Freeze Et Infos Interessantes


darkanuss
 Share

Messages recommandés

sans commentaire, j'arrete de parler :mdr: un jour tu comprendra je pense, on est pas de la meme génération, je suis sur je pourrais etre ton père lol

mais bon apparemment c'est tendu, donc on arrete de détruire ce topic vaut mieux

moi rien me fache, il y a que la vérité qui blesse ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 236
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

slt

oula ca chauffe

moi jai exactement le même avis que fox90210 (encore une fois !). La crois sert à plaquer le radiateur sur le GPU avec une force raisonnable et constante.

Les vis ne plaquent pas le raidateur au GPU. Elles n'ont pas ce role. Les vis ont pour but de ne pas déformer la carte mère quant elle est en position verticale par exemple. Car l'ensemble est assez lourd.

Donc non titus les vis ne maintiennet pas le radiateur sur le GPU, les vis maintiennet le radiateur à la carcasse sans pour autant exercer de pression sur le GPU.

Enfin je crois !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ils sont fous.....LOL...

Moi ce que je pense c'est que les vis ont un but supplementaire que de tenir la carte mere et les fixations double X en place....

Encore un truc de plus pour dissiper la chaleur sur la cage metalique oui oui !!!!

Si un ingenieur M$ passe pour dementir, ca me ferai plaisir !!!!! ^_^

"Non, non ,monsieur c'est uniquement pour empecher que les radiateurs tombent lorsque le console est debout" :D

ggne Gnééééééé !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oula ca chauffe

moi jai exactement le même avis que fox90210 (encore une fois !). La crois sert à plaquer le radiateur sur le GPU avec une force raisonnable et constante.

Les vis ne plaquent pas le raidateur au GPU. Elles n'ont pas ce role. Les vis ont pour but de ne pas déformer la carte mère quant elle est en position verticale par exemple. Car l'ensemble est assez lourd.

Donc non titus les vis ne maintiennet pas le radiateur sur le GPU, les vis maintiennet le radiateur à la carcasse sans pour autant exercer de pression sur le GPU.

Enfin je crois !!!

Lut

Ok donc pourquoi les mecs ont les 3 leds rouges d'après vous une fois que la console a été démonté ???

Jconnai un mec, toutes les consoles qui flash, quand il remonte, les ventilos s'emballe apres....

Une fois les vis noirs serrer au couple et comme il faut, ba c'est bon !

Alors l'ingénieur là, arrete tous moi je dit !!! ont a du t'apprendre des choses plus interessante à dire je pense chinese

Moi je suis pas ingénieur :D mais je travail tres tres souvent avec ses gens là !!! et la franchement, je vais retourné les voirs... j'apprendrai un peu plus wow

A oui Burning_out je suis d'avis avec toi, y'a un peu de tous, ils ont du réfléchir chez M$ :mdr:

Juste pour me faire une idée, vous pensé quoi des rondelles et du plastique installé sur le radiateur gpu ?

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,juste pour dire que j'ai la console depuis sa sortie.avec une puce nme1.1 . et le live. pas de souci.

et mon pote a la meme mais sans puce et sans le live et il a pas de soucis.

juste pour ceux qui ont peur pour leur 360.

Si elle marche nickel c'est parce que c'est moi qui m'en suis occupé de sa petite bobox ! :ok: ( NME 360 v1.1 )

@dinsx

Modifié par adinsx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

oula ca chauffe

moi jai exactement le même avis que fox90210 (encore une fois !). La crois sert à plaquer le radiateur sur le GPU avec une force raisonnable et constante.

Les vis ne plaquent pas le raidateur au GPU. Elles n'ont pas ce role. Les vis ont pour but de ne pas déformer la carte mère quant elle est en position verticale par exemple. Car l'ensemble est assez lourd.

Donc non titus les vis ne maintiennet pas le radiateur sur le GPU, les vis maintiennet le radiateur à la carcasse sans pour autant exercer de pression sur le GPU.

Enfin je crois !!!

Lut

Ok donc pourquoi les mecs ont les 3 leds rouges d'après vous une fois que la console a été démonté ???

Jconnai un mec, toutes les consoles qui flash, quand il remonte, les ventilos s'emballe apres....

Une fois les vis noirs serrer au couple et comme il faut, ba c'est bon !

Alors l'ingénieur là, arrete tous moi je dit !!! ont a du t'apprendre des choses plus interessante à dire je pense chinese

Moi je suis pas ingénieur :D mais je travail tres tres souvent avec ses gens là !!! et la franchement, je vais retourné les voirs... j'apprendrai un peu plus wow

A oui Burning_out je suis d'avis avec toi, y'a un peu de tous, ils ont du réfléchir chez M$ :mdr:

Juste pour me faire une idée, vous pensé quoi des rondelles et du plastique installé sur le radiateur gpu ?

ouai sauf que personne n'y touche a tes vis noires

tu sais toi c'est l'arrogance que tu devrais arrêter, tu sape ce post !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi quand j'ouvre ce topic je pense Freeze Et Infos Interessantes...mais là s'en est trop ;) c'est n'imp depuis le debut !

:) arrogance c'est pas la premiere fois, tu sait dodo (toi tu es du genre à balancer et à critiquer au lieu de faire tes preuves :oki: ) et moi sa je déteste !

mais moi je suis comme sa, jsuis cache direct, j'attend que SA que l'on me remette en place !!!

a bon entendeur ;) merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

Ok donc pourquoi les mecs ont les 3 leds rouges d'après vous une fois que la console a été démonté ???

Jconnai un mec, toutes les consoles qui flash, quand il remonte, les ventilos s'emballe apres....

Une fois les vis noirs serrer au couple et comme il faut, ba c'est bon !

Alors l'ingénieur là, arrete tous moi je dit !!! ont a du t'apprendre des choses plus interessante à dire je pense chinese

Moi je suis pas ingénieur :D mais je travail tres tres souvent avec ses gens là !!! et la franchement, je vais retourné les voirs... j'apprendrai un peu plus wow

A oui Burning_out je suis d'avis avec toi, y'a un peu de tous, ils ont du réfléchir chez M$ :mdr:

Juste pour me faire une idée, vous pensé quoi des rondelles et du plastique installé sur le radiateur gpu ?

deja ton histoire c'est, je connais un mec............ :fou: donc TES preuves y'en a pas :fouf:

pour ma part prepare un mod avec ventilo pc sur GPU

edit pour les messages qui suit c'est ce que je pense ca part direct un vrille, le topic est bien mais cela derape :(

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve dommage c'est toujours la meme chose... un super sujet de topic et ca part en Vrille wow

On est ici pour donner des idees, proposer du concret, des solutions alternatives aux problemes rencontrés...

C'est tout de meme grave qu'une minorité ne pensent pas la meme chose.... vous avez quel age ??? :ok:

Ne pourrisez pas le travail des autres car un jour vous pourrez en avoir besoin pour votre compte personnel :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour tenter de clore la discussion, je suis effectivement ingénieur, de la thermique, j'en ai fait à gogo...

et bien apprenez que ce n'est pas avec 4 vis noir que l'on conduit de la chaleur pour l'évacuer. Donc premièrement, NON, il est impossible que des calories sortent du GPU, aillent dans le radiateur, et passent par les vis noires et finissent dans la carcasse métalliques. Enfin, si, mais cette contribution est de 1 pour mille au max. J'en met ma main à couper.

Et OUI les vis noires servent bien à transférer le poids des radiateurs à la carcasse pour que ce ne soit pas la carte mère qui supporte les forces par exemple quant la consoles est en position verticale. Ces radiateurs sont au centre de la carte mère et il est nécessaire de fixer les radiateurs solidement, pour preuve, prenez votre carte mère avec les radiateurs installées avec la croix, en ayant bien sur enlever la carcasse, et mettez la carte mère en position verticale.........

pour en finir, le mec qui dit qu'il connait une personne qui enlève les vis noires et qu'après ca frag, je lui dis, pourquoi il enlève ces vis noires ??? pour mieux flasher ???? bref ca sent le mito

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste pour tenter de clore la discussion, je suis effectivement ingénieur, de la thermique, j'en ai fait à gogo...

et bien apprenez que ce n'est pas avec 4 vis noir que l'on conduit de la chaleur pour l'évacuer. Donc premièrement, NON, il est impossible que des calories sortent du GPU, aillent dans le radiateur, et passent par les vis noires et finissent dans la carcasse métalliques. Enfin, si, mais cette contribution est de 1 pour mille au max. J'en met ma main à couper.

Et OUI les vis noires servent bien à transférer le poids des radiateurs à la carcasse pour que ce ne soit pas la carte mère qui supporte les forces par exemple quant la consoles est en position verticale. Ces radiateurs sont au centre de la carte mère et il est nécessaire de fixer les radiateurs solidement, pour preuve, prenez votre carte mère avec les radiateurs installées avec la croix, en ayant bien sur enlever la carcasse, et mettez la carte mère en position verticale.........

pour en finir, le mec qui dit qu'il connait une personne qui enlève les vis noires et qu'après ca frag, je lui dis, pourquoi il enlève ces vis noires ??? pour mieux flasher ???? bref ca sent le mito

oui le mec, me répond pour enlevé la coque !! ba je lui dit que sa sert à rien.... :wacko:

et qui faut absolument pas touché à cela, et la A BON ??? ba oui je lui dit et apres réflexion, il me remerci parce qu'il a redémonté les consoles, serré a fond "ces vis de merd" et que les ventilos ne s'emballe plus du tout !

Apres sur gueux j'ai bien dépanné 2 gars different sur ce probleme !!!! et puis vous me croyé si vous le voulez...

Aussi, j'ai 2 cartes mere hs (leds rouge) qui sont mortes après un transport et non pas avec la chaleur in-game directement !!!! (la pate thermique s'évapore et coule d'apres ce que j'ai pu voir !!!)

Sa tu en pense quoi darkanuss ??? je suis loin d'être menteur... enfin j'en vois pas le but rollwink

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de problèmes titus360, je te crois. Je sais bien que personne ne cherche à mentir sur ce forum, on est juste tous à bout de nerf avec ce problème et on croit dur comme fer à sa propre théorie.

pourtant je peux te dire que j'ai eu le frag sans avoir jamais touché à ces vis, puis que après avoir eu le frag, j'ai tout démonté, et la xbox est repartie sans rien touché d'autre. Il n'y avait pas la carcasse donc pas les vis noires.

En tout cas, si le ventilo s'emballe alors qu'il y a de la pate thermique (j'espère qu'il a bien enlever l'ancienne car le problème est surement la, j'ai étudié ce problème en cour de thermique sur les thyristors de puissance qui dissipent 500W chacun l'an dernier et chiffre à l'appui, l'aspect de la surface de contact est EXTREMEMENT importante). Les aspérités sont de l'ordre du nanomètre et la pate thermique a justement pour role de combler ces "trous".

Donc si le ventilo s'embale, c'est mauvais signe, vis ou pas vis, je doute qu'il ai bien nettoyé avant de remettre la pate. Et elle remarche sa console la ?

Modifié par darkanuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourtant je peux te dire que j'ai eu le frag sans avoir jamais touché à ces vis, puis que après avoir eu le frag, j'ai tout démonté, et la xbox est repartie sans rien touché d'autre. Il n'y avait pas la carcasse donc pas les vis noires.

Tu me fait pensé de dire :)

Y'a une carte qui chauffe et qui frag donc, (jamais eu de coup de décap :oki: ) et pour la faire démarrer des fois, je force un peu sur le slot mémoire genre je leve la console par le slot :marteau: (je sais) puis je boot et c'est bon je peux tous relaché !!! comme si je facilitais un certains contact :huh:

Que d'émotions :ok:

Donc si le ventilo s'embale, c'est mauvais signe, vis ou pas vis, je doute qu'il ai bien nettoyé avant de remettre la pate. Et elle remarche sa console la ?

oui ventilo qui s'emballe c'est mauvais signe... mais oui y'en a une de cramé et l'autre j'ai pas de nouvelles !!! j'essai de rentré en contact :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu vois titus360 sans arrongance ca passe toute de suite mieux !

pour info je suis thermodinamicien, je travaille pour la centrale thermique du quartier de la defense, la plus grosse centrale d'europe :oki: je sais produire 120 Mw de froid heure, mais j'ai un peu de mal a refroidir ma xbox360 :mdr:

mais je suis pas ingenieur et j en ai une ribambelle au taff si tu veux (d'ingénieur), ca sais causé mais si tu leur laisse 10 min le controle de la centrale c est arrêt assuré !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maii lol ca m'est destiné ta remarque ? lol

bref

centrale et processeur c'est pas le même bussiness ! moi c'est les composant de puissance genre thyristor

sinon comme titus360 j'ai appuyé sur les RAM et la xbox s'est réanimé.

il s'agirait bien d'une soudure froide.

les gars qui test les dissipateurs sur RAM, n'oubliez pas d'en mettre aussi sur les RAM de la face antérieure de la carte.

Je pense de + en + a une mod : tout remettre dans une mini tour de PC

couper un bon du radiateur GPU et collé un ventilo dessus.

Refroidir activement les RAM et chip qui chauffent par ventilation

bref faire la guerre aux calories.

je pense ca pourrait marcher mais j'ai pas le temps arffff

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maii lol ca m'est destiné ta remarque ? lol

bref

centrale et processeur c'est pas le même bussiness ! moi c'est les composant de puissance genre thyristor

sinon comme titus360 j'ai appuyé sur les RAM et la xbox s'est réanimé.

il s'agirait bien d'une soudure froide.

les gars qui test les dissipateurs sur RAM, n'oubliez pas d'en mettre aussi sur les RAM de la face antérieure de la carte.

Je pense de + en + a une mod : tout remettre dans une mini tour de PC

couper un bon du radiateur GPU et collé un ventilo dessus.

Refroidir activement les RAM et chip qui chauffent par ventilation

bref faire la guerre aux calories.

je pense ca pourrait marcher mais j'ai pas le temps arffff

:mdr: NON je me moque pas de toi ! mais bon disons sa reste de la thermodynamique

moi j ai commencer, mais j'ai pas trop temp, donc je le montz petite a petit.

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON je me moque pas de toi ! mais bon disons sa reste de la thermodynamique

moi j ai commencer, mais j'ai pas trop temp, donc je le montz petite a petit.

On s'en fou de ta vie sexuelle avec les mouches... merci

sinon comme titus360 j'ai appuyé sur les RAM et la xbox s'est réanimé.

il s'agirait bien d'une soudure froide.

interessant... mais sa veut dire quoi exactement "soudure froide" ???

Faut réchauffé un peu le gpu d'apres ce que je lit sur le topic de YanmaR ??? !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON je me moque pas de toi ! mais bon disons sa reste de la thermodynamique

moi j ai commencer, mais j'ai pas trop temp, donc je le montz petite a petit.

On s'en fou de ta vie sexuelle avec les mouches... merci

sinon comme titus360 j'ai appuyé sur les RAM et la xbox s'est réanimé.

il s'agirait bien d'une soudure froide.

interessant... mais sa veut dire quoi exactement "soudure froide" ???

Faut réchauffé un peu le gpu d'apres ce que je lit sur le topic de YanmaR ??? !!

Juste pour te dire que t'es un gros boulet, désolé ça me trotte tellement fort depuis le début de la lecture des tes posts sans fondements et sans queue ni tête

Tu ferrai mieu d'arréter de poster, ça part vraimment trop en vrille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

NON je me moque pas de toi ! mais bon disons sa reste de la thermodynamique

moi j ai commencer, mais j'ai pas trop temp, donc je le montz petite a petit.

On s'en fou de ta vie sexuelle avec les mouches... merci

sinon comme titus360 j'ai appuyé sur les RAM et la xbox s'est réanimé.

il s'agirait bien d'une soudure froide.

interessant... mais sa veut dire quoi exactement "soudure froide" ???

Faut réchauffé un peu le gpu d'apres ce que je lit sur le topic de YanmaR ??? !!

Juste pour te dire que t'es un gros boulet, désolé ça me trotte tellement fort depuis le début de la lecture des tes posts sans fondements et sans queue ni tête

Tu ferrai mieu d'arréter de poster, ça part vraimment trop en vrille...

le pov type il a pas d'ami faut le comprendre, il ce complait ds les insultes, et l'arrongance ayons une pensé positive pour ce bon gros boulet ! :mdr:

mais sans dec postule au poste de roi des boulet au pays des boulets, tu y saura élu a coup sur !

bon de la j arrete tout post sur ce topic pour pas jouer ton jeu a saboter ce topic !

Modifié par maii
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ceux qui sont pas content, c'est pareille, le freepost sa sert à rien les gars !

... vous avez rien à faire ici !!!

Moi j'ai voulu remettre en place quelques personnes pour pouvoir avancé du bon coté, et arretez de lire des choses qui ne nous permette pas d'avancé :rolleyes:

Apparement fox et darkanuss l'ont tres bien compris, mais vous par contre, vous etes des tarlouses...

et je suis sur que vous êtes de meche tellement :shuriken:

J'espere que tous le monde comprends que ce que l'ont à lut ici, c'est que spéculation et fausses idées !!! je parle pas des postes de "artik"

Apres je veut pas faire le mec méchant, mais les 360 avec les leds rouge, chez moi elles tournent parfaitement depuis 1 mois ... et c'est pas grace aux topics de ce forum...

up pour Darkanuss, je suis sur que l'ont va oubliez ces 2 zigotos :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces