger sur sa 360 ? A regarder la télé ? ( faut toujours laisser le PC allumé en prime, alors qu' avec un décodeur Canal+, le prb est reglé ).

Le dash marche + vite ( pourquoi il tournait moin vite, c' est pas normal ).

Donc la MAJ qu' est ce qu'elle apporte :

Rapidité du dash

1080p en YUV et VGA ( et HDTV en 50 Hz )

Quelques changement de menu ici et la.

Lecture des wmv depuis pc, cd et usb.

DD en usb.

Mais sinon ca reste une 360 qui lit des jeux HD voila c tout ( perso je trouve pas qu' il y ait de grosse différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello

Je viens de voir ça sur www.xbox-360.fr

Nos confrères de Gamers.fr donnent l'alerte ... il semblerait que la mise à jour de la Xbox 360 pose quelques soucis, et pas des moindres, puisqu'elle provoque un plantage de la console avec un retour forcée au SAV !

Nous attendons de plus amples informations sur le sujet de la part de Microsoft. Comme le disent si bien nos confrères : "Vaut mieux prévenir que guérir"

Apparemment sa pose problème cette mise a jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces