Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

ta bien refait un .dvd met en le renomant comme dans le tuto ?

bizard chez moi sa passe o_O

oui toute façon que tu le renomme en image_dvddecrypter.dvd ou image1.dvd ça devarit marcher quand même et j'ai bien enlevé la lgne layerbrake , par contre avec un fichier iso ça marche mais pas avec ceux qui ont l'extention .360 ou.000.

j'comprends pas la.......

en fait c'est bizard avec certaines image.000 j'ai pas l'erreur et avec d'autres je l'ai ..............

cette méthode est pas complétement au point ou ça vient de moi lol.

pas complétement au point

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hello,

Faut il aussi changer le booktype de dvddecrypter ???

Merci, @++

oui il fo le faire c mieux meme si ton graveur grave en DVD-ROM par defaut ^^

donc les reglages dans DVD Decrypter sont :

DVD+R DL et DVD-ROM

++

score de 94 avec clone cd sur verbatim et benq dw1620 b7w9

tres tres bon score ^^

tu as un benQ 1620 c'est du tres tres bon graveur ^^

mon meilleur score avec DVD Decrypter c'est 97 avec un benQ 1640

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pareil il ne reconnait pas le format

je pense que dvd decrypter n'est pas parametré pour accepter les Media XBOX 360 je vois que sur ton imprime ecran il y a dans media type XBOX360

Peut tu balancer tes reglages des onglets de settings pour voir si y a pas qq chose à modifier.

j'ai fais un test de mes medias sous CD/DVD Speed et effectivement j'etais à 0

Modifié par HaKi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SAlut, j'ai essayé cette methode avec mon jeux dao4 et ca passe pas, j'ai aussi le message " Invalid or unsupported image file format ". J'ai un graveur NEC 3500 avec le firm de liggy

merci de votre aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense qu'il sufi de remplacé 000 par iso

image.000 -> image.iso

dans le fichier image.dvd et sur le fichier image.000 lui meme.

a+

PS: dite moi si je me trompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je pense qu'il sufi de remplacé 000 par iso

image.000 -> image.iso

dans le fichier image.dvd et sur le fichier image.000 lui meme.

a+

PS: dite moi si je me trompe

en faite tu ouvres le fichier dvd qui va chercher le fichier .000 donc pas besoin de le renommer, le fichier .dvd est bien pris en charge.

Je pense que dvd decrypter ne reconnais pas le format de la xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense que tu as raison HaKi, car j'ais fait le test et toujour le meme resultat.

Donc peu etre que sa vien de la facon de créer le backup a savoir avec le firmware Xtreme ou wXripper.

GaMeS si tu pouvait nous dir quel methode tu as utilisé, parce que sa vien peu etre de là, qui sait :huh: ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je pense que tu as raison HaKi, car j'ais fait le test et toujour le meme resultat.

Donc peu etre que sa vien de la facon de créer le backup a savoir avec le firmware Xtreme ou wXripper.

GaMeS si tu pouvait nous dir quel methode tu as utilisé, parce que sa vien peu etre de là, qui sait :huh: ?

Merci

lu ,

non je ne fais pas mes backups moi meme ( je possede quand meme l'original ) ^^

et tout est dans le tuto , j'ai gravé plus de 25 Backups de cette façon .

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

games peux tu m'expliquer pq dns tes photos de ton tuto un coup t uas un sony dvdrw et l'autre photo t uas un benq dvdrw..pas logique tout ca..et deuxiemmement ce que t udit la c'est pour graver une isos deja faites sur un double couche car en le mettant dans un graveur il le reconnait pas..le jeux xbox 360

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"ou gros p...te !"

en même temp quand il dit "non je ne fais pas mes backups moi meme ( je possede quand meme l'original ) ^^" c'est asser explicite ggne

Trop explicite...

lu ,

non je ne fais pas mes backups moi meme ( je possede quand meme l'original ) ^^

et tout est dans le tuto , j'ai gravé plus de 25 Backups de cette façon .

++

Bah ban 48h GaMeS...seule la copie privée faite par vos propres moyens est autorisé...mais bon ça tu le savais déjà...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux je croi que j'avais raison car je teste les differentes methodes de backup et avec la facon Xtreme ça ne marche pas :( mais en revenche avec un backup que j'ais fait avec wXripper (voir le tuto de Gael360) DVD Decrypter accepte l'image :ok: . Je vous invite a testé afin de voir si j'ais raison. Merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les gueux je croi que j'avais raison car je teste les differentes methodes de backup et avec la facon Xtreme ça ne marche pas :( mais en revenche avec un backup que j'ais fait avec wXripper (voir le tuto de Gael360) DVD Decrypter accepte l'image :ok: . Je vous invite a testé afin de voir si j'ais raison. Merci.

a+

je suis d'accord avec toi , les fichier "*.iso" passent mais les fichiers "*.000" et "*.360" ne passent en majorité pas mais certain passent.

alors pourquoi certains passerau et pas d'autres .....................

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Oui mais 000 ne veut pas forcément dir si c'est avec xtreme ou wxripper que ça a été fait.

Moi je vais essayé de refair le backup de DOA4 que j'avais fait avec xtreme et qui ne passait pas dans DVD Decrypter mais cette fois ci avec wxripper. Je vous tien au courant des que j'ais fini.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

c'est bon j'avais raison ! il faut que les backup soient fait avec wxripper, je vien de le faire. Par contre je n'ais pas graver car j'attend la livraison de mes DVD+R DL.

Bref, en tout cas DVD Decrpter ne prend que les images créées par wxripper, si elle n'est pas acceptée vous saurez pourquoi :D

J'ais comeme un petit message pour toi GaMeS, a l'avenir évite de prendre les gens pour des c... dis pourquoi les truc fonctione pas <_< . Et puis tu es chanceux pour n'avoir que des images faites avec wxripper :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même hazardeux ...

j'ai deux images faite avec wxripper qui ne fonctionne pas

la 3eme fonctionne par contre ...

Alor sa voudrai dir que cela depend du jeu? bizard tout ça :blink: !

C'est quoi les titres des backups qui ne passent pas et ceux qui passent stp. On va deja comparer ceux que l'on a en commun.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces