limax2b Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonsoir, je viens vous voir car comme beaucoup de novice je me suis fait avoir avec un mauvais DUMP J'avais pourtant bien installé le clip de E3 mais bon c'est dans l'erreur que l'on apprend.Alors voila je voulais savoir si c'était possible que vous vérifiez mon Dump, voir si c'est définitivement mort (et la c'est la console au grenier jusqu'à une probable solution) ou si vous pouvez réparer mon dump.J'ai bien souder le tristate point pour pouvoir débrick mais cela ne fonctionne pas, après avoir tester mon dump (Que j'aurai du tester des le depart gros beta) je me suis aperçu de pleins d’erreur, mais étant novice je voudrais connaître l'avis de personne confirmer. Sinon, en soudan le dual boot du e3 flasher, peut on créer un xml pour pouvoir utiliser la console, même après mon brick? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
nono85 Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Bonjour, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
limax2b Posté(e) 23 novembre 2013 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2013 Très bien, excuser moi je ne trouvais pas où poster Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Elrat Posté(e) 23 novembre 2013 Share Posté(e) 23 novembre 2013 Salut, Upload ton dump et envoi le lien par MP. je vais y jeter un œil. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés