• Annonces

• Shakin

Règles du forum   20/12/2016

Bonjour, vous pouvez consulter les règles du forum en cliquant sur le bouton Règles dans le menu Naviguer. Prendre connaissance de ces quelques lignes est important pour la bonne organisation des sections, préserver une ambiance agréable et chaleureuse. N'oubliez pas non plus de lire les épinglés des sections, qui peuvent ajouter des règles supplémentaires. Merci à toutes et tous. L'équipe de modération  

Dongle Jailbreak

486 sujets dans ce forum

1. Mises à Jour Eclips3

• 14 réponses
    • 8 482 vues
    • 7 réponses
    • 5 446 vues
  2. L'essentiel Des Ps3break

• 2 réponses
    • 6 196 vues
    • 0 réponses
    • 3 057 vues
  3. Mises à Jour Ps3key

• 7 réponses
    • 6 084 vues
    • 3 réponses
    • 368 vues
    • 5 réponses
    • 233 vues
  4. Pret E3 Flasher ?

• 8 réponses
    • 747 vues
    • 4 réponses
    • 441 vues
  5. Another Brick :x

• 4 réponses
    • 377 vues
    • 1 réponse
    • 1 026 vues
    • 3 réponses
    • 380 vues
    • 7 réponses
    • 838 vues
    • 12 réponses
    • 1 572 vues
    • 2 réponses
    • 3 142 vues
    • 2 réponses
    • 447 vues
    • 10 réponses
    • 1 827 vues
    • 5 réponses
    • 503 vues
    • 9 réponses
    • 2 856 vues
  6. Usb Cobra

• 2 réponses
    • 443 vues
    • 5 réponses
    • 685 vues
    • 29 réponses
    • 2 164 vues
    • 31 réponses
    • 2 837 vues
    • 1 réponse
    • 600 vues
    • 4 réponses
    • 2 957 vues

• Humm je serais capable de me racheter une console, (je joue PC depuis la wii) si celle ci permet de bidouillé ses entrailles
    • Salut,  Tu peux aller voir le dernier tutoriel de sephirothff qui est disponible ici : https://gueux-forum.net/index.php?/topic/283239-ps3xploit-installation-dun-custom-firmware-sur-ps3-482/  
    • Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.Merci de votre compréhension.
    • Salut,  Essaye avec un autre câble pour voir. On va commencer par les choses basiques si tu le veux bien. 
    • bonjour, je suis nouveau sur ce forum, j'ais un souci avec ma PS3 elle s'allume mais rien ne s'affiche sur ma TV je l'allumais avant normal avec son câble de 03 couleur (AV) puis un jour je l'allume et rien sur écran le voyant passe du rouge en vert j'entend le disque dur démarrer mais rien je précise le disque dur est vierge car ancien il a été pris par mon frère  j'ais essayé de resté appuyé sur le power  jusqu’à les 02 bip mais rien pouvez vous m'aidé car c'est une ps3 que je viens juste avoir merci à vous les Bosssssssssssssssssss