Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c est simple, si M$ bannit les lecteurs hitashi, ils perdent direct mes 7 € mensuel d abonnemet live, multiplié par le nombre de personne dans mon cas, ca va en faire des sioux de perdus...

Idem, j'ai un 59dj et la mise à jour c'est bien passé (Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth). Mais si m$ me ban, c'est sur que je rependrai pas d'abonnement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c est simple, si M$ bannit les lecteurs hitashi, ils perdent direct mes 7 € mensuel d abonnemet live, multiplié par le nombre de personne dans mon cas, ca va en faire des sioux de perdus...

Idem, j'ai un 59dj et la mise à jour c'est bien passé (Maximus-Garyopa_XTRM-HITACHI_v2_2_Stealth). Mais si m$ me ban, c'est sur que je rependrai pas d'abonnement...

Pareil ^^, je ne paye plus rien :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cette mise a jour ne se fair que si on a un compte Xbox Live, ou bien meme si on fait un test de connection Xbox Live?

Est ce que quel'un peut me donner les references du Kernel et du Dash installés?

La mise à jour se fait également qd tu testes ta connection, à l'étape "xbox live"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour ca que je m'amuse pas a flashé ma console surtout que je me sert tout les jours du live.....

pas envie de me retrouver avec une erreur

et puis je l'ai installé et tout se déroule parfaitement bien depuis hier (pas de plantage ni meme aucun retour SAV)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cette mise a jour ne se fair que si on a un compte Xbox Live, ou bien meme si on fait un test de connection Xbox Live?

Est ce que quel'un peut me donner les references du Kernel et du Dash installés?

La mise à jour se fait également qd tu testes ta connection, à l'étape "xbox live"

Merci !

Le numero de version de l'interface est bien 2.0.2868.0 ?

(systeme > infos systeme > parametre actuel > interface: 2.0.2868.0)

Est ce que cette mise a jour rajoute des choses sur le HDD comme des themes ... ?

Merci d'avance.

Perso je l'ai faite mon samsung ms25 est flashé xtreme 4.2A, aucuns soucy :)

[edit]: je viends de refaire une mise a jour et maintenant j'ai: interface: 2.0.4532.0

Modifié par bulkanozaure
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en tout cas le site xbox.com est down :oki:

Xbox.com est en cours de maintenance.

Nous serons bientôt de retour avec toutes les informations que vous recherchez sur Xbox, Xbox 360 et tous vos jeux préférés !

dut vraiment faire une sacré boulette dans cette mise a jours ,s'est bien microsoft ça :P

a quand l'option desactiver les mise a jours comme avec windows :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si j'en crois xbox scene, les hitachi ne peuvent avoir l'erreur 66 (a confirmer quand meme)

mais je comprend pas tres tres bien la phrase "Exception here ..."

je pense que sa veux dire que si on fait un full flash (je sais pas ce que c'est) ou si on enleve le firmware d'origine pour en remettre un autre a la place :huh: je comprend pas ?en tout cas moi j'ai un Hitachi flasher en je sais plus quel version et aucun souci fonctionne niquel

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

si j'en crois xbox scene, les hitachi ne peuvent avoir l'erreur 66 (a confirmer quand meme)

mais je comprend pas tres tres bien la phrase "Exception here ..."

je pense que sa veux dire que si on fait un full flash (je sais pas ce que c'est) ou si on enleve le firmware d'origine pour en remettre un autre a la place :huh: je comprend pas ?en tout cas moi j'ai un Hitachi flasher en je sais plus quel version et aucun souci fonctionne niquel

ils expliquent que lors du flashage d'un hitachi, le firm n'est pas réecrit entièrement du coup la version na change pas par rapport à l'origine. Voila pourquoi y'a pas d'ERR66 sur les hitashi quelque soit la version de firm ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je comprends pas comment s'est possible de sortir une maj avec une boulette tellement énorme qu'elle ressorte dés les premiers jours de mise à disposition...

A mon taffe avant de mettre un truc en production on fait des tests de malades avec des scenarii différents en testant toutes les possibilités et hypothèses.

Là la maj sort et pouf des problèmes directs! Ca veut dire qu'ils n'ont pas tester cette maj? c'est pas possible autrement...

Au fait est-ce que des pb ont été constatés sur des consoles non modifiées? A mon avis oui sinon MS n'aurait rien fait.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu... faut avoir à l'esprit que l'ERR66 est un truc voulu de la part de microsoft; ils ont implantés un check du lecteur et du firm dans le kernel ce qui fait qu'a chaque démarrage si le firm qui est dans le lecteur ne correspond pas au firm d'origine >>> ERR66

Voila pourquoi on ne retrouve pas cette erreur sur les hitashi (flashage par petits bouts donc pas de changement de la version du frim >>> indétectable par la console).

Donc cette histoire d'ERR66 n'est qu'un sursit et faut s'attendre à pire de la part de ms bientot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voulu je ne suis pas sur car c'est plus une incompatibilité apparemment que autre chose. Mais c'est clair que le pire reste à venir.

MAIS, pourquoi ils sortent cette maj de la maj??? Il y a d'autres pb que cette E66? Si elle se retrouve que sur les consoles modifs pourquoi MS sort cette nouvelle maj?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces