Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Peureux pour le ban ou pour la qualité de la maj?

Si c'est pour le ban ca arrivera une de ces 4 par surprise très certainement sans donner suite à une maj alors...

Sinon me concernant je n'ai pas eu le temps de faire la maj hier, j'ai essayé de la faire ce matin mais impossible de la télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma box est flashé g toujour pa fai la maj je c vraiment pa quoi fair !!!!!!! :fou:

de tt facon je vai etre obligé d'y passé moi je veut voir si sa bann pa dici 3a4 jour .

jai apeler microsoft et aparament le mec tenai vraiment a se que je la fass il me dit tout est ok il faut absolument la fair alor je trouv sa louche :angry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un a reflechi a ma proposition donné un peu avant

copier coller

"sa va peut etre paraitre con ce que je vais dire

mais pourquoi ne pas debranché le lecteur avant de faire la mise a jour ...

la console demarre tres bien sans le lecteur !

je voit pas pk elle ne pourrait pas se mettre à jour sans celui-ci"

voila

en faite microsoft ne peut rien faire contre les lecteurs flasher

et moi même j'ai fait la mise a jou avec mon hitachi flasher et j'ai rien eu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi ma box est flashé g toujour pa fai la maj je c vraiment pa quoi fair !!!!!!! :fou:

de tt facon je vai etre obligé d'y passé moi je veut voir si sa bann pa dici 3a4 jour .

jai apeler microsoft et aparament le mec tenai vraiment a se que je la fass il me dit tout est ok il faut absolument la fair alor je trouv sa louche :angry:

De toute facon c'est pas compliqué... si tu veux retourner un jour sur le Live, du moins jusqu'aux ban, tu es obligé de la faire. Si tu veux pas la faire tu peux mais plus de Live. Si ta console est modif comme je l'ai dit plus haut de toute facon tu seras banni un jour ou l'autre alors il vaut mieux en profiter un maximum tant que ça marche!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon ben je viens de me décider à la faire cette p...1 de mise à jour !!!

j'aurais mieux fait de m'abstenir sur ce coup là !!!... résultat : une belle ERREUR 66 !!!

Pour infos:

Lecteur: SAMSUNG MS25

Firmware: Xtreme 4.2B

La mise à jour s'était bien passé, pas de coupure ou autre... :( j'suis dég :(

Bon ben j'ai plus qu'à reflasher...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un a reflechi a ma proposition donné un peu avant

copier coller

"sa va peut etre paraitre con ce que je vais dire

mais pourquoi ne pas debranché le lecteur avant de faire la mise a jour ...

la console demarre tres bien sans le lecteur !

je voit pas pk elle ne pourrait pas se mettre à jour sans celui-ci"

voila

en faite microsoft ne peut rien faire contre les lecteurs flasher

et moi même j'ai fait la mise a jou avec mon hitachi flasher et j'ai rien eu ...

Logiquement c'est le nouveau dash qui est incompatible avec certains firmware hacké. Donc débranché le lecteur au momnet de la mise à jour ne changera rien. Après la mise à jour au moment où tu rebranchera ton lecteur et allumera ta console t'aura tjrs le E66

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous,

bon ben je viens de me décider à la faire cette p...1 de mise à jour !!!

j'aurais mieux fait de m'abstenir sur ce coup là !!!... résultat : une belle ERREUR 66 !!!

Pour infos:

Lecteur: SAMSUNG MS25

Firmware: Xtreme 4.2B

La mise à jour s'était bien passé, pas de coupure ou autre... :( j'suis dég :(

Bon ben j'ai plus qu'à reflasher...

@+

si tu étais allé voir là, ça ne se serait pas produit...

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=131922

:shuriken::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

est ce que quelqu'un a reflechi a ma proposition donné un peu avant

copier coller

"sa va peut etre paraitre con ce que je vais dire

mais pourquoi ne pas debranché le lecteur avant de faire la mise a jour ...

la console demarre tres bien sans le lecteur !

je voit pas pk elle ne pourrait pas se mettre à jour sans celui-ci"

voila

en faite microsoft ne peut rien faire contre les lecteurs flasher

et moi même j'ai fait la mise a jou avec mon hitachi flasher et j'ai rien eu ...

Logiquement c'est le nouveau dash qui est incompatible avec certains firmware hacké. Donc débranché le lecteur au momnet de la mise à jour ne changera rien. Après la mise à jour au moment où tu rebranchera ton lecteur et allumera ta console t'aura tjrs le E66

alors pourquoi le faite de reflasher fonctionne !?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bizarre l' histoire du 1080p.

T' es en YUV ou VGA ?

Tu vois l' option 1080p dans les paramètres d'affichage de la console ?

Si t' es en VGA, est-ce que ton écran accepte le 1080p sur la prise VGA ( pas sur ) ?

Bizarre l' histoire du 1080p.

T' es en YUV ou VGA ?

Tu vois l' option 1080p dans les paramètres d'affichage de la console ?

Si t' es en VGA, est-ce que ton écran accepte le 1080p sur la prise VGA ( pas sur ) ?

http://www.pixmania.com/fr/fr/181156/art/p....html?srcid=412

Je me répond tout seul, c' est bon.

Pas de 1080p pour toi.

Modifié par Lefendeur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, a tous, avec tous ce qu'on peut lire, ca fait vraiment peur.

J'ai une xbox avec lecteur hitachi flachée et je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque pour la console quand on fait la mise a jour.

Je veux être sur avant de faire la mise a jour, donc pour ceux qu'il on fait, merci de répondre franchement.

Merci a tous pour leurs témoignages.

Je voulais aussi savoir s'il était possible de faire la mise à jour en enlevant le lecteur???????

, quelqu'un a essayé???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello.

Personne veut dire ce qu'apporte concrètement la maj pour les gens qui n'ont pas une console flashée ?

Genre lecture video, ect ect ect...

Merci.

La lecture des wmv et des wmv HD se fait nickel ! Pas de freeze, lecture fluide et qualité INCROYABLE ! J'étais en Wifi et j'ai passé mes vidéos 720 téléchargés ici :

http://www.microsoft.com/windows/windowsme...ntshowcase.aspx

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, a tous, avec tous ce qu'on peut lire, ca fait vraiment peur.

J'ai une xbox avec lecteur hitachi flachée et je voulais savoir s'il n'y avait aucun risque pour la console quand on fait la mise a jour.

Je veux être sur avant de faire la mise a jour, donc pour ceux qu'il on fait, merci de répondre franchement.

Merci a tous pour leurs témoignages.

Je voulais aussi savoir s'il était possible de faire la mise à jour en enlevant le lecteur???????

, quelqu'un a essayé???

slt

tu peux y aller sans soucis :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il y a pas mal de console non flashee qui plante avec la mise a jours le sav de microsoft est pas mal deborder (voir forum 360 qui ne parle pas du tout de hack)

donc j'avais raison le probleme vient bien de la mise a jours et pas forcement du flash (meme s'il y a aussi un probleme de ce cote la) .

donc mefiance personne ne peux garantir si cela fonctionnera vue que certaine console non modifier plante et doivent retourner au sav .

connaissant microsoft et leur rapidite legendaire a coriger les bugs , vous en avez au moins pour 2 mois :) , donc patience .

a+ jbam

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je pense que lorsque la console redémarre, la MAJ est assez longue sur le logo XB360 de début ! Je suppose que si on éteint la console ou qu'on essaye de la redémarrer c'est le plantage assuré.

Perso moi j'ai trouvé ça un peu long mais tout est rentré dans l'ordre après !

Bon maintenant je ne nie pas que cela ai pu causé de vrai problême chez certains !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait la maj hier niquel ! j'ai joué hier et ce matin ! et cette aprés midi petit voyant rouge sur la led en bas a droite ! j'ai couper et relancé la box ! elle marche niquel !!! C bizarrre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ton lecteur est flashé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces