Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux topics sont respectivement dispo ici et enjoy :rolleyes:

La mise à jour apporte le support de la lecture des vidéos en streaming depuis un pc avec windows mediaplayer 11 sous xp (plus besoin de media center obligatoirement), la lecture des vidéos wmv HD depuis un cdr,dvdr, clé usb et disque dur externe en usb, entre autres.....

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M$ mettait les mise à jour live dans les jeux avec la premiere xbox .

Mais n'obligeait pas à l'installer si on ne faisait que du offline car la partie live du dashboard était assez independante , contrairement sur 360 ou elle fait partie intégrante du dash wink.gif

Ok, je te remercie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Est ce que ca craint pas de donner la version de votre lecteur et dire si cé flashé ou non en ayant tous pratiquement votre gametag affiché? M$ n'a pas besoin de snifer votre lecteur, il a juste a lire les forums et ils ont déja une bonne liste de personnes a bannir.

c'était juste une question... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sans le demonter on peut pas savoir... ?

bonjour,

Est ce que ca craint pas de donner la version de votre lecteur et dire si cé flashé ou non en ayant tous pratiquement votre gametag affiché? M$ n'a pas besoin de snifer votre lecteur, il a juste a lire les forums et ils ont déja une bonne liste de personnes a bannir.

c'était juste une question... :)

Tu prend vraiment M$ pour des galérient... bannir 10000 personnes sur 6 millions...

Attention !!!! Ne dite a personne sur MSN que votre lecteur est Flashé ... ca pourait etre Bill Gates ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

Est ce que ca craint pas de donner la version de votre lecteur et dire si cé flashé ou non en ayant tous pratiquement votre gametag affiché? M$ n'a pas besoin de snifer votre lecteur, il a juste a lire les forums et ils ont déja une bonne liste de personnes a bannir.

c'était juste une question... :)

perso jen et rien a foutre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis pas pret de flashé ou modifié ma 360, encore sur XBOX première du nom, ca avait un interet, il y avait beacoup moins de jeux XBOX LIVE et surtout, hacker la XBOX 1er du nom avait un réel interet hacking (énormément de programmes dérivé légaux...etc...)

La xbox 360 a par faire du WAREZ dessus, je voi pas bien l'interet d'allé la flashé...

Bonne chance quand même

C est quoi du WAREZ ???

Modifié par sangoku_225
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sans le demonter on peut pas savoir... ?

non.

En attendant, je conseille a tout le monde de ne pas faire cette mise à jour, malgré ce qu'on peut lire à droit à gauche. ça a beau passer sur ms25 ou ms28 (4.1 et 4.2) ça sent pas bon pour les lecteurs flashés!

Je pense que cette histoire d'erreur 66 n'est que la partie visible de l'iceberg et qu'il faut s'attendre a de mauvaises surprises d'ici peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

xfab29, hachoir svp vous pourriez poster vos résultats sur ce topic ici

Merci c'est pour aider la communauté. :)

pesos -> tout à fait d'accord avec toi, pour ceux qui ont pris le risque merci, Artik a aussi crée un super topic ici pour les lecteur samsung, destiné à obtenir un maximum de résults pour aider ceux qui auarit eu des erreurs 66 et éviter d'en avoir à d'autre.

Merci à tous.

Modifié par outlo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc sans le demonter on peut pas savoir... ?

Je pense que cette histoire d'erreur 66 n'est que la partie visible de l'iceberg et qu'il faut s'attendre a de mauvaises surprises d'ici peu.

Très bien dit ! En gros les mecs vous venez de mettre votre PSP 1.5 en 2.81 :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le Warez c'est tout simplement de jouer a des jeux en version complete, sans en possédé l'original.

En gros, a par si c'est une réelle copie de sauvegarde au cas ou ton petit frère iré te rayé ton jeux xbox 360 original, légalement ta pas le droi d'avoir de backup

Modifié par DChercule
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

lecteur hitachi 47 flashé gary OPA 2.1 xtreme

tout est ok.

mais un problème, le disque dur externe ne fonctionne plus en usb, il n'est plus reconnu!! :(

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces