Graver Une Image.000 Sous Mac Os X


SoLaL
 Share

Messages recommandés

Salut à tous

Moi aussi je n'arrive pas à graver sur mac " Snow 10.6.1" de plus quelqu'un serait comment patcher un jeux wave 4 je suis en 1.5.

Le graveur mac est il compatible ou faut il un externe " je suis sur Imac 24" juin 2009 "

Merci bcps,

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci bcps donc pas de soluce alors.

Pour info j'ai installé windows 7 avec VMware Fusion 3 et j'ai patcher mes jeux avec 360WavesPatcher, néanmoins pas encore une l'occasion de graver pour voir si cela fonctionne.

Je test demain une gravure sur PC pour voir si au moins le patch fonctionne.

Merci.

Modifié par abdelkrimxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

J'ai utiliser iburn et j'ai utilisé OSX360 & j'ai réussi un paquet de gravure ^^

Pour conserver mes originaux

Mais maintenant entre les nvelle waves et les nouveaux OS apple j en'ai pas osé relancer ni l'un ni l'autre, je passe par boot camp et vista

J'suis sur un macbook pro 15"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

laisses tomber il y a pas foule par ici...

moi j'ai laisser tomber, mon frère sur pc me les grave et basta ...

Bon je crois avoir trouvé, je dit bien je crois, pour l'instant deux de mes jeux favoris sont bien passé, j'ai juste mit la copie de sauvegarde dans un disque dur externe et hop miracle sa marche, ne me dit pas pourquoi :whistling: , je comprend pas non-plus. <_<

ha l'informatique......... :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

salut tout le monde encore un débutant de plus sur mac

voila mon probleme:

je suis à la lettre la procédure de gravure avec iburn360(dernière version donc apparement pas de réglage nécessaire)

et tout se passe bien jusqu'a la demande de patch où je valide

il me dit donc : appuyer sur ok pour "burn" et là le graveur commence a tourner je l'entend mais au bout de 1 minute tout

s'arrête.

Conséquence:

le dvd ne veut plus sortir du lecteur donc obligé de redémarer l'ordi

le dvd n'est pas gravé puisque dés que j'arrive à le sortir et que je le remet il me dit disque vierge

je télécharge en torrent--- je dézip avec unrar---- je jette le fichier.dvd--- je mets l'ISO de 6.7GB dans la case prévue (un nom de chemin se cré il est trés long d'ailleur)

Pouvez vous m'aidé (avant je passé avec avec dvd décrypter)

petit détail à ceux à qui la console ne reconner pas le dvd (jeux récent) essayé d'utilisé activate iso ça marche bien.

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

bon j'ai voulu réessayer la gravure sous mac, et tjs nada !! ça marche pas !!! c'est abusé quoi!

j'ai installer parallele desktop et windaube pour essayer d'autre logiciel et ça marche pas non plus!! je finis par croire que ça vient de mon graveur, mais il à été changé il y a un an! et j'ai déjà réussi des gravures avec... alors je pige pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Pour moi iburn ne marche plus portant la gravure vas jusqu'au bout mes le dvd n'est pas reconnu.

Alors maintenant j'utilise osx360 et ça marche pour certain jeux mais beaucoup d'autre ne sont pas reconnu par osx360.

Marche: http://img413.imageshack.us/img413/5713/marchev.png

Marche pas: http://img444.imageshack.us/img444/6113/marchepas.png

Bon les jeux son bien vérifier par abgx360 et ils sont stealth même si osx360 ne les reconnais pas comme stealth.

Marche: http://img251.imageshack.us/img251/1095/marche1.png

Marche pas: http://img192.imageshack.us/img192/8628/marchepas1.png

Je suis sur imac 2009 et j'utilise des verbatim DVD+R DL

Modifié par tchouss56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...

Salut,

Avant avec iBurn360 50% de mes Backup plantaient et ma Xbox me disait d'ouvrir le lecteur.

Je pensais donc que la lentille du laser allait trop loin au centre du DVD.

Mais, sur vos conseil j'ai essayé iOsx360; et la ça va mieu.

Mais hier j'ai tout de même une backup (Kinect Joy ride) qui était reconnu ma xbox, mais en tant que DVD (genre DVD vidéo) et pas comme un jeu.

Que puis-je faire pour résoudre ce problème.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share