aKroG Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui forzaboy, mais je ne le commanderais pas la bas pour la simple raison qu'après avoir entendu la VF dans cod4 j'ai trouvé ça vraiment horrible... et que je prefere le commander en angleterre ou play-asia pour l'avoir en US et encore un poil moins cher Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 10 octobre 2009 Share Posté(e) 10 octobre 2009 Oui forzaboy, mais je ne le commanderais pas la bas pour la simple raison qu'après avoir entendu la VF dans cod4 j'ai trouvé ça vraiment horrible... et que je prefere le commander en angleterre ou play-asia pour l'avoir en US et encore un poil moins cher je comprend ton choix. moi aussi j'ai mal aux oreilles dans certain jeux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Geed Posté(e) 12 octobre 2009 Share Posté(e) 12 octobre 2009 Quelques mots pour dire que Risen UK est uniquement en anglais, à commander sur les site d'import en connaissance de cause. Mais d'un autre côté la Version anglais est nettement plus travaillée que la vf (traduction limite littérale), le ton est plus "léger" (des pointes d'humour par ci par là) et moins "barbare" que sur la VO (jeu allemand). Et le jeu est à réserver au fan de RPG typés PC, ie dur, complet, intéressant mais pas du tout "attractif" pour quelqu'un qui ne pratique pas le genre depuis quelques temps. Moi j'adore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 13 octobre 2009 Share Posté(e) 13 octobre 2009 incroyable toujours pas de nouveau prix pour tales of vesperia! :( :( si quelqu'un a une info pour le trouver en UK moins cher qu'il parle Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tobi Posté(e) 19 octobre 2009 Share Posté(e) 19 octobre 2009 bonjour a tous, voila j'aurais voulu avoir des info sur blood bowl svp car je compte l'offrir a mon frangin merci a tous Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djnono Posté(e) 20 octobre 2009 Share Posté(e) 20 octobre 2009 bonjour a tous, voila j'aurais voulu avoir des info sur blood bowl svp car je compte l'offrir a mon frangin merci a tous La version 360 est pas encore sorti, elle sort que fin novembre. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 28 octobre 2009 Share Posté(e) 28 octobre 2009 Borderlands disponible chez Zavvi a 29.95 livres! un bon prix je trouve pour cet excellent FPS! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
le-doc-mario Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 Il me le faut à ce prix la! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 29 octobre 2009 Share Posté(e) 29 octobre 2009 ouah je viens de me commander le dernier gta à même pas 30 roros avec le ahmster : http://www.hamster-joueur.com/xbox360/gran...ox-360-a-24-95/ ce hamster jl'aime trop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 sur Zavvi les jeux sont en fr ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 9 novembre 2009 Share Posté(e) 9 novembre 2009 ça dépends des jeux c'est pas différent des autres site anglais Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jacklepirate Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) Bonjour Call of Duty: Modern Warfare 2 - 360 (FRENCH VERSION) (Region Free) 38 € http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16487 Modifié 11 novembre 2009 par jacklepirate Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 10 novembre 2009 Share Posté(e) 10 novembre 2009 (modifié) BonjourCall of Duty: Modern Warfare 2 - 360 (FRENCH VERSION) (Region Free) http://www.videogamesplus.ca/product_info....oducts_id=16487 Sold out, dommage! il etait a combien??? toute maniere je pense que je le prendrai plus tard, vu la durée de vie de 6h en solo... j'ai deja tellement de jeux a finir que ça sera pour plus tard forcement Modifié 10 novembre 2009 par ginji Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hurricane59 Posté(e) 11 novembre 2009 Share Posté(e) 11 novembre 2009 Ou trouver l'adaptateur Wiif pour X360, le news modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
marcpm Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 hello , savez vous si left 4 dead 2 sera en fr sur les sites UK ou US j'ésite a le commander ? de meme pour tekken 6 il reviend a 32.98 euro sur shopto , est il en fr tekken 6. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 12 novembre 2009 Share Posté(e) 12 novembre 2009 hello , savez vous si left 4 dead 2 sera en fr sur les sites UK ou US j'ésite a le commander ? de meme pour tekken 6 il reviend a 32.98 euro sur shopto , est il en fr tekken 6. tekken 6 en en francais c marqué là http://www.hamster-joueur.com/xbox360/tekk...ox-360-a-34-73/ left 4 dead 2 est pas sorti donc personne ne sait mais la démo est en plusieurs langes Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dt75014 Posté(e) 13 novembre 2009 Share Posté(e) 13 novembre 2009 Call of Duty: Modern Warfare 2 (French) 43.29€ http://www.dvdboxoffice.com/422-8998622-26...0369287?fs=true Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 (modifié) dt75014 : sur dvdboxoffice ce sont des dollars canadiens, je crois que tu as pas bien converti Pour Modern Warfare 2 : DVD Box Office : 45,31 € eBay : 46,98 € FDPI Play-Asia : 46,25 € FDPI VideoGamesPlus: 42,79€ FDPI Modifié 14 novembre 2009 par TanneRVercettI Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 @TanneRVercetti: la version asia est moins cher que la version US sur play asia environ 40.50€ FDP out Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
TanneRVercettI Posté(e) 14 novembre 2009 Share Posté(e) 14 novembre 2009 Exact ! Bien vu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Tarentino Q2 Posté(e) 16 novembre 2009 Share Posté(e) 16 novembre 2009 Petit ajout que j'ai pu tester , la version Dragon Age Origin Asie n'a pas du tout le Français Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 18 novembre 2009 Share Posté(e) 18 novembre 2009 Bonjour , une question a propos de Shopto.net svp.J'ai fait une simulation d'achat pour db raging blast et le prix hors connection( pas loggué sur le site)est de 32.86 (36E ) , je me connecte pour le commander et la ca passe à 42.50E et donc ma question , c'est quoi cette difference svp? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
joyww Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Merci de fournir une telle richesse d'informations. Je tiens à point d'interrogation, Noël est à venir, quel cadeau pour l'envoyer? Je suis très inquiet il vital. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
speedline Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Yop, pour les habitues, est ce que ce jeux sera ok sur ma console PAL et en FR?? Merci Lego Indiana Jones 2 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 20 novembre 2009 Share Posté(e) 20 novembre 2009 Yop,pour les habitues, est ce que ce jeux sera ok sur ma console PAL et en FR?? Merci Lego Indiana Jones 2 pour l'instant : on sait pas. faut attendre que playasia le teste. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés