[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

enfoiré de journaliste!

en meme temps j'trouve ca un peu ridicule pour une beta de la lancer plus aux journalistes... c'est pas le jeu c'est juste une beta,on va pas l'acheter donc y'a aucun interet a la donné en avance aux journalistes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui c'est vrai, mais en meme temps c'est quand meme Halo3 la suite d'un des plus grand jeu si ce n'est le plus grand jeu de Microsoft en live, puis moi j'aimerai bien etre a sa place woot , sinon ces retours par rapport au jeu, je cite: " c'est chanmé, ça déchire". Voilà, Il me tarde de fraguer a mort !!

Modifié par Padawan07
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, juste une petite question:

"la beta reste combien de temps sur le live ?" car je possede crackdown mais ma console viens de me lacher (3 leds rouge) donc je m'inquiet un peu car je veux vraiment tester cette démo et le sav ma donné 15 jours pour que je récupère ma console.

ups passe la prendre demain (jout de sortie de la béta,pas de chance ça).

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je confirme c'est bien du 16 Mai au 06 Juin soit un peu plus de 2 semaines

J'espère que le système d'invitation au jeu dans le dash sera fonctionnelle avec la beta

Sachez que je serais bien là demain soir pour jouer

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sent pas halo3 , mass effect et unreal 3 vont le PULVERISER .......et je pense pas avoir tort....ça manque de finesse chez bungie avec autant de credit financier et le reste , gears of wars et deja au dessus graphiquement et unreal et masss effect s'occuperont du reste, c'est le genre de jeux ou les dev nous font baver pour rien, en esperant se rattraper sur le marketing, dommage ils sont plus les seuls et tant mieux, ce que l'on veut nous c'est du vrai et d'autres compagnie sortirons leur bb bientôt , Wait AnD SeE

a bientôt... :sorcerer::shuriken:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

juste une petite question qui me turlupine. Halo 3 devait être un jeu prévu pour du 1080p, est ce que la bêta gère cette résolution??

et ne me dite pas reponse demain quand la bêta sera dispo ;)

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sent pas halo3 , mass effect et unreal 3 vont le PULVERISER .......et je pense pas avoir tort....ça manque de finesse chez bungie avec autant de credit financier et le reste , gears of wars et deja au dessus graphiquement et unreal et masss effect s'occuperont du reste, c'est le genre de jeux ou les dev nous font baver pour rien, en esperant se rattraper sur le marketing, dommage ils sont plus les seuls et tant mieux, ce que l'on veut nous c'est du vrai et d'autres compagnie sortirons leur bb bientôt , Wait AnD SeE

a bientôt... :sorcerer::shuriken:

Idem pour moi, ça va être encore une suite avec le minimum syndical par rapport à la version xbox...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon voila c'est tombé HALO 3 est prevue pour fin septembre soit le 28.Je tiens cette newz de Monsieur Microsoft france dans une interview donné sur europe 1.Je suis le plus heureux et tout a leur c'est la BETA.Super.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que j'connait pas du tout Halo (jamais joué) ,et les robots du futur ça m'enballe pas !

Mais bon je suis curieux vu que tout le monde en parle j'aurait bien voulu testé la Beta ,j'ai le back-up de CrackDown c'est bon ou pas ??

Bon ba j'vien de regardé et j'ai l'option "telecharger Beta Halo 3" en grisé ,on me dit de revenir ultérieurement donc ça doit étre bon !

J'vai allé me couché et j'espére que quand j'vai me réveillé ça va étre bon !

Modifié par ben72
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que j'connait pas du tout Halo (jamais joué) ,et les robots du futur ça m'enballe pas !

Mais bon je suis curieux vu que tout le monde en parle j'aurait bien voulu testé la Beta ,j'ai le back-up de CrackDown c'est bon ou pas ??

Bon ba j'vien de regardé et j'ai l'option "telecharger Beta Halo 3" en grisé ,on me dit de revenir ultérieurement donc ça doit étre bon !

J'vai allé me couché et j'espére que quand j'vai me réveillé ça va étre bon !

Tu risques aussi de ne plus faire partie des notres à ton réveil... :ph34r:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces