[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La musique qui casse les oreilles? je crois qu'elle étais dans Kill Bill Volume 1 mais celle ci est remixé.

Pour la vidéo j'ai les vue en HD bin franchement si ça n'est qu'une bêta je la trouve déjà pas mal en plus

c'est un remake de Zanzibar mais beaucoup plus détailler et plus chaud aussi, tt a l'air démesuré dans cet

map. La grenade bouclier a changer je crois elle n'est plus la même que celle qu'ont avais vue dans le dernier

vidoc. Sans compter le graphisme qui est a la hauteur de mes espérances mais bon pour ma part sa n'est pas

une de mes priorités mais plutôt le gameplay et le fun. Enfin voilà, j'attends sa sortie avec impatience

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qui me regale dans cette version c'est qu'ils ont réintegré le fusil d'assaut de halo1, il est plus precis mais n'a que 32 balles dans le chargeur au lieu de 60.

Le fusil d'assaut de halo 2 est aussi présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben voila ce que je craignez du jeux est arrivée... je vien d'avoir une information, Halo 3 utiliserai le même moteur que Halo 2 mais avec 2/3 effets en + propre à la xbox360 (l'interet, d'après eux ce serait pour rendre plus fluide le jeux) en vérité ils ne veulent pas se défoncé pour refaire un autre moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben voila ce que je craignez du jeux est arrivée... je vien d'avoir une information, Halo 3 utiliserai le même moteur que Halo 2 mais avec 2/3 effets en + propre à la xbox360 (l'interet, d'après eux ce serait pour rendre plus fluide le jeux) en vérité ils ne veulent pas se défoncé pour refaire un autre moteur...

Moi j'y crois pas une seconde. Sinon, les 2 ans de dév' ils servent à quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben voila ce que je craignez du jeux est arrivée... je vien d'avoir une information, Halo 3 utiliserai le même moteur que Halo 2 mais avec 2/3 effets en + propre à la xbox360 (l'interet, d'après eux ce serait pour rendre plus fluide le jeux) en vérité ils ne veulent pas se défoncé pour refaire un autre moteur...

Moi j'y crois pas une seconde. Sinon, les 2 ans de dév' ils servent à quoi ?

Ben je t'assure qu'ils ont surtout peaufiné les maps, le scénarios, refonte de l'ia etc... mais niveau moteur 3d ce n'est ni plus ni moin que celui de Halo 2 remi au gout du jours... c'est comme le passage de l'episode 1 de half life 2 à l'épisode 2... sa reste le même moteur mais sur l'épisode 2 c'est un poil plus beau. De toute manière tu verra par toi même. Le halo 3 va pas décolé plus haut que cela niveau moteur 3d c'est surtout sont gameplay qui va tout faire, car basé sur celui du halo 1.

2ans de Dev ça sert à rien, j'ai vue des jeux avec 6ans dev et ce n'est pas pour autant qui exploser la toile graphique.

Et Favouille, Bungi à toujours fais des buzz sans rien en retour, c'est du marketing pur et simple, c'est juste que beaucoup son aveugler, car beaucoup attend la suite... et pourtant le Halo 2 n'étais pas ce qu'on attendez, perso il m'avais déçu maintenant quand tu sais que bungi à annoncé que le jeux serait prêt quand il serait prêt et qu'ensuite, sa lache des images, des infos des betas, alpha etc... tu demande si ils le font pas exprès histoire de mettre de l'huile sur le feux.

Quand tu vois killzone 2 une seul video avais étais diffusé et rien ensuite, c'est que derrière dois avoir un taff de titan et que ce jeux n'a pas que 2ans dev mais par sur une base de 4ans... je me demande ce que cela va donné même si y'a un buzz autour sa reste un jeux comme les autres mais l'effort c'est de reproduire ce qu'on à vue de la video.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut attendre au moins la beta, mais dire que le jeux final sera pas plus beau que halo 2 sur xbox... faut pas abuser non plus...

Ta rien compris mais bon... tu sais quand on s'appelle Bungie on peut tout faire gobé mais bon... je ne disez pas qu'il allez être moin beau, je disez que le moteur utilisé est celui de Halo2...

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ben voila ce que je craignez du jeux est arrivée... je vien d'avoir une information, Halo 3 utiliserai le même moteur que Halo 2 mais avec 2/3 effets en + propre à la xbox360 (l'interet, d'après eux ce serait pour rendre plus fluide le jeux) en vérité ils ne veulent pas se défoncé pour refaire un autre moteur...

Et alors, un moteur c'est juste une base...

Rapellons quand même que halo 2 n'était qu'au maximum que jusqu'a 640x480 sur la premiere xbox, et ca ne veut pas dire qu'ils ne vont pas améliorer les textures, les modèles, etc...

De plus, le jeu pourra tourner en 1080P ca correspond à 1920x1024 c'est tout à fait correct et il y aura de quoi faire warner vos ecrans fullhd !!!

Certes, il ne revolutionnera pas le monde du graphisme sur xbox 360, mais au niveau de la netteté, des finitions, du gameplay, ca risque d'être un HIT !!!

Et puis, j'attends de voir le moteur de halo 2 sur pc avec vista (les graphismes à fond, de quoi faire pleurer les xbox 1eres du nom...)

Ce halo 3 risque d'être une compilation de maps halo 1 et 2 pour le multi, avec des maps en plus.

Mais au niveau des graphismes, j'ai plutôt confiance...

Modifié par klut38
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bof rien de bien interessant....

enfin c'est sur nofrag donc c'est pas etonnant lol

Eux le signal simplement et cela ne vient pas de chez eux uniquement mais de plusieur site et pour tout te dire je suis pas plus étonné (sachant qu'un pote travaillant sur les maps multi halo 2 pc m'a reveler que ce serait le moteur de halo 2 remi au gout du jour car ils devaient respecter un délais et un effet buzz autour du marketing du jeux)

Donc faut pas partir dans une idéalisation du moteur 3d de halo 3... car ce serait comme qui dirais l'autre un halo 2.5... de toute manière ce que j'ai entendu sur des bruits de couloirs il y'aura juste après halo 3 une suite à la half life 2 episode 1/2 et que sur la suite ce serait un nouveau moteur mise en place.

Mais sur le Halo 3 actuel ne vous attendez pas à décolé de votre siege... Brothers in Arms lui exceptionnellement risque de vous retourné le cerveau, j'ai pu test la version beta et je peux vous dire que c'est le fps le plus impréssionant qu'on n'est pu (en même tant sa reste le moteur unreal engine 3 qui n'est autre que celui utilisé pour Gow etc) mais ici il est utilisé d'une bien belle manière et on n'approche la réalité ! seul bémol c'est bourré de script et l'ia parait naze... bref mais pour une beta, enfin on verra bien !.

Sinon y'a un autre fps c'est bioshock qui va faire très très très mal.

Mais Halo 3 pour moi reste de l'histoire ancienne surtout qu'il arrive en même tant que les nouveaux fps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que tu sembles oublier par dessus tout knyz, c'est que la plupart des gros joueurs et fan de halo, ce ne sont pas les mecs qui ne veulent retirer d'un jeu que son exceptionnel qualité graphique mais plutôt son gameplay enthousiasme et son multi qui ne l'est pas moins, tout simplement.

Evidemment après tu es en droit d'être déçu si toi tu ne retrouves pas ce que tu recherches dans ce jeu mais franchement ne le condamne pas avant même qu'il soit sortit en nous rétorquant tout le temps la même chose sur sa qualité graphique qui semble te déplaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

Oué assez daccord avec toi knyz et dieu seul sait comme j' attend halo 3 mais bon la faut dire que je commence a etre perplexe sur halo 3, le moteur Halo 2 amélioré je trouve que ca fait juste quan on voi ce qui ce fait actuelement sur la dame blanche mais bon maintenant faut attendre .

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais ce que tu sembles oublier par dessus tout knyz, c'est que la plupart des gros joueurs et fan de halo, ce ne sont pas les mecs qui ne veulent retirer d'un jeu que son exceptionnel qualité graphique mais plutôt son gameplay enthousiasme et son multi qui ne l'est pas moins, tout simplement.

Evidemment après tu es en droit d'être déçu si toi tu ne retrouves pas ce que tu recherches dans ce jeu mais franchement ne le condamne pas avant même qu'il soit sortit en nous rétorquant tout le temps la même chose sur sa qualité graphique qui semble te déplaire.

Les halo sont censé allié vitrine technologique et gameplay excellent néanmoin bungie se rabaisse de plus en + et quand on à une console next-gen Xnico72, les developpeurs sont censé respecter ce qui appellent next-gen !.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les halo sont censé allié vitrine technologique et gameplay excellent néanmoin bungie se rabaisse de plus en + et quand on à une console next-gen Xnico72, les developpeurs sont censé respecter ce qui appellent next-gen !.

Moi je suis un fan d'halo depuis le début...Est je ne pense pas être déçus par Halo3,sur les images et vidéos de Halo3 qu'on nous montre on voit comme même une évolution graphique et je pense que les graphismes de la version final seront vraiment superieur a ces images.

Après ut dit que les dévoloppeurs son censé respecter ce qui appellent Next-Gen,pour moi il respecte leurs engagements, il y a du nouveau dans les graphismes(certe pas vraiment a la auteur de GoW pour l'instant vue les images qu'on a vue),diversité dans les armes,un grand nombres d'action possible,les cartes solos seront surement vaste.Moi c'est ce que je regarde en premier les graphisme certe c'est très important mais il n'y a pas que ça pour faire un bon jeu.

COD3 a bien des graphisme assez ''vieillot'' est il est sur la xbox 360.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les halo sont censé allié vitrine technologique et gameplay excellent néanmoin bungie se rabaisse de plus en + et quand on à une console next-gen Xnico72, les developpeurs sont censé respecter ce qui appellent next-gen !.

Moi je suis un fan d'halo depuis le début...Est je ne pense pas être déçus par Halo3,sur les images et vidéos de Halo3 qu'on nous montre on voit comme même une évolution graphique et je pense que les graphismes de la version final seront vraiment superieur a ces images.

Après ut dit que les dévoloppeurs son censé respecter ce qui appellent Next-Gen,pour moi il respecte leurs engagements, il y a du nouveau dans les graphismes(certe pas vraiment a la auteur de GoW pour l'instant vue les images qu'on a vue),diversité dans les armes,un grand nombres d'action possible,les cartes solos seront surement vaste.Moi c'est ce que je regarde en premier les graphisme certe c'est très important mais il n'y a pas que ça pour faire un bon jeu.

COD3 a bien des graphisme assez ''vieillot'' est il est sur la xbox 360.

Ou ta vue que COD3 est vieillot. Celui-ci utilise une réadaptation d'un moteur complétement flexible qui n'est autre que celui de Doom3 contrairement à HALO2 qui n'est pas un moteur de référence loin de la même... basé sur la structure du 1 et refonte de certaine parti mais reste limité sur les bords. Tu pourrais voir débarquer du parallax mapping sur du call of duty 3 que sur le Halo 2 il sera difficillement adaptable. C'est un moteur fixe. Bref je parle de cause ! Halo 3 est le moteur de HALO2 avec des effets propres à la XBOX360 mais ça cassera pas du tout 3 pattes à un canard.

En ce qui concerne moteur graphique le seul qui pourrait se mettre à la hauteur de l'unreal engine 3 reste le cry engine 2. Le neon (référence à DIRT, operation flashpoint 2, racer driver etc) et un autre j'ai oublier. Mais BUNGIE n'est la que pour émettre un buz autour de son jeux. Un moteur ça se fais pas en 2ans ! (dois-je rappeller que le developpement à débuté à la mi 2005.) Contrairement au moteur Neon qui est developpez depuis 4ans, Unreal engine 3 4/5ans.. et pareil pour le cry engine 2 juste après la finalisation du tout premier cry engine (qui n'étais pas encore prévu pour far cry) Et le pire reste Half life 2 qui risque de faire très mal dans ces versions xbox360/PS3.

En gros Halo 3 je veux bien qu'on le defend en terme de gameplay quoi qu'ojn commence à s'étouffer mais je veux dire par la, que faudrais plus compter sur ce fps.

Car y'a maintenant des jeux redoutable ! The darkness, bioshock ! etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi, j'étais un gros fan de halo 1 et j'ai beaucoup aimé halo 2, cependant, je ne suis pas un joueur de halo professionnel.

J'en ai deux dans mon entourage et je sais que ce jeu sera leur saint graal et eux se rendront bien compte des détails qui ont changé. Alors que moi, je vais aborder Halo 3 de la même manière que n'importe quelle autre nouveauté.

Je serais surement décu de ses graphismes mais comme ca a beaucoup été dit, y'a pas que ca. Ce qui compte, c'est de se marrer entre potes sur le live! :ok: Et halo, c'est d'abord une Jouabilité d'une précision diabolique qui rend ce jeu myhtique. Il nous réserve sûrement aussi des surprises ce jeu. Je n'imagine pas Halo sortir sans un tas de bonnes idées qui feront, à n'en point douter, son succès. -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les halo sont censé allié vitrine technologique et gameplay excellent néanmoin bungie se rabaisse de plus en + et quand on à une console next-gen Xnico72, les developpeurs sont censé respecter ce qui appellent next-gen !.

Moi je suis un fan d'halo depuis le début...Est je ne pense pas être déçus par Halo3,sur les images et vidéos de Halo3 qu'on nous montre on voit comme même une évolution graphique et je pense que les graphismes de la version final seront vraiment superieur a ces images.

Après ut dit que les dévoloppeurs son censé respecter ce qui appellent Next-Gen,pour moi il respecte leurs engagements, il y a du nouveau dans les graphismes(certe pas vraiment a la auteur de GoW pour l'instant vue les images qu'on a vue),diversité dans les armes,un grand nombres d'action possible,les cartes solos seront surement vaste.Moi c'est ce que je regarde en premier les graphisme certe c'est très important mais il n'y a pas que ça pour faire un bon jeu.

COD3 a bien des graphisme assez ''vieillot'' est il est sur la xbox 360.

Ou ta vue que COD3 est vieillot. Celui-ci utilise une réadaptation d'un moteur complétement flexible qui n'est autre que celui de Doom3 contrairement à HALO2 qui n'est pas un moteur de référence loin de la même... basé sur la structure du 1 et refonte de certaine parti mais reste limité sur les bords. Tu pourrais voir débarquer du parallax mapping sur du call of duty 3 que sur le Halo 2 il sera difficillement adaptable. C'est un moteur fixe. Bref je parle de cause ! Halo 3 est le moteur de HALO2 avec des effets propres à la XBOX360 mais ça cassera pas du tout 3 pattes à un canard.

En ce qui concerne moteur graphique le seul qui pourrait se mettre à la hauteur de l'unreal engine 3 reste le cry engine 2. Le neon (référence à DIRT, operation flashpoint 2, racer driver etc) et un autre j'ai oublier. Mais BUNGIE n'est la que pour émettre un buz autour de son jeux. Un moteur ça se fais pas en 2ans ! (dois-je rappeller que le developpement à débuté à la mi 2005.) Contrairement au moteur Neon qui est developpez depuis 4ans, Unreal engine 3 4/5ans.. et pareil pour le cry engine 2 juste après la finalisation du tout premier cry engine (qui n'étais pas encore prévu pour far cry) Et le pire reste Half life 2 qui risque de faire très mal dans ces versions xbox360/PS3.

En gros Halo 3 je veux bien qu'on le defend en terme de gameplay quoi qu'ojn commence à s'étouffer mais je veux dire par la, que faudrais plus compter sur ce fps.

Car y'a maintenant des jeux redoutable ! The darkness, bioshock ! etc..

Ce ne sont pas les graphismes le plus important. Si le jeu est bien pensé, il attirera tout le live et ce sera le fps number one. The darkness et bioshock ne pourront pas rivaliser vu qu'ils ne bénéficieront pas de mode online digne de ce nom (voire inexistant pour bioshock).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces