[tuto] Hotswap Pour Debutant


daviddu54
 Share

Messages recommandés

Perso, le tutoriel qui renvoie vers un site/compile gratuit j'adhère;

mais lorsque ça renvoie vers une compile payante, ce n'est plus légitime.

D'ailleurs si j'était modo je remettrait sérieusement en doute l'existance de ce topic.

Et pourtant tes CDs/Tutos sont très biens, mais par principe.

Ou alors annonce le clairement sur ton tuto: téléchargement payant.

Tu devrais aussi modifier ta signature, car la modif proposé est plus vraiment gratuite... <_<

+1

c'est vraiment dla honte pour la scene XBOX!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 505
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour repondre a ce message ,ce n'est pas les compile qui sont payante ,mais le telechargement qui est bloquer par allopass pour prevenir de tout abus de telechargement suite au recent probleme que je vient de subir.

quand a la xbox francaise vous ne trouverez null part des compilation constament mis a jours et en telechargement directe de plus 300 mo ,par consequent ne me comparer pas au autre.

et vous qu'avez vous fait pour pour la scene xbox pour vous permettre de critiquer ainsi le travail des autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je critique pas ton boulot, loin de là.

J'ai d'ailleurs bien précisé que ct le téléchargment qui était payant, et pas la compile.

T'as déjà modifier ta signature, ajoute la une mention lisible sur ton tuto, c la moindre des chose.

Pour ce qui est de la mise à dispo de ta compile , il y a des alternatives viables au téléchargement direct [p2p], d'alleurs gueux y fait aussi appel pour certains fichiers [scudX]. :)

Modifié par _Watch_
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Daviddu54, je vais te demander de supprimer toutes références à ton site tant que les téléchargements sont soumis à paiement. Que tu fasses de la pub pour ton site ne me dérange pas mais que cette pub envoie sur un site demandant de payer me dérange.

Ceci est en compléte contradiction avec l'esprit de Gueux et quand nous avons eu les même problèmes concernant la bande passante par le passé, nous avons trouvé d'autres solutions qui n'obligeaient pas nos membres à payer. D'ailleurs même si les compilations sont de toi, les softs derrière ne t'appartiennent pas et certains sous soumis à la GPL je te rappelle.

Bref, je te demande donc d'une part d'éditer comme bon te semble ton 1er post et d'éviter dans tes futures interventions de promouvoir ton site tant que cette situation perdura. Comprends bien : tu fais ce que tu veux de ton site mais j'interdis cette publicité sur Gueux pour le moment.

Merci de ta compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

le 1er post a etait editer (effacer)

je rappel que ce ne sont pas les compilations qui sont payable par allopass (1euro34) ,mais l'acces au telechargement ce qui est tout a fait legal ,ce n'est qu'une solution provisoire jusqua installation du nouveau module de telechargement (mydownload expert) qui peut gerer la limite d'uploads par personne, leeching ect....

par ailleur ma compilation a etait telechager 36 fois en 3 jours ,il semblerai que ma compilation vaille le prix de 1€34 (prix de 10 cigarettes),car je vous le rappel il y a enormement de travail pour la maintenir a jours et offrir le meilleur de la tecknologie xbox , et voyer le coter positif de cette affaire ,ca va relancer la vente des puces et l'utilisation des la methode des saves d'adoubeur :D

merci de votre comprehension

Modifié par daviddu54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

le 1er post a etait editer (effacer)

je rappel que ce ne sont pas les compilations qui sont payable par allopass (1euro34) ,mais l'acces au telechargement ce qui est tout a fait legal ,ce n'est qu'une solution provisoire jusqua installation du nouveau module de telechargement (mydownload expert) qui peut gerer la limite d'uploads par personne, leeching ect....

par ailleur ma compilation a etait telechager 36 fois en 3 jours ,il semblerai que ma compilation vaille le prix de 1€34 (prix de 10 cigarettes),car je vous le rappel il y a enormement de travail pour la maintenir a jours et offrir  le meilleur de la tecknologie xbox , et voyer le coter positif de cette affaire ,ca va relancer la vente des puces et l'utilisation des la methode des saves d'adoubeur  :D

merci de votre comprehension

Ecoutes, ta compilation aurait pu être téléchargée 30 000 fois que ça ne changerait pas ma façon de penser. Pour ce qui est du travail à accomplir concernant la tenu à jour d'un site ou d'un soft, je pense qu'on est très bien placé pour le savoir et pourtant on n'a jamais fait payer nos membres.

Bref, je n'ai pas à faire preuve de compréhension puisque je n'adhére pas à ce système et que par conséquent je refuse que tu en fasses la publicité sur ce forum.

Maintenant, notre travail étant d'apporter un maximum d'aide à nos membres respectifs nous pouvons comme nous le faisons pour d'autre mettre ta compilation gratuitement sur notre tracker bitorrent ce qui permettra à tout à chacun de profiter de ton travail et de pouvoir le télécharger sans restrictions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

bonjour a tous

je voudrais savoir si pour le hotswap il faut un pc avec une certaine configuration car moi j'ai deja essayer le bios de mon pc repere le hdd de mon xbox mais le hdd driver ne le repere pas j'ai deja essayer au moin une bonne dizaine de fois mais toujours meme resultat.

mon pc est un pentium 3 550mhz 128mo

oui il n'est plus tout jeune mais je n'ai que ca sous la main

merci de m'aider car la je patauge grave

merci et bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Commence par laisser tomber Hdd driver, ça fonctionnera mieux ....

Utilises plutôt Hdd Maker II, ça fonctionnera tout seul (et non, xbrowser n'est pas la méthode la plus sur et de loin .....)

511996[/snapback]

merci et ou puis-je trouver hdd makerII

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas du tout, tu met le PC sur pause avec le CD dans le lecteur, tu fais le hotswap pour brancher le DD sur le PC, tu relâche la pause et tu boot sur le CD.

Là, tu fais [1] au premier menu, puis xboxhd, puis [2] au menu de 8 items. Tu réponds yes à toutes les questions qu'il va poser. Quand le menu de 8 items réapparait, tu échanges les nappes et c'est terminé ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Daviddu54 a décidé de demander une rétribution pour télécharger son appli, ce qui est contraire à la charte (surtout que tous qu'il a trouvé est gratuit à la base, il s'et juste contenté de réécrire un fichier de configuration).

Tu trouveras son tuto sur son site ...

Tu peux d'ailleurs très bien le remplacer par Hdd Maker II, ils sont tous les deux basés sur xboxhdm .....

Pour les DD, il faut enlever TOUS tes disques car il y a un risque minime de les formater. Le CD lancera en mémoire un mini-linux qui gèrera ton PC pendant le hotswap. Il n'y aura rien d'écrit sur tes propres disques (surtout si tu les as débranché ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Il est mort son site ? Il redirige vers un autre site en .net que mon dns ne semble pas connaitre...

C'est si interessant que ca ? On m'a dit que sont cd permettait de recuperer les erreurs 16 sans faire de hotswap, c'est vrai ou c'est du pipeau ? Ca m'etonne un peu, mais bon vu ce que devrait faire HDM III, pourquoi pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces