[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

+1

Tout le monde à l'air d'attendre avec impatience Halo3 alors qu' aucun screen n'est convaincant pour le moment... du même niveau que halo2 sans plus....

C'est la rançon de la gloire pour MS, la magie du marketing!

Il ne faut tout de même pas oublier que malgré ses jeux de grandes qualités, la 360 est LA console aux suites décevantes, combien de suites de jeux xbox étaient décevantes sur 360? Un paquet, à commencer par Graw en multi qui est bien en dessous de celui de GR2 (pour preuve celui de Graw2 est un retour aux sources d'après les premiers béta testeurs), mais aussi Top Spin 2 pour LE plus décevant!

Non franchement le temps où la sortie d'un nouveau volet d'une licence à succès était un hit assuré est révolu. Les lois du commerce, les impératifs de rentabilité, le respect des délais de sortie, la minimisation des coûts de développement et la multiplication des suites rapidement sorties sont passés par là au détriment de la qualité des jeux. C'est comme ça...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce halo 3 me déçoi de plus en + depuis que je vois le bou de son nez, c'est surtout graphiquement... d'après les photos bien sur, un jeux censer sortir cette année

avec un moteur sorti tout droit de halo 2 qui à fait sont temps, en dirait comme la blague de gran turismo HD, un halo 2 remis au gout du jour.

Même Graw est beaucoup plus avancer, ainsi que le 2 qui débarque, non sérieusement maintenant je l'attend plus Halo 3... je prefere attendre bioshock ! rollwink

les puristes de Halo diront que c'est pas pareil mais le gameplay n'a pas l'air d'avoir évoluer, autant je disez halo est le plus grand fps sur console, autant aujourd'hui je dirait plutôt call of duty 2 ou 3 depuis l'utilisation des véhicules et tout newlaugh

Mais bon je ne juge pas trop vite, le temps nous le dira ;) j'espere que ce que je vois actuellement restera une blague

De toute facon pour moi halo ca tjrs été la maniabilité d'enfer qui m'a fait accroché au multi ! alors meme si graphiquement il ne doit pas etre a la hauteur d'une 360 ben tant pis si tous ce qui a fait son succès est tjrs présent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne sais pas pour vous, mais pour moi ce halo 3 me déçoi de plus en + depuis que je vois le bou de son nez, c'est surtout graphiquement... d'après les photos bien sur, un jeux censer sortir cette année

avec un moteur sorti tout droit de halo 2 qui à fait sont temps, en dirait comme la blague de gran turismo HD, un halo 2 remis au gout du jour.

Même Graw est beaucoup plus avancer, ainsi que le 2 qui débarque, non sérieusement maintenant je l'attend plus Halo 3... je prefere attendre bioshock ! rollwink

les puristes de Halo diront que c'est pas pareil mais le gameplay n'a pas l'air d'avoir évoluer, autant je disez halo est le plus grand fps sur console, autant aujourd'hui je dirait plutôt call of duty 2 ou 3 depuis l'utilisation des véhicules et tout newlaugh

Mais bon je ne juge pas trop vite, le temps nous le dira ;) j'espere que ce que je vois actuellement restera une blague

De toute facon pour moi halo ca tjrs été la maniabilité d'enfer qui m'a fait accroché au multi ! alors meme si graphiquement il ne doit pas etre a la hauteur d'une 360 ben tant pis si tous ce qui a fait son succès est tjrs présent !

Exactement, et pour ma part, je n'ai regardé aucun des screens qui sont sans doute présent dans ce topic, la seule chose que j'ai regardé, c'est un trailer qui était parut il y a un bout de temps.

Je commencerais à jeter un oeil le jour où je saurais qu'il s'apprête à sortir, mais de toute façon, je l'avoue, pour ce jeu, le critère beauté ne sera sûrement pas un critère de choix pour moi, même si j'apprécierais beaucoup une claque, en fait, je l'ai déjà acheté quoi en gros...

C'est l'un des seuls jeux de ce genre où j'y vais un peu les yeux fermés.

Bye!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, et pour ma part, je n'ai regardé aucun des screens qui sont sans doute présent dans ce topic, la seule chose que j'ai regardé, c'est un trailer qui était parut il y a un bout de temps.

Je commencerais à jeter un oeil le jour où je saurais qu'il s'apprête à sortir, mais de toute façon, je l'avoue, pour ce jeu, le critère beauté ne sera sûrement pas un critère de choix pour moi, même si j'apprécierais beaucoup une claque, en fait, je l'ai déjà acheté quoi en gros...

C'est l'un des seuls jeux de ce genre où j'y vais un peu les yeux fermés.

Bye!

+1, d'autant plus que comme je le disais à Anto, je n'ai jamais testé Halo Online.

Par contre Nico, pour pouvoir y jouer sur le Live, il va peut être falloir que tu t'y connectes, hein ? :shuriken:

J'vais finir par croire que t'as peur, comme un certain Pesos, d'ailleurs...

Hoplà, j'suis déjà dehors, tapis dans l'ombre.... Non non, plus personne ne me voit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Exactement, et pour ma part, je n'ai regardé aucun des screens qui sont sans doute présent dans ce topic, la seule chose que j'ai regardé, c'est un trailer qui était parut il y a un bout de temps.

Je commencerais à jeter un oeil le jour où je saurais qu'il s'apprête à sortir, mais de toute façon, je l'avoue, pour ce jeu, le critère beauté ne sera sûrement pas un critère de choix pour moi, même si j'apprécierais beaucoup une claque, en fait, je l'ai déjà acheté quoi en gros...

C'est l'un des seuls jeux de ce genre où j'y vais un peu les yeux fermés.

Bye!

+1, d'autant plus que comme je le disais à Anto, je n'ai jamais testé Halo Online.

Par contre Nico, pour pouvoir y jouer sur le Live, il va peut être falloir que tu t'y connectes, hein ? :shuriken:

J'vais finir par croire que t'as peur, comme un certain Pesos, d'ailleurs...

Hoplà, j'suis déjà dehors, tapis dans l'ombre.... Non non, plus personne ne me voit !

Crois moi je ne demande que ça! <_<

J'ai tout simplement une console dead et il a fallut que je galère à retrouver un autocollant Ms, ma console part demain au Sav. ;)

On va donc très bientôt se croiser sur le live, surtout qu'avec mes horaires actuelles, pas trop de soucis pour squatter un peu plus tard.

Bye

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout simplement une console dead et il a fallut que je galère à retrouver un autocollant Ms, ma console part demain au Sav.

Désolé pour le hors sujet mais tu l'as obtenu comment l'autocolant ???

Parce que j'ai pas mal de problèmes avec mon lecteur DVD et je peux pas la renvoyer parce que il me manque l'autocollant qu'il y a sous la facade donc ce serait vraiment très interessant que tu m'explique comment faire pour s'en procurer un.

Mais revenons au sujet :rolleyes: , les screens ne sont pas si moches qu'on peut le dire, ils sont pas de bonnes qualités et personne ne peut nous affirmer que ca vient de halo3.

Moi je dis wait & see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tout simplement une console dead et il a fallut que je galère à retrouver un autocollant Ms, ma console part demain au Sav.

Désolé pour le hors sujet mais tu l'as obtenu comment l'autocolant ???

Parce que j'ai pas mal de problèmes avec mon lecteur DVD et je peux pas la renvoyer parce que il me manque l'autocollant qu'il y a sous la facade donc ce serait vraiment très interessant que tu m'explique comment faire pour s'en procurer un.

Mais revenons au sujet :rolleyes: , les screens ne sont pas si moches qu'on peut le dire, ils sont pas de bonnes qualités et personne ne peut nous affirmer que ca vient de halo3.

Moi je dis wait & see...

En regardant les annonces un peu partout, résultat j'ai trouvé ici sur gx-annonces, 20 euros...chère pour un bout de papier mais bon, à côté de 400 euros, le choix est vite fait.

Tu peux toujours jeter un oeil.

En fait j'aurais pu chercher un autocollant un peu avant mais j'ai tenté quelques petits "réparations" moi-même, ça n'a marché qu'un temps, et je n'en doutais pas, enfin bref elle part demain.

@+

Modifié par Xnico72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais attendez, autant HALO était une bombe, autant le HALO 2 niveau scénario et tout était à chier, escuse moi du terme.

Depuis que BUNGIE à pris la grosse tête il bacle leur bijou... donc forcément on sort une bombe et les suites on doit les baclé ?

Franchement quand j'avais la xbox avec le premier halo, j'était emerveiller de voir un jeux aussi beau et avec un gameplay aussi jouissif ! la escuse moi mais je ne vois

rien d'autre de nouveau dans les suites, halo 2 est pour moi une blague et Halo 3 à l'air de suivre le même chemin, ça me dégoute parcequ'ils auraient pu aller dans le sens de Halo.

La sa devient juste un argument de vente, ouais on n'a halo 3 donc c'est terrible.

Je sais pas pour vous mais avec la xbox360 tout ce que j'ai vue ce sont des suites pas de renouveau, les seul jeux qui m'ont donner envie vraiment de jouer c'est lost planet !

et gear of war, dead rising trop répétitif à mon gout mais j'avou excellent, y'a viva pinata qui était pas mal, enfin y'a pas de quoi casser 3patte à un canard

quoi que j'ai aimer me faire call of duty 2.

Mais sinon le reste c'est du vue et revu, N3 -> dynasti warrior saint row -> gta

Enfin y'a rien à se mettre sous la dent, serieu en + call of duty 2 sur pc, graw aussi, test drive aussi,

Enfin bref, moi ce qui ma fait prendre la xbox360 c'était surtout le online ! terrible

Je ne doute pas que Halo 3 sera terrible en multiplayer, c'est ce qui fait sa force mais je doute qu'il évolue dans le bon sens.

Modifié par knyz
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais attendez, autant HALO était une bombe, autant le HALO 2 niveau scénario et tout était à chier, escuse moi du terme.

Ok halo 2 le solo ca valait pas halo 1 y a pas photo ! mais ce jeu c'est avant tout le multi (pour moi) ! c'etait pas le jeu le plus joué sur le live pour rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais mais attendez, autant HALO était une bombe, autant le HALO 2 niveau scénario et tout était à chier, escuse moi du terme.

Ok halo 2 le solo ca valait pas halo 1 y a pas photo ! mais ce jeu c'est avant tout le multi (pour moi) ! c'etait pas le jeu le plus joué sur le live pour rien !

Je n'ai pas dit le contraire, moi même je m'amusé à halo 2 en multi mais faudrait pas qu'il bacle le mode solo, un jeux c'est avant tout une base solo

tout le monde n'a pas forcément envie de se faire du multi et aimerait bien un bon scénario qui te lasse pas de jouer.

Regarde les merveille que y'avait sur xbox ! jade empire, kotor, fable (pas long mais excellent) ninja gaiden et d'autre jeux terrible je regrette vraiment la xbox

la xbox360 par dans le sens ps2 beaucoup de jeux peu de qualité et la ps3 va dans le sens xbox, peu de jeux mais de la qualité...

sans dérivé du sujet, j'espere sincèrement qui vont pondre une halo magnifique graphiquement avec un pur scénario et un gampelay à faire fermer le clapet

des developpeurs de killzone !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut tout de même pas oublier que malgré ses jeux de grandes qualités, la 360 est LA console aux suites décevantes, combien de suites de jeux xbox étaient décevantes sur 360? Un paquet, à commencer par Graw en multi qui est bien en dessous de celui de GR2 (pour preuve celui de Graw2 est un retour aux sources d'après les premiers béta testeurs), mais aussi Top Spin 2 pour LE plus décevant!

GRAW est tres tres bien en multi...Ca reste l'un des jeux les plus joué sur le Live tout de meme!!!Toujours autant de monde qui y joue un an apres sa sortie!

J'ai rarement entendu quelqu'un me dire que GRAW etait decevant!Il est peut etre beaucoup plus grand publique et moins strategique mais il est pas mauvais!

Pas comme un certain Top Spin qui est tres mauvais(surtout comparé au Table Tennis de Rockstar)!

Personnellement,je n'attends pas du tout Halo3 car j'ai pas du tout aimé les precedents Halo(j'ai fini les deux):univers serieux mais avec des monstres sortis de Dessins animés...J'ai beaucoup plus aimé Half Life 2 par exemple!

Etre LA console aux suites decevantes alors qu'elle est la seule à etre sortis(je ne prends pas en compte la Wii et son Line-Up de licences Daubesques),c'est un peu tiré par les cheveux...Splinter Cell,Rainbow Six,Hitman ou PGR sont quand meme de bonnes suites!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il ne faut tout de même pas oublier que malgré ses jeux de grandes qualités, la 360 est LA console aux suites décevantes, combien de suites de jeux xbox étaient décevantes sur 360? Un paquet, à commencer par Graw en multi qui est bien en dessous de celui de GR2 (pour preuve celui de Graw2 est un retour aux sources d'après les premiers béta testeurs), mais aussi Top Spin 2 pour LE plus décevant!

GRAW est tres tres bien en multi...Ca reste l'un des jeux les plus joué sur le Live tout de meme!!!Toujours autant de monde qui y joue un an apres sa sortie!

J'ai rarement entendu quelqu'un me dire que GRAW etait decevant!Il est peut etre beaucoup plus grand publique et moins strategique mais il est pas mauvais!

Pas comme un certain Top Spin qui est tres mauvais(surtout comparé au Table Tennis de Rockstar)!

Personnellement,je n'attends pas du tout Halo3 car j'ai pas du tout aimé les precedents Halo(j'ai fini les deux):univers serieux mais avec des monstres sortis de Dessins animés...J'ai beaucoup plus aimé Half Life 2 par exemple!

Etre LA console aux suites decevantes alors qu'elle est la seule à etre sortis(je ne prends pas en compte la Wii et son Line-Up de licences Daubesques),c'est un peu tiré par les cheveux...Splinter Cell,Rainbow Six,Hitman ou PGR sont quand meme de bonnes suites!

As-tu joué à GR2? Je peux t'assurer que le multi de Graw est très en dessous en matière de possibilités tactiques, jouabilité, dynamisme et interface utilisateur au niveau stats des parties. Pour preuve de ce que je te dis bon nombre de ces points ont été apparemment corrigés dans Graw2... Graw2 sera apparemment un retour aux sources et c'est tant mieux!

Concernant les suites décevantes bien entendu toutes ne sont pas conernées PGR3 est excellent en solo et multi, rainbow six à part le solo qui vaut le coup au niveau du multi c'est encore une régression tant au niveau graphique qui est un scandale que au niveau du gameplay qui est à mille lieux de celui de Black Arrow.

Graw a été LE jeu le plus joué du Xbox Live, "au royaume des aveugles les borgnes sont rois", à la sortie de GoW il a aussitot perdu sa place, les joueurs se sont tournés en masse dessus, preuve qu'il n'est pas si bon que ça et que bon nombre y jouait en attendant mieux...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MythiK,tant mieux que GRAW 2 soit superieur au dernier!!!

Je ne peux que m'en rejouir vu qu'il sort dans moins d'un mois sur Xbox360!!!

Je ne vois pas en quoi la Xbox360 est LA console aux suites decevantes vu qu'elle est LA seule Next Gen sur le marché...

Toutes "les suites decevantes" sont egalement programmé sur PS3...

Je m'eclate bien avec ma Xbox360 comme je vais bien m'eclater avec ma PS3 dans tres peu de temps!!!

Halo3 n'a pas l'air si vilain que ça en Multi à ce qu'on m'a raconté et le Live va etre blindé de gens donc ça annonce de folle soirée en perspective!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MythiK,tant mieux que GRAW 2 soit superieur au dernier!!!

Je ne peux que m'en rejouir vu qu'il sort dans moins d'un mois sur Xbox360!!!

Je ne vois pas en quoi la Xbox360 est LA console aux suites decevantes vu qu'elle est LA seule Next Gen sur le marché...

Toutes "les suites decevantes" sont egalement programmé sur PS3...

Je m'eclate bien avec ma Xbox360 comme je vais bien m'eclater avec ma PS3 dans tres peu de temps!!!

Halo3 n'a pas l'air si vilain que ça en Multi à ce qu'on m'a raconté et le Live va etre blindé de gens donc ça annonce de folle soirée en perspective!

Tout d'abord je n'ai pas dis "Next-Gen" mais "console" et de plus elle n'est plus "LA seule Next Gen sur le marché...".

De toute facon la 360 est une excellente console mais je confirme que je n'ai jamais vu de suites de succès (pas toutes mais déjà trop) autant baclées, la déception étant à la hauteur des attentes! Cela vient d'ailleurs peut-être du fait de son monopole pendant quasiment un an et demi où les développeurs ont un peut trop pris la confiance pensant que ca se vendra de toute facon, et ils ont eu raison ça a marché.

Avec l'arrivée de la PS3 grâce à la concurrence et à l'agrandissement du marché par les jeux multi-plateformes je pense que ça va grandement s'arranger et les jeux seront de bien meilleure qualité.

Et vivement Graw2 que tu puisses enfin gouter à du bon GR ;)

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces