knyz

Membres
  • Compteur de contenus

    1 881
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

0 Neutral

À propos de knyz

  • Rang
    Master Gueux
  • Date de naissance 15/12/1983

Me contacter

  • Website URL
    http://
  • ICQ
    0

Information Personnelle

  • Localisation
    French
  • Centre d'intérêt
    good bye my lover, good by my friends lol
  1. Ecoute si cela amuse les modos de balancer des avertos, libre à eux, cela devient un jeux, tien cela rime aussi. Bref sur ce je vous souhaite une bonne année 2008.
  2. 2 Ban ? un seul Ban stp... et ce n'ai pas moi qui avais recours à l'agressivité mais je t'en pris ban moi Tu es autant bourré de fautes raydenxxx... faut arrêter de venir faire les profs alors que le 3quarts font des fautes.
  3. knyz

    La PS3 40Go en images

    Le processeur est gravé en 65nm
  4. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Non mais tu intervient en disant "pour en revenir au sujet"... car la est tout le sujet, si justement t'aurais suivi tout ce qu'on n'a dis... Non mais tu le fais vraiment exprès ? relis le topic tu comprendra la raison ou va sur le lien la. bonne lecture http://www.consolescenter.com/forum/viewtopic.php?t=2085
  5. Une chose est sure,c'est que tu n'es pas dans le milieu des profs de francais !! Ps: je plaisante, mais tu pourrais faire des efforts qd même. Tu peux parler toi... avec tes interventions accompagner de grosses fautes donc bon.
  6. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Avoue ta rien suivi ?... je l'ai expliquer qu'elle contient rien de tel... emulation est purement logiciel (qui lui est intégrer au firmware), c'est le cell(1 a 2 spe"upscaling/emulation)/rsx "filtre en tout genre" qui s'ccupe de tout cela, le GS aurait étais useless sans EE.
  7. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Non mais tu crois qu'ils vont se prendre la tête à payer le GS lol et le suivi de l'émulation software... de + il servira strictement à rien étant donnée qu'il s'occuper que de restranscrire l'image et certaine instruction 3D banal, le RSX peu très bien gérer ses instructions.. ils vont pas s'attarder la-dessus, l'intéret étais plutôt EE qui ne gére pas les instructions de la même manière... Ben ils ont du intervenir sur la firmware, mettre en place un blocage... c'est un nouveau modèle Deagle donc qui dit nouveau modèle dis autre firmware. Et puis la puce GS n'ai plus produite depuis 2003,
  8. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Oui voila c'est ce que j'essaye d'expliquer depuis tout à l'heure, cela n'a aucun rapport avec le fait que ce soit un GPU à part entière ou non. Sur ce on va revenir a la retrocompatibilité, le sujet du topic ++ Ben oui mais en 2000 y'avais un rapport je te signal... bref tu fais la sourd oreille et on n'ai rester dans le sujet je te signal... c'est bien detourner la conversation mais c'est toi qui disez ouai y'a encore le GS va expliquer sa au autres... je te signal que le GS étais incoporer à Emotion engine dans la puce combo, enfin bon.
  9. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Je parler du GS hein et non du RSX... le RSX est un GPU, le GS ne l'étais pas et le nom c'étais pour suivre l'explication, surtout que la production du GS sa création avais étais faite en 99... Je signal au passage que la PS3 aurait du elle aussi être dépourvu de GPU sauf que sony à cru bon de rajouter le RSX au dernier moment, d'ou les retard à chaque fois. Oui mais y'a une différence entre graphic synthetizer et reality synthetizer... http://en.wikipedia.org/wiki/Graphics_processing_unit une bonne explication du mot GPU.
  10. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Voici comment sont gérer les instructions PS2, le GS étais une intégration de la PS2... par contre vous avez mal compris les choses... la PS3 Jap/US 60G dispose d'une seul est même puce EE+GS... comme la PS2 SLim. Y'a écris quoi la tu veux que cela sert à quoi de laisser le GS, alors que y'a le RSX ?... l'image la c'est l'interieur d'une PS3 Jap et US.
  11. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Tout à fait. Sur nos modèles 60go, ils n'y avait plus l'Emotion Engine mais il restait le graphic synthesizer (GPU). Sur le modèle 40go, je pense qu'il ont enlevé les 2. Le Graphic Synthesizer n'ai pas un gpu... c'est juste un Synthesizer comme son nom l'indique... la PS2 étais dépourvu de GPU, c'étais EE qui s'occuper de gerer l'ensemble des instructions, le graphic synthesizer n'étais la que pour retranscrire les images.
  12. knyz

    Adieu la rétrocompatibilité

    Tout à fait. Sur nos modèles 60go, ils n'y avait plus l'Emotion Engine mais il restait le graphic synthesizer (GPU). Sur le modèle 40go, je pense qu'il ont enlevé les 2. wai ben va expliquer ca a certains... On verra bien ca dans les quelques mois a venir. M'enfin pour qu'ils laissent la retro PS1 (qui est emulée) et pas la PS2 (qui n'etait pas émulée a 100%) y'a bien une raison hardware la dessous, quoi que certaines tetes pensantes en disent. De plus l'argument d'economiser sur la retro ne tient pas, car la 60go a la retro, et donc cela leur coute encore des sous de dev pour elle.
  13. Désolé si je suis souvent en contact avec les personnes de ce millieu pour y avoir étais.
  14. Je suis nul en français mais quand même ! j'ai vue la pétition c'est lol.. "modèle 60Gica" "compensation conséquentes" sans s il me semble le conséquente etc... elle ne sera pas prise au sérieux la pétition.
  15. Je pense à partir de lundi prochain sa commencera à être effectif.