teckboy

Membres
  • Compteur de contenus

    757
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de teckboy

  • Rang
    Expert
  1. Nouvelle question..mon cable fonctionne toujours mais pas sur un autre PC que j'ai...y a t il une config speciale a appliquer???
  2. Voilà, probléme enlevé, c'etait bien un probleme d'alimentation, j'ai réussi a flasher ma puce avec 360gcProg mais aussi avec J-runner...ya plus qu'a tester dans la console ce soir! Concernant l'alimentation, j'ai utilisé ce petit transfo acheté a Auchan pour 6.95€ !
  3. j'ai acheté un petit transfo avec le choix de la tension 3V, 4,5V, 5V, 6V, 9V..je vais tester avec ca a la place de la pile...
  4. Je tente donc de programmer ma coolrunner avec, je branche le LPT, je note le numero de port, je lance dans un premier temps 360gcprog, ma puce est detectée, je choisi ma version de firmware pour Falcon, je flash et là ..erreur... Je jette un oeil dans "Identify" et là je vois bien le firmware pour Falcon apparaître .... puis le message "Firmware Successfully identified" Je tente un Erase pour vider la puce, ca fonctionne..."the chip has been erased successfully" je clique sur identify, "the chip is empty" je rentente un flash.. même erreur..."An error occurs during the flashing process.Please try again" Là je clique sur Identify... et ca fonctionne! je vois Current Firmware : Genuine x360glitchip falcon timing v1.0 Pendant tout cette opération la Led rouge est allumée et la Led verte aussi mais plus faiblement... Je decide donc de changer de soft et fais un essai avec J-Runner. Voilà ce qu'il me dit... Programming Coolrunner XSVF Player v5.01, Xilinx, Inc. Using InpOut32.dll portio driver XSVF file = C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\J-Runner v02 Beta (269) Core Pack\J-Runner v02 Beta (268) Core Pack\common\xsvf\falcon.xsvf using base port 0x378 ERROR: TDO mismatch ERROR at or near XSVF command #316. See line #316 in the XSVF ASCII file. Execution Time = 1.562 seconds Autre test, je verifie la tension aux bornes VCC et GND du connecteur de mon cable (3.05V) une fois la puce connectée, aux connecteurs VCC et GND de la puce (1.8V) ...
  5. Je cherche avant tout un montage qui ne nécessite pas d'alimentation...n'ayant pas de pc avec port LPT, je suis obligé de faire ca au boulot, je ne peux donc pas ramener ma console sur place..je n'ai aps non plus de CK3...
  6. Salut a tous, je me suis fabriqué un cable LPT pour programmer mes coolrunner, en utilisant ce shéma Voilà donc a quoi ressemble mon oeuvre...il est en version Béta, je le rendrait plus présentable ensuite.. Je tente donc de programmer ma coolrunner avec, je branche le LPT, je note le numero de port, je lance dans un premier temps 360gcprog, ma puce est detectée, je choisi ma version de firmware pour Falcon, je flash et là ..erreur... Je jette un oeil dans "Identify" et là je vois bien le firmware pour Falcon apparaître .... Je tente un Erase pour vider la puce, ca fonctionne...je rentente un flash.. même erreur... Je decide donc de changer de soft et fais un essai avec J-Runner. Voilà ce qu'il me dit... Programming Coolrunner XSVF Player v5.01, Xilinx, Inc. Using InpOut32.dll portio driver XSVF file = C:\Documents and Settings\Administrateur\Bureau\J-Runner v02 Beta (269) Core Pack\J-Runner v02 Beta (268) Core Pack\common\xsvf\falcon.xsvf using base port 0x378 ERROR: TDO mismatch ERROR at or near XSVF command #316. See line #316 in the XSVF ASCII file. Execution Time = 1.562 seconds J'ai mesuré la tension entre le VCC et le GND, j'ai 3.05V ... Quelqu'un sait il de où peut venir mon problème???
  7. Bonjour a tous, je souhaite creer mon cable LPT pour programmer une coolrunner, je voudrais tester le schéma 3 du tuto qui me permettrait de programmer la puce sans avoir de console a proximité... Ma question est.. Est ce que si je met une pile de carte mere avec son support a la place des deux piles AA ca va fonctionner? quelqu'un a des retours positifs sur ce montage?? Merci d'avance!
  8. teckboy

    Dashlaunch 2.07 Et Fsd

    ok, je vais voir ca merci!
  9. teckboy

    Dashlaunch 2.07 Et Fsd

    Salut a tous, voilà ma question, je n'ai pas trouvé comment faire pour booter directement sur FSD apres avoir mis en place dashlaunch 2.07. Merci d'avance!
  10. Nouvelles question, comment connaitre la version de ma DSi Jap??? 1.3 ou 1.4
  11. Bon ba j'ai trouvé, c'est faisable apparement, pour ceux qui serait intéressé.... C'es ICI !!
  12. Nouvelle question, existe t il un linker qui permettra de configurer la langue par defaut de démarrage des jeux ????
  13. Bien bien, remarque au prix ou je l'ai eu, je ne suis pas perdant, même si des jeux sont en anglais..a 70€ la Dsi quasi nickel, je pense avoir fait une affaire...
  14. ok donc donc ce sera soit francais, soit anglais dans le pire des cas....??