Freeze Et Infos Interessantes


darkanuss
 Share

Messages recommandés

dégouté !!!

Aprés une décap de 5min, un montage de psycopate :

Photos 1

Photos 2

Photos 3

Photos 4

1 heures sous la démo de Raimbow six, freez (image juste figé) aux reboot 3 léds

Le fan ,pensse a le mettre directement sur le rad gpu,tu peut mettre des ptites vis a bois.

Tu peut prendre le 12 v direct sur la console aussi !

Et t en que tu y est change la patte de tes prossos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Le fan ,pensse a le mettre directement sur le rad gpu,tu peut mettre des ptites vis a bois.

Tu peut prendre le 12 v direct sur la console aussi !

Et t en que tu y est change la patte de tes prossos :ok:

Ma patte termik je l'ais déja changé ^^

Et pour le fan c'est fait aussi, les fotos son juste au dessus ;) Enfin toutes façon je passe en cooling cette semaine woot

Par contre pour le 12v, javou qu'il faut que je mis méte par ce que même avec un cooling je voudré branché un 80x80 et un neon UV. Il y a un endroi ou on peut récupéré du 5 ou 7v ? Par ce que 12 pour le 8cm sa va faire impeut tros (on va me dir de métre un régulateur, le probléme c'est que je veut évité les fils inutile) :rolleyes:

Modifié par milox
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

d'après un réparateur de xbox 360 que j'ai eu au téléphone (héhé) le problème est bel et bien un problème de chauffe !

L'étain s'abime,laisse entrer de l'oxygène, ce qui à force de redurcir, de refondre ect... Va créer des soudures mortes, donc aucun contact avec la carte mère.

La réparation d'une xbox 360 de manière définitive, consiste simplement (et pourtant c'est très difficile enfin pour moi en tout cas lol) de déssouder (à partir de 216°C) les composants de la Carte Mère, puis de les ressouder (gpu, ram, cpu...)

Laissez refroidir (logique...) ET SURTOUT VENTILEZ NOM D'UN CARIBOU VENTRILOQUE !

Cela fonctionne. Bonne chance lol, moi je met ca entre les mains d'une boutique qui va me facturer le tout. Si un de vous est bricoleur, qu'il essaye, il verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci "milox" et "darkanuss" pour vos réponses.

Je voulais savoir si quelqu'un a trouvé des ventilos à FIXER sur les radiateurs, du style comme sur les processeurs de PC ?

defrer, tu dis :

Tu peut prendre le 12 v direct sur la console aussi !
mais où ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Merci "milox" et "darkanuss" pour vos réponses.

Je voulais savoir si quelqu'un a trouvé des ventilos à FIXER sur les radiateurs, du style comme sur les processeurs de PC ?

defrer, tu dis :

Tu peut prendre le 12 v direct sur la console aussi !
mais où ?

merci

moi j ai pris un radiateur d une version athlon64 "boite" percer au même anthrax que les vis noires tarauder le tout et voila !

la j attaque le boitier avec boite en zinc acheter - de 20€ a castorama :marteau:

mod%20xbox360%20v1.jpg

j'ai diminuer la hauteur de la boiboite a 170mm

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le fan ,pensse a le mettre directement sur le rad gpu,tu peut mettre des ptites vis a bois.

Tu peut prendre le 12 v direct sur la console aussi !

Et t en que tu y est change la patte de tes prossos :ok:

Ma patte termik je l'ais déja changé ^^

Et pour le fan c'est fait aussi, les fotos son juste au dessus ;) Enfin toutes façon je passe en cooling cette semaine woot

Par contre pour le 12v, javou qu'il faut que je mis méte par ce que même avec un cooling je voudré branché un 80x80 et un neon UV. Il y a un endroi ou on peut récupéré du 5 ou 7v ? Par ce que 12 pour le 8cm sa va faire impeut tros (on va me dir de métre un régulateur, le probléme c'est que je veut évité les fils inutile) :rolleyes:

voila pour le 12/5 v"source xbox scene"

http://img.photobucket.com/albums/v205/xbo...360_voltage.jpg

IMG_0377_edited.jpg

et voila pour les ventilos s est tout con ,j ai fait sa :

photo020un4.jpg

EDIT MODERATION: image supprimée car trop grande. Raydenxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je suis absolument dégouté

javais enfin résolu le pb de frag

et je me suis décidé à alimenter les ventilos par la carte mère

g pris un point 12 V et paf ca a niqué la carte mère !

frag rouge, a tous les coups ca doit etre le transistor qui est mort !

aidez moi par pitié, je vais me suicider, ca me rend dingue cette xbox

qqun sait il ou acheter ses transistors ? T60N02RG

ou si qqun a une carte mère morte ba je suis preneur !!!

merci help help je deviens fou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis defrer peux tu poster des photos de ton mod dans un pc, car je suis également entrain d'essayer

quel type de boitier pc as tu pris ?

as tu laisser la cage metallique de la console dans le boitier ou as tu mis la carte mere a plat

et pour le lecteur dvd apparemment il est trop large et ne rentre pas dans une baie 5"1/4 d'un boitier pc

comment as tu fait

merci d'avance pour les renseignement et photos

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

dis defrer peux tu poster des photos de ton mod dans un pc, car je suis également entrain d'essayer

quel type de boitier pc as tu pris ?

as tu laisser la cage metallique de la console dans le boitier ou as tu mis la carte mere a plat

et pour le lecteur dvd apparemment il est trop large et ne rentre pas dans une baie 5"1/4 d'un boitier pc

comment as tu fait

merci d'avance pour les renseignement et photos

la cxarte mere est sur la carcasse que j ai meulé et le lecteur j ai meulé a peine les patte noire qui le supporte et sa passe ! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé récemment la méthode décapeur et sa a fonctionné mais pas bien longtemps.

Donc j'ai décidé de redémonter ma box, et d'enlever toute la pate thermique et la remplacer par une nouvelle, cependant en déplacant ma carte mère, il y a léger bruit, j'ai localisé ce bruit.

Le composant est entouré sur la photo que je viens de prendre:

cm360.JPG

J'ai l'impression que dans celui-ci il y a un composant qui a cramé.

Pensez vous qu'il a cramé ou est ce normal ce bruit?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé récemment la méthode décapeur et sa a fonctionné mais pas bien longtemps.

Donc j'ai décidé de redémonter ma box, et d'enlever toute la pate thermique et la remplacer par une nouvelle, cependant en déplacant ma carte mère, il y a léger bruit, j'ai localisé ce bruit.

Le composant est entouré sur la photo que je viens de prendre:

cm360.JPG

J'ai l'impression que dans celui-ci il y a un composant qui a cramé.

Pensez vous qu'il a cramé ou est ce normal ce bruit?

bien cela me désole pour toi t'aurai pu mettre ton message dans un nouveau topic ..............

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à tous, j'ai essayé récemment la méthode décapeur et sa a fonctionné mais pas bien longtemps.

Donc j'ai décidé de redémonter ma box, et d'enlever toute la pate thermique et la remplacer par une nouvelle, cependant en déplacant ma carte mère, il y a léger bruit, j'ai localisé ce bruit.

Le composant est entouré sur la photo que je viens de prendre:

cm360.JPG

J'ai l'impression que dans celui-ci il y a un composant qui a cramé.

Pensez vous qu'il a cramé ou est ce normal ce bruit?

si ton bruit est celui d une ptite bille qui se balade ,alors s est normal,s est un potentiometre d apres ce que l on a pu me dire ,mais s est normal !!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK cool alors!

Sinon je viens d'acheter ce produit pour enlever toute la pâte thermique du gpu et du cpu, puis je metterais une fine couche d'artic silver.

Bon si ca fonctionne toujours pas

Je vais pas me lancer dans une install de ouf pour refroidir ma bobox( malgrés que certaine son vraiment bien étudié!!)

car j'ai contacté une personne sur ebay pouvant la réparer sans problème il me la garantie 6 mois sur pièce et 3 mois en main d'oeuvre pour 69€(je peux vous donnez ce contact par mp) dans notre cas 3 mois, je pense que s'est la meilleur solution durable en long terme.

C'est vrai que j'aimerais bien la réparer par moi même mais je n'ai pas les compétences électronique pour, malgrés que je sois bricoleur, un peu du dimanche aussi!!!.

OK cool alors!

Sinon je viens d'acheter ce produit pour enlever toute la pâte thermique du gpu et du cpu, puis je metterais une fine couche d'artic silver.

Bon si ca fonctionne toujours pas

Je vais pas me lancer dans une install de ouf pour refroidir ma bobox( malgrés que certaine son vraiment bien étudié!!)

car j'ai contacté une personne sur ebay pouvant la réparer sans problème il me la garantie 6 mois sur pièce et 3 mois en main d'oeuvre pour 69€(je peux vous donnez ce contact par mp) dans notre cas 3 mois, je pense que s'est la meilleur solution durable en long terme.

C'est vrai que j'aimerais bien la réparer par moi même mais je n'ai pas les compétences électronique pour, malgrés que je sois bricoleur, un peu du dimanche aussi!!!.

EDIT: A quoi ça peut servir de savoir si sa console est couché ou debout je comprends pas trop mais merci beaucoup de cette information bandicoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour que les lumiere qui t'indique combien de manettes sont branché soit toujours dans le meme sens

Yo bandicoot

t'assure (pour pas changé) je savai pas du tous c'était quoi ce bruit :huh:

Maintenant que tu le dit, sa parrait logique :P

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, ma console est complètement bloqué, j'ai presque l'impression qu'elle est morte avec ces diodes rouges qui apparait au démarrage.

Mais si elles apparaissent des le début, alors ca vient pas d'une surchauffe......?

Quand je la secou, elle arrete de montrer son ring of light rouge et elle démarre.

Vu dans l'état ou elle est, j'en suis degu d'ailleur et prés à verser une larme à chaque fois que je la vois.

Je vais commencer a chercher un moyen pour qu'elle fonctionne de façon draconien.. je vous tinendrai au courant si je découvre quelque chose.

Pour ceux qui veulent la refroidire à tous prix, avez vous pensez à la mettre dans une glacière... la température y est de 10 °c environ... regardez dans les systemes de refroidissement pour pc et inspirez vous. Ils ont de bonne idée.

a bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re

Faut pas la tué.... sii tu ve la refermé et mettre le lecteur comme avant, j'ai un truc pour 90 euro que j'ai envie de testé un jour ;)

http://www.pc-look.com/boutik/Prod_Thermal...6__4194_fr.html

Franchement y'a tous fixation universel, 2 waterblock, pompe, radiateur, et le reste.... le tous en 12V :oki:

Puis il te reste trop de place dans la console ^_^

Si quelqu'un serait prêt à test ? Moi j'atend le reste des pieces pour mon modcooling cette semaine...

++

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut les gas

dites moi je flippe trop ma console a 15 jours et quand je joue même pas 20 minutes elle est bouillante!!!!!!!!!!!

j'ai peur que tout pête la dedans; alors pour plus que ce soit bouillant, whispper xmc ou intercooler car là je flippe trop

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je viens d'ouvrir ma nouvelle box et j'ai remarqué que 4 condo ont été changé, ce ne sont plus les memes! ils se situent en peripherie du gpu. Ils etait jaune avant et maintenant ils sont bleus. Est ce que quelqu'un a remarqué ca??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous, je viens d'ouvrir ma nouvelle box et j'ai remarqué que 4 condo ont été changé, ce ne sont plus les memes! ils se situent en peripherie du gpu. Ils etait jaune avant et maintenant ils sont bleus. Est ce que quelqu'un a remarqué ca??

oui j'ai 3 carte mere et 2 sont differents...

aussi j'ai modifié......4v 820uf d'origine en 6.3v 1500 uf

et bas j'ai "l'impression" qu'elle chauffe plus avec les 6.3v :wacko: je comprend pas, j'ai envie de mettre des plus petit mais j'ai pas envie de faire une grosse boulette !!!

Si y'a des connaisseurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces