Question Avant Jailbreak Ps3..


ouistok
 Share

Messages recommandés

Bonsoir/jour,

Je possède une ps3 ultra slim 5go ( avec disque dur 160go ) avec la dernière mise a jour,

Je voudrez savoir si je jailbreak ma ps3 comment sa se passe après je pourrait plus jouer normalement a des jeux quand je veut pas faire de hack ?

en faite j'i connais rien du tous au jailbreak ps3 donc je compte tout découvrir tout seul ..

j'habite prêt de strasbourg et je ces qu'il y a un magasin ( Assentek ) qui vend console jeux etc et il font les ( downgrade ps3 ) et jailbreak ps3 3.55 ( Custom Firmware )

et je voudrais savoir ces quoi la différence ? je peut jailbreak ma ps3 en 3.55 ( custom firmware ) avec ma derniere mise a jour officiel ? ou je doit payer pour la downgrade et ensuite pour la jailbreak ?

Je ne comprend pas grand chose .. mes j'aimerai avoir une ps3 jailbreak pour m'amuser avec mes potes ^^

Alors voila si quel q'un veut bien m'éclaircir a se sujet et me donner des conseils sa serrait cool.

merci d'avoir eu la patiente de lire mon texte,

Bonne soirée.

post-125909-0-88222800-1384134555_thumb.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,

les ultra slim ne peuvent pas être downgrade donc jailbreak avec un cfw.

le seul truc que tu peut faire est de mettre un odde ( un émulateur du lecteur BR ) et jouer avec tes backup .

un test a été effectué ici sur une FAT pour te donner une idée

http://gueux-forum.net/index.php?/topic/276468-testreview-ode-cobra-sur-ps3-fat/#entry2106440

Modifié par battou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share