Cherche Lien Ou Acheter E3 Flasher Limited "avec Paypal"


tangbelin
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre je cherche ou acheter un E3 flasher limited avec paypal en europe donc pas asie et us j'ai pas mal cherché mais j'ai pas trouvé pour payer avec paypal c'est à chaque fois visa "pas très chaud pour visa sur le net" ou autre méthode de paiement mais pas possible pour moi car je suis en Belgique !

C'est la première fois que je ne trouve pas de site ou je puisse payer avec paypal !

Si vous avez un lien merci d'avance.

Modifié par tangbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

http://www.ebay.fr/itm/PS3-E3-Nor-Flasher-Limited-Edition-Brand-New-Sealed-4-SONY-Playstation-3-w-11pcs-/281529174591?pt=LH_DefaultDomain_186&hash=item418c724a3f

cela ma pris 30 secondes avec google payement paypal et prix qui a l air correct .

PS:pas vu le coup des fdp 30 euros .Mais bon paypal c est devenue rare pour une simple batterie a 7 euros impossible a trouver avec ce mode de payement .

tiens sur alibaba

http://french.alibaba.com/product-gs/for-ps3-e3-nor-flasher-e3-flasher-limited-new-arrival-1530017468.html

J ai pas mal commander la bas et jamais de prob seul chose livraison assez longue si tu ne veut pas payer de fdp

Modifié par ludo1421
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup pour les liens j'ai oublié de préciser dans mon message que je cherchai en europe donc pas us ni asie si possible

Je m'excuse !!!!!

"J'ai déjà eu plusieurs mésaventure avec des commandes en asie et hors europe donc je fait plus" encore merci.

Modifié par tangbelin
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share