Graver Un Backup Xbox 360 Avec Dvd Decrypter


GaMeS
 Share

Messages recommandés

titre.png

Voila un tuto pour graver un Backup Xbox 360 avec DVD Decrypter.

Avant de commencer il faut lire ceci et le respecter:

Vous n'avez le droit de copier un logiciel ou jeux que si vous possédez l'original (création d'une copie de sauvegarde). Par le non-respect de ce texte et des lois qui en réfèrent vous vous rendez coupable de violation du code de la propriété intellectuelle. le webmaster de Gueux ne peut être tenu responsable des utilisations illicites (actes de piratage) exercés par l'un de ses visiteurs!

Méthode

1. Télécharger DVD Decrypter

2. Démarrer DVD Decrypter et ouvrir IMAGE.DVD avec le bloc-notes ainsi vous obtenez l'écran suivant.

3. Dans DVD Decrypter, en utilisant la liste de menu au dessus, aller dans "Tools" puis "Settings"

image1.jpg

4. Aller dans "ISO Write Mode". Du côté droit vous verrez une section appelée les "options".Il y a "Layer Break category" avec deux boutons. Choisir le bouton du bas, "User Specified". Maintenant, Ecrire la valeur qui est située dans le dossier d'IMAGE.DVD après le texte « LayerBreak= ».

Il existe 2 layerbreak différent pour les jeux Xbox360, celui des jeux Xgd2 => 1913760 et celui pour les jeux Xgd3 => 2133520.

image2.jpg

5. Dans le bloc notes IMAGE.DVD, supprimer le texte de LayerBreak ainsi laisser seulement le nom de fichier IMAGE.000. Enregistrer à la place dans le dossier de votre Backup 360 ce bloc note sans la ligne LayerBrreak sous ce nom "IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD" ou celui que vous choisissez et fermez e bloc-notes.

image3.jpg

6. Dans DVD Decrypter, Ouvrir (File->Browse ou clic sur l'icône dossier.) choisir dans le dossier de votre Backup 360 =>> IMAGE_DVDDECRYPTER.DVD.
7. Cliquez sur le bouton graver.

image4.jpg

image5.jpg

8. Facultatif : Si vous allez employer DVD Decrypter pour brûler n'importe quoi d'autre que des Backups 360, alors faites de nouveau aux Tools- > les arrangements et changer l'option "Layer Break" par celle adéquate.

voila un Scan d'un de mes Backups Xbox 360 fait avec Nero CDSpeed le media est un Verbatim DVD+R DL , le media code : MKM 001

image6.jpg

Score "95" superbe qualité que je n'avais pas avec CloneCD

remerciement.png

GaMeS

Vos impressions sur le forum, dans ce topic.

Edition : Zbox©

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 255
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

sa joue pour la qualité ???????????????????????

oui cela joue enormement sur la qualité de la gravure

Clonecd c'est pas terrible niveau qualité de gravure sur des DVD+R DL

par contre DVD Decrypter il est fait pour ca ^^

de + beaucoup de personne rencontre des problemes de gravure avec Clonecd

++

slt

tres bon tuto mais pourquoi ne pas l'avoir posté dans la section approprié ?,section tuto en l'occurence

A+

un Moderateur va surement la deplacer dans la bonne section ^^

++

Modifié par GaMeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment fantastique GaMeS !!! Pourquoi j'ai pas de lecteur samsung ! C'est tout le temps comme ça

de toute façon, je passe toujours a côté de ce qui me branche .... Snif snif !

Un grand merci pour toi : GaMeS

@dinsx

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 essaies ! a chaque fois !

invalid or unsupported image file format !

tu as bien rentré le bon LayerBreak ?? normalement c'est 1913760

ensuite as-tu retiré la ligne LayerBreak de ton Bloc Notes ??

puis il faut enregistrer le Bloc Notes a la place du .dvd de ton Backup

puis ouvrir celui-ci pour la gravure

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

5 essaies ! a chaque fois !

invalid or unsupported image file format !

re

bon dans le dossier de ton Backup tu as ca :

11sj3.jpg

tu ouvre IMAGE.dvd avec le bloc notes est tu as ca :

29oq.jpg

voila IMAGE.dvd de ton Backup est ouvert avec le bloc notes, il faut maintenat enlever la ligne

LayerBreak et enregistrer ce bloc notes dans le dossier de ton jeu puis ouvrir celui-ci dans

DVD Decrypter pour la gravure ^^

34nu2.jpg

Modifié par GaMeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ce tuto!

dis moi tu avais combien en qualité avant avec clone cd???

et moi quand je suis dans nero cd dvd speed et que je vais sur l'onglet qualité je n'peux pas cliquer sur "commencer" ..................

pourtant mon jeux est bien dans le lecteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

merci pour ce tuto!

dis moi tu avais combien en qualité avant avec clone cd???

et moi quand je suis dans nero cd dvd speed et que je vais sur l'onglet qualité je n'peux pas cliquer sur "commencer" ..................

pourtant mon jeux est bien dans le lecteur.

lu ,

Avec CloneCD mon score etait de 0, les Backups marchaient dans la 360 mais il avaient du mal a booter et

pendant le jeu ca bloquait.

avec DVD Decrypter c'est nickel les Backups tournent tres bien, ils bootent de suite et ne bloquent pas,

j'ai reussi a finir Far Cry qui se bloquait avant.

Pour le scan des DVD seuls certains graveurs sont capables de le faire désolé

voila la liste des graveurs compatibles avec les test PI / PIF / Jitter

http://www.cdspeed2000.com/go.php3?link=cdspeed30.html

les graveur Pioneer ne sont pas dans la liste car ils ne font pas ces test, par contre on peut toujours effectuer des test de transfer de données :)

++

Modifié par GaMeS
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ,

moi aussi j'ai quelques souci , certains backups qui se bloquent , qui boot et le lendemain qui ne boot plus , je vais testé ta méthode qui me semble la meilleur !!!!

et dernière question je suppose qu'il faut quand même passer son graveur dvd+r dl en dvdrom ,avant de graver ???

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci ,

moi aussi j'ai quelques souci , certains backups qui se bloquent , qui boot et le lendemain qui ne boot plus , je vais testé ta méthode qui me semble la meilleur !!!!

et dernière question je suppose qu'il faut quand même passer son graveur dvd+r dl en dvdrom ,avant de graver ???

salut fab,moi j ai graver tous mes backup avec clone cd et jammais eu aucun probleme de boot,ca marche encore mieux que les originaux je trouve,je pence pluto que ca doi venire de ton graveure peux etre,qui commence a s user,en tous cas j essaierai aussi cette nouvelle methode la prochaine fois. Je signale aussi que mon graveure et tous neuf et que je grave que sur des verbatimes chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise que mon graveur lg4167 est tout neuf .

en fait je pense que dvd decrypter ne peut pas graver les image.000 , je me trompe ou pas????

car avec avec les fichier game.iso pas d'erreur , quelqu'un a reussi avec les fichiers image.000?

Modifié par fabienb2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je précise que mon graveur lg4167 est tout neuf .

en fait je pense que dvd decrypter ne peut pas graver les image.000 , je me trompe ou pas????

car avec avec les fichier game.iso pas d'erreur , quelqu'un a reussi avec les fichiers image.000?

ca marche tres bien avec les fichier IMAGE.000

voila un lien de telechargement vers DVD Decrypter 3.5.4.0 en français

ftp://ftp2.trad-fr.com/tradfr/Traductions..._3.5.4.0_Fr.exe

test avec cette version c'est celle que j'utilise

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ta bien refait un .dvd met en le renomant comme dans le tuto ?

bizard chez moi sa passe o_O

oui toute façon que tu le renomme en image_dvddecrypter.dvd ou image1.dvd ça devarit marcher quand même et j'ai bien enlevé la lgne layerbrake , par contre avec un fichier iso ça marche mais pas avec ceux qui ont l'extention .360 ou.000.

j'comprends pas la.......

en fait c'est bizard avec certaines image.000 j'ai pas l'erreur et avec d'autres je l'ai ..............

cette méthode est pas complétement au point ou ça vient de moi lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces