[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Nouveau Scan

http://s209.photobucket.com/albums/bb60/loganpierce/

Apparament du coop à 2 joueurs en splitté ou system link pour la campagne.

Pour parcourir le mode campagne sur le XBOXLIVE faudra attendre une MAJ apparament.....

A moin d'utilisé XBC ou Xlink

Sinon pas mal de nouveauté à découvrir (nouvelles armes, nouveaux véhicules......)

+ chinese

Modifié par KFL Spoot
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc vraissemblablement à 4 sur le live ?

Le problem c'est qu'ils ont deja du mal à le faire jouable a 2 sur le LIVE, si ils arrivent a reglé ce souci avant la sortie, il vont inclure cette option, par contre si ils arrivent pas, on aura droit (peu etre) à une MAJ pour debloqué l'option 2 joueurs en coop.

A 4 sur le live jai un doute vu, que le mode coop à 2 n'est meme pas encore sur.

et comme c'est dit sur HALO.FR:

Le coop à 2 en réseau local (LAN) est confirmé.

Le coop à 2 via le Xbox Live n'est pas encore confirmé et reste incertain à cause de limites techniques, mais ils travaillent dessus.

Pas de coop à 4 pour le moment, mais il semble que dans le futur il serait possible de l'avoir en LAN lors d'une mise à jour.

Sa suppose beaucoup en faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Today is a great day my friends !

En effet notre Major Nelson préféré a piégé interviewé Jeff Bell - Corporate Vice President of Global Marketing, Interactive Entertainment Business chez Microsoft rien que ça!

Dans cette interview vidéo M. Bell nous parle de l'E3, du line up qui s'adresse à tous les types de joueurs et des jeux qu'il aime. Jeff parle ensuite de son fan-boyisme pour Halo qu'il aime pour son mode coopération auquel il joue avec son fiston de 18 ans.

C'est assez mimi puisqu'il nous dit « qu'il faut jouer comme une team, avec des stratégies, et qu'avec son fils il adore » mais ça on s'en fou. Le plus important et la réplique qu'il dit à environ 4mn29 "Now we're looking forward to play Halo 3 with my three sons all together on Halo 3".

Dans le contexte de sa phrase en gros ça veut dire : Halo 3 sera jouable en coopération à 4 et il pourra enfin jouer avec ses trois fils.

Jeff Bell se serait-il grillé tout seul ? La réponse plus tard sur Livegen, mais je dois dire que provenant de la bouche du Corporate Vice President of [...] c'est quand même du très lourd !

Source : Livegen

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Today is a great day my friends !

En effet notre Major Nelson préféré a piégé interviewé Jeff Bell - Corporate Vice President of Global Marketing, Interactive Entertainment Business chez Microsoft rien que ça!

Dans cette interview vidéo M. Bell nous parle de l'E3, du line up qui s'adresse à tous les types de joueurs et des jeux qu'il aime. Jeff parle ensuite de son fan-boyisme pour Halo qu'il aime pour son mode coopération auquel il joue avec son fiston de 18 ans.

C'est assez mimi puisqu'il nous dit « qu'il faut jouer comme une team, avec des stratégies, et qu'avec son fils il adore » mais ça on s'en fou. Le plus important et la réplique qu'il dit à environ 4mn29 "Now we're looking forward to play Halo 3 with my three sons all together on Halo 3".

Dans le contexte de sa phrase en gros ça veut dire : Halo 3 sera jouable en coopération à 4 et il pourra enfin jouer avec ses trois fils.

Jeff Bell se serait-il grillé tout seul ? La réponse plus tard sur Livegen, mais je dois dire que provenant de la bouche du Corporate Vice President of [...] c'est quand même du très lourd !

Source : Livegen

:)

Très intéressant tout sa :D c'est vrai que ça serait bien bien une petite coop à 4 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai trouver un petit passage traduit de la derniere BUNGIE WEEKLY UPDATE concernant le coop online

"Comme nous l'avons dit à EGM nous sommes bien conscients que le public veut du co-op online, mais le challenge consistant à faire transiter de façon efficace via le WEB notre A.I compliquée, l'énorme suface du jeu, est une entreprise titanesque.

En fait, comme d'autres éléments de Halo 3, l'intégration du co-op online est un élément consistant à lutter, quelque part dans un marécage boueux et humide de Floride, contre un alligator d'une tonne aux dents acérées.

Néanmoins, ce que nous n'avons pas réellement évoqué, c'est la taille du couteau qu'on a emporté avec nous pour cette confrontation."

Allez BUNGIE au boulot....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'espére qu'ils vont le mettre en place, parce que pour moi le coop en live c'est le plus important (un peu comme dans GoW), je suis pas trop fan des "matchs" en ligne, je préfére avancer dans la mission avec des potes, c'est meilleur esprit en général je trouve..

Bref, si pas de coop en ligne, j'attendrai un peu avant de me le prendre..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

C'est le site néerlandais, InsideGamer qui le rapporte suite à une conférence de presse donnée par Bungie et Microsoft à Amsterdam :

Halo 3 devrait, selon toutes vraisemblances, offrir un mode coop' online à 4 joueurs durant toute la campagne solo principale.

A ce propos, Mark Rein, le président d'Epic Games, qui semble bien avoir vu tourner le FPS le plus attendu de la planète, aurait tenu des propos qui en disent long au micro virtuel de Computer and Videogames :

"Tous ces records que nous avons battus avec Gears of War vont tomber le 25 Septembre prochain. Nous avons joliment tenu ce record neuf à dix mois, et maintenant nous nous apprêtons à nous faire botter le cul."

Enfin, la dernière rumeur nous vient du Canada et ferait état d'une possible bisexualité chez les Brutes. Une rumeur dont la source serait une réplique de l'un des ces mastodontes suite à la mort d'un de ses coéquipiers : "He was my lover" (trad: C'était mon fiancé").

SOURCE

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Enfin, la dernière rumeur nous vient du Canada et ferait état d'une possible bisexualité chez les Brutes. Une rumeur dont la source serait une réplique de l'un des ces mastodontes suite à la mort d'un de ses coéquipiers : "He was my lover" (trad: C'était mon fiancé").

C'est toujours mieux que chez les locustes (apparement les seuls femelles se sont les berseker, ça doit pas etre facile une berseker qui a mal à la tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Grosse bonne nouvelle: Halo 3 jouable à 4 en coop sur le Live (et 2 en split screen sur même écran)

---------->http://www.bungie.net/News/content.aspx?ty...=thesoundofsack

sinon sortie hdmi sur la halo3 c'est sur!!

* Console Halo 3Édition spéciale

* Manette sans fil Halo 3 Édition spéciale

* Disque dur Halo 3Édition spéciale de 20 Go

* Micro-casque avec fil Halo 3 Édition spéciale

* Images de joueurs et thèmes Halo 3 Édition spéciale (téléchargement exclusif depuis Xbox LIVE

* Câble audio-vidéo haute définition

* Câble Ethernet

* Port HDMI

* Nécessaire de recharge

* Abonnement au service Xbox LIVE Silver

* Abonnement d’un mois au service Xbox LIVE Gold

* Jeu Halo 3 non inclus — vendu séparément

Modifié par Xfab29
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces