[topic] Halo 3


eremation
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 827
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est quand meme bizare cette date en septembre , pas tres stratégique non ?

Ya quand meme pas mal de gros titres en face et quoi de mieux que halo pour booster les ventes avant un noel !!!

Novembre me parraissait plus prévisible !!!

Je ne me plaint pas mais j'espere juste qu'il ne vont pas nous sortir un jeu a moitier fini en comptant sur les maj et autres contenus payants pour rattraper leurs bourdes....

Modifié par bubu1979
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour dire que j'connait pas du tout Halo (jamais joué) ,et les robots du futur ça m'enballe pas !

Mais bon je suis curieux vu que tout le monde en parle j'aurait bien voulu testé la Beta ,j'ai le back-up de CrackDown c'est bon ou pas ??

Bon ba j'vien de regardé et j'ai l'option "telecharger Beta Halo 3" en grisé ,on me dit de revenir ultérieurement donc ça doit étre bon !

J'vai allé me couché et j'espére que quand j'vai me réveillé ça va étre bon !

Tu risques aussi de ne plus faire partie des notres à ton réveil... :ph34r:

MDR t'avais bien vu lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je le sent pas halo3 , mass effect et unreal 3 vont le PULVERISER .......et je pense pas avoir tort....ça manque de finesse chez bungie avec autant de credit financier et le reste , gears of wars et deja au dessus graphiquement et unreal et masss effect s'occuperont du reste, c'est le genre de jeux ou les dev nous font baver pour rien, en esperant se rattraper sur le marketing, dommage ils sont plus les seuls et tant mieux, ce que l'on veut nous c'est du vrai et d'autres compagnie sortirons leur bb bientôt , Wait AnD SeE

a bientôt... :sorcerer::shuriken:

Je ne vois pas le rapport entre le rpg mass effect et les fps H3 et Unreal 3. Unreal sera surement plus beau mais peut-être pas aussi apprécié sur le live. Puis ca reste une bêta donc on ne pourra vraiment pas se faire une idée des graphismes de la version finale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 1 nous a enchanté

Halo 2 n'etait qu'une mise a jour pour le online

Halo 3 a l'air d'etre une mise à jour pour la HD

A quand un vrai Halo 2 ? plus bô, novateur ... hors du commun comme l'a été le 1er.

moi je retourne à Gears of War ...

Apparemment la politique des suites des jeux xbox sur 360 est de pondre la même chose (quand c'est pas pire) en un peu plus beau (merci la hd) donc pour le "plus bô, novateur ... hors du commun comme l'a été le 1er." c'est pas pour tout de suite je pense quelque soit le jeu...

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la bêta test Halo 3, vous savez sans doute que Bungie a volontairement bloquez l’accès à certaines nouveautés, qu’ils nous réservent encore beaucoup de surprises pour le jeu final; Et bien sachez que plusieurs d’entres elles se trouvaient dans le jeu et grâce (ou à cause, c’est selon…) à la magie du modding, des petits malins ont réussi à dénicher des informations qui étaient rester dans la base de données, autrement dit le code du jeu de la version Bêta. Et tenez-vous bien, ce qu’ils ont découvert est tout simplement généralissime ! Accrochez-vous, c’est renversant :

-De nouveaux équipements : Le Instacover, fumer (les Américains pensent qu’il s’agit de grenade fumigène, et le Jammer).

-De nouveaux véhicules : Un Chopper, le Pélican et le Shadow (ce qui confirme la présence de ce véhicule sur le site officiel du jeu parmi les véhicules jouables).

-De nouvelles armes : Un lance flamme ! Et un nouveau type de grenade, Claymore.

-Un nouveau mode de jeu : Infection, dans lequel « Vous devrez détruire les Floods ou vous deviendrez infecté. Vous marquez des points lorsque vous tuez des Floods ou encore plus de points lorsque vous infectez un Humain. Le Joueur qui dispose du plus grand nombre de points gagne »

-Nouvelles médailles : Killpocalypse et Killionaire.

-De plus, sachez qu’une référence à un éditeur de cartes a été trouvée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on pourras finir le mode campagne à 4 via le réseau ou le live .

http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=16963

Très bonne nouvelle ça, non pas que je ne finirais pas le jeu seul comme je fais pour tous mes jeux, mais refaire certaines maps ou même le jeu entier en coop, ça j'adore, c'est ce que je faisais sur les autres mais offline évidemment.

Merci pour les infos que tu rassembles eremation. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chose, je n'ai pas l'occasion de le faire moi-même n'ayant plus de console mais est-ce que quelqu'un qui aurait la console avec la béta de halo3 et le jeu halo2 pourrait juste confirmer ou infirmer ce qui est dit plus haut en jouant à halo2 un petit bout de temps et successivement enchainé avec la béta de Halo3.

Ce que je veux dire, c'est que je discute avec pas mal de monde (off forum) et parfois ce qui est dit plus haut ressort de la conversation, c'est à dire, que le jeu n'est pas beau graphiquement et n'apporte rien de plus qu'un halo 2, mais pour beaucoup, il ressort également autre chose, c'est à dire que la béta ne créé pas un fossé par rapport à un halo 2 graphiquement mais qu'il y a bien quand même une nette évolution.

Les joueurs déçus n'ont ils pas la vision faussée par le souvenir qu'ils ont de Halo2, ou bien la béta est-elle vraiment décevante graphiquement mais que les fans du jeu ne sont pas assez objectif pour le reconnaitre ou seulement le voir?

Il y a bien des vidéos et images de comparaison sur le net, mais sincèrement, je ne suis pas convaincu, est-ce vraiment objectif, n'y a-t-il pas de retouches sur les photos...etc

Quoi qu'il en soit, j'aurais ce jeu de toute façon, enfin quand j'aurais de nouveau une console...:P et par ailleurs j'en vois beaucoup dire qu'ils ne le prendront pas si les graphismes restent comme ça mais je suis convaincu du contraire. ;) L'effet Halo 1, le live, le multi...

Ciao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est clair que c'est une super bonne nouvelle ca!!! woot

Halo 3 va devenir une vrai bombe sur la 360, la béta, bien que moyenne graphiquement est une perle de fun et de jouabilité.

Avec des véhicules en plus, un mode coop' à 4 et un éditeur de cartes, ca va faire mal.

Ca commence à me faire penser à Warhawk quand même si la guerre aérienne se développe. B)

On va bien s'amuser cette année!!! :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste une chose, je n'ai pas l'occasion de le faire moi-même n'ayant plus de console mais est-ce que quelqu'un qui aurait la console avec la béta de halo3 et le jeu halo2 pourrait juste confirmer ou infirmer ce qui est dit plus haut en jouant à halo2 un petit bout de temps et successivement enchainé avec la béta de Halo3.

Ce que je veux dire, c'est que je discute avec pas mal de monde (off forum) et parfois ce qui est dit plus haut ressort de la conversation, c'est à dire, que le jeu n'est pas beau graphiquement et n'apporte rien de plus qu'un halo 2, mais pour beaucoup, il ressort également autre chose, c'est à dire que la béta ne créé pas un fossé par rapport à un halo 2 graphiquement mais qu'il y a bien quand même une nette évolution.

Les joueurs déçus n'ont ils pas la vision faussée par le souvenir qu'ils ont de Halo2, ou bien la béta est-elle vraiment décevante graphiquement mais que les fans du jeu ne sont pas assez objectif pour le reconnaitre ou seulement le voir?

Il y a bien des vidéos et images de comparaison sur le net, mais sincèrement, je ne suis pas convaincu, est-ce vraiment objectif, n'y a-t-il pas de retouches sur les photos...etc

Quoi qu'il en soit, j'aurais ce jeu de toute façon, enfin quand j'aurais de nouveau une console...:P et par ailleurs j'en vois beaucoup dire qu'ils ne le prendront pas si les graphismes restent comme ça mais je suis convaincu du contraire. ;) L'effet Halo 1, le live, le multi...

Ciao

Ouais, je suis un peu de ton avis.

Les gros fan de Halo, les joueurs "professionnels" sont partagés. (j'en ai quelques-un dans mon entourage)

La plupart voient en cette béta le futur graal (ou messie, c'est comme on veut), avec pleins de bonnes idées et un fun toujours aussi présent mais restent assez réservé car il est vrai que la démo n'apporte pas de choses énormes en terme de nouveautés.

Mon avis est que ces gros joueurs vont perdre leurs techniques chèrement acquisent à coups de semaines entières d'entrainement acharnées. Ces techniques qui démoralise les débutants genre :

- Je tire une grenade dans un angle très précis, ca fait rebondire un lance roquette du fin fond de la map et il t'arrive direct à tes pieds propulsé par la déflagration de la grenade. (truc de fou... :wacko: )

- Double shoot sur Halo 2 avec le reload (alors là, j'ai vu mon pote le faire devant moi mais j'ai toujours pas compris)

Sans parler de la connaissance parfaite des maps et des emplacements d'items, les "grenade-jump" et autres facons d'escalader des endroits pas possible...

Donc oui, il est fort possible que ces joueurs aient un petit goût d'amertume en passant à une nouvelle version qui se voudra peut-être plus accéssible. Et même si leurs bagages de des 2 précédentes versions leur servira, il est évident qu'ils ne seront plus les superstars et il va falloir retravailler dur avant de retrouver la suprématie acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
alors vous pensez quoi de la 1ere image de la campagne??? moi perso , je pense que cela va faire comme les replays des courses de voiture c'est super beau mais quand on est in game, l'image est moins jolie.

http://www.halo.fr/index.php?p=news&r=2565

Oui ça s'appelle de la pubilicité, seuls comptent les screens in-gam, le reste c'est que du pipo...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces