xX TomS Xx Posté(e) 15 avril 2009 Share Posté(e) 15 avril 2009 (modifié) pour savoir qui vend le moins cher et si le jeu est en francais : ici ce site référence tous les revendeurs francais et britaniques (surtout les britaniques) indique grace à un petit drapeau si le jeu contient la langue francaise et en cliquant dessus il nous indique le prix par revendeur dans l'ordre croissant frais de ports inclus avec le delai moyen de reception du jeu et meme les coupons de réduction s'il y en a ! pour ceux qui ne connaissent pas c'est vraiment un très bon site. c'est remis à jour tout le temps et il y a meme un petit forum qui parle des revendeurs avec retours d'expérience d'acheteurs. moi j'ai testé, j'ai eu mon re5 en 5 jours via zavvi.co.uk, en mars la livre était tellement basse que je l'ai eu pour moins de 35 euros fdpi change compris aussi Modifié 15 avril 2009 par xX TomS Xx Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je n'arrive plus à naviguer sur le site "thehut.com", avez-vous le même probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je n'arrive plus à naviguer sur le site "thehut.com", avez-vous le même probleme ? Non, ça marche très bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
doliprane10 Posté(e) 20 avril 2009 Share Posté(e) 20 avril 2009 Je n'arrive plus à naviguer sur le site "thehut.com", avez-vous le même probleme ? Non, ça marche très bien chez moi. Toujours impossible pour moi , pourtant pas de probleme sur les autres sites ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 21 avril 2009 Share Posté(e) 21 avril 2009 Toujours impossible pour moi , pourtant pas de probleme sur les autres sites ! Ca marche toujours bien chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ezial Posté(e) 2 mai 2009 Share Posté(e) 2 mai 2009 Sur Amazon.co.uk, Fable 2 à 17.99£ Pour ceux qui ne l'ont pas encore Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 3 mai 2009 Share Posté(e) 3 mai 2009 Sur Amazon.co.uk, Fable 2 à 17.99£ Attention, la version UK de fable ne contient pas la langue française. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dckiller Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 Bonjour, En vacance a cote de Avignon au Auchan du pontet plusieurs jeux a 9.90 € (idéal pour les collectionneurs) Face Breacker The Club Turning Point Uefa 2008 Ignimation Nba live 2008 PGA tour 2008 Spiderman 3 (y a plus) Les Chronicles de Spiderwick ..... Voilà a+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
crabos Posté(e) 9 mai 2009 Share Posté(e) 9 mai 2009 je me suis pris un PGA 2008 (puisque je ne trouvais pas le 2009)... cette offre est valable dans tous les auchan ;p Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
XzeGust Posté(e) 14 mai 2009 Share Posté(e) 14 mai 2009 Bonjour, Je viens de me prendre Grears of War 2 sur Amazon.co.uk il est à 17,99£ soit à peu prés 25€ frais de port compris! Cela reviens au même prix que l'occasion! Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Guitar hero Metallica reçu samedi en version ASIA, Region free, langue française intégrale Merde, metallica chante en français ? Ca doit être comme quand johnny hallyday chantait du bon jovi Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 28 mai 2009 Share Posté(e) 28 mai 2009 Même chose qu'hier sur PS3, j"ai vu sur http://www.hamster-joueur.com fuel en précommande à ceulement 33€ Moi je l'ai commander hier sur PS3 alors ca m'intéresse plus de le prendre sur 360 mais j'imagine qu'il y en a que ça peuit intéreser ici !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 (modifié) sur game.Fr, il y a motorstorm 2 d'occaze pour 18€ fdpi pour ceux que ça intérésse ! Modifié 29 mai 2009 par forzaboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 29 mai 2009 Share Posté(e) 29 mai 2009 pas mal le site hamster-joueur, je checkerais a l'occasion pour UFC, merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
binkbink Posté(e) 30 mai 2009 Share Posté(e) 30 mai 2009 Pour ceux qui aiment les jeux de Hockey, NHK 2k9 à 10,84€ ! C'est une sacré affaire ! http://www.play-asia.com/SOap-23-83-108e-7...-j-70-2x3y.html Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
SharK2487 Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 pas mal le site hamster-joueur, je checkerais a l'occasion pour UFC, merci http://www.play-asia.com/paOS-13-71-dw-49-...3cqh-43-bn.html Moins de 36€ le jeu ça commence à m'intéresser de plus en plus Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
aKroG Posté(e) 2 juin 2009 Share Posté(e) 2 juin 2009 oui j'ai vus ça il y a quelques jours, le dollar a bien rechuté dit donc.. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
juhnino Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 bonjour, savez si fuel est en francais, du moins les sous titres j'ai bien envie de le prendre sur un site anglais... merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Streaming Posté(e) 5 juin 2009 Share Posté(e) 5 juin 2009 Hello, Oui FR complet Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Apoc Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 Salut, Juste pour dire que Star Ocean : The Last Hope importé d'angleterre est bien localisé en FR (pour ceux que ça refroidirait d'acheter un RPG outre manche). Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
predator95 Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 salut à tous, Petite info si personne n'a déja posté ca plutot. Prototype PS3 / Xbox360 en FR aprés vérification avec un membre de l'équipe planetegames.net Voila j'attends avec impatience le 12/05 Predator95 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
djnono Posté(e) 9 juin 2009 Share Posté(e) 9 juin 2009 En parlant de Prototype Prototype version Asia - 43.48 € Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
cuttingedgeguy Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Dans notre website Prototype Xbox 360 est seulement 40,99EUR y compris frais de port deja! http://www.cuttingedgeguy.com/store/catalo...amp;language=fr Vous pouvez chercher notre website pour beaucoup de jeux Xbox 360 avec Francais et dezonee!. On faites les testes avec notre jeux pour confirmer s'il y a avec Francais ou pas. Merci, Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
forzaboy Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 (modifié) Roooh le vieux spam... Modifié 10 juin 2009 par forzaboy Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ginji Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 salut a tous, dite moi, le site game.uk est il rapide au niveau des expé? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés