Mise à jour Dashboard Xbox 360 demain 31 octobre


Newserator
 Share

Messages recommandés

eu... faut avoir à l'esprit que l'ERR66 est un truc voulu de la part de microsoft; ils ont implantés un check du lecteur et du firm dans le kernel ce qui fait qu'a chaque démarrage si le firm qui est dans le lecteur ne correspond pas au firm d'origine >>> ERR66

Voila pourquoi on ne retrouve pas cette erreur sur les hitashi (flashage par petits bouts donc pas de changement de la version du frim >>> indétectable par la console).

Donc cette histoire d'ERR66 n'est qu'un sursit et faut s'attendre à pire de la part de ms bientot ;)

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue (comment tu as eu cette info? quelle source?) car je connais une personne qui a eu cette erreur alors que sa console (lecteur hitachi) n'étais pas modifiée... Erreur 66 au démarrage...

On ne sait pas, personne ne sait...m$ a mal fait son boulot, ça on en est sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 397
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue (comment tu as eu cette info? quelle source?) car je connais une personne qui a eu cette erreur alors que sa console (lecteur hitachi) n'étais pas modifiée... Erreur 66 au démarrage...

On ne sait pas, personne ne sait...m$ a mal fait son boulot, ça on en est sur!!!

ici

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous..

Au total, et avec ce que l'on sait aujourd'hui, vaut il mieux faire l'update et voir venir, ou attendre je ne sais quoi (un ban massif..pour une date inconnue), et avec quel moyen de lutter contre?

Y a t il un interet de se priver du live actuellement?

Pensez vous qu'il y ait un interet a flasher avec une des dernieres versions stealth?

Merci de me répondre...

Derniere question: si ban il y a , que risquons nous exactement?je n'ai jamais eu de xbox auparavant, donc je me demande a quels risques je suis exposé...et quelles autres possibilités j'ai si ban il y a ...

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous..

Au total, et avec ce que l'on sait aujourd'hui, vaut il mieux faire l'update et voir venir, ou attendre je ne sais quoi (un ban massif..pour une date inconnue), et avec quel moyen de lutter contre?

Y a t il un interet de se priver du live actuellement?

Pensez vous qu'il y ait un interet a flasher avec une des dernieres versions stealth?

Merci de me répondre...

Derniere question: si ban il y a , que risquons nous exactement?je n'ai jamais eu de xbox auparavant, donc je me demande a quels risques je suis exposé...et quelles autres possibilités j'ai si ban il y a ...

Merci encore

Salut,

Aucun risque "pénal" si c'est ce que tu veux savoir :)

Sinon tu risque un ban du live (ta console ne pourra plus y aller) ou au pire, crash de la console comme M$ le souhaite apparemment...

Bref ça sent le paté tout ça :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue (comment tu as eu cette info? quelle source?) car je connais une personne qui a eu cette erreur alors que sa console (lecteur hitachi) n'étais pas modifiée... Erreur 66 au démarrage...

On ne sait pas, personne ne sait...m$ a mal fait son boulot, ça on en est sur!!!

ici

C'est une info qui a été émise par des hackers...Ils ne savent pas eux même à 100% ce qu'il en est.

Merci pour l'info officielle en tout cas

De toute tout n'allait pas être tout beau tout rose, ms allait bien réagir un jour!!!

Modifié par sadovich
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

eu... faut avoir à l'esprit que l'ERR66 est un truc voulu de la part de microsoft; ils ont implantés un check du lecteur et du firm dans le kernel ce qui fait qu'a chaque démarrage si le firm qui est dans le lecteur ne correspond pas au firm d'origine >>> ERR66

Voila pourquoi on ne retrouve pas cette erreur sur les hitashi (flashage par petits bouts donc pas de changement de la version du frim >>> indétectable par la console).

Donc cette histoire d'ERR66 n'est qu'un sursit et faut s'attendre à pire de la part de ms bientot ;)

Salut,

Je ne suis pas d'accord avec ton point de vue (comment tu as eu cette info? quelle source?) car je connais une personne qui a eu cette erreur alors que sa console (lecteur hitachi) n'étais pas modifiée... Erreur 66 au démarrage...

On ne sait pas, personne ne sait...m$ a mal fait son boulot, ça on en est sur!!!

salut,moi j pence que crosoft avec cette maj,na pas chercher a detecter les firmwares hacker,mais plutot qu'un bug inatendu a faits merder certaine console :fou: ses mon avis.La mienne a un lecteure samsung ms25,j ai fai la maj je n ai eu auccun probleme chinese,ou l inverse px etre que microsoft a voulu detecter les 360 avec lecteure hacker,et la il a pris un risque enorme :mdr:

Modifié par LOUKMAN
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous..

Au total, et avec ce que l'on sait aujourd'hui, vaut il mieux faire l'update et voir venir, ou attendre je ne sais quoi (un ban massif..pour une date inconnue), et avec quel moyen de lutter contre?

Y a t il un interet de se priver du live actuellement?

Pensez vous qu'il y ait un interet a flasher avec une des dernieres versions stealth?

Merci de me répondre...

Derniere question: si ban il y a , que risquons nous exactement?je n'ai jamais eu de xbox auparavant, donc je me demande a quels risques je suis exposé...et quelles autres possibilités j'ai si ban il y a ...

Merci encore

Salut,

Aucun risque "pénal" si c'est ce que tu veux savoir :)

Sinon tu risque un ban du live (ta console ne pourra plus y aller) ou au pire, crash de la console comme M$ le souhaite apparemment...

Bref ça sent le paté tout ça :wacko:

legalement je ne suis pas sur quil on droit de rendre la console inutilisable il fauderait se renseigne mais je ne pense pas quil est le droit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repose ma question: quel interet d'attendre avant de faire l'update?

Si MS doit nous ban, autant en profiter non , pour l'instant?

bah ca depends des points de vue,y'a des gens qui ont pas forcement besoin de jouer 10heures par jour au live et qui finalement preferent sacrifier le live pour jouer aux backup.

et y'a d'autres personne qui vont prefere jouer au live c'est tout ce sont les gouts et les couleurs,apres c'est un choix a faire et c'est toiqui decide de prendre le risque.

Moi pour ma part j'ai decider de prendre le risque et on verra bien de quoi il en retourne je touche du bois avec mon hitachi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'inquiète j'comprend que tu sois hesitant on l'est un peu tous quand tu regarde les differents post.

profite un max et tu verra bien par la suite et puis si un jour t'as un doute tu reflash en origine ,les hitachi avec le programme de gary OPA c'est vraiment une partie de plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous..

Au total, et avec ce que l'on sait aujourd'hui, vaut il mieux faire l'update et voir venir, ou attendre je ne sais quoi (un ban massif..pour une date inconnue), et avec quel moyen de lutter contre?

Y a t il un interet de se priver du live actuellement?

Pensez vous qu'il y ait un interet a flasher avec une des dernieres versions stealth?

Merci de me répondre...

Derniere question: si ban il y a , que risquons nous exactement?je n'ai jamais eu de xbox auparavant, donc je me demande a quels risques je suis exposé...et quelles autres possibilités j'ai si ban il y a ...

Merci encore

Salut,

Aucun risque "pénal" si c'est ce que tu veux savoir :)

Sinon tu risque un ban du live (ta console ne pourra plus y aller) ou au pire, crash de la console comme M$ le souhaite apparemment...

Bref ça sent le paté tout ça :wacko:

legalement je ne suis pas sur quil on droit de rendre la console inutilisable il fauderait se renseigne mais je ne pense pas quil est le droit

salut

je ne pense pas que , legalement ils aient de forcer les gens a faire des MAJ (pas de MAJ pas de live crying )

a mon avis quelques proces vont pleuvoirs .

Tous comme , forcer la MAJ du firmware pour ammener a la panne des consoles modifier et de ce fait forcer le retour SAV , MS en a absolument pas le droit mais ils vont surment pas se gener malheureusement pour nous .. crying

wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai un pote qui attends sa bourse pour la fac de droit, s'il arrive à l'avoir, j'colle un procès à Gates pour qu'il arrête ses conneries, il nous stresse pour rien, on a quand même le droit de flasher nos consoles et faire des copies de nos jeux originaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft reconnais enfin ces tord avec une annonces officiel

« Nous reconnaissons que la mise à jour automnale est à l’origine des problèmes rencontrés par moins de 1% des possesseurs de XBox 360. Nous travaillons actuellement avec tous les utilisateurs qui se sont fait connaître pour réparer les conséquences de cette mise à jour et encourageons tous ceux qui connaissent des problèmes à nous contacter. Il s’agit de réparer ou remplacer les consoles ainsi devenues défectueuses et nous prenons le problème très au sérieux », tels sont donc les mots du rapport officiel adressé publiquement par Microsoft. Nos confrères de GameSpot, soucieux de vérifier la réactivité de Microsoft, a constaté des interventions allant de 12 à 24 heures…

[uPDATE] Today, Microsoft issued the following statement.

"An updated version of the Fall Update is now available on Xbox Live which has elminated issues relating to new or refurbished consoles failing after applying the Fall Update. Users who have already applied the Fall Update and are seeing an error message should call Xbox Support (1-800-4-MY-XBOX in the US and Canada). Microsoft is making every effort to resolve this issue for its customers as fast and easy as possible."

Those who have already updated their Xbox 360s will not be prompted to update again.

Modifié par dagostino
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut a tous je vous ecris pour vous exposer mon cas qui est en contradiction avec la news en premiere page

J'ai deux xbox360 ,une avec un lecteur samsung ms28 flashée avec le firmware xtreme v1.0(la mise a jour s'est bien passé et tout marche nikel)

La deuxieme xbox360 est a l'origine dotée d'un lecteur hitachi qui a laissé sa place a un samsung flashé egalement avec le firmware xtreme v1.0

J'ai donc egalement fait la mise a jour sur cette console et tout marche nikel

Donc quand il est marqué en premiere page que on ne peut procéder a un changement de lecteur et bien chez moi sa fonctionne toujours....(a moin que j'ai mal compris la news)

Modifié par Sakouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je repose ma question: quel interet d'attendre avant de faire l'update?

Si MS doit nous ban, autant en profiter non , pour l'instant?

bah ca depends des points de vue,y'a des gens qui ont pas forcement besoin de jouer 10heures par jour au live et qui finalement preferent sacrifier le live pour jouer aux backup.

et y'a d'autres personne qui vont prefere jouer au live c'est tout ce sont les gouts et les couleurs,apres c'est un choix a faire et c'est toiqui decide de prendre le risque.

Moi pour ma part j'ai decider de prendre le risque et on verra bien de quoi il en retourne je touche du bois avec mon hitachi.

N'oublions pas que pour jouer avec des backups, il faut posseder l'original :sorcerer:

Personellement j'ai flashé mon samsung pour pouvoir jouer "en silence" ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

microsoft reconnais enfin ces tord avec une annonces officiel

« Nous reconnaissons que la mise à jour automnale est à l’origine des problèmes rencontrés par moins de 1% des possesseurs de XBox 360. Nous travaillons actuellement avec tous les utilisateurs qui se sont fait connaître pour réparer les conséquences de cette mise à jour et encourageons tous ceux qui connaissent des problèmes à nous contacter. Il s’agit de réparer ou remplacer les consoles ainsi devenues défectueuses et nous prenons le problème très au sérieux », tels sont donc les mots du rapport officiel adressé publiquement par Microsoft. Nos confrères de GameSpot, soucieux de vérifier la réactivité de Microsoft, a constaté des interventions allant de 12 à 24 heures…

[uPDATE] Today, Microsoft issued the following statement.

"An updated version of the Fall Update is now available on Xbox Live which has elminated issues relating to new or refurbished consoles failing after applying the Fall Update. Users who have already applied the Fall Update and are seeing an error message should call Xbox Support (1-800-4-MY-XBOX in the US and Canada). Microsoft is making every effort to resolve this issue for its customers as fast and easy as possible."

Those who have already updated their Xbox 360s will not be prompted to update again.

Faut pas tout confondre. MS reconnait sa faute sur les erreurs E71 (consoles neuves), surce forum celle qui embete c'est la E66 qui concerne les consoles moddées, celle là MS en est très fière! ;)

salut

je ne pense pas que , legalement ils aient de forcer les gens a faire des MAJ (pas de MAJ pas de live crying )

a mon avis quelques proces vont pleuvoirs .

Tous comme , forcer la MAJ du firmware pour ammener a la panne des consoles modifier et de ce fait forcer le retour SAV , MS en a absolument pas le droit mais ils vont surment pas se gener malheureusement pour nous .. crying

wait and see

Concernant ça MS fait les maj qu'il veut sur son systéme... d'autant plus que ce qui fait déconner ces maj ce sont les modifications portées dessus; donc en dehors de la responsabilité de MS. D'autant plus que les modifications de consoles sont sur la sellette, à la limite de l'illégale.

A titre d'info une récente décision rendue en Australie a déclaré que les puces étaient contraires à la législation australienne, et a ainsi donné raison à Sony , qui avait agi en justice afin que soit reconnue la violation de sa propriété intellectuelle.

Cette solution devrait pouvoir être transposée très aisément en France, puisque les fondements juridiques du droit d’auteur sont très semblables. Le juge australien n’a pas distingué selon l’utilité conférée au mod : qu’il s’agisse d’utiliser des jeux contrefaits ou de lire des titres importés, la pose d’un modchip est illégale dans tous les cas.

Quoi qu’il en soit, et dans l’attente d’une décision d’un juge français sur ce point, il serait inexact de dire que les consommateurs qui décident de procéder à un mod de leur console n’encourent aucun risque sur le plan juridique donc à ceux qui voudraient se lancer dans la bataille (s'il y en a qui le disent sèrieusement) attention!

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que la MAJ prend en compte desormais les ecran LCD 20" Wide ? (je ne sais plus la definition...) ??

Des résolutions comme 1680 par 1050 ? Non désolé.

Sniff moi qui esperais que la mise a jour allais regler ce probléme... pensez vous que cela sera possible ulterieurement ( je sais vous en savez rien mais un avis comme ça :fouf: )

ça serai trop beau !!!

Qd tu veux tu m'invite a ta cremaillère Anto !!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces