Graver Un Backup Xgd3 Avec Clonecd


KaSh_
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Pouvez-vous me confirmer que pour graver un jeux xgd3 tel que GOW3 il faut le faire obligatoirement avec un graveur lite-on iHas compatible(selon la liste de graveur donnée par c4eva) ?

Car j'ai essayé à plusieurs de reprise de le graver via clone cd avec mon graveur LG de mon pc comme j'ai toujours fait avant et en suivant le tuto que l'on trouve partout pour le xgd3 et le soucis de taille du jeux pour DVD DL (cocher graver jusqu'a la fin du cd) mais sur la console ça ne fonctionne pas. J'ai le bouton "jouer" qui s'affiche mais dès le lancement ca revient a l'accueil de la console.

Pour info j'ai sur ma console un lite on flashé en lt2.0+ après la fameuse mis à jour qui a embêtée plein de gens pour être poli... :rolleyes:

Si je dois bien prendre un graveur lite-on iHas, j'ai une autre question, c4eva parle de Ihas xxxB, or je ne trouve a acheter sur le net que des ihas sans le B a la fin du modèle, est-ce que c'est normal ?

J'ai aussi vu qu'il avait un firmware lt+2.01 pour samsung, qui va avec la gravure avec les lite on ihas, est-ce que un jeux xgd3 gravé correctement marche sur une consdole avec un lite on en lt2.0+ ?

Quelqu'un pourrait essayer d'expliquer ces nécessités materiel et de firmware minimales pour graver le xgd3 ? Je suis désolé si ces explications se trouve deja sur d'autres post mais j'ai passé la journée à chercher... Je veux pas commander un graveur pour rien et attendre de le recevoir pour rien....

Modifié par PassKwal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

idem que les coupains, possible que cela fonctionne avec n'importe quel graveur ???

J'imagine qu'il y a des graveurs qui sont plus timides que d'autres.

Pour ma part, je viens de faire un backup de GOW3 avec mon Pioneer DVR-216d

et tout fonctionne à merveille.

J'ai fais ma gravure avec CloneCd 5.3.1.3.

Modifié par xaevo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Juste pour dire que ça fonctionne avec un graveur standard double couche.

Enfin j'ai essayé avec un LG GP08NU20 (Externe - USB) et un Pioneer (Je sais plus qu'elle référence, mais celui qu'était au top pour les premières gravures x360) niquel :).

Après à voir avec d'autres graveurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share