darkanuss

Membres
  • Compteur de contenus

    316
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de darkanuss

  • Rang
    Membre
  1. Bonjour, J'ai une 360 FAT flashée depuis très longtemps. Je ne l'ai jamais connectée au live car je voulais absolument garder la fonction d'enregistrement des jeux dans le dur (pour réduire le bruit). Je ne parle pas de RGH ou de hack xell. J'ai juste flashé mon lecteur. Un jeu de moto XBLA me tente trop. Y a t-il que je me fasse ban juste le temps de créer un compte et d'acheter le jeu ? Merci.
  2. idem elle ne se lance pas sous lion bien dommage...
  3. ba 1149e pour l'imac 21,5 clavier souris ecran compris et en prime un super écran et des perf enormes, je ne regrette absolument pas je flash meme avec le x360usb pro sous windows avec le imac terrible pour ce qui est du graveur imac interne, finalement il grave très bien, même si ca va moins vite qu'avec mon ancien PC et pour ta question polémique, j'attends de voir comment évolue la question du custom firmware graveur de C4E si c'est bien, ba no souci, je prends un boitier usb externe et je fous le graveur dedans j'ai bien fait de ne pas me jeter sur un graveur externe quelconque bye
  4. tout dépend des évolutions sur les prochains ! sérieusement, avec ce superdrive intégré à l'imac, le cache du graveur est à 96% mais des fois il tombe donc la gravure ralentit mais repart toujours. le cache du fichier iso est toujours à fond. autre chose, même quand je mets en 4x ou 6x, finalement, la gravure est plutôt en 3x de vitesse moyenne, autrement dit il y a des pointes à la vitesse indiquée sur les bords externes du DVD mais quand ca grave vers la racine ou le milieu, ca bride vers les 2x ou 3x. ca ne faisait pas la même chose avec mon graveur dans ma tour de PC, c'était toujours au taquet et la gravure était constante, sans pause. bon les dvd gravés marchent quand même bien, mais j'ai peur que ca fatigue la lentille de la 360 (je n'ai pas de disque dur sur ma 360, c'est une arcade). est ce que ca fait pareil chez vous niveau gravure ? Merci.
  5. Je parlai uniquement des backup 360 donc gravés sur double couche (verbatim pour ma part). Ce problème d'arrêt puis redémarrage de la gravure (une quinzaine sur un backup) ne semble pas apparaître pour les simples couche et le cd... Merci quand même.
  6. Bonjour, Quand je grave un backup 360 avec mon iMac, la gravure s'arrête plusieurs fois mais reprend. Je veux dire que ce n'est pas fait en une seule fois comme sur mon ancien PC (2 en vrai vu qu'il y a 2 couches). Les jeux marchent quand même mais je me demandais si la qualité de gravure était au rendez-vous à cause des coupures. Je précise que j'ai également essayé sous windows (avec BootCamp depuis le iMac) avec imgburn et ca fait pareil. Cela ne vient pas du débit du disque dur puisque l'iso est sur le disque interne du iMac. Le cas échéant, un graveur externe USB à 30e est il conseillé ? Merci et vive le X360USB PRO que j'ai commandé pour flasher sous iMac.
  7. Bonjour, Sous Snow Leopard, j'utilisais iBurn 360 et tout marchait bien. Depuis Lion, rien ne marche : - avec iBurn 360, après appui sur le bouton patch, rien ne se passe, pas d'activité disque dur et processeur. Donc ensuite, impossible de lancer la gravure. - avec X360 iso hacker, ca patche bien mais ensuite, le bouton Burn reste grisé. - avec OSX 360, le bouton Graver est également grisé. J'ai également essayé de lancer la gravure avec iburn 360 d'une image patchée par un autre mais ca me redemande de patcher, bizarre, donc ca n'arrange rien. Pourtant, mes images, mes DVD vierges et mon mac (iMac 2011) sont fonctionnelles et tout marchait sous Snow Leopard. Avez vous ces problèmes et surtout des solutions ??? J'ai déjà bien cherché sur le net et le forum mais je ne trouve rien Merci bien !
  8. darkanuss

    Boutique Paris

    tu as raison foxchip est une bonne boutique avec beaucoup de stock
  9. +1 si tu peux te trouver une Jasper (donc FAT), je te la conseille mais attention, il n'y a plus que de l'occaz donc risque de lentille fatiguée et / ou de console bannie. Et aussi, personne ne peut savoir si la maintenance des firmware LT des FAT ne sera pas abandonnée prématurement au profit des SLIM. Bref, SLIM ou FAT JASPER, ce sont des consoles très fiables. La différence se fera sur la dispo et sur le flash... PS : les RROD sont effectivement dus à des mauvais choix de la soudure à cause du ROHS mais aussi à la chaleur dégagée par les anciens CPU / GPU antérieurs aux Japser qui dégageaient beaucoup de chaleur ce qui amplifiait les contraintes sur les mauvaises soudures. Je nuance cependant car l'industrie du PC a subi les mêmes normes ROHS avec des processeurs qui chauffaient autant et pourtant, il n'y pas eu d'hécatombe de cette ampleur. Donc, MS est quand même largement responsable des RROD !!! Aujourd'hui, tout est réglé.
  10. slt j'ose imagine que tu as ta clé DVD donc t'emmerdes pas, tu charges le firm LT+ 1.9 pour BENQ et tu insères ta clé en manuel. tentes ceci, ca devrait marcher. avant de flasher, je te conseille de t'assurer que tu disposes d'un dump précédent ou de ta clé DVD. et ensuite, tu peux tester un peu tout et n'importe quoi vu le BENQ (et LiteOn) est inbrickable donc tu ne risques rien ! PS : je n'ai pas encore tenter le LT+ 1.9 car pour l'instant, aucun jeu n'est encore passé en XGD3 à ma connaissance et n'embarque le nouveau dash. Je me trompe ? ++
  11. Merci mais dans les imac, l'inconvénient est justement que le graveur est incorporé et même si il est bon à la base, il risque de fatiguer sur le long terme ! D'ou ma question. Si y a d 'autres avis, merci !
  12. Bnonjour, J'envisage de passer à un iMac mais je voudrais savoir si le graveur incorporé aux nouveaux iMac est fiable et grave correctement les backup 360 ??? Merci !
  13. Un log des trames réseaux pour ceux qui vont faire la MAJ du dash par le live et non pas par un futur jeu intégrant ce dash pourrait peut être permettre des avancées dans le domaine du flash du lecteur par ethernet ou usb ? En tout cas, ca fait flipper tout ca et cette 3ème couche. Ceci dit, si il faut s'orienter vers une soluce hardware avec soudure, ca fera bien le bonheur des électroniciens du dimanche !
  14. tu m'as trop fait marrer quand je t ai lu !!! tu peux tjs essayer de trouver une fat d'occaz si ca peut t'aider à te détendre !
  15. Cool !!! Merci pour la réponse et si je peux continuer à utiliser ce Benq en LT+ (actuellement en LT) à la place du LiteOn 94 d'origine (et mort...), alors c'est niquel. Par contre, c'est bien le LT+ 1.1 pour la compatilité AP25 et bizarrement je croyais avoir bien lu dans le nfo et le tuto de la team jungleflasher que ce 1.1 ne permettait justement pas le spoof d'ou ma question que je repose cette fois-ci en précisant bien 1.1 ...... Merci à vous et surtout à C4E Pour le live, aucun soucis, car no live. ++